Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Nel




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty8/11/2021, 19:58

Je n’en peux plus du trio et du bébé. C’était sympa le temps de l’intrigue, mais là on en bouffe tous les jours.

Je sens aussi un rapprochement entre Laetitia et Guillaume.

Le chef Simony me dégoûte un peu plus chaque épisode. En tout cas le comédien est très bon, y’a pas à dire. Chaque scène avec lui me met très mal à l’aise
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty8/11/2021, 20:07

Je ne sais pas si vous saviez, mais l'actrice qui interpréterait Elodie, n'a pas été évincé de la série, c'est elle qui est partit, pendant un an la pauvre, son personnage n'a pas été exploité, pour un acteur c'est clairement pas valorisant; pourtant il avait matière avec son handicap, son histoire avec Louis.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty8/11/2021, 20:09

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah ben je pense que le bébé va rester. Maintenant Eliott Greg Jasmine et Naël vivent ensemble dans un appart au sein de l'Institut et Laetitia est la nounou du petit.


Tout est bien qui finit bien, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, c'est une aide sociale cet institut.  :D
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty8/11/2021, 20:10

Malheureusement pour toi @Manuela, je crois que Naël sera encore dans la prochaine intrigue même s'il n'en est pas le personnage principal, je pense qu'il sera quand même pas mal question de lui. 
C'est vrai que ça devient redondant de toujours voir quelqu'un se balader avec un couffin ou une poussette.

On a quand même pas mal fait le tour des personnages, ils ont tous plus ou moins été au cœur d'une intrigue.

Moi aussi j'aime bien Lisandro mais on l'a beaucoup vu, au tout début avec son histoire de prison, puis quand sa femme voulait l'empêcher de voir son fils, puis pour l'histoire avec Anaïs.

Enzo avait eu son intrigue en introduction de ITC, quand il y a eu le passage DNA vers ITC, c'était son histoire avec Noémie quand il trompait Anaïs. Ca fait très longtemps, il pourrai avoir une autre intrigue maintenant, mais bon moi je n'aime pas ce personnage donc il ne me manque pas trop.

Il y a bientôt Souleyman qui arrive de DNA, et là je n'ai vraiment pas hâte. Il m'agace au possible !

J'aimerais qu'ils approfondissent plus l'histoire de Deva et sa situation sans papier.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty8/11/2021, 20:26

Teyssier qui parle de sa famille à Zacharie : mais ils sont tous très sympas, tu verras, c'est la famille Ricoré !  :lol:
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty8/11/2021, 20:35

Teyssier nous manque avec ses punchlines 😂 Il en glisse toujours 1 ou 2 par épisode mais c’est moins qu’avant 😂
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty8/11/2021, 20:39

Violette a écrit:
Malheureusement pour toi @Manuela, je crois que Naël sera encore dans la prochaine intrigue même s'il n'en est pas le personnage principal, je pense qu'il sera quand même pas mal question de lui. 
C'est vrai que ça devient redondant de toujours voir quelqu'un se balader avec un couffin ou une poussette.

On a quand même pas mal fait le tour des personnages, ils ont tous plus ou moins été au cœur d'une intrigue.

Moi aussi j'aime bien Lisandro mais on l'a beaucoup vu, au tout début avec son histoire de prison, puis quand sa femme voulait l'empêcher de voir son fils, puis pour l'histoire avec Anaïs.

Enzo avait eu son intrigue en introduction de ITC, quand il y a eu le passage DNA vers ITC, c'était son histoire avec Noémie quand il trompait Anaïs. Ca fait très longtemps, il pourrai avoir une autre intrigue maintenant, mais bon moi je n'aime pas ce personnage donc il ne me manque pas trop.

Il y a bientôt Souleyman qui arrive de DNA, et là je n'ai vraiment pas hâte. Il m'agace au possible !

J'aimerais qu'ils approfondissent plus l'histoire de Deva et sa situation sans papier.
Pas grave, je pense que je ferais des va et viens avec ITC, je viendrais selon les intrigues principales ( sujets/perso choisit)
Je sais déjà que je regarderais celle sur le harcèlement et la suivant aussi.

Souleyman peux rester sur ITC, je vous le laisse avec plaisir, tant qu'il revient pas sur DNA, bon courage.
Quand je viens sur le topic d'ITC c'est pour me plaindre, désolé, je suis chiante.


Dernière édition par Manuela le 8/11/2021, 20:41, édité 1 fois
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty8/11/2021, 20:40

Violette a écrit:
Teyssier qui parle de sa famille à Zacharie : mais ils sont tous très sympas, tu verras, c'est la famille Ricoré !  :lol:

:lol:

@Nel Oui vous disiez qu'il en sortait beaucoup moins depuis quelque temps. frown
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty8/11/2021, 20:59

C'est sûr que ça a bien baissé d'un seul coup les réflexions de Teyssier.
On en a une voire pas du tout par épisode dans lequel il est. Je ne comprends pas pourquoi.

Mais non t'es pas chiante @Manuela, on critique toutes plus ou moins, il y a toujours quelque chose qui nous déplaît.
D'ailleurs si on critique ça veut dire qu'on s'intéresse, si la série ne nous intéressait pas, on ne regarderait pas, on ne viendrait pas ici en parler  ;)

Si tu veux voir l'intrigue sur le harcèlement c'est maintenant, c'est bien commencé, depuis une bonne semaine.
D'ailleurs j'ai été surprise de la réaction de Célia, tomber dans les pommes.
Sur le coup j'ai cru que c'était un moyen de faire fuir Simoni, pour qu'il arrête.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty8/11/2021, 21:11

Je vais plutôt attendre que cette intrigue et la suivante soient terminée pour me faire un petit marathon des deux pendant les vacances de Noël, entre deux achats et décorations, et comme cela, je sauterais les scènes du bébé et de leur parent. Et pour l'instant c'est pas un feuilleton ou je suis addict pour me sentir obligé de regarder en direct ou replay chaque soir. 


Merci @Violette . C'est vrai que si cela nous indifférait, on n'en parlerait pas.
Invité
Invité



ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty8/11/2021, 23:16

» Voir le message cité

kazen a écrit:
C’était à l’époque où elle était à Londres, Simony le père de Jéremy et pas Vincent ?


Mais Jeremy avait la même tâche de naissance que Vincent, de plus je croyais qu'il avait eu un test adn (pour ce dernier point pas sûre)

@fiesta34  le secret de Clotilde est probablement qu'elle a été agressé aussi par Simony.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty8/11/2021, 23:27

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Tout est bien qui finit bien, ils vécurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, c'est une aide sociale cet institut.  :D


Le bébé ne devrait plus être en vedette, oui comme dit Violette, tout est installé, cadré y compris le problème résolu de nounou.
Donc ce bébé, j ai bien aimé les 1ers temps, surtout quand on ne savait pas à qui il était.Là, c'est surtout la menteuse professionnelle qu'on va se taper réguliérement!  grrrr même pas capable d'assumer ses co  nne   ries, elle m'agace peut être autant qu'Enzo agace Violette.Et Kelly, m'enerve aussi avec ses démonstrations bruyantes.Son Lionnel j'aime pas trop.Le grand pâtissier, ça va encore durer longtemps son syndrôme, de la recette blanche? Bah oui on dit page blanche pour l'écrivain lol ! Heureusement qu'on a cette intrigue harcèlement avec ce malade de Simony, sinon, on s'ennuierait ferme.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty8/11/2021, 23:33

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Mais Jeremy avait la même tâche de naissance que Vincent, de plus je croyais qu'il avait eu un test adn (pour ce dernier point pas sûre)

@fiesta34  le secret de Clotilde est probablement qu'elle a été agressé aussi par Simony.


Je ne sais pas si c'est ça, je n'ai pas été voir sur Fb, mais ce serait bizarre, là il s'attaque qu'à des bcp plus jeune que lui.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty9/11/2021, 08:54

Je pense aussi que Simoni a agressé Clotilde quand elle était à Londres et donc plus jeune.
Mais ça colle avec le moment où elle s'est retrouvée enceinte de Vincent, donc ça pourrait être double énigme et le secret de Clotilde pourrait être qu'effectivement, Jérémy soit le fils de Simoni. Mais, je l'avais oublié, tu as raison @Manuela, il y avait cette tâche de naissance, donc Jérémy est bien le fils de Vincent. Et il y a aussi eu le test ADN.

@fiesta34, Laetitia m'énerve aussi beaucoup, et j'aimais bien Kelly avant, mais depuis qu'elle est avec Lionnel, je la trouve exubérante, elle me casse les oreilles avec ses cris.

J'aime bien Teyssier (mon personnage préféré), Constance (bien qu'un peu trop lisse), Rose, Hortense, Anaïs, Lisandro, Eliott.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty9/11/2021, 17:16

J'attends de voir comment nos jeunes vont s'en sortir avec le bébé... pas simple de s'occuper d'un bébé, aussi mignon soit-il. On a enfin entendu un peu parler d'argent hier soir, quand Laëtitia a essayé de discuter de son salaire (sera-t-elle déclarée ?). On peut penser que les Delobel payent la scolarité de Greg, mais quid d'Eliott, qui paraît bien éloigné (sentimentalement du moins)  de sa famille ? Jasmine aurait droit à une allocation, mais on n'en parle pas... 

Sinon, contente de ne plus voir Enzo depuis quelques temps, il me ressort par les yeux.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty9/11/2021, 17:45

lilijo63 a écrit:
J'attends de voir comment nos jeunes vont s'en sortir avec le bébé... pas simple de s'occuper d'un bébé, aussi mignon soit-il. On a enfin entendu un peu parler d'argent hier soir, quand Laëtitia a essayé de discuter de son salaire (sera-t-elle déclarée ?). On peut penser que les Delobel payent la scolarité de Greg, mais quid d'Eliott, qui paraît bien éloigné (sentimentalement du moins)  de sa famille ? Jasmine aurait droit à une allocation, mais on n'en parle pas... 

Sinon, contente de ne plus voir Enzo depuis quelques temps, il me ressort par les yeux.

Réponse dans la prochaine intrigue  ;)

Moi aussi contente de ne plus voir Enzo.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty9/11/2021, 18:12

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
J'attends de voir comment nos jeunes vont s'en sortir avec le bébé... pas simple de s'occuper d'un bébé, aussi mignon soit-il. On a enfin entendu un peu parler d'argent hier soir, quand Laëtitia a essayé de discuter de son salaire (sera-t-elle déclarée ?). On peut penser que les Delobel payent la scolarité de Greg, mais quid d'Eliott, qui paraît bien éloigné (sentimentalement du moins)  de sa famille ? Jasmine aurait droit à une allocation, mais on n'en parle pas... 

Sinon, contente de ne plus voir Enzo depuis quelques temps, il me ressort par les yeux.


Oui alloc parent isolée.Dans les séries, ce n'est pas évoqué ces allocations dues.Après ils ne vont pas les citer, mais ce que les scénar pourraient faire, ce sont des scènes oû seraient évoquées l'idée (par l'un des persos) de démarches sociales. Les scénar ont fait cela avec le dossier de la bourse, c'est une bonne idée. Bien sur elle ne sera pas déclarée, pas intéressant pour Jasmine.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty9/11/2021, 18:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:


Réponse dans la prochaine intrigue  ;)

Moi aussi contente de ne plus voir Enzo.


Bizarrement et je m'étonne moi même !  Mais Enzo m'amuse un peu, il se fait ses films et croit que c'est la réalité.Il s'accroche comme avec Anais , ceci dit, je comprends qu'il puisse agacer. Kelly ça n'a rien à voir, on en a parlé, et on est d'accord et oui surtout depuis qu'elle est avec Lionnel, que j'aime pas non plus (toi non plus il me semble) en fait depuis qu'elle a été admise elle ne se sent plus pi  sser comme on dit.Elle était intéressante et bcp plus simple, avant d'y entrer.J'aime aussi bcp Rose humaine, psychologue, diplomate.Constance, il en faut aussi des persos effacés, discrets, et c'est bien conçu car avec un mari comme Teyssier, il vaut mieux qu'elle aussi soit diplomate.(sans se faire piétiner bien sur ! Mais elle a le bon milieu)Les autres persos que tu as cités, je les aime aussi.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty9/11/2021, 21:08

Ca y est Guillaume a l'air presque mûr, il ne va pas tarder à se faire cueillir par Laetitia.

Ca va chauffer pour Simoni, mais pas de la façon dont il voudrait. Célia n'est pas du genre à fermer sa g*eule.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty9/11/2021, 21:56

Ah oui c'est clair ! Il manquait plus que ça! Il aime la menteuse à moins que ce soit juste pour se venger. Je n'aime aucune de ces 2 options.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty9/11/2021, 21:58

Jérémy a les cheveux de plus en plus gonflés épais, il a vraiment le look à jouer dans les visiteurs lol avec Christian Clavier  :lol: 
Je ne sais pas ce que Célia lui trouve.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty9/11/2021, 22:00

Et que dire du père, improbable croisement entre Régis Laspalès et Ulysse 31...

Edit : lol je croyais que l'on parlait d'un personnage de PBLV :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty9/11/2021, 22:14

Ca m'étonne pas avec tous ces mêmes prénoms ! Lol
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty10/11/2021, 20:04

Ca ne m'intéresse plus du tout l'histoire Salomé/Maxime.
C'est gnan gnan, pénible, resucé, dilué, c'est du recyclage d'histoire. Ils tirent sur la corde.

Bon ben voilà, comme on le pensait, Clotilde a été aussi agressée par Simoni.
Par contre je ne comprends pas avec quoi il lui fait du chantage.

Teyssier est horrible, on sait tous comment il est, mais il a une qualité : il croit Célia et il respecte les femmes.
Au début ça m'angoissait cette intrigue, mais finalement c'est bien traité, bien amené. Et ça a beaucoup évolué ces dernières années. Avant personne n'aurait cru Célia, et même elle n'aurait rien dit.
Cette intrigue est traitée juste au moment où l'histoire PPDA ressort. Par contre celle de Bruel a l'air enterrée.....
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 6 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 25 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.