Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty21/11/2021, 20:51

@fiesta34, as-tu vu la demie finale de DALS ?
Moi non, je me demande si Aurélie a encore été mal notée, aurait-elle mérité la finale ?

Du coup je ne regarderai pas la finale. Tayc, je ne l'aime pas du tout ni lui ni sa façon de danser, Michou il danse mal, reste Bilal, mais je me suis lassée de ses perruques  :lol:
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty21/11/2021, 21:00

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Enorme départ dans ITC : Clement Remiens, qui joue le rôle de Maxime Delcourt, quitte la série de TF1.

Source : https://www.ozap.com/actu/clement-remiens-quitte-ici-tout-commence-sur-tf1/610671

En espérant que Teyssier soit la nouvelle tête d'affiche et pas l'insupportable Eliott siffle :D
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty21/11/2021, 22:20

» Voir le message cité

Violette a écrit:


L'intrigue avec Charlène qui a un complexe avec ses yeux ne m'intéresse pas du tout.
Par contre j'attends avec impatience les commentaires de Teyssier quand Salomé et Maxime vont présenter leurs essais de plats pour la carte de Noël  :D


Je pense que Laëtitia va lui injecter du botox, mais que l'opération va rater.... comme tout ce que fait Laëtitia, elle devrait y penser, mais non !! En fait, elle a 14 ans d'âge mental....
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty22/11/2021, 10:37

Oui, je pense aussi qu'elle va lui injecter le botox et que ça va rater. 
Je pense que Charlène va lui faire du chantage, soit elle lui injecte le botox, soit Charlène dénonce son activité à son père.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty22/11/2021, 12:53

» Voir le message cité

Violette a écrit:
@fiesta34, as-tu vu la demie finale de DALS ?
Moi non, je me demande si Aurélie a encore été mal notée, aurait-elle mérité la finale ?

Du coup je ne regarderai pas la finale. Tayc, je ne l'aime pas du tout ni lui ni sa façon de danser, Michou il danse mal, reste Bilal, mais je me suis lassée de ses perruques  :lol:


Le jury accusé d'avoir favorisé Michou et écrasé Aurélie :
https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-buzz/tele-realite/danse-avec-les-stars-chris-marques-est-accuse-de-favoriser-michou-21112021/
Sur Facebook c'est JP Gautier qui est accusé d'avoir favorisé Michou par rapport à Aurélie, en lui mettant un 10 alors qu'il avait mal dansé.

De toute façon c'est fini pour moi, plus Aurélie, plus DALS.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty22/11/2021, 20:03

Laetitia à Charlène : je sais pas faire les yeux, on n'a qu'à mettre l'accent sur tes atouts et faire la bouche
Déjà qu'elle a la bouche pulpeuse Charlène, qu'est-ce que ça va être ! Elle va avoir des lèvres en boudins de Zodiac   siffle

J'ai bien aimé la scène entre Célia et Clotilde.
Clotilde laisse tomber un peu sa carapace pour aider Célia, le fait d'avoir subi la même agression à 20 ans d'écart les a rapprochées.

Jasmine me soule. Elle a quand même abandonné son bébé et maintenant elle vient nous chi er une pendule parce que Eliott s'en occupe trop ?! C'est quand même grâce à Eliott que Greg a accepté Naël.

Lisandro qui se voit amputé de la moitié de son boulot sans avoir été prévenu avant, c'est pas bien ça.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty22/11/2021, 21:35

J’ai bcp aimé la scène Clothilde/Célia, très touchantes toutes les 2

Jasmine que j’appréciais jusque là m’a un peu soûlée. Je peux comprendre qu’elle ait été vexée, s’est sentie à l’écart mais je trouve sa réaction un peu excessive. Bon après à sa place je ne sais pas comment j’aurais réagi. Par contre leur histoire commence à me soûler. Je sens qu’on va se les taper jusqu’à la fin de l’année 🤦🏾‍�

J’aimerais bien être moche comme Charlène moi 😂 En tout cas son idée de botox ça ne sent pas bon tout ça
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty22/11/2021, 22:51

Nel a écrit:
J’ai bcp aimé la scène Clothilde/Célia, très touchantes toutes les 2

Jasmine que j’appréciais jusque là m’a un peu soûlée. Je peux comprendre qu’elle ait été vexée, s’est sentie à l’écart mais je trouve sa réaction un peu excessive. Bon après à sa place je ne sais pas comment j’aurais réagi. Par contre leur histoire commence à me soûler. Je sens qu’on va se les taper jusqu’à la fin de l’année 🤦🏾

J’aimerais bien être moche comme Charlène moi 😂 En tout cas son idée de botox ça ne sent pas bon tout ça
Je me suis fait la même réflexion pendant l'épisode  ;)
kazen



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty23/11/2021, 12:50

jap Pareil on se demande vraiment pourquoi Charlène se sent si complexée.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty23/11/2021, 21:53

Qui va obtenir le poste à Paris et donc quitter ITC en juin ?
D'un autre coté, tous ceux qui sont en 3ème année devraient partir en juin étant donné que l'Institut se fait en 3 ans.

Jasmine m'agace.

J'ai l'impression que l'histoire de la mort de Simoni est réglée, on n'en entendra plus parler.
C'est une incohérence : quand ils vont comparer l'ADN de Clotilde à celui retrouvé sous les ongles de Simoni, ils devraient se rendre compte qu'il a une partie en commun vu qu'elle est la mère du suspect.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty24/11/2021, 00:38

@Violette je me suis faite la même réflexion que toi concernant l’affaire Simony, c’est vite passé aux oubliettes alors que Naël Jasmine et compagnie on en bouffe depuis au 3 mois. Même si sur certains points je peux comprendre ses réactions, je trouve quand même celles-ci excessives par moment. Mais bon en comparaison avec Eliott, elle m’agace moins. Eliott était un personnage que j’appréciais bien au début de la série mais alors là maintenant il m’insupporte 🤦🏾‍�

En ce qui concerne les 3èmes années je ne pense pas qu’ils vont tous les garder (en comparaison à Théo et Louis qui sont restés, mais bon en même temps ils n’étaient que 2 en 3ème année). La ils sont assez nombreux je trouve. On verra bien qui va partir
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty24/11/2021, 08:55

Oui tu as raison @Nel, on verra le moment venu qui part.
Ca pourra être n'importe lequel, on sait que dans ITC les personnages centraux ne sont pas protégés et partent autant que les autres (le 1er à partir fut Auguste Armand et maintenant Maxime).
En 3ème année on a Marta, Charlène, Enzo et Anaïs. 
J'espère qu'ils ne feront pas partir Teyssier, sans lui la série est fichue.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty24/11/2021, 20:22

Je n'ai pas compris pourquoi Louis donne à la femme le point faible de Charlène.
Il veut qu'elle rate l'entretien et qu'elle ne soit pas prise ?
Tout ça pour la garder près de lui ? 

Teyssier en colère ça rigole pas, tous aux abris !  running
Je ne donne pas cher de Laetitia si jamais il apprend qu'elle a fait du botox illégalement en plus à sa fille !

Salomé commence à m'agacer. OK Maxime avait 30 mn de retard, mais il est venu, il s'est excusé.
On dirait qu'elle cherchait presque un prétexte pour rompre, pourtant ça avait l'air d'aller leur couple dans la journée.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty25/11/2021, 15:19

@Violette j’ai l’impression comme toi que Salomé cherche tous les prétextes du monde pour se disputer avec Maxime. Elle commence elle aussi à devenir insupportable. En plus j’ai l’impression qu’elle a oublié qu’elle n’est pas une sainte non plus. Elle a trompé Louis pendant des semaines et même aller jusqu’à se marier avec alors qu’elle n’en était pas amoureuse. Je ne dis pas ça pour minimiser l’infidélité de Maxime ; mais elle n’arrête pas de crier sur tous les toits que ce qu’à fait Maxime l’a blessée. Que peut-on dire de Louis alors ?

On dirait que les scénaristes font exprès de rendre tous les personnages attachants super chiants maintenant 😂

Louis est d’un égoïsme sans nom, je n’aimerais pas l’avoir comme petit copain celui-là 😂 Mais bon heureusement qu’il est là avec Teyssier…on s’ennuierait sans eux.

En ce qui concerne les départs des 3ème année, je pense à un départ d’Enzo. On ne le voit plus trop, il est relégué au second voire 3ème plan.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty25/11/2021, 19:01

Teyssier : Non mais vas-y j'ten prie, tu étais sur le point de lui envoyer une casserole dans la gueule !
Je sais pas moi, faites une thérapie de couple, du tantra dans le potager.
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty25/11/2021, 20:51

Donc Anaïs va partir à la fin de l'année. Dommage j'aimais bien ce personnage.
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty25/11/2021, 23:11

@Violette je sens aussi un départ d’Anaïs et tout comme toi j’aime bien ce personnage. On verra bien
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty26/11/2021, 21:00

Laetitia, quel manque de sérieux, quelle inconscience ! Kelly lui dit que Charlène a des plaques et elle elle rigole et dit que ça va lui passer ! J'espère qu'elle va devoir répondre de ses actes. 

Le prof de pâtisserie qui hurle contre Teyssier ! Teyssier ne doit pas avoir l'habitude qu'on lui crie dessus comme ça.

Je comprends qu'il était en colère, mais j'ai toujours du mal à regarder des gens qui balancent à la poubelle de la nourriture et aussi les assiettes avec !  grrrr

Noémie, Stella, le prof de sport  sarcastic j'en peux plus. Ils ne m'intéressent pas du tout.
Et revoilà Solal  :/
Nel



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty27/11/2021, 00:56

Ça a du lui faire tout drôle à Teyssier qu’on lui dise ses 4 vérités. Il n’en menait pas large devant Zachary 😅
Tout comme toi @Violette je déteste ça quand ils gaspillent la nourriture dans les films 🤦🏾‍�

J’espère que Ludivine ne va pas s’amouracher de Solal, elle mérite mieux.

Et tout comme toi le trio Noémie/Gaëtan/Stella 😴
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty27/11/2021, 11:41

Attention changement de programmation. TF1 déprogramme la série le mardi 30 novembre pour retransmettre en direct la cérémonie consacrée à l’entrée de Joséphine Baker au Panthéon.

Pour combler le retard, TF1 diffusera deux épisodes inédits à la suite de son feuilleton quotidien le mercredi 1er décembre à 18 h et 18:35.
lilijo63



Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty27/11/2021, 13:16

» Voir le message cité

Nel a écrit:
Ça a du lui faire tout drôle à Teyssier qu’on lui dise ses 4 vérités. Il n’en menait pas large devant Zachary 😅
Tout comme toi @Violette je déteste ça quand ils gaspillent la nourriture dans les films 🤦🏾

J’espère que  Ludivine ne va pas s’amouracher de Solal, elle mérite mieux.

Et tout comme toi le trio Noémie/Gaëtan/Stella 😴

1/ Depuis le début, on les voit jeter des tas de produits à la poubelle... Alors ou ce sont de faux produits, ou ils les récupèrent ensuite. Mais sinon, c'est un sacré gaspillage ! J'aimerais bien savoir ce qui se passe dans les vraies écoles de cuisine.

2/ C'est gros comme une maison qu'ils vont coucher, allez.... fin de semaine prochaine ? Puis Ambre viendra mettre son grain de sel et sa moue boudeuse dans l'histoire.

3/ Gaëtan :  fou  - Stella : fouteuse de m...., briseuse de couple. Je l'avais senti à son arrivée, dommage que je n'ai de l'intuition que pour les fictions !  grrrr fou vomir


Dernière édition par lilijo63 le 27/11/2021, 14:50, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty27/11/2021, 14:35

» Voir le message cité

mister-philou a écrit:
Attention changement de programmation. TF1 déprogramme la série le mardi 30 novembre pour retransmettre en direct la cérémonie consacrée à l’entrée de Joséphine Baker au Panthéon.

Pour combler le retard, TF1 diffusera deux épisodes inédits à la suite de son feuilleton quotidien le mercredi 1er décembre à 18 h et 18:35.


Merci de l'info @mister-philou  Smile
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty27/11/2021, 19:12

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Donc Anaïs va partir à la fin de l'année. Dommage j'aimais bien ce personnage.


Oui pareil.Je préférerais de loiiiiiiiiiiin que ce soit ! Lionnel qui s'en aille et " emmener" Kelly avec lui ! Cette dernière ce n'est guère possible vu qu'elle a fait des pieds et des mains pour entrer à l'institut.
Par contre j'aime bien Gaétan Noémie et Stella. Et un peu marre comme vous de souper du petit, de Jasmine et cie  sleep sleep sleep et le summum avec la purée de carotte, on a touché le fond.lol
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty27/11/2021, 19:17

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Le jury accusé d'avoir favorisé Michou et écrasé Aurélie :
https://mcetv.ouest-france.fr/mon-mag-buzz/tele-realite/danse-avec-les-stars-chris-marques-est-accuse-de-favoriser-michou-21112021/
Sur Facebook c'est JP Gautier qui est accusé d'avoir favorisé Michou par rapport à Aurélie, en lui mettant un 10 alors qu'il avait mal dansé.

De toute façon c'est fini pour moi, plus Aurélie, plus DALS.


Je n'ai pas regardé hier, je ne tenais pas à me taper le Michou avec ses oreilles en feuille de chou !  kaola
Contenu sponsorisé




ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)    ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3) - Page 8 Empty

 
ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 1)
» ITC : Ici Tout Commence (TF1) (archive 2)
» L'avenir de notre forum : donnez votre avis
» Films / émissions /séries / téléfilms / théâtre / publicités ... (archive 2)
» Tout cela je te le donnerai (France 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Ici Tout Commence :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.