Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Scena-enherbe




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty17/4/2022, 19:43

Oui apres un recast aurait toujours été possible tongue
on en à eu plusieurs dans la série, comme Noë qui à changé plusieurs fois d'interprètes, Astrid Frémont avait été joue par deux actrices etc... tongue
Ans

Ans

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty18/4/2022, 18:01

Il faut dire que même avec beaucoup d’indulgence pour la série, parfois on dirait que les scénaristes s’appliquent à faire n’importe quoi. Rien que Gaby vendredi dernier camouflé avec une paire de lunettes ????!!!! Si c’était supposé être drôle eh bien je n’ai aucun sens de l’humour. En plus ils nous avaient déjà servi Franck avec une casquette. 
On dirait qu’ils ont lâché l’affaire

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty18/4/2022, 18:28

C'est un grand classique de la série, le coup des lunettes de soleil pour passer inaperçu, ils ont toujours fait ça.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty19/4/2022, 09:17

Lundi 18 avril 2022 
"Scènes de ménages" (M6) : 3,29 millions (15,1%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,30 millions (15,1%)
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,12 millions (9,8%).





Les tueurs en série .. bah ça marche plus !!
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty19/4/2022, 09:40

je pense surtout que l’intrigue Jacob est un peu trop lente et n’a pas encore vraiment démarré
Et Gerard/Carmen perso ca me fait fuit
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty19/4/2022, 09:59

Moi c'est Luna omniprésente qui me fait fuir  running
Mais Gérard/Carmen ne me passionnent pas non plus.
J'attends que Jacob entre dans le vif du sujet  popcorn
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty19/4/2022, 10:03

Le problème c'est que Jacob, ça devient un peu répétitif. C'est au moins la troisième intrigue non?
Gérard-Carmen ça me plaît bien finalement.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty19/4/2022, 10:56

Après ils ont peut-être perdu des téléspectateurs qui sont allés sur France 5. Très bon score de C à vous avec leur invité !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty19/4/2022, 11:18

Jacob il faudrait cloturer et clairifier ce qui est arrivé à Alice et Cesar
Mais je vois qu’ils tournent encore donc ca va durer un moment
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty20/4/2022, 09:36

Mardi 19 avril 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,42 millions (15,0%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,26 millions (14,4%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,47 millions (11,0%).


Petit, joli !?? sursaut 
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty20/4/2022, 09:37

USGS : 3,42 millions (15%)
SDM : 3,26 millions (14,4%)
PBLV : 2,47 millions (11%)

Le retour de Jacob et Camille commence à se faire ressentir
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty21/4/2022, 09:25

Mercredi 20 avril
"Scènes de ménages" (M6) : 3,13 millions (13,1%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,27 millions (9,9%).

Pas très joli ce mercredi - Effet Jacob à voir pour la suite 

et pas de Un si grand soleil pour cause débat électoral
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty21/4/2022, 10:06

Jon88 a écrit:
Jacob il faudrait cloturer et clairifier ce qui est arrivé à Alice et Cesar
Mais je vois qu’ils tournent encore donc ca va durer un moment

Ils sont morts tout simplement. Je doute que Jacob les ait laissé s'enfuir. Et il avouera leurs décès quand il sera arrêté.

Perso j'aurais aimé que l'on clarifie le décès de la mère d'Abdel. Mais si la série s'arrête prochainement je doute que cela se fasse...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty21/4/2022, 21:34

C'est vrai que pendant longtemps, sur ce forum, on supposait qu'elle n'était pas morte... On n'a jamais vu son corps, on a juste vu Abdel regarder, horrifié, comment on lui tirait dessus...
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty22/4/2022, 09:18

Jeudi 21 avril 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,28 millions (14,7%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,19 millions (14,5%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,32 millions (10,6%).


Un poil mollasson pour une intrigue attendue !!
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty23/4/2022, 09:31

Vendredi 22 avril 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,88 millions (18,3%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,15 millions (15,1%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,23 millions (10,9%).
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty24/4/2022, 11:34

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
USGS : 3,42 millions (15%)
SDM : 3,26 millions (14,4%)
PBLV : 2,47 millions (11%)

Le retour de Jacob et Camille commence à se faire ressentir


Donc les audiences augmentent un peu que grâce à deux personnages et une histoire, ce n'est pas une bonne chose de mon point de vue. Un programme ne devrait jamais être regardé pour une intrigue ou un personnage, ça prouve juste que la série ne tient plus la route
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty24/4/2022, 11:40

Ou alors, ça prouve qu'elle aurait tenu la route avec un peu d'effort alexxx1978
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty24/4/2022, 11:43

Oui aussi !! Si seulement ils s'étaient bougés plus tôt au lieu de laisser le Titanic couler !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty24/4/2022, 12:02

J'ai du mal à penser que le retour de Jacob soit la raison de cette petite poussée d'audience. Et si c'est le cas, ça se jouera sur la durée...pas juste sur deux soirs

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty24/4/2022, 12:13

Euh Jacob boosteur d'audiences !!?? pas vraiment si on compare les moyennes des 3 premières semaines d'audiences !

Semaine du 4 au 8 avril : 2.38 millions 
Semaine du 11 au 15 avril : 2.21 millions 
Semaine du 18 avril au 22 avril : 2.28 millions 

C'est plus yo-yo land qu'un véritable boost.  

Je pense que les gens regardent plus par intermittence et ça de plus en plus depuis l'article du Figaro et se fichent de Jacob et compagnie.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty24/4/2022, 20:57

@jozephine je suis d'accord avec toi mais les parts d'audience sont plus significatives, et ça a quand même progressé. Même si ça reste faible
Je ne pense que les gens vienent pour une intrigue, mais je sais qu'autour de moi beaucoup décrochent si l'intrigue est mauvaise
xatila91

xatila91

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty24/4/2022, 21:32

je pense pas que jacob et camille fassent remonter les audiences ....

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty26/4/2022, 09:22

Lundi 25 avril 2022
"Scènes de ménages" (M6) : 3,13 millions (13,5%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,36 millions (10,2%).


Pas de Un si grand soleil par rapport aux élections 
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 28 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 36 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.