Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
jozephine




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty13/4/2022, 09:16

Mardi 12 avril 2022
"Scènes de ménages" (M6) : 3,66 millions (15,6%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,21 millions (13,7%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,28 millions (9,9%).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty13/4/2022, 10:55

Timide retour pour USGS...pas mal de gens ont du voir en avant première...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty13/4/2022, 16:51

En effet. Il n'y a qu'à regarder les topics dédiés : tout y a déjà été commenté.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty13/4/2022, 16:56

c’est plus les audiences de pblv qui sont tres tres preoccupantes…
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty14/4/2022, 09:42

Mercredi 13 avril 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,49 millions (15,5%).
"Scènes de ménages" (M6) : 2,99 millions (13,4%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,34 millions (10,6%).
Ans

Ans

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty14/4/2022, 14:08

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
c’est plus les audiences de pblv qui sont tres tres preoccupantes…


Sweat Oui, j’y croyais encore mais là…

---------------
La patience est une vertu.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty14/4/2022, 15:15

Moi je n’y crois plus. Et il faudrait un miracle pour retrouver la série sur une chaîne du groupe TF1 !
Après j’espère me tromper pour tous les gens derrière cette machine Plus Belle La Vie !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty14/4/2022, 18:00

ils ont avancé l’intrigue de Jacob
pour moi ca arrive un peu trop tard
ils ont perdu du temps avec des intrigues et des personnages sans intéret
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty14/4/2022, 18:42

Il faut mettre l’intrigue en entier directement. Ça aussi ça leur a fait perdre du monde. revenir 3..6 mois après pour mettre le méchant derrière les barreaux, ce n’est pas pour ce genre de série. Il faut du consommable.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty15/4/2022, 09:18

Jeudi 14 avril 2022 
"Scènes de ménages" (M6) : 3,08 millions (14,1%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 2,83 millions (12,8%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,19 millions (10,3%).


C'est pas terrible Un si grand soleil !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty15/4/2022, 09:45

oui USGS peine à retrouver ses fideles alors qu’il avait le journal haut
Mais il peine quand le journal est plus bas que d’habitude, ce qui était le cas hier
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty15/4/2022, 09:46

Faut dire que trois épisodes étaient déjà disponibles sur les plateformes de VOD depuis deux semaines.. ce soir il y a un inédit.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty15/4/2022, 09:46

Sdm non plus n'est pas top cela dit...c'est toute la catégorie fiction qui est touchée.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty16/4/2022, 09:50

Vendredi 15 avril 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,56 millions (18,0%).
"Scènes de ménages" (M6) : 2,85 millions (14,2%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 1,99 million (10,0%).
milcouche



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty16/4/2022, 09:51

1,99 millions hier soir !
L'audience est vraiment inquiétante
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty16/4/2022, 10:07

C'est fini de tout façon !!

Et je pense que "TF1" ne va même pas se bouger pour renflouer le bateau !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty16/4/2022, 10:25

C'est ce que je pense depuis le début...TF1 va "racheter" Pblv pour rediffuser des "collecs" de temps en temps sur "séries fims" mais ne vont rien investir de nouveau...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty16/4/2022, 10:50

Oui. Après ça appartient aussi à France TV a X %. Je pense que c'est plus ça les négociations. 

Après même si j'ai plus que tiqué sur truc ou machin, c'est un véritable gâchis. 
Si la prod - De Besson à Gendre - je mets les 3 prods dans le même panier (de crabes) - Si  cette prod avait écouté les téléspectateurs, zieuter sur les réseaux sociaux je pense que c'était encore viable encore quelques belles années. 
Et France Tv a sa part de responsabilité aussi, avec cette demande de faire des intrigues avec des ados pour avoir cette cible le soir - Les ados ne regardent plus la "vraie" Tv assis dans le canapé à l'heure dite !!

Je sais que la prod ne pouvait pas se permettre de mettre en une que les anciens, mais elles ne mettait pas en valeurs les nouveaux-vieux. Les flics par ex. Eric ou la femme de Bigard (pardon je ne sais plus le prénom de son perso) par ex ou l'ancien infirmier (le mec des compères). Il fallait que les anciens interagissent dans toutes les intrigues. Par ex Fremont battant les cartes en terrasse. Thomas idem faire des pas carrés sur la place ou Mirta idem. Et après leur donner de vraies intrigues - Laurent Kérusoré - après s'en est plutôt bien sorti avec la dernière productrice. 
Et ne pas "nous" saouler avec Luna. En 4 ans j'ai l'impression que nous n'avons vu qu'elle en personnage central d'une intrigue. Elle était partout et est encore partout !!

Et GARDER le principe d'une série collégiale avec en une la place du Mistral !!!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty16/4/2022, 21:40

jap
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty16/4/2022, 22:20

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Oui. Après ça appartient aussi à France TV a X %. Je pense que c'est plus ça les négociations. 

Après même si j'ai plus que tiqué sur truc ou machin, c'est un véritable gâchis. 
Si la prod - De Besson à Gendre - je mets les 3 prods dans le même panier (de crabes) - Si  cette prod avait écouté les téléspectateurs, zieuter sur les réseaux sociaux je pense que c'était encore viable encore quelques belles années. 
Et France Tv a sa part de responsabilité aussi, avec cette demande de faire des intrigues avec des ados pour avoir cette cible le soir - Les ados ne regardent plus la "vraie" Tv assis dans le canapé à l'heure dite !!

Je sais que la prod ne pouvait pas se permettre de mettre en une que les anciens, mais elles ne mettait pas en valeurs les nouveaux-vieux. Les flics par ex. Eric ou la femme de Bigard (pardon je ne sais plus le prénom de son perso) par ex ou l'ancien infirmier (le mec des compères). Il fallait que les anciens interagissent dans toutes les intrigues. Par ex Fremont battant les cartes en terrasse. Thomas idem faire des pas carrés sur la place ou Mirta idem. Et après leur donner de vraies intrigues - Laurent Kérusoré - après s'en est plutôt bien sorti avec la dernière productrice. 
Et ne pas "nous" saouler avec Luna. En 4 ans j'ai l'impression que nous n'avons vu qu'elle en personnage central d'une intrigue. Elle était partout et est encore partout !!

Et GARDER le principe d'une série collégiale avec en une la place du Mistral !!!

Voilà, entièrement d'accord avec toi, tu as écrit mes pensées.

Oh que oui !!! Elle me sort par les yeux. Déjà que je n'aime pas le personnage de Luna, la voir dans TOUTES les intrigues, au moins 4 jours sur 5 ce n'est pas possible ! C'est d'ailleurs à 90% à cause de personnage de Luna omniprésent que j'ai lâché PBLV. 
Scena-enherbe



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty17/4/2022, 18:25

Je suis bien d'accord avec les commentaires au dessus. On voyait trop certains personnages et d'autres pas assez.
Et puis certains personnages n'ont pas assez été exploités.
Comme Julien Frémont le fils de Charles. Ils auraient dû le faire revenir depuis 10 ans qu'il était parti en HP. Il aurait été trempé dans des ennuis, et Charles aurait été forcé de revenir dans les magouilles pour aider son fils.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty17/4/2022, 18:50

Je crois que l'interprète de Julien s'était embrouillé avec la prod, d'où sa disparition...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty17/4/2022, 19:02

Oui il aurait claqué la porte très vite. Mais il aurait été agréable de revoir ce personnage sous un autre trait en inventant un accident de voiture, ou autre comme un accident de crocrodile australien ;) Les plus vieux comprendront.
Scena-enherbe



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty17/4/2022, 19:43

Oui apres un recast aurait toujours été possible tongue
on en à eu plusieurs dans la série, comme Noë qui à changé plusieurs fois d'interprètes, Astrid Frémont avait été joue par deux actrices etc... tongue
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 27 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.