Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty17/5/2022, 12:55

je relis les anciens messages et je note que la série avait repris du poil de la bête de septembre à novembre (jusqu'à 12-13%) avec l'intrigue de Camille et de Léandri la CPE. Ce qui avait fait remonter l'audience (vs l'année précédente avec les Corcel)

Il y a quand même eu un effet lié à ces intrigues, car une fois que ces intrigues se sont achevées fin octobre/début novembre, l'audience s'est effondrée...
Je crois qu'il y a eu un rejet massif de l'intrigue liée au black out (ou peut être la morale autour de Léandri n'a pas plu??) et les ados à mon avis ne font pas recette... Il serait temps de s'interroger car il y a quand même une désertion massive
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty17/5/2022, 19:50

Je pense que c'est la disparition des anciens qui expliquent les baisses d'audience? Pour ma part c'est entre autre pour ça que j'ai arrêté la série il y a quelques années et cet esprit de famille au sein du quartier qui a disparu... L'intrigue du retour de François Marci était top (je sais que beaucoup n'ont pas aimé) j'ai vu quelques épisodes à l'époque et cette intrigue plus familiale était du "vrai" plus belle la vie. C'est autre chose que toutes ces intrigues de mafieux ou drogue avec les fedela etc

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Ylpz
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty17/5/2022, 23:20

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Je sais mais quand les chaines regardent les audiences, ils s'en fichent du décalage 1/2 heures. Les diffuseurs c'est l'ensemble - ce qui se passe dans ce créneau horaire !!!!!!

Il faudrait que PBLV passe devant la 6 pour le gros trimestre et et en plus il faudrait boycotter Un si grand Soleil. Mais les gens ne le feront pas !!

Évidemment que nous n'allons pas le faire ! Surprised-redface Voilà une idée saugrenue ! heink

Au nom de quoi devrions-nous boycotter un feuilleton de qualité, aux intrigues bien menées, aux personnages fins et intéressants ? Afin de sauver un autre feuilleton sur le déclin, qui ne tient plus la route au niveau des scénarios, et dont les protagonistes emblématiques ont quasiment disparu, pour être remplacés pas des personnages ennuyeux ou stupides ? Si plusieurs d'entre nous (les forumeurs) ont lâché PBLV, souvent à regret et après bien des tergiversations (comme c'est mon cas), c'est que la qualité des intrigues a décliné au cours des dernières saisons. Pour ma part, je regardais les deux feuilletons, mais est arrivé un moment où le manque d'intérêt, ou pire l'énervement provoqué par certains dénouements absurdes ou certains personnages insupportables, ont eu raison de ma patience.

Naturellement, je compatis pour tous ceux qui restent attachés à PBLV, mais suggérer de bouder USGS, d'une part ne servirait à rien, et d'autre part ne fait que rejeter sur les téléspectateurs la responsabilité d'un échec qui incombe à la production ! grrrr
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty17/5/2022, 23:38

On ne saurait mieux dire.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty18/5/2022, 07:37

Après un si grand soleil n’est pas si addictif que ça. Entre le journal et le téléfilm de 21:05. Les gens ne zappent c’est tout. Et la chaîne récupère certains téléspectateurs de Pblv. Et ça fait boule de neige.
Après pour un si grand soleil je disais comme ça et je pense qu’ils vont même récupérer des téléspectateurs de Pblv après la fin de celle-ci.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty18/5/2022, 07:53

c’est vrai que les programmes courts entre le jt et le prime ont toujours marché sur france2
Au départ ce devait etre diffusé à 18:00 mais ils ont préféré choisir la securité et etre sur d’avoir un gros potentiel de telespectateurs
Meme la direction reconnait que l’horaire est très favorable à USGS
PBLV a la pire situation : elle arrive après 20 minutes de pub et dd meteo et c’est Tout le sport qui suit et qui est moins federateur que pblv
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty18/5/2022, 09:17

Mardi 17 mai 2022
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,29 millions (15,9%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,06 millions (14,7%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,35 millions (11,5%).
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty18/5/2022, 10:21

mieux pour pblv, sdm mine de rien commence à décliner en audience
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty18/5/2022, 10:49

jozephine a écrit:
Après un si grand soleil n’est pas si addictif que ça. Entre le journal et le téléfilm de 21:05. Les gens ne zappent c’est tout. Et la chaîne récupère certains téléspectateurs de Pblv. Et ça fait boule de neige.
Après pour un si grand soleil je disais comme ça et je pense qu’ils vont même récupérer des téléspectateurs de Pblv après la fin de celle-ci.

Le créneau de USGS est sans doute favorable et a probablement joué lors du lancement du feuilleton, mais contrairement à ce que tu penses, ce dernier est bel et bien "addictif", en ce sens qu'une fois hameçonné par les intrigues et les personnages, il est difficile de s'en détacher (tout comme ce fut le cas pour PBLV au temps de sa splendeur). Pour ne prendre qu'un exemple, celui qui m'est le plus familier (le mien), c'est bien la qualité de USGS qui m'a séduite puisque, ne possédant pas de télévision, je ne suis en aucun cas influencée par ce qui est diffusé avant ou après. Ne serait-ce que sur ce forum, il est évident que nous sommes plusieurs dans ce cas.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty18/5/2022, 11:18

l’audience est surtout tres variable en fonction des jt et des prime
USGS fait de tres gros scores quand il y a Marleau, ca prouve bien que l’audience varie en fonction des autres programmes
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty18/5/2022, 11:26

Maïadelsol a écrit:


Le créneau de USGS est sans doute favorable et a probablement joué lors du lancement du feuilleton, mais contrairement à ce que tu penses, ce dernier est bel et bien "addictif", en ce sens qu'une fois hameçonné par les intrigues et les personnages, il est difficile de s'en détacher (tout comme ce fut le cas pour PBLV au temps de sa splendeur). Pour ne prendre qu'un exemple, celui qui m'est le plus familier (le mien), c'est bien la qualité de USGS qui m'a séduite puisque, ne possédant pas de télévision, je ne suis en aucun cas influencée par ce qui est diffusé avant ou après. Ne serait-ce que sur ce forum, il est évident que nous sommes plusieurs dans ce cas.

jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty18/5/2022, 12:40

@Maïa jap 

Pareil que toi, je n'ai pas la télédistribution et je regarde sur une plateforme belge, donc je ne suis en aucun cas influencée pr l programme qui précède ou qui suit USGS.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty18/5/2022, 12:43

"télédistribution" on dirait un terme québécois Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty18/5/2022, 13:00

Flora est québécoise, c'est bien connu ! :lol: Cela dit, je n'avais jamais entendu ce terme, même lors de mes séjours en Belgique. C'est très explicite.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty18/5/2022, 13:07

Oui, j'aime bien la télédistribution aussi  Smile Vive la Belgique !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty18/5/2022, 13:28

lol
le choc des cultures  :lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty18/5/2022, 13:34

Une fois....calisse !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty18/5/2022, 13:50

Comment les Belges font-ils fortune ?
Ils achètent des Français au prix qu’ils valent et les revendent au prix auquel ils s’estiment…
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty18/5/2022, 14:49

Flora24 a écrit:
lol
le choc des cultures  :lol:

Shinochaz a écrit:
Une fois....calisse !

ailebrune a écrit:
Comment les Belges font-ils fortune ?
Ils achètent des Français au prix qu’ils valent et les revendent au prix auquel ils s’estiment…

:lol: :lol: :lol:
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty18/5/2022, 21:17

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Le créneau de USGS est sans doute favorable et a probablement joué lors du lancement du feuilleton, mais contrairement à ce que tu penses, ce dernier est bel et bien "addictif", en ce sens qu'une fois hameçonné par les intrigues et les personnages, il est difficile de s'en détacher (tout comme ce fut le cas pour PBLV au temps de sa splendeur). Pour ne prendre qu'un exemple, celui qui m'est le plus familier (le mien), c'est bien la qualité de USGS qui m'a séduite puisque, ne possédant pas de télévision, je ne suis en aucun cas influencée par ce qui est diffusé avant ou après. Ne serait-ce que sur ce forum, il est évident que nous sommes plusieurs dans ce cas.


jap

Absolument d'accord avec toi.
C'est un peu facile de mettre en cause que l'horaire, les programmes avant ou après, ou la concurrence des autres feuilletons.
Alors que la principale perte du public vient surtout de la baisse de qualité de PBLV
J'ai l'impression que certains jalousent gentiment un peu le succès d'USGS ?

Flora24 a écrit:
@Maïa jap 

Pareil que toi, je n'ai pas la télédistribution et je regarde sur une plateforme belge, donc je ne suis en aucun cas influencée pr l programme qui précède ou qui suit USGS.

Je connaissais pas, j'ai appris quelque chose aujourd'hui, merci  @Flora24
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty18/5/2022, 21:20

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Jeudi 12 mai 2022
"Scènes de ménages" (M6) : 3,11 millions (14,4%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,08 millions (14,1%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,34 millions (11,2%).


Est-ce que les gens de boycotteraient pas un peu la série de la 2 !?


Je crois que beaucoup de feuilletons aimeraient se ramasser comme USGS, être numéro un pratiquement toute la semaine, avec de bonnes parts de marché Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty19/5/2022, 00:38

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




jap

Absolument d'accord avec toi.
C'est un peu facile de mettre en cause que l'horaire, les programmes avant ou après, ou la concurrence des autres feuilletons.
Alors que la principale perte du public vient surtout de la baisse de qualité de PBLV
J'ai l'impression que certains jalousent gentiment un peu le succès d'USGS ?

On se demande ! whistle 

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Je crois que beaucoup de feuilletons aimeraient se ramasser comme USGS, être numéro un pratiquement toute la semaine, avec de bonnes parts de marché Smile

jap 
"Est-ce que les gens de boycotteraient pas un peu la série de la 2 !?" demande Jozéphine. Manifestement, elle en rêve... sarcastic
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty19/5/2022, 07:52

Ah bon voilà que j’en rêve !??
Vous me faites la journée 🤣🤣🤣
Vous êtes très drôles en faite !! 
Et si vous saviez je m’en fous comme ma première dent de lait !!!
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty19/5/2022, 09:16

Mercredi 18 mai 2022
"Scènes de ménages" (M6) : 3,27 millions (16,0%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,23 millions (16,1%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,40 millions (11,9%).
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 36 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.