Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyDim 2 Jan - 23:22

L'article est réservé au abonnés. Dommage ! Peut-être pourrais-tu nous faire un copié-collé ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyLun 3 Jan - 0:13

» Voir le message cité

clement a écrit:
https://www.laprovence.com/article/sorties-loisirs/6596101/plus-vraiment-belle-la-vie-pour-la-serie-de-france-3.html
Un article sur la chute de pblv et les faible audiences  du prime, 400 000 téléspectateurs en Replay


Ah oui  bonne idée un copié collé s'il te plait, quand tu peux bien sur !
clement



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyMar 4 Jan - 11:07

Désolé fiesta et maiadelsol, au moment où j'ai ouvert le lien était accessible. Ensuite réservé aux abonnés.desole je ne suis pas abonné. Si quelqu'un l'est, peut être il pourra le mettre
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyMar 4 Jan - 11:25

C'est un "vieil" article 

Je l'ai lu courant décembre.


En gros, que le prime avait aussi une grosse concurrence.
Ils parlent aussi de la diffusion hebdomadaire.  La journaliste dit que les audiences ne sont pas folichonnes et ça même avec le retour d'anciens personnages (Livia et François). 
Ni Adriana Karembeu ni le prime n'ont dopé les audiences de "Plus belle la vie"...
En cause aussi, la lassitude du téléspectateur,  des erreurs scénaristiques et de casting (l'intrigue Sophie), de la pauvreté des intrigues. L'arrivée de nouvelles séries avec des intrigues de meilleures qualités ont fait du tord à la série Marseillaise 
Que si la prod ne fait rien la série ne sera probablement pas reconduite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyMar 4 Jan - 13:05

Merci Joséphine pour ce résumé.
François était drôle (et bien sur il y avait la nouveauté) surtout dans son couple avec Blanche et ses enfants, il y avait de super sketchs, je pense que l'on ne peut pas re bâtir avec de 'l'ancien.Faut savoir tourner la page et garder les bons souvenirs.
Et enfin, bien sur il y a d'autres séries maintenant.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyMar 4 Jan - 13:09

Sérieusement ! Ils n'ont pas pris Karembeu pout booster les audiences lol  :lol:  comme professionnelles dans le domaine ya mieux ! Mais c'est plus cher comme on dit!  Et encore lå, est ce le cas?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyMar 4 Jan - 17:07

Audiences du 3 janvier 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,67 millions (15,9%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,25 millions (13,9%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,63 million (11,2%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyMar 4 Jan - 18:17

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Sérieusement ! Ils n'ont pas pris Karembeu pout booster les audiences lol  :lol:  comme professionnelles dans le domaine ya mieux ! Mais c'est plus cher comme on dit!  Et encore lå, est ce le cas?

Merci @jozephine et @fiesta34 pour cet article
Comment peut-on imaginer que Karembeu puisse séduire les téléspectateurs en 2021?!
Elle était très populaire dans les années 2000 mais aujourd'hui elle joue les faire valoir avec Cymès et joue dans des téléfilms qui touchent un public sénior (les Meurtres à...)

Et honnêtement j'ai trouvé l'intrigue Blackout très mal fichu et assez anxiogène vu le contexte dans lequel nous sommes
Et la concurrence n'était pas si forte que ça (le débat face à PBLV n'a pas vraiment marché et Koh Lanta était très faiblard suite à la polémique https://www.ozap.com/actu/audiences-koh-lanta-leader-sous-les-4-millions-devant-pblv-au-plus-bas-en-prime-elysee-2022-faible-sur-f2/611094)

Ce qu'oublie de dire l'article, c'est que la série a repris pas mal de couleurs avec l'intrigue de Camille et de Jacob
Et ça s'est effondré avec leur départ en novembre


nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyMar 4 Jan - 18:23

De toute façon ça fait dix ans qu'on nous prédit la fin de la série...
Et il ne faut pas trop se baser sur les résultats du prime: je n'ai pas regardé ce dernier, n'aimant pas tellement ce format, mais ça ne m'empêche pas de continuer à regarder la série. Sincèrement je ne suis pas sûr que la série soit plus mauvaise qu'il y a deux ou trois ans.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyMar 4 Jan - 19:08

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité



Merci  @jozephine et  @fiesta34  pour cet article
Comment peut-on imaginer que Karembeu puisse séduire les téléspectateurs en 2021?!
Elle était très populaire dans les années 2000 mais aujourd'hui elle joue les faire valoir avec Cymès et joue dans des téléfilms qui touchent un public sénior (les Meurtres à...)

Et honnêtement j'ai trouvé l'intrigue Blackout très mal fichu et assez anxiogène vu le contexte dans lequel nous sommes
Et la concurrence n'était pas si forte que ça (le débat face à PBLV n'a pas vraiment marché et Koh Lanta était très faiblard suite à la polémique https://www.ozap.com/actu/audiences-koh-lanta-leader-sous-les-4-millions-devant-pblv-au-plus-bas-en-prime-elysee-2022-faible-sur-f2/611094)

Ce qu'oublie de dire l'article, c'est que la série a repris pas mal de couleurs avec l'intrigue de Camille et de Jacob
Et ça s'est effondré avec leur départ en novembre




C'est Joséphine seule pour l'article , pas moi @Jon88. Smile
Je suis d'accord avec toi que A.Karembeu joue les faire valoir avec Cymés.On ne sait pas pour combien de temps car jai vu un article ce matin sur ma tablette que la 2 commençait à se lasser de ce toubib hyper médiatisé, D .Ermotte lui a supprimé une émission. C'est juste une parenthèse.
Quant à la concurrence, oui bien sur question horaire, il n'y a rien d'extra en même temps, je parlais  de choix actuels de feuilletons qu'il n'y avait pas avant.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyMar 4 Jan - 19:39

Pour A Karembeu. Je pense que ça n’a pas effleuré  la prod que Miss Karembeu fasse exploser les audiences. Ils cherchaient juste quelqu’un de célèbre connu de tous qui puisse convenir pour cette intrigue style coup de foudre à Nothing Hill.

 Sur ce coup là pour moi ils ne se sont pas plantés. Et  du côté de la journaliste, je pense que c’est plus ironique qu’autre chose, le fait qu’elle dise ça dans son article.

Pour moi il a un souci avec les scénaristes actuels qui ne connaissent pas la série. Ils écrivent des choses sans connaître le passé des anciens personnages et ça ne match pas.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyMar 4 Jan - 21:42

@jozephine oui ils auraient pu creuser dans le passé de la série (il y a de la matière) plutot que d'inventer des histoires souvent alambiquées
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 2:34

nicolas8401 a écrit:
De toute façon ça fait dix ans qu'on nous prédit la fin de la série...
Et il ne faut pas trop se baser sur les résultats du prime: je n'ai pas regardé ce dernier, n'aimant pas tellement ce format, mais ça ne m'empêche pas de continuer à regarder la série. Sincèrement je ne suis pas sûr que la série soit plus mauvaise qu'il y a deux ou trois ans.

En effet, je dirais même qu'elle est meilleure qu'à cette époque.
Mais il y a eu, à mon avis, un déclin énorme ces dernières années
La lassitude du public a bon dos. C'est certes difficile de se renouveler sur une quotidienne mais des séries anglaises y parviennent depuis des décennies.
Principaux problèmes à mes yeux :
- vouloir mettre en permanence d'énormes rebondissements et bâcler les résolutions d'intrigues au lieu de travailler  la qualité des scènes, le jeu d'acteur et des dialogues savoureux.
- l'incohérence des personnages au fil du temps
- le départ de personnages excellents
- les intrigues autour du personnage de Sophie, particulièrement catastrophiques, et qui ont persisté un an alors qu'elle révulsait les téléspectateurs.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 12:13

ailebrune a écrit:


En effet, je dirais même qu'elle est meilleure qu'à cette époque.
Mais il y a eu, à mon avis, un déclin énorme ces dernières années
La lassitude du public a bon dos. C'est certes difficile de se renouveler sur une quotidienne mais des séries anglaises y parviennent depuis des décennies.
Principaux problèmes à mes yeux :
- vouloir mettre en permanence d'énormes rebondissements et bâcler les résolutions d'intrigues au lieu de travailler  la qualité des scènes, le jeu d'acteur et des dialogues savoureux.
- l'incohérence des personnages au fil du temps
- le départ de personnages excellents
- les intrigues autour du personnage de Sophie, particulièrement catastrophiques, et qui ont persisté un an alors qu'elle révulsait les téléspectateurs.

Pour moi il y a certes déclin par rapport aux premières saisons, ce qui est normal vu le temps passé, on retrouve d'ailleurs cette tendance avec des séries comme Friends par exemple, même si ce sont des types de séries différents. Mais ça reste stationnaire depuis plusieurs années, voire même un peu meilleur qu'à l'époque où il y avait une surenchère de scènes choquantes (ex le guet-apens des ados dans les bois).
-Pour ton premier point, les gros rebondissements, il me semble qu'il n'y a pas vraiment de déclin, il y a toujours eu des intrigues abracadabrantesques dans la série. Quant au jeu d'acteur il ne me paraît dans l'ensemble ni meilleur ni moins bon qu'avant.
-Plutôt d'accord sur ton deuxième point.
-A moitié d'accord. Seulement pour César en fait. Les autres départs m'indiffèrent plus qu'autre chose.
-Plutôt d'accord pour les intrigues autour de Sophie, même si les scénaristes ont tenu compte des spectateurs en la faisant partir, et malgré tout il y a du positif, avec de bonnes scènes autour de François (même si le personnage a un peu changé) et les personnages de Kylian et Lola qui ne sont pas si mal. D'ailleurs dans l'ensemble la bande d'ados est plus attachante que les précédentes générations.
-J'ajouterais l'omniprésence de Luna, un peu agaçante à la longue, même si ça n'a l'air de déranger que moi.
Bref pour moi la série stagne dans l'ensemble, ce qui ne me semble pas si mal.
raylen

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 12:24

Aux points que vous avez énumérés , ailebrune et nicolas, j'ajouterai bien sur l'instrumentalisation de la série à des fins  idéologiques partisanes inacceptables sur le service public et l'infantilisation du public qu'elle révèle. Sinon, plus que le départ de personnages et ou acteurs intéressants , point de vue toujours subjectif -  pour ma part je ne regrette pas Cesar - et qui peuvent dépendre de facteurs que nous ne connaissons pas : santé des acteurs, engagements, attitude sur le plateau, etc... je dirai que PBLV est le champion des retours ratés. Je pense tout particulièrement à Victoire, quoi qu'on pense du personnage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 15:44

nicolas8401 a écrit:


Pour moi il y a certes déclin par rapport aux premières saisons, ce qui est normal vu le temps passé, on retrouve d'ailleurs cette tendance avec des séries comme Friends par exemple, même si ce sont des types de séries différents. Mais ça reste stationnaire depuis plusieurs années, voire même un peu meilleur qu'à l'époque où il y avait une surenchère de scènes choquantes (ex le guet-apens des ados dans les bois).
-Pour ton premier point, les gros rebondissements, il me semble qu'il n'y a pas vraiment de déclin, il y a toujours eu des intrigues abracadabrantesques dans la série. Quant au jeu d'acteur il ne me paraît dans l'ensemble ni meilleur ni moins bon qu'avant.
-Plutôt d'accord sur ton deuxième point.
-A moitié d'accord. Seulement pour César en fait. Les autres départs m'indiffèrent plus qu'autre chose.
-Plutôt d'accord pour les intrigues autour de Sophie, même si les scénaristes ont tenu compte des spectateurs en la faisant partir, et malgré tout il y a du positif, avec de bonnes scènes autour de François (même si le personnage a un peu changé) et les personnages de Kylian et Lola qui ne sont pas si mal. D'ailleurs dans l'ensemble la bande d'ados est plus attachante que les précédentes générations.
-J'ajouterais l'omniprésence de Luna, un peu agaçante à la longue, même si ça n'a l'air de déranger que moi.
Bref pour moi la série stagne dans l'ensemble, ce qui ne me semble pas si mal.

Mais là je ne suis pas d'accord. Sophie était un personnage peu apprécié, mais aux auteurs de la rendre plus sympathique, ou à l'inverse assumer totalement qu'un personnage soit détestable. Et c'est d'autant plus dommage que Sophie avait un certain potentiel via sa proximité avec ses enfants qui a été foutue en l'air car les scénaristes ont voulu faire du fan service. Après, on peut aussi trouver une autre explication dans le fait que l'actrice qui l'incarnait n'était pas du tout comédienne à la base, et qu'elle n'était pas destinée à devenir récurrente.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 16:02

Même si les scenaristes avaient donné de bons côtés à Sophie, il était difficile voire impossible de faire oublier  son entrée en matière.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 16:47

Audiences du 4 janvier 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,85 millions (16,3%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,48 millions (14,7%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,71 million (11,5%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyMer 5 Jan - 19:35

nicolas8401 a écrit:

Pour moi il y a certes déclin par rapport aux premières saisons, ce qui est normal vu le temps passé, on retrouve d'ailleurs cette tendance avec des séries comme Friends par exemple, même si ce sont des types de séries différents. Mais ça reste stationnaire depuis plusieurs années, voire même un peu meilleur qu'à l'époque où il y avait une surenchère de scènes choquantes (ex le guet-apens des ados dans les bois).
-Pour ton premier point, les gros rebondissements, il me semble qu'il n'y a pas vraiment de déclin, il y a toujours eu des intrigues abracadabrantesques dans la série. Quant au jeu d'acteur il ne me paraît dans l'ensemble ni meilleur ni moins bon qu'avant.
-Plutôt d'accord sur ton deuxième point.
-A moitié d'accord. Seulement pour César en fait. Les autres départs m'indiffèrent plus qu'autre chose.
-Plutôt d'accord pour les intrigues autour de Sophie, même si les scénaristes ont tenu compte des spectateurs en la faisant partir, et malgré tout il y a du positif, avec de bonnes scènes autour de François (même si le personnage a un peu changé) et les personnages de Kylian et Lola qui ne sont pas si mal. D'ailleurs dans l'ensemble la bande d'ados est plus attachante que les précédentes générations.
-J'ajouterais l'omniprésence de Luna, un peu agaçante à la longue, même si ça n'a l'air de déranger que moi.
Bref pour moi la série stagne dans l'ensemble, ce qui ne me semble pas si mal.

De mon côté, je vois une nette amélioration depuis l'intrigue-fond-du-trou-sur-tous-les-plans-Sophie (invraisemblable, incohérente et mal jouée Sweat ).
Et comme toi, je préfère nettement la période actuelle à celle truffée de violences, avec une prédilection pour les scènes de torture. Idem pour les ados.
Mais le fait est que pblv a perdu beaucoup de temps pour s'améliorer, et perdu une palanquée de fidèles en route.
Son avantage : l'attachement affectif que peuvent éprouver ceux qui la regardent depuis longtemps, et qui seront assez indulgents, comme on l'est avec un proche qui peut nous agacer mais qui compte. Mais à la condition expresse de ne pas saborder les personnages. Donc la question de la cohérence me paraît cruciale.
Le danger : difficile de trouver de nouvelles intrigues au bout de temps d'années et concurrence d'autres feuilletons quotidiens, beaucoup mieux ficelés d'ailleurs. Donc impossible de vivoter, faire les trucs par dessus la jambe etc. Si pblv veut survivre, il faut vraiment améliorer certains points clés qui pouvaient passer avant, plus maintenant.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyJeu 6 Jan - 10:25

Les audiences d'hier. - Je laisse Shinochaz vous les mettre

Mais augmentation pour la série de Tf1 et de France 2 mais perte de plus de 200 mille téléspectateurs pour +BLV
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyJeu 6 Jan - 11:56

Audiences du 5 janvier 2021

Un si grand soleil" (France 2) : 3,98 millions (17,2%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,44 millions (14,6%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,49 million (10,5%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyJeu 6 Jan - 12:27

jozephine a écrit:
Les audiences d'hier. - Je laisse Shinochaz vous les mettre

Mais augmentation pour la série de Tf1 et de France 2 mais perte de plus de 200 mille téléspectateurs pour +BLV

Oui enfin je n'ai pas le monopole des "corvées" non plus whistle

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyJeu 6 Jan - 12:45

j'ai simplement dit ça. Car un jour j'avais repris cette "corvée" et la personne qui mettait les audiences m'avait reproché de lui piquer son "boulot". Donc je ne veux, voulais pas faire de vagues.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 EmptyVen 7 Jan - 15:59

Audiences du 6 janvier 2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,59 millions (15,5%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,44 millions (14,6%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,50 million (10,6%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 15 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.