Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88

En ligne


~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty13/5/2022, 09:39

je ne sais pas si c’est lié mais le jt etait pas dans sa moyenne haute et Envoyé spécial s’est « rétamé » face à HPI
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty14/5/2022, 09:40

Vendredi 13 mai
"Un si grand soleil" (France 2) :3,25 millions (17,1%)
"Scènes de ménages" (M6) : 2,64 millions (13,9%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,21 millions (11,8%)

C’est dommage il manque que 450 000 téléspectateurs à Pblv pour passer devant la 6
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty14/5/2022, 13:17

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
» Voir le message cité






Ils n'ont pas le droit de "trop" bronzer à causes des raccords scènes !! Je me rappelle de Pascale Roberts avec son ombrelle et son petit chien
Et oui je trouve ça dommage des les voir blanc comme un Q qui ne fait pas du tout nu !

Laurent K qui jour Thomas avait expliqué la meme chose dans une video (même si lui est un de ceux qui a la peau la plus mate), les comédiens de la série n'ont pas le droit de bronzer, pour les raccords, vu que les épisodes sont tournés dans le désordre. même chose pour la coupe de cheveux et rasage barbe, ils doivent faire très attention chaque jour. c'est contraignant !

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
pape



Autre / Ne pas divulguer

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty15/5/2022, 12:56

JE regarde votre forum et lis vos audiences quotidiennes : je m'adresse aux experts ici qui pourront me renseigner : je vois que vous ne mettez pas les audiences   de "DNA " et "ITC" (les series de TF1). les scores sont pourtant presque comme "PBLV" :

ITC lundi 09 mai 2022 : 2,82 millions de telespectateurs (21,8%)
ITC mardi 10 mai 2022 : 2,68 milllions de telespectateurs (21,3%)
ITC jeudi 12 mai 2022 : 2,7 millions de telespectateurs (21,1%)

DNA lundi 9 mai : 2,9 millions (17,7%)
DNA mardi 10 mai  : 2,89 millions (18,2%)
DNA jeudi 12 mai 2022 : 2,90 millions (18,1%)
DNA vendredi 13 mai 2022 : 2,65 millions (18,6%)
https://www.ozap.com/actu/audiences-access-19h-dna-reprend-la-tete-c-a-vous-brille-quotidien-week-end-p1-au-plus-bas/616935

alors pourquoi nous supprime-t-on PBLV qui fait environ 2,4 millions chaque soir, à peu près comme les autres (à quelques centaines de milliers près) ??? J'en déduis que c'est surtout le pourcentage entre parenthèses qui compte. donc il faudrait garder pblv dans une autre case horaire plus intéressante. l'audience est là, les télespectateurs sont là, c'est la plage horaire qui n'est pas bonne, non ?

PBVL va me manquer, grave erreur de la supprimer !
pape



Autre / Ne pas divulguer

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty15/5/2022, 13:16

Pour info Plus belle la vie sera pas diffusé à partir du 23 mai à cause de Roland-Garros, lu dans mon magazine programme tv
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty15/5/2022, 13:20

@pape Si les audiences de Dna ne sont pas données, c'est parce que ce n'est pas la même tranche horaire. Et celle des autres feuilletons sont données à titre indicatif (source : Ozap).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty15/5/2022, 15:27

oui les audiences ne sont pas au meme créneau horaire
Ce qui compte pour les chaines, ce sont les parts d’audience et éventuellement (surtout pour les chaines privées) les parts d’audience sur les cibles commerciales
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty15/5/2022, 17:22

Je n'ai jamais compris les intérêts de ces chiffres d'audience entre scène de menage USGS et PBLV sachant qu'elles ne sont pas diffusées en même temps surtout pour les deux dernières... Elles seraient pile aux mêmes horaires ça aurait de l'intérêt à comparer

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Ylpz
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty15/5/2022, 18:52

oui je suis d'accord, c'est pas comparable. Ou sinon il faudrait indiquer leurs horaires exacts de diffusion
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty16/5/2022, 13:44

Mais les audiences sont mesurées comme ça. Donc on ne peut rien y faire !!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty16/5/2022, 15:53

bien sur qu’on peut modifier et expliquer l’horaire de diffusion
Pure Medias melange toutes les audiences de 20h à 21h15 et en fait un mic mac. Ils pourraient au moins les différencier par tranche horaire (20h-20h20/ 20h40-21h etc…)
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty16/5/2022, 16:44

Ça toujours été mesuré comme ça c’est pas parce que y a deux séries et un jeu en concurrence que ça va changer. Après si les intrigues avaient été moins merdiques et France 3 n’avait pas voulu rajeunir la cible on en serait pas arrivé là. Et maintenant France 3 dit que c’est la faute d’Hanouna qui a axé son émission pour un public jeune !!
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty16/5/2022, 16:47

Les jeunes ne veulent pas d’intrigues qui leur ressemblent. Ils veulent des intrigues plus matures, plus je voudrais être comme ça avec des personnages plus vieux !!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty16/5/2022, 17:00

jozephine a écrit:
Ça toujours été mesuré comme ça c’est pas parce que y a deux séries et un jeu en concurrence que ça va changer. Après si les intrigues avaient été moins merdiques et France 3 n’avait pas voulu rajeunir la cible on en serait pas arrivé là. Et maintenant France 3 dit que c’est la faute d’Hanouna qui a axé son émission pour un public jeune !!
t'as la source de cette info? je me souviens pas avoir entendu que france 3 parlait d'Hanouna
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty16/5/2022, 17:03


---------------
Fan de Laetitia Milot  !
xatila91

En ligne xatila91

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty16/5/2022, 17:27

Stéphane Sitbon-Gomez, Directeur des Antennes et des Programmes france tele justifie l'arrêt de PBLV : "Les plateformes et les talk shows de Cyril Hanouna et de Yann Barthès ont grignoté le public jeune et la qualité éditoriale des 3 autres [séries] quotidiennes a changé le regard sur Plus Belle La Vie"

---------------
Fan de Laetitia Milot  !
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty16/5/2022, 18:13

le meme directeur qui echange chaque jour avec Hanouna pour prendre la temperature ….

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2021/04/23/cyril-hanouna-le-cote-obscur-de-la-farce_6077723_4500055.html

Je vois pas ce qu’on trouve à ce personnage vulgaire et qui nivelle par le bas
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty16/5/2022, 18:25

J’en reviens aux intrigues pour ado. Les ado de Pblv ne donnent pas vraiment envie .. ils font gamins immatures autant physique et dans l’attitude. Que veulent voir les ados ? Je suis désolé mais c’est d’abord la plastique du comédien avec des intrigues amoureuses. Skam et c’était quoi les intrigues Skam  ?? .. 
Les séries américaines comme Beverly Hill ?? C’était quoi ? Le physique de Dylan, de Brandon, idem même si je n’ai jamais regardé Hélène et les garçons c’était quoi Nicolas et Hélène. 
Les premiers ado dans Pblv. C’était les histoires de cœurs qui fonctionnaient !!
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty16/5/2022, 18:35

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
le meme directeur qui echange chaque jour avec Hanouna pour prendre la temperature ….

https://www.lemonde.fr/m-le-mag/article/2021/04/23/cyril-hanouna-le-cote-obscur-de-la-farce_6077723_4500055.html

Je vois pas ce qu’on trouve à ce personnage vulgaire et qui nivelle par le bas

Alors là moi non plus !!!
Je ne comprends même pas qu'une émission comme ça existe ! Ca fait peur quand même si c'est ça la société d'aujourd'hui ! Et quand je pense que certains de nos dirigeants se rabaissent à aller dans cette émission pour augmenter leur cote de popularité !  sarcastic
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty16/5/2022, 19:01

Hanouna j'aimais bien il y a une dizaine d'années...quand c'était bon enfant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty17/5/2022, 09:22

Lundi 16 mai 2022 
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,74 millions (17,0%).
"Scènes de ménages" (M6) : 2,35 millions (12,3%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,33 millions (10,8%).


Différence de 20 000 téléspectateurs ça change la donne sur le PDM
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty17/5/2022, 11:28

SDM et PBLV ne sont pas diffusés sur le meme creneau horaire C’est pour cela que ca change la donne
PBLV 20:20-20:45
SDM 20:30-21:15
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty17/5/2022, 12:23

Je sais mais quand les chaines regardent les audiences, ils s'en fichent du décalage 1/2 heures. Les diffuseurs c'est l'ensemble - ce qui se passe dans ce créneau horaire !!!!!!

Il faudrait que PBLV passe devant la 6 pour le gros trimestre et et en plus il faudrait boycotter Un si grand Soleil. Mais les gens ne le feront pas !!
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty17/5/2022, 12:55

je relis les anciens messages et je note que la série avait repris du poil de la bête de septembre à novembre (jusqu'à 12-13%) avec l'intrigue de Camille et de Léandri la CPE. Ce qui avait fait remonter l'audience (vs l'année précédente avec les Corcel)

Il y a quand même eu un effet lié à ces intrigues, car une fois que ces intrigues se sont achevées fin octobre/début novembre, l'audience s'est effondrée...
Je crois qu'il y a eu un rejet massif de l'intrigue liée au black out (ou peut être la morale autour de Léandri n'a pas plu??) et les ados à mon avis ne font pas recette... Il serait temps de s'interroger car il y a quand même une désertion massive
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 35 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.