Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
kazen




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty3/4/2022, 09:22

Petit comparatif des chiffres des audiences qu'on avait entre 2021 et 2022~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Captur12
Les audiences en spectateurs sont en baisse partout (dans le même nombre pour DNA, PBLV et SDM) , surement dû à la pression covid qui n'était pas la même (plus de gens restant chez eux en 2021), mais coté part d'audience USGS s'en sort beaucoup mieux et gagne des parts.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty3/4/2022, 16:42

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Je ne trouve pas. L'intrigue Fedala était extrêmement drôle, légère et même émouvante par moments.

Idem pour l'intrigue Gérard, vraiment marrante tout en touchant à d'anciens drames, mais sans s'appesantir. On est pour l'essentiel dans le registre de la comédie, avec de bons acteurs d'ailleurs;

Totalement d'accord pour l'intrigue Fedala, ainsi que d'autres intrigues récentes comme le tandem Mirta-Yolande, ou certaines apparitions de Jimmy Moon.
Par contre l'intrigue Gérard me laisse perplexe : à part l'épisode de vendredi, je ne la trouve pas spécialement drôle. Elle est même plutôt pesante, avec l'évocation de la mort de leur mère, la solitude de Kevin, l'aspect manipulateur de Gérard, Laetitia affectée par le comportement de ce dernier. En fait cette intrigue me fait beaucoup penser à celle de Louis Barrel (frère de Nicolas Barrel), le charisme en moins...
clement



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty3/4/2022, 16:59

Comme jozephine, je trouve que ça manque d'humour.
A part l'intrigue fedala oui qui était très bien c'était l'exception (et courte), sinon c'est beaucoup trop pesant, triste et ça manque de légèreté. Je suis d'accord nicolas sur l'intrigue gerard qui n'est pas marrante.

Il y avait plus d humour il y a quelques années j'ai l'impression
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty3/4/2022, 22:52

clement a écrit:
Comme jozephine, je trouve que ça manque d'humour.
A part l'intrigue fedala oui qui était très bien  c'était l'exception (et courte), sinon c'est beaucoup trop pesant, triste et ça manque de légèreté. Je suis d'accord nicolas sur l'intrigue gerard qui n'est pas marrante.

Il y avait plus d humour il y a quelques années j'ai l'impression

jap C'est clair ! Mais il faut dire que les personnages qui généraient cet humour sont, soit partis (Jean-François, Sara Douala, les ados de l'époque, Guillaume, Coralie...), soit inexistants (Frémont, Victoire, Vincent lors de ses duos avec Guillaume...), soit devenus tristounets (Jean-Paul...). Pour l'humour, aux dernières nouvelles, restaient Myrta, Yolande, Nathan, Ariane...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty4/4/2022, 15:09

Shinochaz a écrit:
C'est mon point de vue oerso mais je ne suis pas dans le secret des dieux. Après il faudra voir aussi sous quel format la star ac serait diffusée, de l'eau aussi a coulé sous les ponts depuis 2008, et pas certain que le format "quotidienne de télé réalité" séduise toujours à l'époque des applications et autres réseaux sociaux. Il faut voir les audiences désastreuses des émissions type les Marseillais.

jap
En effet, je suis vraiment intriguée par cette rumeur.
Y a quelques mois TF1 avait diffusé quelques primes reportages pour les 20 ans de la toute première édition. TF1 s'est peut-être laissée emporter par la vague de nostalgie exprimée par les téléspectateurs ? :D 

Car c'était une excellente émission de variété, qu'il n'y a plus vraiment aujourd'hui.
Je n'ai plus la télé, mais il me semble que The Voice continue toujours sur TF1 ?

Bref, pas sure non plus que le format de l'époque soit pertinent aujourd'hui..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty4/4/2022, 16:06

La téléréalité a surtout fini par tomber dans sa propre caricature...pour des audiences ultra minables !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Media-11

Cette image n'est pas un montage.

Alors le retour de la quotidienne starac au château avec les confessionels tout ça, j'y crois moyen dans le contexte des années 2020.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty5/4/2022, 09:17

Lundi 4 avril 2022
"Scènes de ménages" (M6) : 3,81 millions (16,6%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,39 millions (10,4%).
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty6/4/2022, 09:18

Mardi 5 avril 2022
"Scènes de ménages" (M6) : 3,56 millions (15,7%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,45 millions (11,0%).




Un petit sursaut ! 
Je le passe en vert : 11%
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty6/4/2022, 14:45

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


jap
En effet, je suis vraiment intriguée par cette rumeur.
Y a quelques mois TF1 avait diffusé quelques primes reportages pour les 20 ans de la toute première édition. TF1 s'est peut-être laissée emporter par la vague de nostalgie exprimée par les téléspectateurs ? :D 

Car c'était une excellente émission de variété, qu'il n'y a plus vraiment aujourd'hui.
Je n'ai plus la télé, mais il me semble que The Voice continue toujours sur TF1 ?

Bref, pas sure non plus que le format de l'époque soit pertinent aujourd'hui..


Oui the voice continue toujours, même si les membres du jury changent un peu. c'est en ce moment et toujours le samedi.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty7/4/2022, 09:19

Mercredi 6 avril 2022
"Scènes de ménages" (M6) : 3,84 millions (16,3%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,38 millions (10,2%).
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty7/4/2022, 11:49

Bientôt ça descendra au dessous des 2 millions !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty7/4/2022, 12:11

Après c'est aussi la pdm qu'il faut voir...et elle n'est pas terrible terrible...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty8/4/2022, 09:30

Jeudi 7 avril 2022
"Scènes de ménages" (M6) : 3,44 millions (15,1%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,41 millions (10,6%).
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty9/4/2022, 09:47

Vendredi 8 avril 20220
"Scènes de ménages" (M6) : 3,40 millions (15,6%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,27 millions (10,5%).


Je crois que les gens même les plus assidus lâchent leur série.
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty9/4/2022, 15:18

en meme temps les histoires de Carmen, Gerard, Fanny ou Alexandre me font fuir! Donc j’imagine que ce doit etre pareil pour les autres
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty9/4/2022, 15:53

Jon88 a écrit:
en meme temps les histoires de Carmen, Gerard, Fanny ou Alexandre me font fuir! Donc j’imagine que ce doit etre pareil pour les autres

On raconte ce qui nous fait fuir dans le sujet "arrêt PBLV" ici : ;)
https://www.pblvfrance3.com/t1766p345-arret-de-pblv-a-la-fin-de-la-saison#205227
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty10/4/2022, 09:44

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Petit comparatif des chiffres des audiences qu'on avait entre 2021 et 2022~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Captur12
Les audiences en spectateurs sont en baisse partout (dans le même nombre pour DNA, PBLV et SDM) , surement dû à la pression covid qui n'était pas la même (plus de gens restant chez eux en 2021), mais coté part d'audience USGS s'en sort beaucoup mieux et gagne des parts.


Merci pour les chiffres  @kazen ;)
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty10/4/2022, 09:54

Les deux soaps de Newen ne sont pas au meilleur de leurs formes. Il faut que cette production trouve des créatifs (Scénaristes et dialoguistes)  au plus vite !!
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty10/4/2022, 10:18

Il a trois feuilletons Newen (groupe TF1) c'est ça ? PBLV, ICT, DNA, les trois ont l'air plutôt d'aller mal.

Après venant que de mes goûts perso, donc c'est subjectif, PBLV acheté par Newen a été le début de la fin pour le feuilleton. ITC, je ne me reconnaissais pas dans cette série pour adolescents (et je met ce feuilleton dans le plus mauvais des 4), plus de mon âge aussi, et DNA même si j'aime bien, je comprends pourquoi les gens ont lâché et ne sont pas revenues.
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty12/4/2022, 09:16

Lundi 11 avril 2022
"Scènes de ménages" (M6) : 3,27 millions (14,0%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,26 millions (9,8%).

La plus mauvaise audience de ce mois d'avril
Ans

Ans

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty13/4/2022, 04:39

Et ce n’est même pas un poisson d’avril snif. On dirait que depuis l’annonce de l’arrêt les audiences ne cessent de baisser.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty13/4/2022, 08:50

J'avoue que moi même, mis à part l'intrigue "Gabriel, modeste brancardier", j'ai beaucoup de mal en ce moment : les Foldingues c'est devenu inintéressant depuis que l'on sait que c'est le jumeau maléfique, la famille Charlie et Lulu c'est du réchauffé et ça va durer trois plombes...Gérard et Carmen c'est tellement caricatural que c'en est pas drôle...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty13/4/2022, 09:08

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Il a trois feuilletons Newen (groupe TF1) c'est ça ? PBLV, ICT, DNA, les trois ont l'air plutôt d'aller mal.

Après venant que de mes goûts perso, donc c'est subjectif, PBLV acheté par Newen a été le début de la fin pour le feuilleton. ITC, je ne me reconnaissais pas dans cette série pour adolescents (et je met ce feuilleton dans le plus mauvais des 4), plus de mon âge aussi, et DNA même si j'aime bien, je comprends pourquoi les gens ont lâché et ne sont pas revenues.


Et bien je trouve qu' Ici tout commence est la série la plus intéressante et la plus à l'écoute des gens et je ne trouve pas qu'elle soit vraiment axé public "Ado", Style Q Q la praline. 
La prod traite des sujets graves avec beaucoup de subtilité et de vérité avec forcement la louche de tromperie. 
Et les comédiens sont plutôt bien choisis et très bons !! ça change de l'exagération ou l'inexistence de crédibilité de PBLV.
Et à ce tarif là. TF1 ne va pas faire d'effort pour remettre en "selle" la série sur une des chaines du groupe.

Après je ne peux pas juger les autres DNA - je n'ai jamais regardé et Un si grand Soleil, j'ai tourné la page y belle lurette, ça devenait très vite redondant. Claire et ses "12" .. 3 amants, compagnons en 12 mois et j'avais l'impression de voir plus une série policière qu'autre chose.


Dernière édition par jozephine le 13/4/2022, 09:21, édité 2 fois
jozephine

En ligne

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty13/4/2022, 09:16

Mardi 12 avril 2022
"Scènes de ménages" (M6) : 3,66 millions (15,6%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,21 millions (13,7%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,28 millions (9,9%).
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 26 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.