Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Vic




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty31/3/2022, 11:20

Et si tout ça était un énorme coup de bluff et demain ils nous font ''poisson d'avril longue durée, le feuilleton n'a jamais été menacé d'arrêt''  whistle Bon j'y crois pas trop :D
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty31/3/2022, 11:54

Ça me rappelle l'arrêt de la chaîne No Life il y a quatre ans déjà, annoncée un premier avril.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty31/3/2022, 11:57

Pierrot a écrit:
Et si tout ça était un énorme coup de bluff et demain ils nous font ''poisson d'avril longue durée, le feuilleton n'a jamais été menacé d'arrêt''  whistle Bon j'y crois pas trop :D

Ah oui, histoire de faire un gros buzz pour relancer la série, faire parler de PBLV et aussi comme on dit souvent "c'est quand la personne (donc ici PBLV) disparaît qu'on se rend compte qu'elle nous manque".
Mais bon je n'y crois pas trop non plus.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty31/3/2022, 14:15

JulienP1985 a écrit:
Sachant qu'on est le 1er avril demain, je me demande comment les gens vont réagir si ils annoncent l'arrêt du feuilleton demain...lol

:D

Pierrot a écrit:
Et si tout ça était un énorme coup de bluff et demain ils nous font ''poisson d'avril longue durée, le feuilleton n'a jamais été menacé d'arrêt''  whistle Bon j'y crois pas trop :D

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty31/3/2022, 22:10

😄😄 Pierrot, j'étais justement en train de réfléchir à une blague allant dans ce sens, que j'aurais postée demain..., sur un fond d'aquarium 😁 !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty31/3/2022, 22:13

Ah ben zut, j'aurais bien aimé voir ta blague !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty31/3/2022, 23:57

😄
Vic



Féminin Âge : 23

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty1/4/2022, 00:59

» Voir le message cité

Paty a écrit:
😄😄 Pierrot, j'étais justement en train de réfléchir à une blague allant dans ce sens, que j'aurais postée demain..., sur un fond d'aquarium 😁 !


:D
Vic



Féminin Âge : 23

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty1/4/2022, 00:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:D



:lol:


:D
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty1/4/2022, 09:16

Jeudi 31 mars 2022
"Scènes de ménages" (M6) : 3,40 millions (15,0%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,44 millions (10,6%).
milcouche



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty1/4/2022, 11:56

Le Grand jour est arrivé normalement, nous saurons aujourd'hui (Il me semble ?), si la série s'arrête ou continue. 

J'espère qu'elle va continuer
Vic



Féminin Âge : 23

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty1/4/2022, 11:58

@jozephine C'est bien comme chiffre 10.6%?

@milcouche J'espère aussi!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty1/4/2022, 12:12

Selon les premières tendances, Pblv s'arrêterait sur France 3 mais serait repris sur une chaîne du groupe TF1, rien d'officiel pour l'instant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty1/4/2022, 12:34

Ça va remplacer Demain nous appartient  :lol:
Après les comédiens de PBLV n'ont pas l'air d'être pessimistes. 

Et pour Pierrot. Non par ça stagne.  Si on avait un peu plus de 11% ... 11,5% ça serait plus sympa.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty1/4/2022, 13:27

Si Pblv s'arrête sur France 3 faute d'audience, ça ne sera sans doute pas pour passer en pré Access sur TF1 :d

Je vois plutôt le feuilleton relégué sur TF1 séries films. Mais la du coup, en passant d'une grande chaîne à une mini généraliste Tnt dont la spécialité est la multirediffusion des experts et Grey's Anatomy l'audience deviendra archi confidentielle.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty1/4/2022, 13:34

Perso, que ce soit sur la 3 ou sur une chaîne de TNT, tant que j'y ai accès ça me va  Surprised-redface
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty1/4/2022, 13:44

Oui .. du coup, si elle passe sur la TNT,  je ne lui donne pas 3 ans, en plus il y a déjà "Hélène et ses garçons".

Après il faut attendre. Ça va bien rester sur France 3. 
Le souci avec cette "nouvelle" équipe, elle ne crée que des intrigues "tristes". Même les prémices des histoires d'amour sont entourées de choses lourdes voire très lourdes. 
Y a rien qui te met du baume au cœur. Y a pas de jolies choses comme ils savaient le faire au début.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty1/4/2022, 21:44

@jozephine  Je pense que pas la "chaine TNT" ait un sens aujourd'hui, il y a plus un raisonnement de groupe (ex Groupe TF1) sans compter la puissance de MY TF1

Je pense que ça marcherait bien le samedi dans la case des Mystères de l'Amour sur TMC

Vu les propos du directeur des programmes, je pense que le groupe est plus qu'intéressé par PBLV.
En plus ils auraient les 3 feuilletons du giron Newen
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty2/4/2022, 00:45

jozephine a écrit:
Oui .. du coup, si elle passe sur la TNT,  je ne lui donne pas 3 ans, en plus il y a déjà "Hélène et ses garçons".

Après il faut attendre. Ça va bien rester sur France 3. 
Le souci avec cette "nouvelle" équipe, elle ne crée que des intrigues "tristes". Même les prémices des histoires d'amour sont entourées de choses lourdes voire très lourdes. 
Y a rien qui te met du baume au cœur. Y a pas de jolies choses comme ils savaient le faire au début.

Je ne trouve pas. L'intrigue Fedala était extrêmement drôle, légère et même émouvante par moments.

Idem pour l'intrigue Gérard, vraiment marrante tout en touchant à d'anciens drames, mais sans s'appesantir. On est pour l'essentiel dans le registre de la comédie, avec de bons acteurs d'ailleurs;
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty2/4/2022, 08:52

Les audiences de France 2 sans USGS ne sont pas bonnes, remplacer depuis une semaine par des spots publicitaires sur les candidats politique, l'émission tourne aux alentours de 2,33 millions pour du 10 % de part de marché.

Je pense que si PBLV avait été au alentours de 15% ou 16% de part de marché, elle n'aurait pas été en danger, ou même 13% vu la concurrence à cette heure-ci.


TF1 pourrait faire un coup comme s'approprier les 3 feuilletons et les diffuser à la suite en semaine. Pourquoi ça ne serait pas possible  @Shinochaz , Tu penses que TF1 n'en veut pas sauf sur une de ses petites chaînes?

- 18h00 ITC
- 18H30 PBLV
- 19H00 DNA
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty2/4/2022, 09:50

Vendredi 1er avril 2022
« Scènes de ménages" (M6) : 3,28 millions (15,3%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,28 millions (10,6%).


Dernière édition par jozephine le 12/4/2022, 09:17, édité 2 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty2/4/2022, 10:39

C'est mon point de vue oerso mais je ne suis pas dans le secret des dieux. Après il faudra voir aussi sous quel format la star ac serait diffusée, de l'eau aussi a coulé sous les ponts depuis 2008, et pas certain que le format "quotidienne de télé réalité" séduise toujours à l'époque des applications et autres réseaux sociaux. Il faut voir les audiences désastreuses des émissions type les Marseillais.

Mais mon ressentiment est que TF1 est plus intéressé vouloir conserver la populaire marque Pblv que souhaiter réellement investir à fond pour la développer.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty2/4/2022, 11:04

Pour la star ac, J’ai lu l’info en début de semaine donc ce n’est pas un poisson d’avril. Un prime en WE et des quotidiennes en semaine et sur TF1. Également présenté par Nicos mais avec des nouveaux prof et directeur.
Je ne pense pas que la quotidienne passe en plein après midi. .. donc à voir.
Je la vois à la place de Demain nous appartient et ce feuilleton je le vois à la place de l’émission style famille nombreuse.

Et pour PBLV Shinochaz, je te suis à 1000 pour %.
France Tv n’en veut plus c’est un fait. Je pense plus à cette histoire de Newen que d’audience. France 3 voulait plus d’ado. Je ne sais pas mais je trouve que ça match bien la nouvelle équipe.
Les autres. Antoine et compagnie . Beaux sujets, mais pas les épaules pour porter ce genre d’intrigue.


Dernière édition par jozephine le 3/4/2022, 10:33, édité 1 fois
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty3/4/2022, 09:22

Petit comparatif des chiffres des audiences qu'on avait entre 2021 et 2022~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Captur12
Les audiences en spectateurs sont en baisse partout (dans le même nombre pour DNA, PBLV et SDM) , surement dû à la pression covid qui n'était pas la même (plus de gens restant chez eux en 2021), mais coté part d'audience USGS s'en sort beaucoup mieux et gagne des parts.
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 25 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 25 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 34 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.