Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Jon88




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty25/2/2022, 17:50

les jt se sont renouvelés car il y a plus de developpement, de l’analyse, des reportages… ce qui est bcp moins présent sur les chaines info où c’est quand même du hard news et des « debats » sans cesse
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty25/2/2022, 17:52

Tout à fait, tu ne regardes plus le JT juste pour te "tenir au courant".
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty25/2/2022, 18:04

j’ai lu aussi que les jt étaient beaucoup plus suivis que les chaines d’infos en continu pour les questions internationales justement pour le coté pedagogique
En tout cas PBLV va forcément souffrir de la situation, encore plus que M6 car:
-il est diffusé en plein milieu des jt
-scenes de ménage est diffusé juste apres le jt de m6 ce qui fait qu’il y a une continuité entre le jt et la serie
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty25/2/2022, 19:38

Paty a écrit:
Bien sûr, mais on peut le voir en différé ou en replay, et ça n'empêche pas de regarder PBLV ou toute autre en replay !

Vrai dans l'absolu. Mais l'immense majorité des téléspectateurs de pblv (csp et age) suivent encore les infos sur le JT, et en direct.
Fer nan



Autre / Ne pas divulguer

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty25/2/2022, 19:40

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Bien sûr, mais on peut le voir en différé ou en replay, et ça n'empêche pas de regarder PBLV ou toute autre en replay !


Bonjour Paty,

il n' y a pas franchement d'intéret à regarder un JT (ou toute autre émission qui traite d'actualité - par définition en direct ou presque) en replay ! une émission comme PBLV, oui
cdt
Fer nan



Autre / Ne pas divulguer

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty25/2/2022, 19:43

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Mouais... l'actualité, c'est H24 à la radio, dans les journaux, sur internet et sans aucun doute à la télévision, donc une petite récréation permet aussi de se changer les idées et de ne pas sombrer profondément dans la neurasthénie. Enfin c'est mon point de vue...

Madame/Monsieur Maiadelsol,

J'ignore si vous êtes en activité, mais la réalité c'est que la plupart des gens travaillent la journée ! Personnellement il m'est bien impossible de lire les journaux ou écouter la radio en journée. Donc quand je rentre,  je dîne et suis bien heureux de pouvoir suivre le JT, vous en déplaise!
et mes séries en replay / différé ! logique! Smile

cdt


Dernière édition par Fer nan le 25/2/2022, 19:45, édité 1 fois
Fer nan



Autre / Ne pas divulguer

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty25/2/2022, 19:44

il est essentiel que France Télévision suspende les séries comme Grand soleil etc pour diffuser le JT en ces temps de guerre, le droit à l'information est primordial, et surtout les JT ne font pas de vulgaires reportages répétitifs comme les chaines d'info en continu (bfm, cnews,...bien orienté d'ailleurs). C'est traité en profondeur, avec pédagogie, et c'est très intéressant je trouve. Merci France2.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty26/2/2022, 07:27

Fer nan a écrit;
il est essentiel que France Télévision suspende les séries comme Grand soleil etc pour diffuser le JT en ces temps de guerre, le droit à l'information est primordial, et surtout les JT ne font pas de vulgaires reportages répétitifs comme les chaines d'info en continu (bfm, cnews,...bien orienté d'ailleurs). C'est traité en profondeur, avec pédagogie, et c'est très intéressant je trouve. Merci France2.


Si tu as envie de regarder les JT, nous sommes en république et chacun fait ce qu'il veut, moi je ne demande pas qu'on suspende les JT parce qu'en ce moment, tu allumes ton téléviseur et quelque soient l'heure et la chaine, on parle de l'Ukraine, alors que les séries c'est une petite demi-heure 26mn en moyenne contre 23h30 pour l'info, alors ne te plains pas, regarde tes infos et laisse les autres regarder PBLV ou USGS. Bonjour chez toi. 
C'est tout ce que j'ai à dire.

---------------
Pas'mec
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty26/2/2022, 08:22

Je suis d'accord avec La légende, et j'avais pensé que les personnes en activités peuvent, en attendant le JT, regarder leur smartphone, il y a les infos au moins lors de la pause et l'heure du midi, dans les transports pour ceux qui les empruntent. J'en connais qui regardent leurs matchs de foot ou l'amour est dans le pré en replay dans le bus, alors les infos aussi  pourquoi pas !
On est plus dans les années 70 oû là il fallait vraiment attendre d'être rentré.
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty26/2/2022, 11:21

» Voir le message cité

Fer nan a écrit:
il est essentiel que France Télévision suspende les séries comme Grand soleil etc pour diffuser le JT en ces temps de guerre, le droit à l'information est primordial, et surtout les JT ne font pas de vulgaires reportages répétitifs comme les chaines d'info en continu (bfm, cnews,...bien orienté d'ailleurs). C'est traité en profondeur, avec pédagogie, et c'est très intéressant je trouve. Merci France2.


Ben de toutes façons il y a déjà un JT complet sur la chaîne publique France 2 et aussi sur TF1.
@Fer nan , tu peux pas regarder 2 JT en même temps  scratch donc pourquoi vouloir en rajouter un sur France 3 à la place de PBLV ? Et pourquoi supprimer USGS (que je ne regarde pas mais que beaucoup de gens regardent) pour mettre un journal télévisé sur France 2 qui existe déjà juste avant ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty26/2/2022, 11:47

Pblv n'a pas été remplacé par un JT. Quand à Usgs il ne devait pas être diffusé à la base ce jeudi.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty26/2/2022, 13:36

@Fer nan 
Je ne comprends pas votre raisonnement, on peut très bien s'informer, s'inquiéter de ce qui se passe dans le monde, en particulier en ce moment, car ça nous touche (mais pas seulement), tout en voulant prendre 20/25minutes pour se divertir, se vider la tête, penser à autre chose surtout après notre journée de travail. Les deux ne sont pas incompatibles, pas besoin de retirer l'un ou l'autre. 

Et cela a été dit, tellement de façon de s'informer, de se forger ses propres opinions (La télévision en ce qui concerne l'information est de moins en moins prisé, même si la plus grande majorité s'en sert encore, mais ce n'est pas toujours le meilleur moyen )

BFM TV, ou certaines chaînes d'info du genre, je ne déteste pas, je n'aime pas non plus, je ne regarde pas, tout simple parce que c'est de l'info en boucle, en tout cas, vous n'aurez pas l'impression d'une perte de mémoire. Smile
La chose flagrante, c'est que logiquement, il a une différence entre être politique et Éditorialiste, mais maintenant quand vous regardez des chaînes d'infos, on a l'impression que chacun s'octroie la place de l'autre.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty26/2/2022, 14:17

jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty26/2/2022, 14:21

J aime pas trop les chaînes d infos en boucle sauf la 16.Cependant c est fait pour ceux qui rentrent et préfèrent un résumé.Ceux qui travaillent de nuit surtout.infirmiéres par exemple." Une pause" de 25 mn de feuilleton ne veut pas dire qu on se désinteresse, mais si on regarde pas, ça ne changera absolument rien.
C est ce que je me dis car des fois je me dis que je me preoccupe de mon feuilleton alors qu il y a des choses graves ou si moi même j'ai des soucis mais bon si je regarde pas j en serai au même point.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty26/2/2022, 18:20

Audiences du 26/02/2022

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,75 millions (17,4%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,03 millions (13,8%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,31 millions (10,2%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty26/2/2022, 20:07

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
Fer nan a écrit;
il est essentiel que France Télévision suspende les séries comme Grand soleil etc pour diffuser le JT en ces temps de guerre, le droit à l'information est primordial, et surtout les JT ne font pas de vulgaires reportages répétitifs comme les chaines d'info en continu (bfm, cnews,...bien orienté d'ailleurs). C'est traité en profondeur, avec pédagogie, et c'est très intéressant je trouve. Merci France2.


Si tu as envie de regarder les JT, nous sommes en république et chacun fait ce qu'il veut, moi je ne demande pas qu'on suspende les JT parce qu'en ce moment, tu allumes ton téléviseur et quelque soient l'heure et la chaine, on parle de l'Ukraine, alors que les séries c'est une petite demi-heure 26mn en moyenne contre 23h30 pour l'info, alors ne te plains pas, regarde tes infos et laisse les autres regarder PBLV ou USGS. Bonjour chez toi. 
C'est tout ce que j'ai à dire.

Bravo Lalégende ! congrats Je n'aurais pas mieux dit, même si je ne m'étais pas donné la peine de répondre au commentaire de Fer nan, tant il me paraissait sans objet !

jap Fiesta et Manuela et Violette.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty26/2/2022, 20:23

C est normal d autant plus qu on pense pareil que toi.J avais hésité à répondre! l objet du commentaire en fait oui avec l importance qu on lui accorde.Puis, je me suis dit que Lalegende avait raison.Cette personne ne poste jamais, ça arrive des gens qui viennent critiquer alors qu ils ne commentent jamais.
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty26/2/2022, 21:49

Comme  @fiesta34 je ne comptais pas commenter, mais j'ai fini par y mettre mon grain de sel pour confirmer tout ce que j'avais lu, et  que j'étais du même avis, donc au plaisir @Maïadelsol ;)

@Shinochaz Merci pour les audiences, celle de USGS sont excellente.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty28/2/2022, 09:07

jap Bien d'accord avec vous, les filles, et Lalégende Smile

Et oui, Fiesta, même si on travaille la journée, avec internet, on a accès à toutes les informations que l'on veut. Nul besoin d'attendre de rentrer chez soi et de regarder FR 2..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty28/2/2022, 21:53

Nous n'avions jamais entendu parler de Fer nan, et je crois que nous n'en entendrons plus parler... whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty28/2/2022, 22:10

C est clair !  Lol non mais il y en a qui poste jamais mais qui viennent critiquer comme  ça on sait pas trop pourquoi. confused
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty1/3/2022, 06:49

Avec tous les moyens, dont nous disposons, voir un programme en replay, dans certains cas en avance, alors pourquoi venir critiquer, sinon pour semer la zizanie, donc ces forumeurs sont des trolls auxquels il ne faut pas prêter attention, si on ne leur répond pas, ils disparaissent comme ils sont venus.
Par le passé, dans l'ancien forum, il furent nombreux.

---------------
Pas'mec
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty1/3/2022, 13:40

lalegende2 a écrit:
Avec tous les moyens, dont nous disposons, voir un programme en replay, dans certains cas en avance, alors pourquoi venir critiquer, sinon pour semer la zizanie, donc ces forumeurs sont des trolls auxquels il ne faut pas prêter attention, si on ne leur répond pas, ils disparaissent comme ils sont venus.
Par le passé, dans l'ancien forum, il furent nombreux.

En effet ! Le nouveau forum a permis de faire le vide et la cohésion entre ses membres s'est renforcée ! bounce
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty1/3/2022, 15:20

Audiences du 28 février 2022

Scènes de ménages" (M6) : 4,03 millions (16,8%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,91 millions (16,6%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,25 millions (9,2%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 19 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 19 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.