Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty27/11/2021, 22:09

Audiences du vendredi 26 novembre 2021

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,84 millions (17,2%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,10 millions (13,8%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,52 millions (11,3%).


"Un si grand soleil" repasse sous la barre des 4 millions de téléspectateurs un vendredi, une première depuis le 15 octobre.


Pas d'effet Marleau du coup hier soir  Clein d'oeil
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty30/11/2021, 16:26

Audiences du lundi 29 novembre 2021

"Un si grand soleil" (France 2) : 4,04 millions (16,6%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,92 millions (16,0%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,67 millions (10,9%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty30/11/2021, 20:11

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
non ça n'a rien à voir avec USGS qui est "coincé" entre le Journal et le Prime donc c'est très lié alors que PBLV a 20 minutes de pub et il y a ensuite Tout le sport...
Ce n'est pas se mentir que de dire qu'USGS est à une case bien plus privilégiée
D'ailleurs France TV préfére investir sur USGS qui est une production interne, alors que PBLV est produite en grande partie en externe (Telfrance Newen - groupe TF1) donc PBLV serait la première à sauter en cas d'hémarrogie d'audience


Même avec une case dite "privilégié", si le programme était mauvais et pas intéressant, les gens ne regarderaient pas, et USGS n'aurait pas des audiences aussi élevées, sauf si la majorité du public français est un mouton, USGS fonctionne car le feuilleton est bon.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty1/12/2021, 15:00

Audiences du 30 novembre 2021

"Scènes de ménages" (M6) : 3,27 millions (13,7%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,57 millions (10,7%).
"Un si grand soleil" n'était pas à l'antenne hier soir en raison de la diffusion à 20h42 du débat LR sur France 2.
Et un honnête 10,6 % (2,29 millions) pour la diffusion du prime Black out en première partie de soirée, en 2nde position loin derrière Koh Lanta (20,9 % de PDM) mais devant le débat politique de la 2 (8,9 %)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty2/12/2021, 18:13

Audiences du 1e décembre 2021

"Scènes de ménages" (M6) : 4,25 millions (17,8%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,68 millions (15,4%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,66 millions (11,1%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty2/12/2021, 20:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Audiences du 30 novembre 2021


Et un honnête 10,6 % (2,29 millions) pour la diffusion du prime Black out en première partie de soirée, en 2nde position loin derrière Koh Lanta (20,9 % de PDM) mais devant le débat politique de la 2 (8,9 %)


Pas d'accord. Si le prime a bien marché chez les jeunes (10% ce qui est très bon pour France 3), la part d'audience est bien inférieure aux fictions du mardi (entre 17 et 25% d'audience)
De manière générale il y a une baisse de PBLV durant ce mois de novembre puisque la série est de plus en plus souvent sous la barre des 11% ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty3/12/2021, 15:26

Audiences du jeudi 2 décembre 2021

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,60 millions (15,7%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,56 millions (15,3%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,55 millions (10,8%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty4/12/2021, 16:51

Audiences du vendredi 3 décembre 2021

"Un si grand soleil" (France 2) : 4,22 millions (19,3%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,46 millions (15,7%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,47 millions (11,1%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty7/12/2021, 17:48

Audiences du 6 décembre 2021

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,98 millions (16,7%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,55 millions (14,7%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,61 millions (10,6%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty8/12/2021, 15:59

Audiences du 7 décembre 2021

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,71 millions (15,5%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,51 millions (14,6%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,62 millions (10,9%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty9/12/2021, 11:22

Depuis quelques jours PBLV ne semble plus dépasser les 11% de part de marché.
Cela fait quelques temps que je me prépare "psychologiquement"(ce terme pourrait peut être en faire sourire certains, mais cette série vit avec moi depuis fin 2004, et cela fera 20 ans que la série existe en 2024...) à ce que la série soit arrêtée en juillet 2024 (il semble qu'elle avait été renouvelé l'année dernière jusqu'en juillet 2024).
Je pense qu'elle ne sera pas arrêté avant cette date (à moins qu'elle descende à moins de 5% de part de marché), mais je pense qu'il ne faut plus trop se faire d'illusion pour la suite...
Je serai agréablement surpris si le contraire se produisait...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty9/12/2021, 12:30

Rien qu'à voir les abandons signalés sur ce forum parmi les "accros" qui, comme moi, suivaient PBLV depuis de nombreuses années... C'est symptomatique ! frown
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty9/12/2021, 14:11

Avec l’intrigue Jacob et Camille la série avait repris des couleurs (jusqu’à 13% d’audience) et aussi avec l’intrigue de la CPE
Mais depuis novembre et le black out l’audience s’effondre considérablement
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty9/12/2021, 14:16

Oui avec l intrigue Camille j avais repris c était intéressant et jamais évoqué. Après j ai regardé un peu puis ré abandonné  définitivement. 
Donc l intrigue CPE je ne l ai pas vue,peut-être ça valait le coup  mais je n envisage pas reprendre arrêter en alternance.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty9/12/2021, 14:27

ui l’intrigue avec l’intrigue CPE etait tres intéressante
Tu devrais la suivre, c’etait fin octobre. Sauf la fin qui etait frustrante (mais l’intrigue est-elle vraiment finie?!)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty9/12/2021, 15:17

L'intrigue CPE aurait pu être très intéressante...si elle avait durée plus d'une semaine et n'avait eu juste pour but de faire la promotion du personnage de Mouss (qui est aussi crédible en CPE nouvellement promu que moi en directeur de banque internationale :D )

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty9/12/2021, 15:18

Audiences du 8 décembre 2021

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,98 millions (16,7%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,64 millions (15,1%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,60 millions (10,7%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty9/12/2021, 18:29

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
ui l’intrigue avec l’intrigue CPE etait tres intéressante
Tu devrais la suivre, c’etait fin octobre. Sauf la fin qui etait frustrante (mais l’intrigue est-elle vraiment finie?!)


Oui pourquoi pas. (Juste cette intrigue)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty9/12/2021, 18:53

Franchement, si tu veux mon avis, Fiesta, l'intrigue avec la CPE je l'ai trouvée crispante au possible !

Mais d'autres intrigues val(ai)ent le coup, pour moi :
- celle de la "disparition" d'Abdel,
- celle de la naissance d'Aurore (même si l'horrible Betty y est présente),
- celle, en ce moment, du black-out.


Dernière édition par Paty le 9/12/2021, 19:06, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty9/12/2021, 18:56

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Depuis quelques jours PBLV ne semble plus dépasser les 11% de part de marché.
Cela fait quelques temps que je me prépare "psychologiquement"(ce terme pourrait peut être en faire sourire certains, mais cette série vit avec moi depuis fin 2004, et cela fera 20 ans que la série existe en 2024...) à ce que la série soit arrêtée en juillet 2024 (il semble qu'elle avait été renouvelé l'année dernière jusqu'en juillet 2024).
Je pense qu'elle ne sera pas arrêté avant cette date (à moins qu'elle descende à moins de 5% de part de marché), mais je pense qu'il ne faut plus trop se faire d'illusion pour la suite...
Je serai agréablement surpris si le contraire se produisait...

Je te comprends, car il en est de même pour moi !
Même si je râle souvent à cause des invraisemblances et des incohérences, ou des messages d'une lourdeur pas possible, PBLV m'accompagne depuis très longtemps, et ça me manquerait. Et je n'ai aucune envie de regarder une autre série quotidienne, ça ne serait pas pareil : celle-ci me rappelle l'époque où les enfants vivaient encore avec moi, c'est une sorte de continuum dont il me déplairait de me passer ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty9/12/2021, 20:16

Oui je comprends très bien, je suis dans le même cas, et en plus nouveau compagnon la 1ére année de Pblv ! C'est la nostalgie.
Au début, oui ça fait bizarre ce créneau d'horaire libre, puis on s'habitue, on trouve quelque chose à faire.Après j'avais le désir d'une autre série, mais en plus de Pblv, puis l'autre série m'a plu et petit à petit, j'ai tourné la page.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty10/12/2021, 00:14

Shinochaz a écrit:
L'intrigue CPE aurait pu être très intéressante...si elle avait durée plus d'une semaine et n'avait eu juste pour but de faire la promotion du personnage de Mouss (qui est aussi crédible en CPE nouvellement promu que moi en directeur de banque internationale :D )

:D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty10/12/2021, 18:22

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Depuis quelques jours PBLV ne semble plus dépasser les 11% de part de marché.
Cela fait quelques temps que je me prépare "psychologiquement"(ce terme pourrait peut être en faire sourire certains, mais cette série vit avec moi depuis fin 2004, et cela fera 20 ans que la série existe en 2024...) à ce que la série soit arrêtée en juillet 2024 (il semble qu'elle avait été renouvelé l'année dernière jusqu'en juillet 2024).
Je pense qu'elle ne sera pas arrêté avant cette date (à moins qu'elle descende à moins de 5% de part de marché), mais je pense qu'il ne faut plus trop se faire d'illusion pour la suite...
Je serai agréablement surpris si le contraire se produisait...


Moi cela ne me fait pas sourire car je ressens exactement la même chose que beaucoup d'entre nous et je me prépare aussi psychologiquement, comme tu dis.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty11/12/2021, 14:28

Audiences du 10 décembre 2021

"Un si grand soleil" (France 2) : 4,14 millions (18,7%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,44 millions (15,5%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,45 millions (11,1%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 11 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.