Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty18/2/2022, 14:22

Audiences du 17 février 2022

Scènes de ménages" (M6) : 3,41 millions (15,0%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,48 millions (10,9%).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty18/2/2022, 15:07

Quelques points gagnés d'un coup grâce à l'annonce choc du Figaro ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty22/2/2022, 18:15

Audiences du 21 février 2022

"Scènes de ménages" (M6) : 3,88 millions (16,4%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,56 millions (15,4%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,51 millions (10,6%)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty23/2/2022, 12:41

Audience du 22022022

"Scènes de ménages" (M6) : 3,70 millions (15,9%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,48 millions (15,0%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,54 millions (11,0%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty24/2/2022, 15:56

Audiences du 23 février 2022

"Scènes de ménages" (M6) : 3,92 millions (17,0%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,66 millions (16,1%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,39 millions (10,3%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty24/2/2022, 21:08

Je sais pas ou écrire ça, mais c'est moi ou le forum bugg zn ce moment ?
clement



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty24/2/2022, 22:58

C est bon pb résolu j'arrive à connecter.

Par contre ce soir il y a pas eu un si grand soleil
clement



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty24/2/2022, 22:58

Je pense que les prochains audiences de pblv vont être mauvaises avec l actualité en face
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty24/2/2022, 23:23

Seulement les audiences de PBLV ou celle les autre feuilletons aussi ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty24/2/2022, 23:24

PBLV est diffusé en même temps que les journaux de TF1 et France 2 dont oui, c'est bien possible que l'actualité fasse baisser l'audience en direct.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty24/2/2022, 23:29

Bah, il y a les chaînes d'info en direct ! Si je regardais mon feuilleton sur la télévision, je ne raterais pas mon épisode, et c'est là que je m'informerais. Quoi qu'il en soit, il n'y a pas moyen d'échapper, quasiment à la minute, à tout ce qui se passe là-bas, alors une trêve de vingt-cinq minutes pour se distraire devant PBLV, c'est concevable...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty24/2/2022, 23:41

Je ne m'informe pas non plus avec les journaux télévisés. Mais une majorité de Français le font encore et il est bien possible que ça impacte les audiences de pblv. Pourtant, ce serait d'autant plus dommage que les gens se privent de cette petite évasion.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty25/2/2022, 00:23

Exactement ! C'est comme ce soir pour USGS. Il aurait pu y avoir une petite interruption dans cette actualité anxiogène, afin de nous accorder une petite demi-heure de détente avec notre feuilleton... Surprised-redface
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty25/2/2022, 09:58

Il n'y aurait pas eu de feuilleton car une émission politique  (comme jeudi dernier) était prévue.Jusqu'aux élections j'ai bien l'impression que le jeudi ne sera pas un soir de détente devant Usgs.
Pour en revenir à l'actualité, ça rappelle le 1er hiver covid oû c'etait covid non stop et pas moyen de voir les feuilletons idem pour les series sur la une.C'est vrai Maia a raison ça change et changeait quoi 25mn d'interruption? On ne maintient pas notre attention 24h sur 24.
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty25/2/2022, 10:33

Vu à la situation actuelle et les prémices d'une 3ème guerre mondiale. Donc en toute logique, les gens ont préféré suivre l'actualité. 

Jeudi 24 février 2022
"Scènes de ménages" (M6) : 3,08 millions (12,9%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,23 millions (9,2%).


Et pas d'Un si grand soleil
milcouche



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty25/2/2022, 11:51

Avec l'annonce de la fin de la série avec les baisses d'audience, quand je vois 2,23 millions et 9,2% de PDM, cela n'est pas bon signe pour l'avenir de la série.
Il y aurait eu quelques années, même avec une forte actualité, la série était au moins à 3 millions de téléspectateurs.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty25/2/2022, 13:08

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Vu à la situation actuelle et les prémices d'une 3ème guerre mondiale. Donc en toute logique, les gens ont préféré suivre l'actualité. 

Jeudi 24 février 2022
"Scènes de ménages" (M6) : 3,08 millions (12,9%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,23 millions (9,2%).


Et pas d'Un si grand soleil

Mouais... l'actualité, c'est H24 à la radio, dans les journaux, sur internet et sans aucun doute à la télévision, donc une petite récréation permet aussi de se changer les idées et de ne pas sombrer profondément dans la neurasthénie. Enfin c'est mon point de vue...
jozephine



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty25/2/2022, 14:14

Proportionnellement PBLV a beaucoup moins perdu que le programme de la 6.

Après oui les audiences de PBLV ne sont pas folichonnent. Mais ce n'est pas une cata non plus, puisque les gens étaient sur les journaux de 20 heures.

Après les gens quand ils rentrent ne regardent peut-être pas les chaines info. Mais hier soir, c'était grave puisque ça se passe en Europe à deux pas de chez nous et il y a cette histoire de gaz et que le président Russie montre sa vraie personnalité. 
Je pense que cette fin de semaine, les gens seront scotchés sur la 1 ou la 2 que sur la 3 ou la 6.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty25/2/2022, 15:01

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Mouais... l'actualité, c'est H24 à la radio, dans les journaux, sur internet et sans aucun doute à la télévision, donc une petite récréation permet aussi de se changer les idées et de ne pas sombrer profondément dans la neurasthénie. Enfin c'est mon point de vue...


A part les anniversaires, je ne poste que très rarement, mais là contrairement à toi, sans être parano, il y a de quoi s'inquiéter, car toutes les informations sont loin d'être réjouissantes, espérons que cela s'arrête, car malgré toutes ces armes presses boutons, ce sont des hommes en chair et en os que l'on envoie au casse pipe, et les populations feront les frais des dommages collatéraux.

---------------
Pas'mec
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty25/2/2022, 15:54

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Proportionnellement PBLV a beaucoup moins perdu que le programme de la 6.

Après oui les audiences de PBLV ne sont pas folichonnent. Mais ce n'est pas une cata non plus, puisque les gens étaient sur les journaux de 20 heures.

Après les gens quand ils rentrent ne regardent peut-être pas les chaines info. Mais hier soir, c'était grave puisque ça se passe en Europe à deux pas de chez nous et il y a cette histoire de gaz et que le président Russie montre sa vraie personnalité. 
Je pense que cette fin de semaine, les gens seront scotchés sur la 1 ou la 2 que sur la 3 ou la 6.

J'aime beaucoup ce youtubeur, également journaliste de presse, qui revient sur les mauvaises audiences et tente d'en apporter des explications :
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty25/2/2022, 17:09

» Voir le message cité

jozephine a écrit:
Proportionnellement PBLV a beaucoup moins perdu que le programme de la 6.

Après oui les audiences de PBLV ne sont pas folichonnent. Mais ce n'est pas une cata non plus, puisque les gens étaient sur les journaux de 20 heures.

Après les gens quand ils rentrent ne regardent peut-être pas les chaines info. Mais hier soir, c'était grave puisque ça se passe en Europe à deux pas de chez nous et il y a cette histoire de gaz et que le président Russie montre sa vraie personnalité. 
Je pense que cette fin de semaine, les gens seront scotchés sur la 1 ou la 2 que sur la 3 ou la 6
.

C'est marrant, on continue à raisonner comme si la télé en direct était le seul moyen d'information et de distraction !

Que ce soit pour les infos ou le plaisir, on peut y accéder par :

- la radio en direct ou en podcast
- la télé en direct, en différé ou en replay
- internet n'importe quand
- la presse écrite, n'importe quand

... donc supposer que l'actualité brûlante du moment fait baisser les audiences de Pblv, c'est un peu méconnaître tout ça ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty25/2/2022, 17:20

Le JT reste très suivi, cela reste un rendez vous incontournable pour pas mal de gens...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty25/2/2022, 17:44

Bien sûr, mais on peut le voir en différé ou en replay, et ça n'empêche pas de regarder PBLV ou toute autre en replay !
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 30

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty25/2/2022, 17:50

les jt se sont renouvelés car il y a plus de developpement, de l’analyse, des reportages… ce qui est bcp moins présent sur les chaines info où c’est quand même du hard news et des « debats » sans cesse
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 18 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 18 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 31 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.