Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty7/5/2022, 11:49

Enorme remontée !

Serait-ce lié à l'annonce de l'arrêt ? Des téléspectateurs qui ne regardaient plus sont allés jeter un coup d'oeil ? Ou un phénomène lié aux intrigues ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty7/5/2022, 11:58

Possible que l'arrêt désormais officiel (et médiatisé) attire quelques curieux ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
milcouche



Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty7/5/2022, 12:34

Maintenant c'est bien trop tard
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty7/5/2022, 13:49

On est quand même loin des 3,5 millions qu'on avait avec l'intrigue Pavel, mais probablement avec et après le confinement pas mal de personne ont pris l'habitude de regarder en replay sur tablette et plus en direct à la télé.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty7/5/2022, 16:41

l’intrigue pavel avait fait perdre enormement de telespectateurs et de pdm
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty7/5/2022, 16:48

Je fais partie des gens qui ont arrêté à ce moment-là. J'ai repris quelques mois après, mais parce que je lisais le forum, que certains posts me donnaient envie de reprendre, etc. Sinon, j'aurais décroché.
J'ai l'impression que pblv perdait petit à petit du public, pas grave en soi, mais sans parvenir à attirer de nouveaux téléspectateurs.
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty7/5/2022, 17:17

Je sais pas sur ce forum, mais sur les réseaux sociaux y avaient un réel engouement à chercher qui était Pavel ?  
Après peut être que certains ont été déçus quand ils ont su qui c'était. Moi ça m'a étonnée mais pas vraiment déçue.

Le gros décrochage des audiences (en nombre, en pdm je ne sais pas) a été après au retour des épisodes après l'arrêt (enfin y avait des redifs) dû au confinement, et justement y avait plus trop de Pavel.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty7/5/2022, 17:29

Oui il y a eu un petit engouement. Parmi les pistes, on pensait à Hadrien le député mais aussi à l'ami des Cendrey interprété par Christian Charmetant. C'est Tony qui avait trouvé la bonne réponse en pensant à Andrés.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty7/5/2022, 20:39

Pareil je pensais que c'était Hadrien ;)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty8/5/2022, 10:45

Et moi la mère d'Abdel :D :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty8/5/2022, 13:17

kazen a écrit:
Je sais pas sur ce forum, mais sur les réseaux sociaux y avaient un réel engouement à chercher qui était Pavel ?  
Après peut être que certains ont été déçus quand ils ont su qui c'était. Moi ça m'a étonnée mais pas vraiment déçue.

Le gros décrochage des audiences (en nombre, en pdm je ne sais pas) a été après au retour des épisodes après l'arrêt (enfin y avait des redifs) dû au confinement, et justement y avait plus trop de Pavel.

Oui, le truc qui a super déplu, c'est l'intrigue de Sophie qui squatte l'appartement de Thomas, et ses suites. Or tout ça a été très long et relativement central.
Le fait de pulvériser le Mistral au profit du Marci, de refaire l'hôtel avec de nouveaux propriétaires ultra-pénibles, l'intrigue autour de Kalia, le prime coupure d'électricité (moi j'ai bien aimé mais c'est vrai que c'était peu judicieux vu toute la phase covid qu'on venait de traverser et les angoisses des Français quant à l'avenir du pays)...
Il y a eu plein d'éléments majeurs qui ont fait décrocher des fidèles.  Sans en attirer de nouveaux apparemment puisque les audiences n'ont cessé de s'effriter.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty8/5/2022, 15:25

Le prime puit l'intrigue black out auraient pu être super si non jonchés de maladresses assez ridicules comme Luna qui brûle une belle somme de billets car "youhou c'est la fin de la croissance !"

Pareil pour l'intrigue de l'île, ça aurait pu être un croisement sympa entre Koh Lanta et Lost, avec même mêle un petit côté fantastique-science fiction (ancien site millitaire français ultra secret), même si peu réaliste sur le fond, mais entre Romain qui se blesse à mort tous les deux jours et Valentin qui se bat avec des armes à feu contre les zadistes, c'est très vite parti en roue libre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty8/5/2022, 16:16

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Oui, le truc qui a super déplu, c'est l'intrigue de Sophie qui squatte l'appartement de Thomas, et ses suites. Or tout ça a été très long et relativement central.
Le fait de pulvériser le Mistral au profit du Marci, de refaire l'hôtel avec de nouveaux propriétaires ultra-pénibles, l'intrigue autour de Kalia, le prime coupure d'électricité (moi j'ai bien aimé mais c'est vrai que c'était peu judicieux vu toute la phase covid qu'on venait de traverser et les angoisses des Français quant à l'avenir du pays)...
Il y a eu plein d'éléments majeurs qui ont fait décrocher des fidèles.  Sans en attirer de nouveaux apparemment puisque les audiences n'ont cessé de s'effriter.

Kalia devient quoi d’ailleurs ?

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty8/5/2022, 16:40

L'intrigue de l'île n'était pas mal au début, mais elle n'aurait dû durer que trois semaines ou un mois. Passé cette période, c'est devenu longuet  sleep
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty8/5/2022, 16:53

euh l’intrigue de l’ile reposait sur le chef de l’ile (anthony dupray) qui etait pas crédible
J’avais l’impression que c’etait une parodie!
Fanny et Romain etaient mous et soporifiques!!
Restait Laetitia et Valentin mais cetait trop long et le public a largement décroché!!
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty8/5/2022, 23:43

Shinochaz a écrit:
Le prime puit l'intrigue black out auraient pu être super si non jonchés de maladresses assez ridicules comme Luna qui brûle une belle somme de billets car "youhou c'est la fin de la croissance !"

Oui, les billets c'était vraiment le summum de l'insupportable. Avec Léo transformé en type aussi mou que lâche, et prêt à se faire des tunes en vendant pour des sommes considérables des produits essentiels. vomi 

Mais j'ai bien aimé le prime lui-même : quand ils sont coincés dans le téléphérique, l'espèce de road movie sur un minuscule tracteur... La présence de Bilal y est pour beaucoup en ce qui me concerne.

Shinochaz a écrit:
Pareil pour l'intrigue de l'île, ça aurait pu être un croisement sympa entre Koh Lanta et Lost, avec même mêle un petit côté  fantastique-science fiction (ancien site millitaire français ultra secret), même si peu réaliste sur le fond, mais entre Romain qui se blesse à mort tous les deux jours et Valentin qui se bat avec des armes à feu contre les zadistes, c'est très vite parti en roue libre.

:D Oui, ça partait plutôt bien, mais c'est devenu ridicule et interminable.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty9/5/2022, 09:14

Pour le coup, l'acteur qui joue Bilal, a été viré de la série. Ça a été une des dernières bonnes surprises de Pblv...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty9/5/2022, 10:07

il va être recasté? j’ai lu que Dimitri serait mis en avant, mais le peu qu’on a vu de lui fait clairement fuir… Et on a compris qu’il allait se mettre avec Sunalee
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty9/5/2022, 10:23

L'acteur qui joue Bilal viré ?! N'importe quoi ! Quelle bourde !
Pour une fois qu'on avait un ado rigolo ! 
C'est en partie pour le jeu de Bilal que j'ai repris PBLV et c'est le seul personnage qui m'a fait apprécier l'intrigue de l'île.
Ans

Ans

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty9/5/2022, 17:29

Quand ils font mourir César rien ne devrait plus nous étonner. Pourquoi Bilal a-t-il été viré ?

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty9/5/2022, 17:37

L'acteur "aurait pris la grosse tête". J'espère vraiment que ce n'est pas la raison officielle...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty10/5/2022, 01:02

» Voir le message cité

Violette a écrit:
L'acteur qui joue Bilal viré ?! N'importe quoi ! Quelle bourde !
Pour une fois qu'on avait un ado rigolo ! 

C'est en partie pour le jeu de Bilal que j'ai repris PBLV et c'est le seul personnage qui m'a fait apprécier l'intrigue de l'île.

jap Ils ne savent plus quoi faire pour faire fuir les derniers téléspectateurs ! Peut-être veulent-ils terminer avec une audience à zéro ? whistle
Ans

Ans

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty10/5/2022, 03:37

Fichtre ! Je n’y comprends plus rien. Ont-ils fait le pari de saccager le plus possible le feuilleton ?

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty10/5/2022, 09:14

Il va nous manquer le bougre.
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 31 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 31 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.