Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty18/11/2021, 00:01

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Alors je ne sais pas du tout quel est ton budget, mais tu peux trouver des smartphones premier prix à quelques dizaines d'euros ;)



Ca franchement ce n'es pas un inconvénient. Pour faire pas mal de démarches administratives à certaines périodes de l'année, c'est un vrai plaisir de ne plus cavaler partout aux "heures de bureau" avec le risque que l'on ne comprenne pas mes pattes de mouches :D


@Shino les smartphones avec les applis obligatoires, covid, doctolib, et celles tres bientôt imposées par les banques pour continuer à acheter sur internet, "secur pass" à la caisse d'épargne, Certi code à la poste, ils l'ont meme affiché,autres appelations dans les autres banques mais ça a le meme but , ça vaut pas une dizaine d'euros.Faut compter dans les 200 € en 4G et en 5 G  300 et voir +   vaut mieux payer ça et ne plus etre ennuyée.Au moins je pourrai maintenant recevoir les photos etc qu'avec ma vieillerie de smartphone que j'avais je ne recevais rien.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty18/11/2021, 00:18

Ah oui c'est un choix, mais les applis covid, doctolib, banque-sécu et compagnie tu peux les installer sur des téléphones "petit budget" à 100 euros ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty18/11/2021, 00:31

Ah d'accord.Mais comme tout ce qui est intéressant ce n'est pas très ébruité et la pub dans ce domaine surtout pour les objets chers.
je garde longtemps les smartphones le mien avait 10 ans, donc bien rentabilisé lol!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty18/11/2021, 11:49

4 à 5 ans c'est une bonne moyenne je pense avant de changer son smartphone, après ça commence à devenir obsolète surtut au rythme des mises à jour Android.

Sinon à part ça, les audiences de la veille 

"Un si grand soleil" (France 2) : 4,09 millions (17,5%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,67 millions (15,5%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,81 millions (11,8%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty18/11/2021, 14:27

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
» Voir le message cité




Si tu prends Netflix, Apple TV, amazone, Disney, Salto, je pense que tu débourseras un peu plus  de 30 euros. Après, il a des moyens moins onéreux de les avoir, comme s'incruster sur les comptes d'amis ou de la famille. Smile


Ah oui je connais ce système ! Mais non ça se fait pas, ou alors on partage les frais.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty18/11/2021, 14:29

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ah oui c'est un choix, mais les applis covid, doctolib, banque-sécu et compagnie tu peux les installer sur des téléphones "petit budget" à 100 euros ;)


Je te crois tu t'y connais. C'est pas ébruité.je ne connais que des gens qui ont acheté ces smartphone à 300 euros.
Ans

Ans

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty18/11/2021, 19:30

C'est très cher pour un téléphone. Le mien, acheté en 2017, à couté 109 euros et il fonctionne extrêmement bien.

---------------
La patience est une vertu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty18/11/2021, 20:00

Tout dépend des besoins...mais si c'est juste pour faire de la double-authentification, pas besoin d'une bête de course.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty19/11/2021, 17:02

Audiences du 18 novembre 2021

"Scènes de ménages" (M6) : 3,44 millions (15,2%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,26 millions (14,5%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,73 millions (12,2%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty20/11/2021, 10:47

Audiences du 19 novembre 2021

"Un si grand soleil" (France 2) : 4,07 millions (19,3%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,27 millions (15,1%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,55 millions (11,7%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty20/11/2021, 15:46

L'audience d'USGS est vraiment lié au programme qui suit... Vu le succès de Marleau, les gens ont attendu le prime et sont restés devant la 2
Je suis sur que si PBLV était diffusé de 20:40 à 21:10 le succès serait aussi important qu'USGS car entre les fortes audiences du JT + le prime qui suit = toutes les chances sont réunies pour que ça cartonne

Par contre, malgré son carrefour difficile PBLV résiste bien, et l'écart entre "Scènes de ménage" (qui montait avant jusqu'à 19-20%) et "PBLV" se réduit progressivement
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty24/11/2021, 12:26

Audiences du 22 novembre 2021

"Scènes de ménages" (M6) : 3,90 millions (15,8%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 4,00 millions (16,3%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,82 millions (11,5%).



Audiences du 23 novembre 2021

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,77 millions (15,9%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,55 millions (14,9%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,62 millions (11,1%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty25/11/2021, 10:26

Audiences du 24 novembre 2021

"Un si grand soleil" (France 2) : 4,13 millions (17,1%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,57 millions (14,6%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,62 millions (10,8%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty25/11/2021, 21:38

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
L'audience d'USGS est vraiment lié au programme qui suit... Vu le succès de Marleau, les gens ont attendu le prime et sont restés devant la 2
Je suis sur que si PBLV était diffusé de 20:40 à 21:10 le succès serait aussi important qu'USGS car entre les fortes audiences du JT + le prime qui suit = toutes les chances sont réunies pour que ça cartonne

Par contre, malgré son carrefour difficile PBLV résiste bien, et l'écart entre "Scènes de ménage" (qui montait avant jusqu'à 19-20%) et "PBLV" se réduit progressivement

Ça ne veut rien dire je pense. Si je ne regardais pas USGS, je ne regarderai pas pour autant l'épisode si je prévoyais de regarder le programme qui suit. Je mettrais une autre chaîne en attendant. Idem quand je prévois de regarder France 3, je ne mets pas PBLV pour attendre le programme d'après. 
USGS est un programme qui cartonne après faudrait juste savoir dans ces chiffres quelle est la proportion de personnes qui regardent chaque épisode ? Je ne pense pas que ça changerait quoique se soit pour PBLV si c'était diffusé à la même heure. Enfin ce que je veux dire c'est que (et je ne pense pas être le seul) je ne regarde pas une série que je ne regarde jamais juste pour attendre le programme d'après.

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty25/11/2021, 21:48

Pendant les JO, l'audience de PBLV était bien poussée par "Tout le Sport" qui arrive juste après (et qui cartonnait). C'est tout e même lié. Il faudrait surtout connaître la base des fidèles téléspectateurs et les chiffres du replay.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty25/11/2021, 21:51

Oui mais ça veut pas dire que les gens regardent pour autant lol ils peuvent faire autre chose en même temps tout en ayant laissé France 3. Ils comptent les replays dans les chiffres ?

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty25/11/2021, 22:08

Non j'avais posté il y a quelques pages la méthodologie pour les mesures médiamétrie. Ca  n'a quasiment pas évolué depuis les années 80/90 : échantillon de personnes "volontaires" représentatives de la population française et ils extrapolent à partir de ça. La seule évolution depuis la fin des années 2000, c'est que l'audience en extérieur (type match de football sur écran géant) et le visionnage sur les ordis/smartphones/tablettes sont pris en compte, mais juste pour le direct.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty25/11/2021, 22:11

USGSforever a écrit:
Oui mais ça veut pas dire que les gens regardent pour autant lol ils peuvent faire autre chose en même temps tout en ayant laissé France 3. Ils comptent les replays dans les chiffres ?

jap C'est bien mon avis et je l'ai déjà écrit ici. Mais pourtant, l'audience du vendredi de USGS est toujours élevée, et Shino en conclut que c'est dû au programme qui suit. C'est quand même troublant.

Apparemment, les replays ne sont pas comptabilisés.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty26/11/2021, 15:44

Maïadelsol a écrit:


jap C'est bien mon avis et je l'ai déjà écrit ici. Mais pourtant, l'audience du vendredi de USGS est toujours élevée, et Shino en conclut que c'est dû au programme qui suit. C'est quand même troublant.

Apparemment, les replays ne sont pas comptabilisés.

Ce n'est pas moi qui "conclus", et ça ne serait pas la première fois que ça arriverait :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty26/11/2021, 15:49

USGSforever a écrit:
» Voir le message cité



Ça ne veut rien dire je pense. Si je ne regardais pas USGS, je ne regarderai pas pour autant l'épisode si je prévoyais de regarder le programme qui suit. Je mettrais une autre chaîne en attendant. Idem quand je prévois de regarder France 3, je ne mets pas PBLV pour attendre le programme d'après. 

Oui mais ça aussi j'en parle il y a quelques pages. Comme chaque spectateur "médiamétrisé" doit confirmer manuellement qu'il regarde un programme, le fait de mettre la télé juste en fond sonore doit aussi être pris en compte je suppose ;)

Il faut juste savoir que les audiences données ne sont pas des chiffres bruts mais des estimations tongue

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty26/11/2021, 15:50

Audiences du 25 novembre 2021

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,87 millions (16,6%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,43 millions (14,5%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,53 millions (10,6%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty26/11/2021, 23:38

Donc en ce moment, les programmes qui suivent PBLV ne doivent pas être folichons... whistle
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty27/11/2021, 21:55

non ça n'a rien à voir avec USGS qui est "coincé" entre le Journal et le Prime donc c'est très lié alors que PBLV a 20 minutes de pub et il y a ensuite Tout le sport...
Ce n'est pas se mentir que de dire qu'USGS est à une case bien plus privilégiée
D'ailleurs France TV préfére investir sur USGS qui est une production interne, alors que PBLV est produite en grande partie en externe (Telfrance Newen - groupe TF1) donc PBLV serait la première à sauter en cas d'hémarrogie d'audience
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty27/11/2021, 22:09

Audiences du vendredi 26 novembre 2021

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,84 millions (17,2%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,10 millions (13,8%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,52 millions (11,3%).


"Un si grand soleil" repasse sous la barre des 4 millions de téléspectateurs un vendredi, une première depuis le 15 octobre.


Pas d'effet Marleau du coup hier soir  Clein d'oeil

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 10 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 13]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.