Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty14/11/2021, 14:34

Oui ! Si t'as pas Netflix t'es un extra-terrestre !
(Moi j'ai pas Netflix, d'ailleurs il n'y a pas longtemps que j'ai compris ce que c'était..... Embarassed)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty14/11/2021, 15:08

En ce qui me concerne, j'ai un abo Netflix, OCS et Disney +, mais le seul que je rentabilise vraiment c'est Neflix : OCS je ne résilie pas par flemme et parce que "ça rentre dans le budget" mais je dois regarder un truc tous les trois mois la dessus...Disney je m'y suis remis un peu depuis que j'ai réussi à activer le son multicanal avec ma box.

J'ai aussi quelques chaînes cinoches avec Molotov, ça m'arrive de regarder quand je tombe dessus en zappant.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty15/11/2021, 18:50

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Les jeune globalement ne regardent plus la TV...

Je crois que USGS voulait attirer un public jeune mais ils se sont plantés : 68 ans de moyenne d'âge.


Je ne serai pas aussi radical.
Il suffit de voir le succès fulgurant de Slash (la chaine des jeunes 18-30 sur france.tv) avec ses séries "Mental", "Skam", "Lastman" qui sont très suivis par les jeunes
https://www.france.tv/slash/

Et il y aussi la surprise "Ici tout commence" qui touche vraiment les jeunes sur TF1 (elle a pris d'ailleurs un peu des ingrédients de "Skam")
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty16/11/2021, 11:24

Jon88 a écrit:
» Voir le message cité




Je ne serai pas aussi radical.
Il suffit de voir le succès fulgurant de Slash (la chaine des jeunes 18-30 sur france.tv) avec ses séries "Mental", "Skam", "Lastman" qui sont très suivis par les jeunes
https://www.france.tv/slash/

Et il y aussi la surprise "Ici tout commence" qui touche vraiment les jeunes sur TF1 (elle a pris d'ailleurs un peu des ingrédients de "Skam")

Slash c'est de la VOD, certes gratuite, mais je parlais de la télévision en direct ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty16/11/2021, 11:24

Audiences du 15 novembre 2021

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,85 millions (16,4%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,76 millions (16,0%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,65 millions (11,2%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty16/11/2021, 11:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui ! Si t'as pas Netflix t'es un extra-terrestre !
(Moi j'ai pas Netflix, d'ailleurs il n'y a pas longtemps que j'ai compris ce que c'était..... Embarassed)

Depuis le temps que vous l'attendiez :D , je vais enfin vous poster ma photo :
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Th?id=OIP
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty16/11/2021, 12:09

:lol:

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty16/11/2021, 12:11

Oui Netflix, Salto.......on peut connaître sans en vouloir,  et tous ces abonnements pas chers par eux même ! Mais entre ça, les abonnements des opérateurs internet, téléphone portable, chaines privées etc.  On s'en sort plus, et plus de difficultés car ça fait de "bons" budgets mine de rien.
Et les smartphones à renouveler à cause de certaines applis qu'on ne peut pas avoir avec les anciens et QU ON EST OBLIGES pratiquement, rien que pour les applis sécur dans les banques pour pouvoir continuer à acheter sur internet .Perso, tous les jours jai un mail pour "secur pass" à ma banque.A la poste c'est"Certi code" il me semble, (l'équivalent) c'est affiché en continu sur un panneau dans la poste.Ces smarthones permettant cette appli valent tres cher. Des gens sont payés à réfléchir toute la journée .. Pour nous trouver de nouvelles dépenses  !  kaola
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty16/11/2021, 15:30

Violette a écrit:
Oui ! Si t'as pas Netflix t'es un extra-terrestre !
(Moi j'ai pas Netflix, d'ailleurs il n'y a pas longtemps que j'ai compris ce que c'était..... Embarassed)

Paty a écrit:

Depuis le temps que vous l'attendiez :D , je vais enfin vous poster ma photo :
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Th?id=OIP

:lol: :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty16/11/2021, 15:31

fiesta34 a écrit:
Oui Netflix, Salto.......on peut connaître sans en vouloir,  et tous ces abonnements pas chers par eux même ! Mais entre ça, les abonnements des opérateurs internet, téléphone portable, chaines privées etc.  On s'en sort plus, et plus de difficultés car ça fait de "bons" budgets mine de rien.
Et les smartphones à renouveler à cause de certaines applis qu'on ne peut pas avoir avec les anciens et QU ON EST OBLIGES pratiquement, rien que pour les applis sécur dans les banques pour pouvoir continuer à acheter sur internet .Perso, tous les jours jai un mail pour "secur pass" à ma banque.A la poste c'est"Certi code" il me semble, (l'équivalent) c'est affiché en continu sur un panneau dans la poste.Ces smarthones permettant cette appli valent tres cher. Des gens sont payés à réfléchir toute la journée .. Pour nous trouver de nouvelles dépenses  !  kaola

jap Ça et le fait qu'il devient impossible de faire de plus en plus de démarches administratives sans accès à internet.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty16/11/2021, 17:38

fiesta34 a écrit:
Oui Netflix, Salto.......on peut connaître sans en vouloir,  et tous ces abonnements pas chers par eux même ! Mais entre ça, les abonnements des opérateurs internet, téléphone portable, chaines privées etc.  On s'en sort plus, et plus de difficultés car ça fait de "bons" budgets mine de rien.
Et les smartphones à renouveler à cause de certaines applis qu'on ne peut pas avoir avec les anciens et QU ON EST OBLIGES pratiquement, rien que pour les applis sécur dans les banques pour pouvoir continuer à acheter sur internet .Perso, tous les jours jai un mail pour "secur pass" à ma banque.A la poste c'est"Certi code" il me semble, (l'équivalent) c'est affiché en continu sur un panneau dans la poste.Ces smarthones permettant cette appli valent tres cher. Des gens sont payés à réfléchir toute la journée .. Pour nous trouver de nouvelles dépenses  !  kaola

Alors je ne sais pas du tout quel est ton budget, mais tu peux trouver des smartphones premier prix à quelques dizaines d'euros ;)

ailebrune a écrit:


jap Ça et le fait qu'il devient impossible de faire de plus en plus de démarches administratives sans accès à internet.

Ca franchement ce n'es pas un inconvénient. Pour faire pas mal de démarches administratives à certaines périodes de l'année, c'est un vrai plaisir de ne plus cavaler partout aux "heures de bureau" avec le risque que l'on ne comprenne pas mes pattes de mouches :D

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty16/11/2021, 17:50

Shinochaz a écrit:

Ca franchement ce n'es pas un inconvénient. Pour faire pas mal de démarches administratives à certaines périodes de l'année, c'est un vrai plaisir de ne plus cavaler partout aux "heures de bureau" avec le risque que l'on ne comprenne pas mes pattes de mouches :D

Ce n'est pas un inconvénient pour des gens comme toi et moi. Mais c'est un cauchemar absolu pour un paquet de gens qui ne maîtrisent pas les ordinateurs, internet, etc. Dont beaucoup de personnes âgées (comme mes parents par exemple)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty16/11/2021, 17:53

ailebrune a écrit:


Ce n'est pas un inconvénient pour des gens comme toi et moi. Mais c'est un cauchemar absolu pour un paquet de gens qui ne maîtrisent pas les ordinateurs, internet, etc. Dont beaucoup de personnes âgées (comme mes parents par exemple)

Certes...mais bon à un moment il faut que l'évolution se fasse, même à marche forcée, sinon on évoluera jamais...sachant que sur le numérique, la France est même plutôt à la traine.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty16/11/2021, 19:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ce n'est pas un inconvénient pour des gens comme toi et moi. Mais c'est un cauchemar absolu pour un paquet de gens qui ne maîtrisent pas les ordinateurs, internet, etc. Dont beaucoup de personnes âgées (comme mes parents par exemple)

Non seulement pour les gens qui ne maîtrisent pas internet ou l'informatique en général, mais même pour les autres : certes, comme le dit Shinochaz, si tout roule, c'est bien pratique, mais au moindre détail qui coince, le truc qui ne rentre pas dans une case prédéfinie, etc., on n'a personne à qui expliquer la situation ! Bien entendu, il y a les "conseillers robots" (quand ça marche :D  ), mais eux aussi ont "appris" un certain nombre de trucs, et pas tout ... il suffit de ne pas connaître exactement le nom d'une démarche ou d'un formulaire ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty16/11/2021, 19:21


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty16/11/2021, 22:00

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Slash c'est de la VOD, certes gratuite, mais je parlais de la télévision en direct ;)


Yep, mais certaines des séries comme Stalk ou Skam passent sur France Télévisions en direct ;)
Je pense que l'avenir de la télé est aussi sur le non linéaire ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty16/11/2021, 23:12

Shinochaz a écrit:

Ca franchement ce n'es pas un inconvénient. Pour faire pas mal de démarches administratives à certaines périodes de l'année, c'est un vrai plaisir de ne plus cavaler partout aux "heures de bureau" avec le risque que l'on ne comprenne pas mes pattes de mouches :D

ailebrune a écrit:

Ce n'est pas un inconvénient pour des gens comme toi et moi. Mais c'est un cauchemar absolu pour un paquet de gens qui ne maîtrisent pas les ordinateurs, internet, etc. Dont beaucoup de personnes âgées (comme mes parents par exemple)

Paty a écrit:

Non seulement pour les gens qui ne maîtrisent pas internet ou l'informatique en général, mais même pour les autres : certes, comme le dit Shinochaz, si tout roule, c'est bien pratique, mais au moindre détail qui coince, le truc qui ne rentre pas dans une case prédéfinie, etc., on n'a personne à qui expliquer la situation ! Bien entendu, il y a les "conseillers robots" (quand ça marche :D  ), mais eux aussi ont "appris" un certain nombre de trucs, et pas tout ... il suffit de ne pas connaître exactement le nom d'une démarche ou d'un formulaire ...

Et personne ne parle jamais des personnes (comme moi) qui habitent au bout du monde et "bénéficient" d'un réseau tellement minimaliste (même pas un méga) que la moindre opération prend trois fois plus de temps qu'elle le devrait tellement ça rame (quand tu ne te fais pas jeter au cours du processus). Rien que pour scanner une page, il me faut un quart d'heure. Par exemple ce soir, les vingt-cinq minutes de PBLV ont duré... presque une heure ! Bon, je ne perds pas mon temps, je tricote... Mais pour tout ce qui est démarches officielles, je m'use moins à prendre ma voiture pour me rendre au village, à cinq kilomètres, et les faire à la Maison des Services Publics !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty17/11/2021, 14:16

Maïadelsol a écrit:






Et personne ne parle jamais des personnes (comme moi) qui habitent au bout du monde et "bénéficient" d'un réseau tellement minimaliste (même pas un méga) que la moindre opération prend trois fois plus de temps qu'elle le devrait tellement ça rame (quand tu ne te fais pas jeter au cours du processus). Rien que pour scanner une page, il me faut un quart d'heure. Par exemple ce soir, les vingt-cinq minutes de PBLV ont duré... presque une heure ! Bon, je ne perds pas mon temps, je tricote... Mais pour tout ce qui est démarches officielles, je m'use moins à prendre ma voiture pour me rendre au village, à cinq kilomètres, et les faire à la Maison des Services Publics !

Si tu as une bonne couverture réseau mobile vers chez toi, tu peux peut-être bénéficier d'une box 4G en attendant la fibre.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty17/11/2021, 14:18

Audiences du 16 novembre 2021

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,57 millions (14,9%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,23 millions (13,5%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,74 millions (11,7%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty17/11/2021, 19:40

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui Netflix, Salto.......on peut connaître sans en vouloir,  et tous ces abonnements pas chers par eux même ! Mais entre ça, les abonnements des opérateurs internet, téléphone portable, chaines privées etc.  On s'en sort plus, et plus de difficultés car ça fait de "bons" budgets mine de rien.
Et les smartphones à renouveler à cause de certaines applis qu'on ne peut pas avoir avec les anciens et QU ON EST OBLIGES pratiquement, rien que pour les applis sécur dans les banques pour pouvoir continuer à acheter sur internet .Perso, tous les jours jai un mail pour "secur pass" à ma banque.A la poste c'est"Certi code" il me semble, (l'équivalent) c'est affiché en continu sur un panneau dans la poste.Ces smarthones permettant cette appli valent tres cher. Des gens sont payés à réfléchir toute la journée .. Pour nous trouver de nouvelles dépenses  !  kaola


Si tu prends Netflix, Apple TV, amazone, Disney, Salto, je pense que tu débourseras un peu plus  de 30 euros. Après, il a des moyens moins onéreux de les avoir, comme s'incruster sur les comptes d'amis ou de la famille. Smile
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty17/11/2021, 19:43

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Les jeune globalement ne regardent plus la TV...

Je crois que USGS voulait attirer un public jeune mais ils se sont plantés : 68 ans de moyenne d'âge.


Pourquoi le public dit "jeune" et si recherché par les annonceurs, ce n'est pas comme-ci ils mataient la télévision, avant l'ère d'Internet, appli, téléchargement j'aurais compris, mais aujourd'hui ???
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty17/11/2021, 22:15

Shinochaz a écrit:
Audiences du 16 novembre 2021

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,57 millions (14,9%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,23 millions (13,5%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,74 millions (11,7%).

Je me souviens pas que "Scénes de ménages" était tombé à 13%
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty17/11/2021, 22:22

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Si tu as une bonne couverture réseau mobile vers chez toi, tu peux peut-être bénéficier d'une box 4G en attendant la fibre.

chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc chat noir et blanc No comment...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty18/11/2021, 00:01

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Alors je ne sais pas du tout quel est ton budget, mais tu peux trouver des smartphones premier prix à quelques dizaines d'euros ;)



Ca franchement ce n'es pas un inconvénient. Pour faire pas mal de démarches administratives à certaines périodes de l'année, c'est un vrai plaisir de ne plus cavaler partout aux "heures de bureau" avec le risque que l'on ne comprenne pas mes pattes de mouches :D


@Shino les smartphones avec les applis obligatoires, covid, doctolib, et celles tres bientôt imposées par les banques pour continuer à acheter sur internet, "secur pass" à la caisse d'épargne, Certi code à la poste, ils l'ont meme affiché,autres appelations dans les autres banques mais ça a le meme but , ça vaut pas une dizaine d'euros.Faut compter dans les 200 € en 4G et en 5 G  300 et voir +   vaut mieux payer ça et ne plus etre ennuyée.Au moins je pourrai maintenant recevoir les photos etc qu'avec ma vieillerie de smartphone que j'avais je ne recevais rien.
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 9 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.