Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Partagez
 

 ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Julien Dardenne




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty7/11/2021, 16:39

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Décryptage : Comment sont calculées les audiences télévisées ?

Là pour le coup je suis un peu surpris, car même ce qu'ils appellent les "nouvelles mesures" (OTT, replays, smartphones...) sont toujours calculées à partir du panel représentatif et de ce fameux boitier.  Il me semblait pourtant que depuis quelques temps, ils pouvaient à présent mesurer directement "à la source" les flux envoyés par les chaînes aux équipements multimédias...

Avec le système de boîtier chaque membre du foyer doit s'identifier, ce qui n'est (la plupart du temps) pas le cas sans le boîtier
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty7/11/2021, 17:36

PBLV a commencé clairement à baisser quand USGS est arrivée à la rentrée 2018 (avec l'intrigue de l'infiltration de Sacha) et la série est tombée à 13%. Alors qu'elle oscillait entre 15 et 19% en 2016-2018

Perso je n'ai jamais accroché à USGS que je trouve froid et sans aspérité (je tombe souvent dessus car je dois 'subir" la fin d'USGS si j'attends un prime sur France 2) : disons qu'il n'y a pas le coté proximité de PBLV
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty7/11/2021, 17:58

Voici le lien de la dernière année d'audience de PBLV (de novembre 2020 à novembre 2021) :

https://www.nouveautes-tele.com/98343-audience-plus-belle-la-vie-france-3-du-lundi-au-vendredi.html

Il faut chercher un peu mais l'audience est aussi là pour les 3 autres feuilletons quotidiens. Les audiences des autres feuilletons remontent au plus loin entre février et mars 2021.

Le changement d'horaire de PBLV a fait beaucoup de mal à PBLV en aout 2018 vis à vis de l'arrivée d'USGS, MAIS il y a eu encore pire l'année dernière, lorsqu'ils ont remis d'anciens épisodes de 2015 à l'antenne alors que les autres feuilletons s'étaient arrêtés (lors du premier confinement).

Pour moi ils auraient du faire comme les autres, à savoir ne pas mettre de rediffusions et mettre autre chose à la place pendant le confinement.

La reprise des inédits, fin juin 2020 a été catastrophique niveau audience, sur les deux indicateurs. Cela a remonté vers la fin de l'année 2020.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty7/11/2021, 18:34

Manuela a écrit:
PBLV et DNA ont tout de même une concurrence plus forte qu'USGS et ITC.

PBLV a en face d'elle les infos et une inexistence de 17 ans, DNA à des programmes à côté qui ont toujours fait beaucoup d'audimat. Sur ce point elles ont donc un peu plus de mérite que les deux autres feuilleton (ITC et USGS). Après si USGS marche si bien c'est parce que la qualité est clairement au-dessus des trois autres, elle fonctionne très bien tout les jours, peut-être un peu plus lors de certains soirs, mais même sans cela elle fait d'excellente audience.

Je comprends toujours pas le succès de scène de ménage, peut-être parce que c'est un programme que les gens peuvent prendre à n'importe quel moment, sans avoir besoin de suivre les épisodes pour comprendre.

Succès tout de même très érodé depuis la rentrée, alors qu'avant la série régnait sans partage sur le créneau "fictions" dans sa tranche horaire. E j'ai cru comprendre que la dernière saison était assez écornée par les critiques et les spectateurs.

Jon88 a écrit:
PBLV a commencé clairement à baisser quand USGS est arrivée à la rentrée 2018 (avec l'intrigue de l'infiltration de Sacha) et la série est tombée à 13%. Alors qu'elle oscillait entre 15 et 19% en 2016-2018

Perso je n'ai jamais accroché à USGS que je trouve froid et sans aspérité (je tombe souvent dessus car je dois 'subir" la fin d'USGS si j'attends un prime sur France 2) : disons qu'il n'y a pas le coté proximité de PBLV  

Depuis la reprise d'après-confinement (après l'incendie de l'escape game donc pour ceux et celles qui suivent Surprised-redface ) j'ai la sensation que la série a pris très nettement un virage "police-justice" assumé, mais cependant depuis les débuts, elle a toujours pris soin de faire attention au réalisme des situations mises en scène.

JulienP1985 a écrit:
Voici le lien de la dernière année d'audience de PBLV (de novembre 2020 à novembre 2021) :

https://www.nouveautes-tele.com/98343-audience-plus-belle-la-vie-france-3-du-lundi-au-vendredi.html

Il faut chercher un peu mais l'audience est aussi là pour les 3 autres feuilletons quotidiens. Les audiences des autres feuilletons remontent au plus loin entre février et mars 2021.

Le changement d'horaire de PBLV a fait beaucoup de mal à PBLV en aout 2018 vis à vis de l'arrivée d'USGS, MAIS il y a eu encore pire l'année dernière, lorsqu'ils ont remis d'anciens épisodes de 2015 à l'antenne alors que les autres feuilletons s'étaient arrêtés (lors du premier confinement).

Pour moi ils auraient du faire comme les autres, à savoir ne pas mettre de rediffusions et mettre autre chose à la place pendant le confinement.

La reprise des inédits, fin juin 2020 a été catastrophique niveau audience, sur les deux indicateurs. Cela a remonté vers la fin de l'année 2020.

Ca encore ce n'était pas une si mauvaise idée, car ça a permis aux spectateurs de se raccrocher à quelque chose, mais ils auraient du passer les tous premiers épisodes au lieu d'une intrigue qui n'était déjà pas très populaire à l'époque de sa première diffusion.

 Pour USGS qui a coupé en plein vol, le pari de retrouver les spectateurs était loin d'être gagné, et l'intégration du confinement au scénario s'est faite au prix de quelques failles spatio-temporelles qui ont perduré plusieurs mois puisque la série a de nouveau été arrêtée pendant le second confinement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso


Dernière édition par Shinochaz le 8/11/2021, 13:36, édité 1 fois
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty7/11/2021, 19:36

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Pour en revenir à nos feuilletons quotidiens, l'audience en replay doit déterminer le succès réel d'un programme, mais ces chiffres on ne peut pas vraiment les avoir publiquement.


Par le passé, j'ai posté pas mal de scans d'articles sur ce forum (soit sur ce topic, ou rubrique presse). PBLV a longtemps été le programme français le plus regardé en replay (~500k visionnages uniques par épisode), mais détrôné en 2019 par DNA.

A cela ajoutons le fait qu'il existe pas mal de sites illégaux pour voir PBLV (~350k vues par épisode), ce qui n'est, je crois, pas le cas pour les autres feuilletons quotidiens.

Enfin, récemment est apparu la plateforme Salto, qui permet non seulement de voir en replay mais aussi 2 épisodes d'avance légalement. Ce serait intéressant d'avoir des données chiffrées, mais aucune idée où les trouver.

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty7/11/2021, 23:51

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
PBLV a commencé clairement à baisser quand USGS est arrivée à la rentrée 2018 (avec l'intrigue de l'infiltration de Sacha) et la série est tombée à 13%. Alors qu'elle oscillait entre 15 et 19% en 2016-2018

Perso je n'ai jamais accroché à USGS que je trouve froid et sans aspérité (je tombe souvent dessus car je dois 'subir" la fin d'USGS si j'attends un prime sur France 2) : disons qu'il n'y a pas le coté proximité de PBLV  

Si tu ne vois que la fin des épisodes de USGS, je ne suis pas surprise que tu n'accroches pas ! J'imagine que ça serait la même chose avec n'importe quel autre feuilleton...

Pour ma part, c'est justement cette absence de "proximité", qui a disparu de PBLV au gré des innombrables invraisemblances et loufoqueries, qui fait que je n'accroche plus beaucoup. A l'inverse, j'attends avec impatience chaque épisode de USGS, qui présente des personnages tout en finesse, lesquels se croisent et se côtoient de manière très réaliste lors d'intrigues fort bien menées.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty8/11/2021, 10:05

@Maïadelsol ; jap
De manière générale, la série a clairement su se démarquer des autres, et c'est tant mieux car il en faut pour tous les goûts.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
kazen



Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty8/11/2021, 13:44

Pour moi, le changement d'heure de PBLV pour ne pas être en concurrence avec USGS explique une grande partie de la chute d'audience de PBLV en 2018 après tant mieux pour USGS qui a trouvé son public, et propose autre chose.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty8/11/2021, 14:15

Maïadelsol a écrit:
Pour ma part, c'est justement cette absence de "proximité", qui a disparu de PBLV au gré des innombrables invraisemblances et loufoqueries, qui fait que je n'accroche plus beaucoup. A l'inverse, j'attends avec impatience chaque épisode de USGS, qui présente des personnages tout en finesse, lesquels se croisent et se côtoient de manière très réaliste lors d'intrigues fort bien menées.

Flora24 a écrit:
@Maïadelsol ; jap
De manière générale, la série a clairement su se démarquer des autres, et c'est tant mieux car il en faut pour tous les goûts.

jap USGS a les mêmes contraintes que PBLV (quotidienne, durée de l'épisode) avec un budget plus faible. Pourtant, la qualité est très supérieure : écriture, jeu d'acteurs, cadrages, éclairages... Les intrigues policières sont beaucoup mieux ficelées (et plausibles), et elles servent à révéler les multiples facettes des personnages, dont la psychologie n'est jamais caricaturale. Et pour moi, beaucoup d'entre eux sont très attachants, à tous les âges d'ailleurs puisque ça va des ados à Elisabeth Bastide, qui doit avoir dans les 70 ans.
Invité
Invité



~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty8/11/2021, 21:21

@ailebrune@Maïadelsol@Flora24

jap

Je ne sais pas ou ont été recruté les auteurs d'USGS, mais France télévisions a assuré. Quand l'écriture est là tout est toujours beaucoup plus réussis, si en plus les acteurs excelle, c'est le nirvana en tant que téléspectateurs.
Je ne trouve absolument aucuns défauts à ce feuilleton.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty9/11/2021, 16:31

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Si tu ne vois que la fin des épisodes de USGS, je ne suis pas surprise que tu n'accroches pas ! J'imagine que ça serait la même chose avec n'importe quel autre feuilleton...

Pour ma part, c'est justement cette absence de "proximité", qui a disparu de PBLV au gré des innombrables invraisemblances et loufoqueries, qui fait que je n'accroche plus beaucoup. A l'inverse, j'attends avec impatience chaque épisode de USGS, qui présente des personnages tout en finesse, lesquels se croisent et se côtoient de manière très réaliste lors d'intrigues fort bien menées.


Tout à fait d'accord avec toi, c'est bien pour ça que j'ai arrêté pblv depuis la saison 11 même si j'ai vu le prime sur Wendy en octobre 2015 (début saison 12) et la fin de l'enchanteur avec le retour de Johanna au printemps 2018 mais concrètement j'ai arrêté la série après l'intrigue sur la mort d'Elise il y a 7 ans. J'ai tenté de m'y remettre à plusieurs reprises mais c'est mort maintenant. Impossible.

---------------
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty9/11/2021, 17:00

Audiences du 8 novembre 2021

Scènes de ménages" (M6) : 3,98 millions (16,4%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,76 millions (15,6%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,67 millions (11,0%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty10/11/2021, 12:29

Audiences du 9 novembre 2021

"Scènes de ménages" (M6) : 3,41 millions (14,0%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,31 millions (8,8%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty11/11/2021, 20:02

Audiences du 10 novembre 2021

"Un si grand soleil" (France 2): 3,74 millions (16,5%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,64 millions (15,9%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,46 millions (10,7%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty11/11/2021, 23:08

Visiblement, nous ne sommes pas les seuls, sur ce forum, à ne pas être passionnés par les intrigues en cours ! ange
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty12/11/2021, 22:10

Audiences du 11 novembre 2021

"Scènes de ménages" (M6) : 4,11 millions (17,5%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,66 millions (11,1%).
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,74 millions (16,0%)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
JulienP1985



Masculin Âge : 38

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty13/11/2021, 09:56

J'ai l'impression que les audiences diminuent beaucoup ces derniers temps. On se retrouve, au niveau de l'audience, au moment de la reprise de la diffusion de PBLV après le 1er confinement fin juin 2020.
Je pense que l'intrigue avec Anthony Dupray et consorts sur les survivalistes ne passionnent pas les foules...
Je crois me souvenir que PBLV a été prolongé en juillet 2020 jusqu'en juillet 2024. Je suis de nature plutôt optimiste, mais il faut surement se préparer au fait que, si les audiences ne remontent pas un peu, PBLV s'arrête en juillet 2024 voire avant si les audiences dégringolent davantage...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty13/11/2021, 15:47

JulienP1985 a écrit:
J'ai l'impression que les audiences diminuent beaucoup ces derniers temps. On se retrouve, au niveau de l'audience, au moment de la reprise de la diffusion de PBLV après le 1er confinement fin juin 2020.
Je pense que l'intrigue avec Anthony Dupray et consorts sur les survivalistes ne passionnent pas les foules...
Je crois me souvenir que PBLV a été prolongé en juillet 2020 jusqu'en juillet 2024. Je suis de nature plutôt optimiste, mais il faut surement se préparer au fait que, si les audiences ne remontent pas un peu, PBLV s'arrête en juillet 2024 voire avant si les audiences dégringolent davantage...

Ca fera tout de même 20 ans, et je crois savoir que PBLV reste le programme le plus regardé de France 3.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jon88

En ligne Jon88

Masculin Âge : 31

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty13/11/2021, 19:20

non ce n'est pas le programme le plus regardé. Les téléfilms "Meutres à..." et d'autres fictions font plus de 20% d'audience mais attirent un public beaucoup plus âgé que PBLV

PBLV attire un public beaucoup plus jeune que la plupart des programmes de France 3, et est d'ailleurs plus jeune qu'USGS ce qui est important pour le média télé
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty13/11/2021, 20:09

Jon88 a écrit:
non ce n'est pas le programme le plus regardé. Les téléfilms "Meutres à..." et d'autres fictions font plus de 20% d'audience mais attirent un public beaucoup plus âgé que PBLV

PBLV attire un public beaucoup plus jeune que la plupart des programmes de France 3, et est d'ailleurs plus jeune qu'USGS ce qui est important pour le média télé

Dans mon entourage, toutes les personnes qui regardent PBLV sont assez âgées, en tous cas plus que moi qui ai déjà 55 ans. Mes tantes, mes oncles, tous regardent PBLV, par contre les jeunes je n'en connais aucun. Quant à "Meurtres à", plus personne ne regarde, tout le monde a abandonné car c'est toujours la même chose. Mais enfin bon, mon entourage n'est peut-être pas représentatif  ;)

En tous cas j'ai arrêté PBLV par 2 fois quelques mois, mais depuis quelques mois j'aime beaucoup. Bien sûr, il y a des trucs comme l'histoire de la CPE/Mouss/Betty qui m'énervent, mais comme dans toutes les séries.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty13/11/2021, 20:29

Les jeune globalement ne regardent plus la TV...

Je crois que USGS voulait attirer un public jeune mais ils se sont plantés : 68 ans de moyenne d'âge.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty13/11/2021, 20:31

Audiences du 12 novembre 2021

"Un si grand soleil" (France 2) : 4,30 millions (19,7%).
"Scènes de ménages" (M6) : 3,84 millions (17,4%).
"Plus belle la vie" (France 3) : 2,41 millions (10,8%).

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty14/11/2021, 13:23

Shinochaz a écrit:
Les jeune globalement ne regardent plus la TV...

Je crois que USGS voulait attirer un public jeune mais ils se sont plantés : 68 ans de moyenne d'âge.

Puis surtout, ils ont assez avec des plateformes telles que Netflix, lesquelles leur permettent de regarder ce qu'ils veulent quand ils veulent.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty14/11/2021, 14:34

Oui ! Si t'as pas Netflix t'es un extra-terrestre !
(Moi j'ai pas Netflix, d'ailleurs il n'y a pas longtemps que j'ai compris ce que c'était..... Embarassed)
Contenu sponsorisé




~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]    ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3] - Page 8 Empty

 
~ Audiences de PBLV ~ [Archive 3]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 1]
» ~ Audiences de PBLV ~ [Archive 2]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 15]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 14]
» Les incohérences et les invraisemblances de PBLV [Archive 16]

Permission de ce forum:Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • News • :: • ACTUALITÉS SÉRIES •-
Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.