Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty8/12/2021, 00:17

Je viens de chercher, et non, apparemment pas.
Après, ça m'a perturbée de voir Luna le faire ! Elle aurait pu le cacher (ailleurs que sous son comptoir !) et le ressortir pour après le black-out, pour aider les habitants du quartier...
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty8/12/2021, 07:26

» Voir le message cité

macalan13 a écrit:
j'espère que ce n'est pas une question bête mais bruler un billet de banque n'est ce pas un délit ?


Tout à fait, Serge Gainsbourg avait brulé partiellement un billet de 500frs pour montrer ce qui lui restait, après le passage du FISC, et pas seulement le bruler, mais le détruire aussi, car le billet était une propriété de l'Etat, mais aujourd'hui c'est une monnaie européenne, et là je ne sais pas.

---------------
Pas'mec
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty8/12/2021, 07:41

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je viens de chercher, et non, apparemment pas.
Après, ça m'a perturbée de voir Luna le faire ! Elle aurait pu le cacher (ailleurs que sous son comptoir !) et le ressortir pour après le black-out, pour aider les habitants du quartier...

jap Cet argent aurait pu être très utile. Mais Super-Luna la Grande Gourou en a décidé autrement sarcastic
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty8/12/2021, 15:15

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Je viens de chercher, et non, apparemment pas.
Après, ça m'a perturbée de voir Luna le faire ! Elle aurait pu le cacher (ailleurs que sous son comptoir !) et le ressortir pour après le black-out, pour aider les habitants du quartier...

Gainsbourg sort de ce corps !!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty8/12/2021, 15:31

Et puis surtout l'argument de Luna, "cet argent ne sert à rien tout est fermé", elle se croit dans Mad Max sarcastic

Mais bon, c'est pas comme si c'était la première fois que les auteurs ont un rapport assez étrange avec le pognon, à croire qu'ils roulent sur l'or...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty8/12/2021, 17:31

Sur Facebook elodie varlet Estelle annonce son départ, grande pause pblv. Décidément ça fait beaucoup en ce moment . Va t elle partir du Mistral avec Benjamin?
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty8/12/2021, 17:57

on a fait le tour du personnage
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty8/12/2021, 18:00

Je suis d'accord , surtout vu les intrigues ridicules de tromperie
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty8/12/2021, 18:04

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



jap Cet argent aurait pu être très utile. Mais Super-Luna la Grande Gourou en a décidé autrement sarcastic

:D jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty8/12/2021, 19:39

» Voir le message cité

Jon88 a écrit:
on a fait le tour du personnage

Ou pas d'ailleurs, puisqu'elle faisait toujours un peu la même chose. l'actrice en avait peut-être assez des histoires de tromperies et de son rôle de confidente (l'immense majorité de ses apparitions).
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty8/12/2021, 20:43

c'est hyper glauque en ce moment
j'accroche de moins en moins, même si Baya m'a fait de la peine face à François

Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty8/12/2021, 20:47

Tellement glauque que je ne regarde plus depuis quelques jours.
Par contre, je lis encore vos commentaires  ;)
J'attends que ça s'arrange un peu, je reviendrai peut-être.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty8/12/2021, 21:02

J'aime bien la relation entre Betty et Léa.
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty8/12/2021, 21:10

elles vont finir ensemble
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty8/12/2021, 21:11

Je préfèrerais que ça se limite à de l'amitié.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty8/12/2021, 21:56

Violette a écrit:
Tellement glauque que je ne regarde plus depuis quelques jours.
Par contre, je lis encore vos commentaires  ;)
J'attends que ça s'arrange un peu, je reviendrai peut-être.

Comme moi ! Smile
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty8/12/2021, 22:32

A violette et maiadelsol : bientôt fini ! J'ai lu que l'intrigue Black out se termine le 10 décembre. Donc tout devrait rentrer dans l'ordre, vous pouvez reprendre la série lundi je pense
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty8/12/2021, 22:33

Sinon à part ça j'aime bien le personnage de Bahya moi, j'aimerais bien qu'elle reste. Par contre la josiane elle peut repartir
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty8/12/2021, 22:39

clement a écrit:
A violette et maiadelsol : bientôt fini ! J'ai lu que l'intrigue Black out se termine le 10 décembre. Donc tout devrait rentrer dans l'ordre, vous pouvez reprendre la série lundi je pense

Merci. Smile 

clement a écrit:
Sinon à part ça j'aime bien le personnage de Bahya moi, j'aimerais bien qu'elle reste. Par contre la josiane elle peut repartir

Personnage insupportable et vulgaire en effet...
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty8/12/2021, 22:41

» Voir le message cité

clement a écrit:
Sur Facebook elodie varlet Estelle annonce son départ, grande pause pblv. Décidément ça fait beaucoup en  ce moment . Va t elle partir du Mistral avec Benjamin?


Ceci dit, on l' a beaucoup vu ces derniers temps. Donc, c' est normal elle va revenir dans 2/3 mois. 
Je suis pas trop fan du perso depuis toujours, donc elle ne me manquera pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty8/12/2021, 23:45

Je me demande, en tout cas, comment ça va finir, cette histoire entre les deux couples.
Dans une situation de crise, lorsqu'on pense avoir été trahi par son compagnon ou sa compagne, et qu'en même temps il faut se méfier du monde extérieur, deux personnes peuvent ressentir une complicité telle qu'elles se raccrochent l'une à l'autre et finissent par coucher ensemble : ça aurait pu s'arrêter là-avec tout au plus une gêne à continuer à se fréquenter pendant un certain temps ; les scénaristes ont choisi un truc plus lourd, Benjamin a, apparemment, envie de poursuivre la relation, Estelle on ne sait pas : est-elle troublée par Benjamin ou gênée ?
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty9/12/2021, 11:34

» Voir le message cité

clement a écrit:
A violette et maiadelsol : bientôt fini ! J'ai lu que l'intrigue Black out se termine le 10 décembre. Donc tout devrait rentrer dans l'ordre, vous pouvez reprendre la série lundi je pense


Merci @clement Smile
Je jetterai un œil lundi alors  ;)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty9/12/2021, 12:26

Pas sûr, pour ma part. Il y a encore beaucoup de personnages qui me sont antipathiques : François, Betty, les clochards, Léo (que je n'aimais déjà pas mais qui se montre de plus en plus inintéressant)... :/
Jon88

Jon88

Masculin Âge : 31

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty9/12/2021, 14:13

plus Barbara qui fait la gentille😒
Et Betty me soule aussi
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 36 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.