Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Sagewin44




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty22/10/2021, 10:27

A mon avis Karim sait quelque chose sur la cause de l'enlèvement d'Abdel:dès le départ il demande à Alison si sur la vidéo l'agresseur est noir et bingo le type du péage confirme que le chauffeur de la camionnette était noir!
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty22/10/2021, 11:37

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
A moins que l'enregistreur, qu'utilisait Sacha pour son podcast sur son "sixième sens" soit resté allumé pendant les retrouvailles bandantes bandées avec Victoire. Il était en gros plan sur une image avec le couple à l'arrière-plan. Un futur "hot cast" ?

:D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty22/10/2021, 11:53

Maïadelsol a écrit:
Quel ennui, cet épisode ! sleep Heureusement qu'il y l'enlèvement d'Abdel, avec le retour de Karim et avec Jean-Paul dans un rôle autre que celui de toutou des Nebout).
Et même, l'enlèvement d'Abdel me déçoit, car il s'agit une fois de plus d'une magouille liée à Karim, pff ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty22/10/2021, 11:55

Sinon, j'ai bien aimé le moment de complicité affectueuse entre Nisma et Bilal : c'est trop rare de voir Bilal en mode autre que crétin !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty22/10/2021, 11:58

Dans l'enlèvement d'Abdel, j'ai trouvé intéressants les regrets de Nisma. C'est assez bien vu, la gamine a craché sa colère du moment sous forme de haine et la voilà maintenant épouvantée car elle se pense coupable de sa disparition. L'actrice exprime bien cette ambivalence typique de l'adolescence perturbée, et les émotions intenses mais contenues.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty22/10/2021, 11:59

Paty a écrit:
Sinon, j'ai bien aimé le moment de complicité affectueuse entre Nisma et Bilal : c'est trop rare de voir Bilal en mode autre que crétin !

Moi aussi (quoique j'aime beaucoup le côté clown de Bilal le reste du temps, enfin, disons la plupart du temps).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty22/10/2021, 12:01

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Dans l'enlèvement d'Abdel, j'ai trouvé intéressants les regrets de Nisma. C'est assez bien vu, la gamine a craché sa colère du moment sous forme de haine et la voilà maintenant épouvantée car elle se pense coupable de sa disparition. L'actrice exprime bien cette ambivalence typique de l'adolescence perturbée, et les émotions intenses mais contenues.


jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty22/10/2021, 12:09

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Dans l'enlèvement d'Abdel, j'ai trouvé intéressants les regrets de Nisma. C'est assez bien vu, la gamine a craché sa colère du moment sous forme de haine et la voilà maintenant épouvantée car elle se pense coupable de sa disparition. L'actrice exprime bien cette ambivalence typique de l'adolescence perturbée, et les émotions intenses mais contenues.

jap Nisma est à la fois agaçante et intéressante (et l'actrice convaincante)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty22/10/2021, 12:32

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Sinon, j'ai bien aimé le moment de complicité affectueuse entre Nisma et Bilal : c'est trop rare de voir Bilal en mode autre que crétin !

En fait, j'aime plutôt bien Bilal, son côté gaffeur, excentrique, dilettante, moqueur... Il a plusieurs personnalités, comme nous l'avons constaté dans l'île.
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty22/10/2021, 21:04

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



jap Nisma est à la fois agaçante et intéressante (et l'actrice convaincante)

jap
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty23/10/2021, 13:15

» Voir le message cité

Paty a écrit:

Et même, l'enlèvement d'Abdel me déçoit, car il s'agit une fois de plus d'une magouille liée à Karim, pff ...


jap
C'est bien revoir Boher dans son rôle de flic mais oui, on en revient encore une affaire lié au magouille du clan Fedala encore une fois. :/
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty23/10/2021, 13:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Nisma est à la fois agaçante et intéressante (et l'actrice convaincante)

jap Nisma est en quête d'identité, un personnage complexe avec une actrice convaincante.
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty23/10/2021, 14:30

Je trouve que Nisma est un perso intéressant mais bien plus fragile que Bilal.
Avec son frère chacun a eu une réaction différente à la mort de leurs parents. Bilal s'est tourné vers les bêtises et la légèreté et Nisma vers la religion à la mort de leur mère. Mais là, elle pense qu'elle est responsable de la disparition d'Abdel parce que juste avant, elle lui avait jeté à la figure qu'elle souhaitait qu'il disparaisse. Et de son côté Bilal ne pense qu'à revoir Ambre, alors espérons que Nisma, qui a besoin de repère, ne va pas remplacé la religion par les idées véhiculés par Ambre, si Bilal arrive à se rapprocher à nouveau d'elle.
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty23/10/2021, 14:34

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Quel ennui, cet épisode ! sleep Heureusement qu'il y l'enlèvement d'Abdel, avec le retour de Karim et avec Jean-Paul dans un rôle autre que celui de toutou des Nebout).

Pareil. Boher en Nebout-toutou j'en avais marre aussi, c'est en flic que je le préfère. Je le trouve bien mieux dans ses enquètes que Patrick.
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty23/10/2021, 14:49

Pauvre Boher, la dernière fois qu'il a retrouvé un véhicule abandonné c'était pour y constater la mort de Samia...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty23/10/2021, 15:12

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
A moins que l'enregistreur, qu'utilisait Sacha pour son podcast sur son "sixième sens" soit resté allumé pendant les retrouvailles bandantes bandées avec Victoire. Il était en gros plan sur une image avec le couple à l'arrière-plan. Un futur "hot cast" ?


Un peu comme le micro posé sous la table chez Ninon, il y a longtemps dans le loft, par je ne sais plus qui qui voulait l'espionner et que les scénaristes n'ont jamais pensé à enlever et il est resté.. mais c'est une très vieille intrigue...
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty23/10/2021, 15:13

» Voir le message cité

Julien Dardenne a écrit:
Pauvre Boher, la dernière fois qu'il a retrouvé un véhicule abandonné c'était pour y constater la mort de Samia...


Pas de chance avec les véhicules, sans compter Titine qui a cramé !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty23/10/2021, 21:45

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
» Voir le message cité



Pareil. Boher en Nebout-toutou j'en avais marre aussi, c'est en flic que je le préfère. Je le trouve bien mieux dans ses enquètes que Patrick.

jap Carrément !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty24/10/2021, 00:55

Bien aimé la façon de filmer la séquence où Camille annonce à Jacob qu'elle ne veut plus qu'il tue Kevin, et Jacob s'énerve : filmée en contre-champ avec cette seule grande roue en décor. Ça donnait un aspect étrange et inquiétant à cette scène pourtant ensoleillée. Top.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty24/10/2021, 15:47

Une scène avec une grande roue, comme dans "le 3e homme" Smile
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty24/10/2021, 17:42

» Voir le message cité

La Navata a écrit:
» Voir le message cité



Pareil. Boher en Nebout-toutou j'en avais marre aussi, c'est en flic que je le préfère. Je le trouve bien mieux dans ses enquètes que Patrick.

Je ne suis pas plus fan que ça de JP en tant que flic (enfin si, je l'aime bien mais disons que ce n'est pas un "grand flic").
Par contre en parlant de grand flic je trouve que Patrick est survalorisé par les scénaristes, qui veulent régulièrement faire de sa fausse mort un moment légendaire de la série, alors que Léo avait déjà fait ça il me semble. Et plus généralement, Léo me semblait un bien meilleur flic que Patrick.
Julien Dardenne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty24/10/2021, 22:09

À l'époque de Léo il n'y avait pas Revel, et surtout les réseaux sociaux, pour multiplier sa cote de popularité et faire de lui une légende Surprised-redface
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty25/10/2021, 18:51

Ah Revel est arrivé quand dans la série?
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty25/10/2021, 18:52

Sinon moi aussi j'aime bien nisma bilal dans un mode plus sérieux. C est une très bonne intrigue pour l'instant je trouve, j'adore 👍🏼
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.