Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty1/2/2022, 21:14

J'aime bien Flore, je connaissais peu le personnage, mais finalement il a que son couple avec la girouette d'Alex que je supportais pas. Une femme comme elle, je l'aurais plus vu avec un homme de poigne, comme Victor.

Maud aussi je l'apprécie, et comme dis Violette, elle est jeune, fais des erreurs tout simplement

Laeticia quand je regardais ITC je l'aimais bien aussi. C'était une nana à problème, mais j'aime bien ce genre de personnage de toute manière, la fille maman à 16ans se fait jeter par son père pervers narcissique, sa mère qui a laisser faire,  avec un petit ami qui l'a trompais à tour de bras,  finalement elle a dû grandir très vite, mais comme elle n'a pas été guidé, elle a garder probablement des comportements d'une fille de cet âge.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty1/2/2022, 21:33

D'accord avec tout @Manuela.
Tu as très bien décrit le jeu d'acteur d'Andréa, c'est vrai qu'il joue super bien et de façon très subtile les divers aspects de sa personnalité.

Flore avec Victor, oui bonne idée. Peut-être un jour.
Elle était avec Arnaud le meilleur ami de Victor pendant quelques temps, jusqu'à ce qu'il meurt à cause de Bart. Et ce mec avait encore plus de poigne et était encore plus véreux que Victor ! J'avais été très étonnée de la voir succomber pour Alex, ça n'était pas du tout son genre de mec.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty1/2/2022, 22:54

En mettant Flore avec Alex, c'est comme si Flore avait été castrée.

Je ne serais pas contre qu'il garde Andréa même après cette intrigue, mais n'étant pas le fils Delcourt je ne pense pas que ça sera le cas. 
C'est étrange qu'ils aient écrit Maxime de deux manières différentes sur les deux feuilletons, pourtant ceux d'ITC sont censé être des anciens auteurs de DNA donc connaître leur personnage.

J'aime beaucoup l'amitié d'Alma et Audrey.

Quelqu'un peut m'expliquer comme Bart en est arrivé à être le fils bio d'Anna, mais élevé par la meilleure amie, et personne ne sait qui il était. Bizarre cette histoire, car ils ont tous l'air de ce connaître depuis toujours, mais Bart sait depuis peu qui est sa mère bio?
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty2/2/2022, 10:36

Anna a eu Bart très jeune 15 ou 16 ans. Sa mère l'a forcée à l'abandonner car "un enfant allait lui gâcher sa vie" (dixit Marianne).
C'est la famille Valorta (une famille très riche et influente), plus précisément Flore Valorta qui a adopté Bart.
Anna est partie à la suite de ça (elle a carrément disparu pendant une quinzaine d'années), elle n'est revenue que récemment, il y a 3 ans ou 4 ans lorsque la série a commencé. Elle a retrouvé Bart et maintenant il a 2 mères. Sa mère biologique et sa mère adoptive.
Toute cette histoire a fait l'objet de plusieurs intrigues principales bien costaudes, genre sagas dont la toute 1ère intrigue.
mister-philou

mister-philou

Masculin

https://www.instagram.com/philippe.adam03/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty2/2/2022, 12:48

Violette a écrit:
Anna a eu Bart très jeune 15 ou 16 ans. Sa mère l'a forcée à l'abandonner car "un enfant allait lui gâcher sa vie" (dixit Marianne).
C'est la famille Valorta (une famille très riche et influente), plus précisément Flore Valorta qui a adopté Bart.
Anna est partie à la suite de ça (elle a carrément disparu pendant une quinzaine d'années), elle n'est revenue que récemment, il y a 3 ans ou 4 ans lorsque la série a commencé. Elle a retrouvé Bart et maintenant il a 2 mères. Sa mère biologique et sa mère adoptive.

Toute cette histoire a fait l'objet de plusieurs intrigues principales bien costaudes, genre sagas dont la toute 1ère intrigue.

Sans oublier que le père de Bart était le mari de Flore


Des fleurs pour Anne Caillon elisabethlise ses scènes avec Luce Mouchel sont excellentes
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty2/2/2022, 14:04

Ah merci @mister-philou  Smile 
J'avais un trou de mémoire, je ne me souvenais plus qui était le père. Mais oui, c'est super important du fait que Flore a élevé du coup le fils que son mari a eu avec Anna !

Oui cette actrice est vraiment excellente.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty2/2/2022, 19:58

Audrey et Damien  :D je me demandais lequel des 4 gosses allait rappliquer !
Audrey aurait du lui dire qu'elle a des enfants, ça n'est pas bon du tout de commencer une relation sur un aussi gros mensonge.

Voilà Flore est partie. On perd une des meilleures actrices.
Qui va la remplacer à la direction de la clinique ? Anna qui est passée de pigiste/journaliste à psychologue en un rien de temps ? La direction d'un hôpital ne devrait pas lui faire peur.

Victoire se comporte vraiment en gamine capricieuse !
Son mec est parti 2 mois faire de l'humanitaire et elle fait la gueule ? Qu'elle en fasse autant, on en reparlera après ! C'est pas la mer à boire une séparation si courte et pour une bonne cause.
Voilà les 2 coqs qui se battent pour elle en plus.
William, le super copain, il a une drôle de façon de remonter le moral de son pote lui  :lol: On ne peut pas dire qu'il soit positif !

Chez Chloé, qui va boire le café empoisonné ? Chloé ? Alex ? Maxime ? Judith ?
Ca ne peut pas être Andrea, il ne risquerait pas d'empoisonner Chloé.
Sûr que c'est la baby-sitter.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty2/2/2022, 21:11

Même si la clique n' avait pas rappliqué, cette "gestion" n'aurait pas pu se reproduire souvent. Elles voient pas sur le long terme.Oui bien sur qu Audrey aurait dû mentionner sa situation familiale.ça m'a fait rire " un copain qui répète sa danse etc."  chat noir et blanc
Victoire, un peu énervante depuis qu'elle est devenue un coeur à prendre.
Il m'a semblé que c''était des mains de femme.celui ou celle qui boira le café je dirais Chloé, elle se lève surement la 1ere. (de bonne heure pour Céleste et aller au lycée) elle a gardé le rythme. Puis Alex a déjà "eu sa part" avec le colis.Maxime et Judith ça m'étonnerait.
Retour du beau Samuel,   bounce bien arrangé ses cheveux.Espérons que Manuela a pu le voir ou projette de revoir l'epi.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty3/2/2022, 12:45

Bêtassoune, Audrey, de ne pas avoir mentionné sa situation familiale. Ou le type s'intéresse vraiment à elle, et il fera avec la smala, ou alors il ne s'intéressera qu'à son ... , et ne commencera pas de relation. C'était couru que les gamins allaient rappliquer au moment où Damien serait à moitié à poil !
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty3/2/2022, 16:23

@Violette @mister-philou Merci à vous. J'évite de faire des recherches car quand je le fais, des spoilers en gros titre inonde l'écran fou .
Le monde est petit, Bart élevé par la meilleure amie de sa mère bio, et le père bio qui était le mari de sa mère adoptive.

Jolis moments de rigolade Aurore, Damien, la vidéo et le strip-tease quand les enfants rentrent (je m'y attendais.)

La nounou veut éliminer toute la famille pour garder Céleste pour elle ?

Samuel qui dit que si rien ne s'est passé avec Victoire, c'est parce qu'il était avec Alma, euh ce n'était pas Victoire qui l'avait rejeté?
Ah oui William ce n'est pas la délicatesse qui l'étouffe, mais les bons amis, c'est aussi là pour te dire quand tu déconnes et te remettre ton cerveau à l'endroit. :D

Oui @fiesta34 , j'avais vu l'épisode. Smile
Ce Chardeau se bonifie comme le bon vin à chacune de ses apparitions.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty3/2/2022, 16:25

Personne trouve cela étrange qu'au moment où Flore se fait agresser par Andréa, cela n'a pas été montré à l'écran ? La scène est juste raconté, bizarre ce procédé, ou c'est la façon de faire du feuilleton ? Donc dans ce cas j'ai rien dit !!
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty3/2/2022, 17:05

C'est surtout, je pense, parce que l'agresseur n'est pas Andréa. On lui fait porter le chapeau depuis le début, mais, pour ma part, je pense juste qu'il a fait une fixette sur Chloé pour une raison X. Ca n'en fait pas un assassin. Quant à l'agression de FLore, il faudrait être idiot pour l'attaquer à visage découvert !! Quelqu'un d'autre est derrière lui, déjà l'autre nounou qui n'est pas claire, et puis on ne sait jamais, quelqu'un d'autre. Je me demande même si ce pauvre Andréa ne va pas se retrouver mort par inadvertance un de ces jours...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty3/2/2022, 19:32

Encore l'excuse du copain du spectaclel lol !  chat noir et blanc j adore ce sketche un copain qui répète sa choré pour le spectacle !
J aime bcp cette intrigue pour détendre du drame que vivent d'Alex et Chloé c'est l'idéal.
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty3/2/2022, 19:55

Bon, désolée, mais effectivement, Andréa a fait les frais de l'affaire...
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty3/2/2022, 20:33

Bravo @lilijo63, je n'avais pas vu ton post dans lequel tu craignais que Andrea ne se fasse tuer, et du coup j'ai été hyper surprise ce soir quand je l'ai vu étendu dans les rochers. Je n'y avais pas du tout pensé, je ne m'y attendais pas à celle là ! Pauvre Andréa, j'aurais bien aimé le garder comme personnage moi  Sweat
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty3/2/2022, 21:23

Bon Andréa est mort, probablement tué par la baby-sitter au moment où il voulait s'en aller de cette ville.
Ils aiment bien tuer ou faire partir les personnages à potentiel. J'ai tout de même cru jusqu'au bout qu'ils nous sortiraient qu'il a un lien de sang avec la famille Delcourt.
Pareil que toi @Violette , je m'attendais pas à sa mort, et j'aurais voulu qu'il reste. 

@lilijo63Flore à formellement identifié Andréa sur une photo que Martin lui a montré, donc ou c'était vraiment lui (pour défendre Chloé), ou Flore a menti. Celle-ci est partie, est ce un départ définitive de l'actrice ? Ca me travail de n'avoir pas vu cette scène ou il lui tape sur la tête, à l'écran !

Maxime : Teyssier sort de ce corps :lol: , j'espère qu'il n'a pas eu un changement de personnalité (bon vous m'avez dit qu'il était un peu comme cela dans le passé), et que Teyssier n'est pas devenu un maxime bis ? Déjà que quand je regardais encore ITC, je trouvais que le directeur commençait à le devenir, et c'est pas un compliment :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty3/2/2022, 21:26

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Encore l'excuse du copain du spectaclel lol !  chat noir et blanc j adore ce sketche un copain qui répète sa choré pour le spectacle !
J aime bcp cette intrigue pour détendre du drame que vivent d'Alex et Chloé c'est l'idéal.


Et elle a rajouté qu'il était gay je crois, comme cela ses enfants n'auront aucun doute.
J'aime bien aussi ce côté léger, et je trouve qu'ils sont adorable les deux, et une relation ou aucuns des deux aient en couple, quel exploit cheers
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty3/2/2022, 22:09

Ah oui c'est rare lol sans tromperie!  
Gay ils y croient pas lol surtout Jordan
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty4/2/2022, 19:55

Non mais franchement ! Leur histoire de courgette au début on s'en serait bien passé, surtout au moment du repas.

Je suis un peu comme Mona, certes je n'aurais pas retenu la candidature de Mona mais je n'aurais pas retenu Jack non plus. Il a peur de parler, il propose une école où les élèves vont quand ils en ont envie. Le discours de Maud par exemple était beaucoup mieux.

Visiblement Jack n'a toujours pas compris que Maud avait été maladroite, mais avait voulu l'aider.

Les flics là ils réfléchissent des fois ? Il y a une incohérence : c'est la personne qui a tué Andréa qui a aussi empoisonné tout le monde. Et ils pensent que Maxime a pu empoisonner sa famille ?

Je me demande si l'acteur qui joue Samuel Chardot ne s'est pas fait faire des implants de cheveux  scratch
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty4/2/2022, 21:27

N'empêche les médecins dans les hôpitaux doivent en voir des choses arriver pendant leur gardes, ils devraient en faire un bouquins !! :lol:

Que François ait choisi Jack, je pense qu'au contraire, c'est très bien, comme le professeur l'a dit ça sera un bon exercice, cela va lui donner confiance en lui, il a des moyens de gérer cela, je trouve que sur le coup (mais aussi généralement) ce prof  est très réfléchis et pédagogue. Si les idées sont bonnes et qu'il sait s'exprimer, il faut juste qu'il dépasse le stresse.
J'ai surtout aimé le discours de Jordan.

Ce que propose Jack n'est pas bête, mais bien sur pas réalisable, et utopique. Après je pense qu'au niveau du sujet il a pas de mauvaise réponses ou idées, c'est plutôt la réflexion, l'argumentation qui prime, la moitié des choses qui seront dite ne restera qu'un doux rêve.


Mona et sa référence sur De gaulle :D , et aussi "c'est du Agenisme (ça s'écrit comme ça?") Mona mauvaise perdante, mais toujours aussi drôle.


Dernière édition par Manuela le 4/2/2022, 21:31, édité 1 fois
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty4/2/2022, 21:30

@Violette Jack qui en veux à Maud, ça reste crédible, cela l'aurais pas été si il avait pardonné en deux jours, déjà dans la vie ça se passe pas comme ça.

"Et c'est plutôt ITC qui nous prend pour des cons, entre la nana qui a drogué son copain parce qu'il l'a largué et le mec lui pardonne en fin de journée, l'autre qui vole un bébé car elle a une maladie mais j'imagine que tout le monde a passé l'éponge le lendemain, et celui qui a brulé son école plouf oublié, la seule fois ou c'était crédible c'était quand Charlène avait drogué Théo et celui-ci ne lui a pas pardonné instantanée, et le personnage de Louis jamais pardonné quoi qu'il fasse, mais les autres bon sang, on avait l'impression qu'ITC c'était une parodie des feuilletons."
Désolé pour l'aparté sur ITC, mais ça m'a marqué.

Bon ce qu'a fait Maud n'est pas si grave, mais qu'on ne pardonne pas facilement comme une lettre à la poste, je trouve ça pas mal. Et je suis certains que tout va s'arranger et qu'une belle relation d'amitié va en découlé. Après la pauvre Maud me fait de la peine.

J'avais pas fait attention pour Samuel, je vais scruté les futurs épisodes, en tous cas si c'est le cas c'est plutôt bien fait.

Maxime mais qui va le sauver?? C'est lui Monsieur Superman normalement  Hihi chien
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty4/2/2022, 21:47

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ah oui c'est rare lol sans tromperie!  
Gay ils y croient pas lol surtout Jordan


Oui le mensonge n'avais pas l'air de prendre. 

Le coup qui me fait rire, quand le mec rejette la fille et dis ne pas être intéressé, donc là Cédric rejette Noor, mais on sait très bien que ça va finir par un grand OUI, et au lit probablement.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty4/2/2022, 22:07

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
@Violette Jack qui en veux à Maud, ça reste crédible, cela l'aurais pas été si il avait pardonné en deux jours, déjà dans la vie ça se passe pas comme ça.

"Et c'est plutôt ITC qui nous prend pour des cons, entre la nana qui a drogué son copain parce qu'il l'a largué et le mec lui pardonne en fin de journée, l'autre qui vole un bébé car elle a une maladie mais j'imagine que tout le monde a passé l'éponge le lendemain, et celui qui a brulé son école plouf oublié, la seule fois ou c'était crédible c'était quand Charlène avait drogué Théo et celui-ci ne lui a pas pardonné instantanée, et le personnage de Louis jamais pardonné quoi qu'il fasse, mais les autres bon sang, on avait l'impression qu'ITC c'était une parodie des feuilletons."
Désolé pour l'aparté sur ITC, mais ça m'a marqué.

Bon ce qu'a fait Maud n'est pas si grave, mais qu'on ne pardonne pas facilement comme une lettre à la poste, je trouve ça pas mal. Et je suis certains que tout va s'arranger et qu'une belle relation d'amitié va en découlé. Après la pauvre Maud me fait de la peine.

J'avais pas fait attention pour Samuel, je vais scruté les futurs épisodes, en tous cas si c'est le cas c'est plutôt bien fait.

Maxime mais qui va le sauver?? C'est lui Monsieur Superman normalement  Hihi chien

Ca ne me dit rien. C'était quoi cette histoire ? Pourtant je n'ai raté aucun épisode.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty4/2/2022, 22:19

C'était plus un empoisonnement, Lisandro avait rompu avec l'élève dont j'ai oublié le nom, et celle-ci l'a empoisonné en mettant dans une tarte je crois, un aliment dont il est allergique, il s'est retrouvé à l'hôpital, on avait cru que c'était Enzo, mais c'était bien elle, le jour même Lisandro lui a pardonné alors qu'il a faillit crever. Je commence à oublié certains prénom, comme je les entendu plus :/
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 35 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.