Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Violette




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyMar 12 Oct 2021 - 10:44

Oui, on voit plus souvent Mona à l'hôpital, à la cafète de l'hôpital, à la maison prendre le café avec Georges plutôt qu'au lycée. 
J'ai bien peur qu'ils ne nous ressortent Mona au lycée qu'au moment du bac, et encore si les scénaristes se souviennent d'ici là qu'ils ont mis Mona au lycée......
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyMar 12 Oct 2021 - 13:25

Oh la la non ! Je n'y avais pas pensé! Du coup, tu me sémes le doute.Car ça fait venir à l'idée que c'était peut être un message comme quoi il n'y a pas d'âge pour reprendre des études, pour encourager les adultes hésitants, et surtout au moment de la rentrée.
Sinon j'irai laver des choses à la cuisine pendant les scènes de classe lol ! Parce que des dialogues comme il y a eu avec la môme hier merci bien! méme si c'est tristement d'actualité.Moi je veux voir Mona en classe, ça c'est drôle au moins!
lilijo63



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyMar 12 Oct 2021 - 18:23

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Mona est d'une époque oû il ne venait pas å l'idée des enfants de discuter les programmes.Elle aurait remis à sa place la gamine effrontée.
Enfin elle n'a QUE discuter les programmes, elle n'a pas frappé, le prof peut encore s'estimer heureux !  fou
Pour en revenir à Mona, elle fait l'école buissoniére?


Ha, la minette Black, qui se la joue brutalement "woke"...  grrrr  Malheur au prof mâle, Blanc, vraisemblablement hétéro...  Cry
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyMar 12 Oct 2021 - 19:57

J'ai pensé à toi @fiesta34 ce soir, tu as fait la cuisine et la vaisselle ?  :D
Moi j'en ai profité pour fermer tous les volets de la maison pendant que la minette black (comme dit @lilijo63  ;)) faisait son caca nerveux.
Et sa mère qui vient imposer sa loi auprès de Cloé  grrrr

Dimitri, est-ce bien lui le kidnappeur ? Ben du coup je ne pense pas, puisqu'il est en garde à vue et quelqu'un amène un plateau repas à Roxane.

Pourquoi n'ont-ils pas montré la tête de Vanessa devant la musique à fond et le strip-teaseur ?
Elle ne doit pas travailler le soir, mais c'est dommage, ils ont perdu l'occasion d'une superbe scène  :lol:
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyMar 12 Oct 2021 - 20:59

Sinon elle s’appelle Angie, la minette « black »
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:19

Nel a écrit:
Sinon elle s’appelle Angie, la minette « black »

Merci @Nel, je n'avais pas retenu son prénom. D'ailleurs à part Lizzie, je n'arrive pas à retenir les noms des autres ados nouveaux.
Nel



Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyMar 12 Oct 2021 - 21:24

@Violette, ils sont tellement inintéressants 😂😂 En vrai dans les nouveaux ados y’a que Lizzie et Maud que j’apprécie. Entre le Jordan toujours énervé, jaloux de tout et de tout le monde ou Jack le psychopathe qui vole le passeport d’Hadrien, on n’est pas gâtés 😂
Ah y’a Dorian aussi qui est sympathique
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyMar 12 Oct 2021 - 23:05

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai pensé à toi @fiesta34 ce soir, tu as fait la cuisine et la vaisselle ?  :D
Moi j'en ai profité pour fermer tous les volets de la maison pendant que la minette black (comme dit @lilijo63  ;)) faisait son caca nerveux.
Et sa mère qui vient imposer sa loi auprès de Cloé  grrrr

Dimitri, est-ce bien lui le kidnappeur ? Ben du coup je ne pense pas, puisqu'il est en garde à vue et quelqu'un amène un plateau repas à Roxane.

Pourquoi n'ont-ils pas montré la tête de Vanessa devant la musique à fond et le strip-teaseur ?
Elle ne doit pas travailler le soir, mais c'est dommage, ils ont perdu l'occasion d'une superbe scène  :lol:


@Violette oui j'ai fait la vaisselle, au moins comme ça c'est fait, je suis revenue au bon moment, le fils de la nouvelle famille, celui qui est hétéro a dit à la black et à l'attention de ceux qui sont comme elle (pas question couleur mais d'ouverture d'esprit ) ils veulent nous dominer! Jamais entendu ça dans "pblv" . Fermer les volets, c'est pendant la pub lol.
Ah oui Vanessa ! Le streap teaser dans "son" restaurant gastronomique lol  :lol:  là oui on rigolerait bien, tu as raison. chat noir et blanc
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 17:29

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Pour ma part, je préfère en ce moment, ITC et DNA à PBLV... CQFD  :lol:


Pour ma part, je n'ai aucun souci avec DNA, les nouveaux me plaisent bien(les deux professeurs Apollon, et pour le prof de français son prénom n'est jamais donné), Audrey, même ses enfants je commence à les trouver attachant chacun à leur manière), Vanessa, les histoires aussi.

Ceux que je ne supporte pas la CPE avec sa famille, la nouvelle avocate, s'ils pouvaient se barrer je ne serais pas contre et chez les anciens, George (il a le don de m'énerver). Je préférais voir Mona en cours, avec les autres personnages et élèves, qu'avec son fils.


@Nel En ce qui concerne les adolescents, je commence à m'y faire, j'aime bien Maud, Lizzie, Jordan, je commence même à bien apprécier Jack, il est surtout maladroit et en mal d'amour, résultats ses manières de faire sont limite. Ou c'est vraiment un psychopathe avec une gueule d'ange et ça, ce sont les pires (même si c'est souvent les plus intéressant). Embarassed :D


Angie, je ne la supporte pas fou , le sujet aurait pu être intéressant, mais la nana gueule, se met sur les tables, et insulte son professeur qui a voulu faire un effort et un pas vers elle, surtout que ce n'est pas lui qui contrôle les programmes, j'ai adoré quand Jordan dit "Ce sont des bourges qui n'ont jamais connu la galère mais s'apitoie" congrats
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 17:40

Comique les scènes au spoon, il a de l'ambiance.  Gabriel s'est déchainé. :lol:

Victoire et George fin de leur couple, j'espère que c'est définitif, je ne sais pas trop ce qu'elle fout avec un mec pareil. Le gars qui compare sa situation à celle de Roxane/Sarah, il est  du genre "Moi, moi, moi".
Noah impliqué ? Si ce n'est pas le cas, deux fois que le gars côtoie des femmes qui ont été tués, ça serait vraiment pas de chance.

Le prof de Français et celui de musique qui partagent enfin des scènes.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 17:46

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Gabriel me fait penser à Monica de Friends  :D
Par contre je ne voyais pas Noor comme ça, elle est jem'enfoutiste à un point ! Je ne sais pas s'ils vont pouvoir cohabiter longtemps.

Dommage de voir Mona toujours et uniquement autour d'un café ou d'un repas avec son fils, et ne parler que de Victoire. J'aurais préféré la voir au lycée à la place de ces nouveaux ados. 
La fille de la CPE, elle m'énerve, sa soeur aussi, en fait toute la famille.
J'essaye de m'accrocher à DNA mais c'est vraiment difficile, je ne m'habituerai jamais à ces nouveaux personnages.


Toute personne à côté de Monica Geller, aurait l'impression de cohabiter avec un Joey Tribbianie. Smile

J'aimerais bien aussi voir beaucoup plus Mona, j'espère donc que la reverra comme lycéenne. Elle est beaucoup plus drôle et fun loin de son fiston aussi.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 18:58

@Manuela, le prof de français s'appelle, non plutôt est surnommé "Oulala"  :D
Parce que quand les filles le voient "ouh là là"  love. Et du coup, on n'a jamais eu son prénom je crois.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 19:06

D'accord, moi qui pensais qu'elles n'articulaient pas en prononçant son nom de famille. C'est noté. Smile
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 19:54

Je ne pense pas que ça soit Noa le kidnappeur, le mec a les bras et les mains d'une personne beaucoup plus âgée.
C'est peut-être son grand-père.
Il fringue, maquille et coiffe Roxane comme dans les années 50.
Si c'est le grand-père, il essaye peut-être de retrouver le corps et le visage de sa femme.

Je n'aimais pas Anna, je ne l'aime toujours pas.
Je voulais lui demander où était passé Issam, mais pas possible, elle m'entend pas à travers la télé  :D

Guéguerre Sofia/Charlie  sleep
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 20:27

Retour de Karim et Anna deux autres anciens. Il suffisait juste de demander.
Anna, psy ça reste crédible au niveau explication je trouve.
Issam, si sa copine ne parle pas de lui, je doute que d'autres le feront, il devait pas être si important, je sais même plus à quoi il ressemble
Smile

Bonne théorie @Violette. Je ne pense pas non plus que ça soit Noa.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 20:55

Issam ne me manque pas du tout, mais je trouve que c'est une énorme incohérence de le faire disparaître sans en parler. Et aussi et surtout de ne pas avoir parlé de ce fameux concours pour lequel il est resté pour le faire avec Timothée. Incohérence aussi de ne pas avoir parlé des résultats du bac de Timothée, ni de dire ce qu'il est devenu, ce qu'il fait après le bac.

Retour des anciens oui, mais Anna je ne l'aime pas, donc ça ne m'aurait pas dérangée qu'elle ne revienne pas.
Je veux revoir Timothée, Victor, Solène. Pourquoi ne voit-on pas la capitaine Jacob au commissariat sur l'enquête actuelle ?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 21:52

J'attends toujours le moment où on reverra Timothée et Victor, mais quand !!! Surtout que Victor avec son bracelet électronique, ne peux pas aller bien loin.
Jacob ? C'est bien la femme de William? Il n'a pas été furtivement dit qu'elle était en stage de quelque chose? L'actrice peut être en tournage ou en vacances.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 22:03

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Je ne pense pas que ça soit Noa le kidnappeur, le mec a les bras et les mains d'une personne beaucoup plus âgée.
C'est peut-être son grand-père.
Il fringue, maquille et coiffe Roxane comme dans les années 50.
Si c'est le grand-père, il essaye peut-être de retrouver le corps et le visage de sa femme.

Je n'aimais pas Anna, je ne l'aime toujours pas.
Je voulais lui demander où était passé Issam, mais pas possible, elle m'entend pas à travers la télé  :D

Guéguerre Sofia/Charlie  sleep


La peau des mains est un peu basannée. Issam c'est de l'histoire ancienne lol comme on dit, ce qui est plus énervant c'est avec son smartphone, on l'appelle ou c'est elle "je vais appeler le gars du secrétariat"  je me demandais si Karim n'allait pas lui jeter.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 22:09

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
J'attends toujours le moment où on reverra Timothée et Victor, mais quand !!! Surtout que Victor avec son bracelet électronique, ne peux pas aller bien loin.
Jacob ? C'est bien la femme de William? Il n'a pas été furtivement dit qu'elle était en stage de quelque chose? L'actrice peut être en tournage ou en vacances.


Oui c'est la femme de William (Aurore)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 22:10

Anna je connais pas vraiment le perso pour me faire une idée pour l'instant, mais je croyais que vous seriez toutes contente de revoir une qui a l'air d'être là depuis le début (je crois) rater. :D

Le kidnappeur, sa tête n'est pas montrés, donc je me dis que c'est quelqu'un qu'on connait ?
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 22:10

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Oui c'est la femme de William (Aurore)


Ok, merci.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyJeu 14 Oct 2021 - 22:26

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Anna je connais pas vraiment le perso pour me faire une idée pour l'instant, mais je croyais que vous seriez toutes contente de revoir une qui a l'air d'être là depuis le début (je crois) rater. :D

Le kidnappeur, sa tête n'est pas montrés, donc je me dis que c'est quelqu'un qu'on connait ?

Oui Anna est là depuis le départ. Mais je n'aimais pas trop ce personnage. Elle m'agace et en plus je la trouve gnangnan.

Oui je pense aussi qu'on connaît le kidnappeur. 
C'est frustrant de ne pas voir sa tête alors que Roxane la voit.
J'avais envie de passer dans la télé pour me mettre à coté de Roxane et voir qui c'est  :D
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyVen 15 Oct 2021 - 21:56

Je pense que tu as tout bon @Violette le grand-père de Noa aurait pu kidnapper Judith pour pas qu'elle parle à la police du sac à dos (une preuve qui montera vers lui)

Charlie va peut-être se découvrir une nouvelle vocation.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 EmptyLun 18 Oct 2021 - 20:08

J'ai l'impression qu'une nouvelle famille va disparaître complètement : Aurélien qui reste en Grèce avec son père, on ne voit plus Mathilde et maintenant Louise part en Grèce et aussitôt la mère célibataire des 4 enfants se fait embaucher au Spoon. Je pense que c'est du provisoire qui va durer.
La nouvelle serveuse face à Vanessa la chef sado-maso ça va donner ! J'attends avec impatience  popcorn

Je continue à penser que le grand-père de Noa est responsable des enlèvements.
Bien que je n'aime pas du tout Jeanne, je suis surprise qu'on ne la voit pas sur cette intrigue. C'est quand même sa petite fille qui a été enlevée, et elle a eu une histoire avec le grand-père.

Noor qui attend lundi matin pour venir dire au commissariat que Judith soupçonnait Noa  confused
Ils auraient pu faire comme dans PBLV, montrer Noor qui fait part de ce que lui a confié Judith, et pour la suite, mettre en bas à gauche "lundi".
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 4) - Page 15 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 2)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.