Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne


https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 10:17

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Si la règle est, comme le suggère Flora, de deux topics pour les autres séries, il doit bien exister un moyen de faire en sorte que la création de nouveaux topics soit impossible quitte, le cas échéant, à les bloquer dès leur instauration.

Ce que je vais faire en premier lieu c'est tout fusionner. 
Donc en fait, Maïa, tous ces autres topics n'existeront tout simplement plus étant donné que les messages postés dans ceux-ci seront incorporés dans 'Commentaires au quotidien'.

Après je suis d'accord avec Shino qu'on ne peut pas interdire aux membres de créer un sujet si ils le souhaitent, ce n'est pas non plus ma philosophie et conception d'un forum; mais comme cela ne risque pas d'arriver tous les 4 matins, on avisera quand la situation se présente ;)
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 10:40

fiesta34 a écrit:
Heu......ça fait dictature.Pourquoi notre forum serait tellement différent des autres. On est pas obligé d ouvrir autant de topics que les autres forums, mais de là à interdire, bloquer, non. A chacun d'être raisonnable, de discerner.

Idem je suis pour le statu quo et la non-intervention des modérateurs sur ce point.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyDim 15 Aoû 2021 - 15:35

Flora24 a écrit:


Ce que je vais faire en premier lieu c'est tout fusionner. 

Je ne crois franchement pas que ça soit nécessaire, je propose de continuer à discute de tout ça par ici : https://www.pblvfrance3.com/t1075p92-topics-sur-les-series-tv#185892

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 0:05

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Ce que je vais faire en premier lieu c'est tout fusionner. 
Donc en fait, Maïa, tous ces autres topics n'existeront tout simplement plus étant donné que les messages postés dans ceux-ci seront incorporés dans 'Commentaires au quotidien'.

Après je suis d'accord avec Shino qu'on ne peut pas interdire aux membres de créer un sujet si ils le souhaitent, ce n'est pas non plus ma philosophie et conception d'un forum; mais comme cela ne risque pas d'arriver tous les 4 matins, on avisera quand la situation se présente ;)

jap Merci Flora. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 2:07

Flora24 a écrit:

Ce que je vais faire en premier lieu c'est tout fusionner. 
Donc en fait, Maïa, tous ces autres topics n'existeront tout simplement plus étant donné que les messages postés dans ceux-ci seront incorporés dans 'Commentaires au quotidien'.

Après je suis d'accord avec Shino qu'on ne peut pas interdire aux membres de créer un sujet si ils le souhaitent, ce n'est pas non plus ma philosophie et conception d'un forum; mais comme cela ne risque pas d'arriver tous les 4 matins, on avisera quand la situation se présente ;)

Merci Flora Smile
raylen

En ligne

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 3:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Et rebelote donc.
Alors trois remarques, et mon ton risque pour le coup d'être un peu condescendant lui aussi :
1/ Avant de chercher à comprendre pourquoi, c'est bien déjà de pas se tromper sur ce qui se passe; Quand tu qualifies de "panique" la réaction de forumeurs qui discutent rationnellement et en fonction de leurs goûts, comment te dire...
2/ C'est bien aussi de ne pas déformer ce que j'ai dit : j'ai précisément dit qu'il y a toujours eu beaucoup de topic sur le forum (celui-ci et l'ancien). Il s'est construit comme ça et ça me va, ne serait-ce que par "tradition" sur ce chouette forum.
3/ Last but not least : c'est quand même rigolo de voir le modérateur d'un forum discuter de la légitimité des forumeurs à discuter sur…… un forum  siffle A fortiori quand ils y sont depuis un bail.




Merci papa/maître/monsieur le professeur...
Sans toi, aurais-je appris l'existence des réseaux sociaux ? Et même que je pouvais y aller si je voulais ? Dingue. Et tu t'étonnes qu'on te trouves condescendant.

De l'art de la caricature : certains ici, dont moi, ont juste dit qu'il préfère un seul topic pour USGS (deux avec les spoilers en fait). On ne parlait pas des topics de PBLV.





En fait, moi je trouve sympa que se soient rajoutés quelque topics sur d'autres séries, à condition justement qu'on ne commence pas à décliner chaque série en 10 topics (les répliques, les invraisemblances, etc) Je pense d'ailleurs que c'est dans l'intérêt du forum car ça le maintient très actifs quand l'un ou l'autre arrête de regarder pblv quelque temps. Sinon, l'ancien forum avait grosso modo les mêmes topics que celui-ci, dont le topic "On discute au petit mistral" pour les conversations hors pblv. Depuis, il y a eu quelques rajouts ici, mais peu.


Contente de voir que je ne suis pas toute seule à remarquer la condescendance , la mauvaise foi ou l'incohérence des réponses qui sont faites à ce problème soulevé , à savoir la multiplication des topics extra PBLV. A ce propos, je me permets d'attirer ton attention sur le message que m'a destiné Flora sur le Topic sur les séries TV.
Pour ce qui est du  message que tu m'adresses , je peux être d'accord. D'ailleurs, je ne suis intervenue que lorsque le nombre de topics à l'intérieur de chaque série se multipliait .  il me semble que c'était une remarque fondée sur les faits et non sur ma seule subjectivité et qui pouvait s'entendre , sans donner lieu à ces remarques méprisantes ou de fausses accusations. Neanmoins, je pense que la question des limites ne peut pas être esquivée, aussi bien sur certains topics PBLV  qui ne s'imposent pas, que  et c'est surtout de cela qu'il s'agit, l'ouverture à d'autres séries. Est-ce qu'on peut ouvrir un topic sur les séries Netflix, Canal, sur les mini séries de la 6 J'adore Kaamelott. Est)ce que je peux ouvrir un topic là)dessus? C'est une vraie question.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 9:03

raylen a écrit:
 Est-ce qu'on peut ouvrir un topic sur les séries Netflix, Canal, sur les mini séries de la 6 J'adore Kaamelott. Est)ce que je peux ouvrir un topic là)dessus? C'est une vraie question.

Bien-sûr.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 9:13

Bonjour à tous;
chose faite, j'ai fusionné le topic des Invraisemblances avec celui-ci, par contre j'ai clôturé le topic Actu car il contenait déjà pas mal de pages donc ce topic-ci aurait été trop long.
Mais les infos peuvent donc être postées ici Smile

Reste un topic appelé 'Personnages préférés' mais ma foi que très peu commenté..

Et bien-sûr le topic Spoiler.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 20:14

La fille qui surprend sa mère en pleins ébats sexuelle, c'était à mourir de rire, et tout l'humour autour de ça, qui a bien fait rire Manu en passant :lol:
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 21:18

Je me demandais où je l’avais vue.
Ayé, j’ai trouvé…

Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 21:26

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
La fille qui surprend sa mère en pleins ébats sexuelle

En train de ken, dixit Camille herself.
Et un peu après, elle parle de blaze.

Ben mon cochon, quelle transformation au contact de Kira…
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 21:38

Argon a écrit:
» Voir le message cité



En train de ken

Ca va elle survivra Surprised-redface

Pas certain que beaucoup comprendront le jeu de mot...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 21:48

Ce n’est pas un jeu de mot, c’est du verlan.
Mais si les dialoguistes d’USGS font dire ce genre d’expressions à Camille, c’est que les jeunes les utilisent.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 22:00

Argon a écrit:
Ce n’est pas un jeu de mot, c’est du verlan.
Mais si les dialoguistes d’USGS font dire ce genre d’expressions à Camille, c’est que les jeunes les utilisent.

Je pensais à "Ken le Survivant" moi Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 22:58

Elle s'est débarrassé de son engin comme j'avais dit au début, maintenant elle est emm8888  quelle vie cette femme !
Cette intrigue ne me dit rien avec ces 3 là, ça m'a soulé ce soir pareil que vendredi avec la visite du terrain et etangt.La Myriam toujours bien lotie comme si c'était une sainte, au boulot avec Elisabeth et ce soir re belote avec Colette qui veut en faire une héritière ! Rien que ça  grrrr
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyLun 16 Aoû 2021 - 23:01

» Voir le message cité

Argon a écrit:
Ce n’est pas un jeu de mot, c’est du verlan.
Mais si les dialoguistes d’USGS font dire ce genre d’expressions à Camille, c’est que les jeunes les utilisent.


C'est pas difficile à comprendre, dans les séries, il y a bcp de verlan maintenant.Oui Camille n'est plus la petite fille modéle, la mére non plus  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 1:37

J'ai bien cru que la mamy cardiaque allait faire un malaise en courant comme une folle dans les escaliers. Claire et Myriam auraient été très embêtées si elle s'était écroulée au beau milieu du théâtre ! whistle

Donc la fille de l'autre jour, c'est la nièce et elle s'appelle Céline. Elle sera sûrement fort déconfite de ne pas hériter du bois et de l'étang. Elle travaille dans l'immobilier : un petit bakchich et hop ! Voilà tout ça devenu constructible... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 1:40

Je crois que Laetitia n'était pas au courant des malversations commises par Serge, ni de sa suspension. Elles ont bien manigancé leur affaire, les deux filles !
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 2:51

Maïadelsol a écrit:
Je crois que Laetitia n'était pas au courant des malversations commises par Serge

Alors que Levars est au courant des fautes professionnelles commises par Laetitia, puisque c'est l'avocat de Jonathan.
Leur relation est bien engagée...
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 7:20

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Elle s'est débarrassé de son engin comme j'avais dit au début, maintenant elle est emm8888  quelle vie cette femme !
Cette intrigue ne me dit rien avec ces 3 là, ça m'a soulé ce soir pareil que vendredi avec la visite du terrain et etangt.La Myriam toujours bien lotie comme si c'était une sainte, au boulot avec Elisabeth et ce soir re belote avec Colette qui veut en faire une héritière ! Rien que ça  grrrr


Myriam tout lui réussis, tout le monde l'adore, elle me soule déjà.

J'ai trouvé la scène au théâtre jolie, esthétique parlant et les sensations transmises par la personne âgée (dont j'ai oublié le nom) très belle.
Flora24
Modératrice
Modératrice
En ligne Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 9:35

Manuela a écrit:
» Voir le message cité



J'ai trouvé la scène au théâtre jolie, esthétique parlant et les sensations transmises par la personne âgée (dont j'ai oublié le nom) très belle.

jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 11:36

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Myriam tout lui réussis, tout le monde l'adore, elle me soule déjà.

Moi, y a longtemps qu'elle me soûle, avec son sourire forcé...

Manuela a écrit:
J'ai trouvé la scène au théâtre jolie, esthétique parlant et les sensations transmises par la personne âgée (dont j'ai oublié le nom) très belle.

Tout pareil.
Faut dire que le cadre est somptueux.

PS C'est Violette.
Et c'est l'Opéra.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 12:58

» Voir le message cité

Argon a écrit:


Alors que Levars est au courant des fautes professionnelles commises par Laetitia, puisque c'est l'avocat de Jonathan.
Leur relation est bien engagée...

Ah mais oui !!! :D :D :D
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 EmptyMar 17 Aoû 2021 - 18:35

» Voir le message cité

Argon a écrit:
» Voir le message cité



Moi, y a longtemps qu'elle me soûle, avec son sourire forcé...



Tout pareil.
Faut dire que le cadre est somptueux.

PS C'est Violette.
Et c'est l'Opéra.


Violette, ça sera facile de s'en souvenir Smile
Oups oui Opéra et non Théâtre.
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 22 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 22 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 33 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.