Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty3/8/2021, 17:33

Flora24 a écrit:
Par contre, en parlant des témoins, j'ai horreur du type qui avait assisté à la scène du harcèlement en même temps que Maryline (me rappelle absolument pas de son nom); la façon dont il parle à sa femme, c'est choquant..  Du coup si il pouvait être une victime de cette vengeance, ça ne m’embêterait pas trop..  :D

Un cliché "pblvien" : misogyne, chasseur...manque plus que le racisme et le vote à l'extrême droite tiens Surprised-redface
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty3/8/2021, 17:45

Flora24 a écrit:
Par contre, en parlant des témoins, j'ai horreur du type qui avait assisté à la scène du harcèlement en même temps que Maryline (me rappelle absolument pas de son nom); la façon dont il parle à sa femme, c'est choquant..  Du coup si il pouvait être une victime de cette vengeance, ça ne m’embêterait pas trop..  :D

Fais gaffe, s'il disparaît, tu te retrouveras sur la liste des suspects (de Lucile hein, parce que les flics n'auront peut-être toujours pas tilté) :D
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty3/8/2021, 21:10

Lol Ailebrune mais je rejoins Flora je ne l'aime pas non plus. Il est imbuvable et voilà c'est la nouvelle victime lol 
Heureusement que Maryline et Lucille sont là pour essayer de faire bouger les choses... la police est plus occupée à vouloir mettre des innocents en prison cf Julien. N'empêche nos flics ne sont quand même pas très bons une fois sur deux ils se trompent de suspect dans leur enquête mdr si ce n'est tout le temps. 
J'ai adoré les scènes chez L Cosmetiques et sympa de revoir Myriam. 
Johanna sans commentaires... sils en sont arrivés là avec Guilhem c'est entièrement de sa faute et c'est pénible de ne pas la voir reconnaître ses torts!

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty3/8/2021, 21:18

Bon je ne pense pas que ça soit le fils finalement, il est trop "coupable" dans son attitude pour l'être réellement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty3/8/2021, 22:29

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Un cliché "pblvien" : misogyne, chasseur...manque plus que le racisme et le vote à l'extrême droite tiens Surprised-redface


N'empêche, quel calvaire de vivre avec un type pareil! Déjà maltraitant et vulgaire en paroles et attitude! A la frange de la violence...
Mirmaya



Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty3/8/2021, 22:32

Oui, c'est dingue que les flics ne se bougent pas les fesses au vu de tous ces éléments alarmants!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty3/8/2021, 22:33

Et pas certain qu'ils les bougent plus au vu du teaser de ce soir...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty4/8/2021, 00:05

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
Lol Ailebrune mais je rejoins Flora je ne l'aime pas non plus. Il est imbuvable et voilà c'est la nouvelle victime lol 
Heureusement que Maryline et Lucille sont là pour essayer de faire bouger les choses... la police est plus occupée à vouloir mettre des innocents en prison cf Julien. N'empêche nos flics ne sont quand même pas très bons une fois sur deux ils se trompent de suspect dans leur enquête mdr si ce n'est tout le temps. 
J'ai adoré les scènes chez L Cosmetiques et sympa de revoir Myriam. 
Johanna sans commentaires... sils en sont arrivés là avec Guilhem c'est entièrement de sa faute et c'est pénible de ne pas la voir reconnaître ses torts!


Les scénes chez L Cosmétique que des sketches ! chat noir et blanc en plus avec Gary qui fayotent, et Elisabeth : elle le recadre puis "vous êtes commercial ?"
 Et Gary avec aplomb " Directeur"  que c'était comique ! Un excellent moment.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty4/8/2021, 00:07

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




N'empêche, quel calvaire de vivre avec un type pareil! Déjà maltraitant et vulgaire en paroles et attitude! A la frange de la violence...


jap elle va etre tranquille ! Dé ba ra ssée de cet engin !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty4/8/2021, 02:02

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




jap elle va etre tranquille ! Dé ba ra ssée de cet engin !

Le problème, c'est qu'elle a l'air d'y tenir à son "engin"... whistle

Bon, c'était tellement évident qu'il allait se faire assassiner à son tour... sarcastic
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty4/8/2021, 02:05

Qui est cette Violette ? Nous la connaissons ? Je ne pense pas qu'il s'agisse de la Violette du forum ! ;) Elle est de la famille de Myriam  ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty4/8/2021, 02:10

La présence d'Elizabeth aux commandes de L Cosmétiques nous promet de bons moments, en particulier les confrontations avec ce bêtinet de Gary. Il ne va pas rigoler tous les jours avec le duo Elizabeth/Myriam sur son dos (mais nous, si... :D) !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty4/8/2021, 02:11

Shinochaz a écrit:


Non :lol:

Il est parti vivre en Afrique au début de la seconde saison. Pour info, c'es le continent sur lequel il a été élevé. Claire est parti vivre en Afrique quand elle était enceinte, et c'est son retour à Montpellier avec un fils adolescent qui est le point de départ de la série ;)

Merci Shino. Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty4/8/2021, 02:14

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Bon je ne pense pas que ça soit le fils finalement, il est trop "coupable" dans son attitude pour l'être réellement.

C'est vrai qu'il constitue le coupable idéal, surtout qu'il arrive avec trois quarts d'heure de retard, juste au moment où Bernard se fait tirer dessus ! Mais ça manquerait un peu de suspens si c'était lui ! heink
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty4/8/2021, 02:16

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:

Johanna sans commentaires... sils en sont arrivés là avec Guilhem c'est entièrement de sa faute et c'est pénible de ne pas la voir reconnaître ses torts!

jap
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty4/8/2021, 09:09

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



C'est vrai qu'il constitue le coupable idéal, surtout qu'il arrive avec trois quarts d'heure de retard, juste au moment où Bernard se fait tirer dessus ! Mais ça manquerait un peu de suspens si c'était lui ! heink

Ce serait en effet beaucoup trop simple si c'était lui.. 

Peut-être que c'est la femme de Bernard qui a orchestré toute cette mise en scène autour des témoins pour pouvoir se débarrasser de lui!  Diabolique

N'empêche qu'à priori, les deux premiers témoins qui sont morts n'ont pas reçu de lettre de menace.
(Mais si la police décide de fouiller chez eux ils tomberont peut-être dessus)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty4/8/2021, 09:10

Maïadelsol a écrit:
Qui est cette Violette ? Nous la connaissons ? Je ne pense pas qu'il s'agisse de la Violette du forum ! ;) Elle est de la famille de Myriam  ?

Nous ne la connaissons pas à priori et je n'ai pas compris qui elle était pour Myriam..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty4/8/2021, 09:11

ailebrune a écrit:


Fais gaffe, s'il disparaît, tu te retrouveras sur la liste des suspects (de Lucile hein, parce que les flics n'auront peut-être toujours pas tilté) :D

Zut je vais avoir Lucile à mes trousses en effet; quelqu'un peut me planquer ou me prêter un bateau pour que je m'enfuie comme Julien ?  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty4/8/2021, 11:11

Flora24 a écrit:


Nous ne la connaissons pas à priori et je n'ai pas compris qui elle était pour Myriam..

Justement ça me pose une colle. Car il me semble bien l'avoir déjà vue cette Violette et entendu parler de ses problèmes de santé, mais dans quel contexte ?

Comme elle a l'air militante, c'était peut-être pendant l'intrigue de la pollution du littoral par Mauras en tout début de série...mais quel rapport avec Myriam ?

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty4/8/2021, 11:42

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Le problème, c'est qu'elle a l'air d'y tenir à son "engin"... whistle

Bon, c'était tellement évident qu'il allait se faire assassiner à son tour... sarcastic


Oui mais elle verra par la suite que c'est mieux et plus cool sans lui
Moi aussi j'ai pensé à Violette du forum lol !
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty4/8/2021, 15:34

Je pense que myriam l'a évoqué au début de son amitié avec Claire. Je ne vois que là car je ne vois pas trop en effet pourquoi on nous aurait parlé de violette à lepoque de l'intrigue de la pollution avec l'amie d'enfance de Claire.

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty4/8/2021, 15:38

USGSforever a écrit:
Je pense que myriam l'a évoqué au début de son amitié avec Claire. Je ne vois que là car je ne vois pas trop en effet pourquoi on nous aurait parlé de violette à lepoque de l'intrigue de la pollution avec l'amie d'enfance de Claire.

Je me demande surtout où je l'ai vue...je confond peut-être avec une autre série.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty4/8/2021, 23:31

Vu qu'Elisabeth semble s'intéresser à Myriam pour la faire monter en grade, je me dis que cette Violette aura peut-être un rôle dans cette intrigue puisqu'elle semble liée à Myriam.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty5/8/2021, 02:16

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Ce serait en effet beaucoup trop simple si c'était lui.. 

Peut-être que c'est la femme de Bernard qui a orchestré toute cette mise en scène autour des témoins pour pouvoir se débarrasser de lui!  Diabolique

N'empêche qu'à priori, les deux premiers témoins qui sont morts n'ont pas reçu de lettre de menace.
(Mais si la police décide de fouiller chez eux ils tomberont peut-être dessus)

:lol: :lol: :lol: Mais, après tout, pourquoi pas ? Et ça lui serait venu à l'esprit après l'accident du premier et le règlement de compte dont a été victime le deuxième ? D'où l'absence de lettre de menace pour eux. Du coup, Lucille risque de tomber de haut et son patron avec elle ! whistle
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 14 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.