Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty1/9/2021, 09:04

Hello les amis, je suis de retour!  hello

Je crois que j'ai encore un ou deux épisodes à rattraper pour être complètement à jour!   bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty1/9/2021, 11:35

Flora24 a écrit:
Hello les amis, je suis de retour!  hello

Je crois que j'ai encore un ou deux épisodes à rattraper pour être complètement à jour!   bounce

Retour de vacances ? Bon courage, Flora... Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty1/9/2021, 11:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Eliott qui se moque du pétrin amoureux dans lequel son pote s'est fourré, comment dire ? sarcastic

Parce que tu compatis, toi ? Pour ma part, je le trouve odieux ce Charles, et ses déboires me réjouissent plutôt ! Diabolique
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty1/9/2021, 11:40

Je n'aime pas spécialement Charles mais jusqu'à présent, c'est plutôt Eliott qu'on a vu se fourrer dans des histoires amoureuses hyper compliquées et faire des choix très très très tordus pour parvenir à ses fins. Avec Charles comme éternel confident.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty1/9/2021, 11:40

Flora24 a écrit:
Hello les amis, je suis de retour!  hello

Je crois que j'ai encore un ou deux épisodes à rattraper pour être complètement à jour!   bounce

Coucou Flora Smile hello
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty1/9/2021, 11:41

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon, je suis horrifiée pour Kira, qui a fini par aller aider cette gourde (dans cette intrigue) de Camille ! D'ailleurs, je ne pige pas pourquoi Camille a tant insisté pour qu'elle l'accompagne, moyennement crédible pour deux raisons :
- aucun besoin de complice : elle a les clés et le code, ensuite, il n'y a rien à transporter
- elle a toujours été quelqu'un d'empathique, or, là, elle se fiche de la gravité des conséquences pour son amie si elles se font prendre. C'est OOC

jap En effet, Camille fait preuve d'un égoïsme incroyable en refusant d'admettre les conséquences dramatiques que sa bêtise et sa malhonnêteté peuvent avoir sur la vie de Kira ! Surprised-redface

Et d'accord aussi sur le fait qu'elle pouvait parfaitement agir seule (sauf qu'elle avait la trouille)... heink
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty1/9/2021, 13:41

Maïadelsol a écrit:
En effet, ce mensonge est invraisemblable et très cruel car, si Céline ne semble pas très "fun", elle est de toute évidence sincèrement dévouée à sa tante. Du coup, je la trouve de plus en plus touchante. Inversement, j'apprécie de moins en moins la très égoïste Violette. (En revanche, le site de l'étang me plaît beaucoup... whistle)

Pour ma part oui je trouve Violette assez égoïste en mode "je profite du peu de temps qu'il me reste à vivre et qu'importe les conséquences, de toute façon je ne serais plus là pour les voir".

Flora24 a écrit:
Hello les amis, je suis de retour!  hello

Nous sommes de retour... Pour vous jouer un mauvais tour... (x2)
Afin de protéger le monde de la dévastation
Afin de rallier tous les peuples à notre nation
Afin de dénoncer l'amour et la vérité
Afin d'étendre notre pouvoir jusqu'à la voie lactée


USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 66091-10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty1/9/2021, 16:59

Maïadelsol a écrit:


Retour de vacances ? Bon courage, Flora... Smile

Ouiiii, j'étais partie en Sicile  Cool love

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty1/9/2021, 22:40

J'aime bien aussi me foutre de la gueule de Charles  avec ses stratagèmes pour conquérir une fille en couple, qui n'a pas l'air intéressée par lui.
Après il n'a pas l'air toujours con, comme cette discussion plutôt intéressante qu'il a eue avec Anissa au café, celle-ci qui peut parler d'autre chose que jeux vidéo avec un mec, ça doit faire du bien.

L'avocat ne serait pas au courant que le vol a été commis par Camille ? 

Comment Eliott est passé de vouloir devenir vétérinaire à ouvrir un bar, est-ce que faut un casier vierge pour faire ce métier (vétérinaire) ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty1/9/2021, 22:52

En fait Eliott à abandonne ses études après son passage par la justice.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty2/9/2021, 02:40

» Voir le message cité

Manuela a écrit:

L'avocat ne serait pas au courant que le vol a été commis par Camille ? 

C'est exactement l'impression que j'ai eue également. Serge semblait d'abord très réticent à l'idée que le père de Camille se charge de l'enquête, puis il prétendu avoir oublié de fermer la porte d'entrée et celle du coffre. Ensuite, il affirme que rien ne lui a été volé, comme s'il cherchait à minimiser l'affaire. Enfin, il y a le regard qu'il lance à Camille à la fin.

Il faut dire aussi que l'attitude de cette dernière n'a rien de naturel : elle prend gentiment des nouvelles de Serge, comme si elle était consternée par ce qui lui arrive, ce qui est pour le moins inattendu. Et son air coupable, les yeux baissés lorsqu'il la regarde avec insistance... whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty2/9/2021, 02:41

Je vois venir que le propriétaire de Johanna va se tourner vers Serge pour sa défense.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty2/9/2021, 02:42

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


Ouiiii, j'étais partie en Sicile  Cool love

C'est cool, ça ! Smile
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty2/9/2021, 11:26

Maïadelsol a écrit:
Je vois venir que le propriétaire de Johanna va se tourner vers Serge pour sa défense.

Probablement, c'est le seul avocat qui reste dispo.  molly malone

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty3/9/2021, 02:33

Le retour d'Alicia, c'est cool ! J'espère le retour de Sam aussi. Eliott est quand même gonflé d'aller lui proposer son aide dès sa sortie de prison ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty3/9/2021, 02:34

Je me demande ce que manigance Serge avec son détective privé. Veut-il coincer Camille ou cherche-t-il à dissimuler quelque chose de bien plus grave ? Après tout, nous ne savons pas ce que contenait la serviette en "maroquinerie de luxe" que lui ont barboté les filles...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty3/9/2021, 09:24

Maïadelsol a écrit:
Je me demande ce que manigance Serge avec son détective privé. Veut-il coincer Camille ou cherche-t-il à dissimuler quelque chose de bien plus grave ? Après tout, nous ne savons pas ce que contenait la serviette en "maroquinerie de luxe" que lui ont barboté les filles...

Je pensais qu'il suspectait Camille d'être l'auteur du cambriolage mais après son entrevue avec le détective justement je n'en suis plus si sure..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty3/9/2021, 09:29

Maïadelsol a écrit:
Le retour d'Alicia, c'est cool ! J'espère le retour de Sam aussi. Eliott est quand même gonflé d'aller lui proposer son aide dès sa sortie de prison ! whistle

J'espère le retour de Sam également; elle pourrait parfaitement faire son stage au sein du CHU de Montpellier avec Alain, Claire et les autres..  :D

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty3/9/2021, 11:42

Flora24 a écrit:


J'espère le retour de Sam également; elle pourrait parfaitement faire son stage au sein du CHU de Montpellier avec Alain, Claire et les autres..  :D


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty3/9/2021, 11:45

Je sais pas si c'est invraisemblable ou si c'est juste vers chez moi que ça fonctionnait ainsi, mais de mon jeune temps on ne prenait pas de pions en dessous de la licence (la L3 actuelle) pour justement éviter un trop grand rapprochement en âge avec les élèves de lycées, surveillés par quelqu'un qui était l'un des leurs à peine quelques mois avant ce qui nuit à l'autorité, exactement ce qui est en train de se passer avec Anissa.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty3/9/2021, 18:09

Le sketche des Inconnus chat noir et blanc Merci, je l'avais presque oublié celui-là !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty3/9/2021, 18:11

Ravie de voir qu'on met le cap sur une nouvelle intrigue avec Eliott et Alicia bounce
Invité
Invité



USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty3/9/2021, 20:57

J'aime déjà cette nouvelle intrigue autour d'Eliott, donc il a balancé Alicia pour ne pas aller en prison, il se sent coupable, probablement par rapport à son demi-frère, et ont donc une demi-sœur, cette Sam. C'est bien ça? Pourquoi Alicia en voudrait à la mère d'Eliott, elle était aussi dans le coup?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty3/9/2021, 21:32

Manuela a écrit:
J'aime déjà cette nouvelle intrigue autour d'Eliott, donc il a balancé Alicia pour ne pas aller en prison, il se sent coupable, probablement par rapport à son demi-frère, et ont donc une demi-sœur, cette Sam. C'est bien ça? Pourquoi Alicia en voudrait à la mère d'Eliott, elle était aussi dans le coup?

Oulah non c'est plus compliqué :lol:

Sam a été l'épouse d'Eliot, il a été jusqu'à se marier avec pour mieux se fondre dans le clan :D

Eliot et Gaspard ont bien un père en commun (André Faure, décédé lors de la première saison, et que l'on revoie de temps à autre en fantôme) mais Eliot n'a aucun lien de parenté avec Sam qui n'a pas eu le même père. On est dans un rapport à peu près similaire que Noé et Lola dans PBLV ;)

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 27 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 22)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 10)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 28)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 7)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 23)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.