Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Flora24
Modératrice
Modératrice



https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty25/7/2021, 14:02

Maïadelsol a écrit:

Donc, si j'ai bien compris, l'idée c'est d'acheter un bateau pour expédier Julien à l'autre bout du monde, de préférence dans un pays qui n'extrade pas...

Espérons que la police arrête à temps le complice du trafiquant afin qu'Elisabeth et Julien ne tentent pas cette bêtise..
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty25/7/2021, 14:03

fiesta34 a écrit:
Oui ça fait quelque temps qu'Elisabeth manigance cela.
Spoiler:
.Donc pas de prison à l'horizon apparemment .

Ben Julien ne devrait quoi qu'il arrive pas finir en prison vu qu'il n'est pas coupable de la mort d'Elsa ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)


Dernière édition par Shinochaz le 25/7/2021, 17:50, édité 1 fois (Raison : Spoiler !)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty25/7/2021, 17:44

Oui mais il est en mauvaise posture et l'erreur judiciaire sait t-on jamais
.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty25/7/2021, 17:49

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Oui ça fait quelque temps qu'Elisabeth manigance cela.
Spoiler:
.Donc pas de prison à l'horizon apparemment .


ALERTE AU SPOIL !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty25/7/2021, 23:10

Ce ne sont que des suppositions qui sont dans le domaine du possible. Je n'ai rien vu/lu à l'avance.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty26/7/2021, 02:30

Je pense que l'innocence de Julien va être démontrée, mais
Spoiler:
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty27/7/2021, 12:39

Laetitia qui fréquente l'avocat véreux, berk.. 
Autant je la supporte mieux qu'avant, autant lui me débecte.. 

Le crush de Camille a l'air de s'intéresser plutôt à Gaspard.. 

Espérons qu'elle n'ait rien de trop grave..  :/

Ouf, Julien n'a pas accepté cette proposition folle de sa mère, mais il changera peut-être d'avis..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty27/7/2021, 12:46

Oui, Laetitia s'est un peu arrangée, plutôt sympa avec Manu par exemple. Mais je la trouve exaspérante quand elle est minaude en mode drague. Quant à l'avocat véreux, c'était étonnant de le voir si peu sûr de lui (ou alors il faisait semblant).

Quant à Camille, je n'ai pas compris ce qu'elle avait oublié (dans la pochette). Des tampons ? A un moment, elle demande à Kira si elle a des xxx, puis il est question d'aller à la pharmacie.

Pour Julien, je me demande qui lui a envoyé un sms pour lui dire qu'il connaît le coupable de la mort d'Elsa. Peut-être le diamantaire aux beaux yeux : j'ai l'impression qu'il va vouloir tuer (ou faire tuer) son complice maintenant que celui-ci veut fuir à tout prix, et l'a menacé de le dénoncer une fois à l'abri s'il ne lui donne pas immédiatement sa part de diamants.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty27/7/2021, 14:26

spoiler:
Et Manu qui va s'en sortir comme s'il n'avait rien fait.. car si ya bien quelqu'un responsable de tout ça c'est lui en ayant protégé Elsa pendant des mois... merci ! 
L'affaire Lila Marquant je l'ai déjà dit mais ça me console un peu de voir que ça reprend mais
spoiler:
Et vivement le départ de
spoiler:
J'ai senti que le pote de Gaspard préfère Kira? Ou cest gaspard qui s'intéresse à Camille ?

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Ylpz
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty27/7/2021, 14:53

T'ention aux spoilers..  Surprised-redface

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty27/7/2021, 14:57

Je crois qu'on ne sera jamais d'accord pour Manu, qui est une belle personne et un bon flic, comme l'a souligné et reconnu Becker.
Donc non, il ne mérite pas de tout perdre.
Personne n'y gagnerait.
Normal que quand Elsa s'était blessée, il l'ai recueilli et absolument TOUS les personnages de la série auraient fait la même chose, fic ou non ;)

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Argon

Argon

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty27/7/2021, 15:50

Flora24 a écrit:
Manu, qui est une belle personne et un bon flic

J'aime bien aussi le personnage.
Je lui reproche juste de marcher les bras écartés, mais ça, c'est plus dû à l'acteur whistle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty27/7/2021, 16:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Oui, Laetitia s'est un peu arrangée, plutôt sympa avec Manu par exemple. Mais je la trouve exaspérante quand elle est minaude en mode drague. Quant à l'avocat véreux, c'était étonnant de le voir si peu sûr de lui (ou alors il faisait semblant).

Quant à Camille, je n'ai pas compris ce qu'elle avait oublié (dans la pochette). Des tampons ? A un moment, elle demande à Kira si elle a des xxx, puis il est question d'aller à la pharmacie.

Pour Julien, je me demande qui lui a envoyé un sms pour lui dire qu'il connaît le coupable de la mort d'Elsa. Peut-être le diamantaire aux beaux yeux : j'ai l'impression qu'il va vouloir tuer (ou faire tuer) son complice maintenant que celui-ci veut fuir à tout prix, et l'a menacé de le dénoncer une fois à l'abri s'il ne lui donne pas immédiatement sa part de diamants.


Ah oui ! En mode drague elle est pénible! Elle a quel age ! 15 ans et encore.
L'oubli de Camille dans la grande pochette, je me suis demandé aussi.Tampons? Bizarre qu'elle ne les mette pas avec le reste de ses affaires.
Pour le mystérieux sms  je ne sais pas trop.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty27/7/2021, 16:23

» Voir le message cité

USGSforever a écrit:
spoiler:
Et Manu qui va s'en sortir comme s'il n'avait rien fait.. car si ya bien quelqu'un responsable de tout ça c'est lui en ayant protégé Elsa pendant des mois... merci ! 
L'affaire Lila Marquant je l'ai déjà dit mais ça me console un peu de voir que ça reprend mais
spoiler:
Et vivement le départ de
spoiler:
J'ai senti que le pote de Gaspard préfère Kira? Ou cest gaspard qui s'intéresse à Camille ?


Oui j'ai senti aussi que le pote de Gaspard était surtout sur Kira. Camille semble un peu gauche, nunuche est ce fait exprès   
confused  Si oui, c'est bien rendu à cause de cette mère trop pesante. (Quoi qu'elle s'arrange depuis son odyssée avec Hadrien) elle sort etc.
Donc Camille semble toujours mal à l'aise.
Ça aurait été plus facile si
spoiler:
@Flora naturellement qu'il faut soigner Elsa, la recueillir etc.c'est même un devoir. Mais aprés? Relachée la laisser continuer jusqu'à la prochaine fois, et on voit ce que ça donne! 
Dans l'IRL Manu ne serait plus dans la police, c'est
spoiler:
.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty27/7/2021, 16:38

Je suis donc visiblement la seule à penser que l'ami de Gaspard est gay et qu'il en pince pour ce dernier..
A quel moment avait-vous vu une quelconque attirance envers Kiera ?

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty27/7/2021, 16:47

Il regardait plutôt dans sa direction que dans celle de Camille.c est ce qui m' a semblé.
Gay c'est rebondant par période.
USGSforever

USGSforever

Masculin Âge : 36

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty27/7/2021, 20:25

Desole flora pour les spoilers je pensais pas vraiment que s'en était lol 

Manu a quand même commis une grave faute professionnelle en la protégeant et d'ailleurs est ce que Christophe va un jour tout balancer ? J'aimerais bien
 
Je me suis peut-être trompé sur Kira et le gars mais en tout cas camille ne l'intéresse pas

---------------
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Ylpz
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty27/7/2021, 21:24

Trois plombes pour appeler un toubib ou emmener la fille de Manu (mais je ne me souviens JAMAIS de son prénom !) aux urgences. Sleep

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty27/7/2021, 22:24

Julien s'est complètement fait avoir avec maintenant un double meurtre sur le dos affraid
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty27/7/2021, 23:34

De toute façon, ça sentait mauvais ce rv. Il devrait partir.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty28/7/2021, 01:33

Lorsque Camille a commencé à se se sentir mal, j'ai tout de suite pensé qu'il s'agissait d'un choc toxique, dû au fait qu'elle avait oublié sa pochette de tampons dans la voiture de sa mère. Les jeunes ont vraiment trop tardé à alerter Laetitia (mais bon, ce sont des jeunes), et Laetitia a aussi un peu tardé avant d'emmener Camille aux urgences.

Pauvre Camille, qui a flashé sur le copain de Gaspard, lequel n'est visiblement pas du tout intéressé par elle, sans que je sache s'il est gay ou branché sur Kira...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty28/7/2021, 01:38

Donc voilà Julien que tombe direct dans un piège, probablement tendu par le trafiquant aux beaux yeux, lequel a probablement assassiné son complice, avant de l'attirer pour lui faire porter le chapeau. J'avais pourtant bien cru reconnaître la voix du black au téléphone... Je me suis trompée.

Et donc ce Gaétan à envoyé Johanna au bain pendant une heure pendant qu'il commettait son forfait, de manière à se procurer un alibi (c'est du moins ainsi que je vois les choses).
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty28/7/2021, 01:44

L'idée d'Elizabeth et son bateau était stupide. Comment prouver son innocence après avoir pris la fuite ? Heureusement que Julien a refusé tout net.

Mais il a lui aussi été stupide de se rendre à ce rendez-vous sans prévenir la police. Je me demande s'il va finalement se décider à embarquer pour échapper à cette deuxième accusation. Ou s'il partira après avoir été innocenté, afin de se reconstruire.

Quant à Johanna, elle va déchanter lorsqu'elle se rendra compte qu'elle s'est faite berner par son client/amant/trafiquant...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty28/7/2021, 10:13

USGSforever a écrit:
Desole flora pour les spoilers je pensais pas vraiment que s'en était lol 

Manu a quand même commis une grave faute professionnelle en la protégeant et d'ailleurs est ce que Christophe va un jour tout balancer ? J'aimerais bien

Bah si, tout ce qui consiste des faits n'étant pas été montrés à l'écran en sont..

Christophe balancer alors que c'est un malade mental et magouilleur de première ?
Ce serait l’hôpital qui se fout de la charité.
Comprends pas qu'on puisse mettre Manu sur le même rang que cet ordure..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Contenu sponsorisé




USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)    USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9) - Page 10 Empty

 
USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 9)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 27 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 11)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 24)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 8)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 12)
» USGS : L'épisode du jour, commentaires au quotidien (archive 18)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Un Si Grand Soleil :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.