Plus belle la vie - LE FORUM
Bienvenue sur le forum !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté PBLV en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours - Page 9 Fofopo11

Plus belle la vie - Les amis du FORUM France 3 (France Télévisions) - Non officiel

Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-50%
Le deal à ne pas rater :
SanDisk Clé USB 3.0 256 Go
32.99 € 65.99 €
Voir le deal

Partagez

france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur

Voir le profil de l'utilisateur https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours    france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours - Page 9 Empty13/10/2020, 22:21

@Maïa : je pense que tu parles du site plusbellelavie.fr où c'est un peu (beaucoup) le bord.el ! Il faut se fier au site france.tv où les dates et numéros d'épisodes sont bons Smile :

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/

(cf la capture d'écran de @kazen plus haut)
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours    france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours - Page 9 Empty13/10/2020, 23:25

Je ne regarde pas ce site-là. Ça bugue tout le temps. Il me faut presque une heure pour regarder un épisode. J'ai d'ailleurs le même problème avec USGS, mais là, je n'ai pas trouvé d'alternative. Si quelqu'un a une idée... ;)
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours    france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours - Page 9 Empty14/10/2020, 10:39

» Voir le message cité

@Shinochaz a écrit:

Oui j'ai dit 3126, mais on s'est compris je pense sleep

Quoiqu'il en soit, on ne commente plus tant que ce n'est pas diffusé sur France 3 ;)

Smile Mais, dernière remarque et demande: la réaction de Baptiste, que certains ont commentée, et qui est un moment-clé quand même, je ne l'ai jamais trouvée!
J'aimerais bien savoir dans quel épisode c'était, Merci d'avance fleurs
raylen

Féminin

MessageSujet: Re: france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours    france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours - Page 9 Empty14/10/2020, 10:52

Idem pour moi. Je n'ai vu ni Baptiste ni Emma.
kazen

Féminin

MessageSujet: Re: france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours    france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours - Page 9 Empty14/10/2020, 13:10

L'episode avec Baptiste/Emma c'est le 4124 (qui a été diffusée samedi soir sur France 3)

https://www.france.tv/france-3/plus-belle-la-vie/plus-belle-la-vie-saison-17/2019691-4124.html

Avec la capture d'écran (je regarde sur mon PC et j'ai pas trop problème sauf parfois avec les pub)

france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours - Page 9 Cap211

Et là, je vais aller voir l'épisode du jour 4127 qui sera diffusé ce soir sur France 3.

france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours - Page 9 Cap310

Et effectivement comme disait Tony, je ne regarde plus sur le site plusbellelavie.fr où c'est un peu trop (beaucoup) le bord.el ! :D
Mirmaya

Féminin

MessageSujet: Re: france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours    france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours - Page 9 Empty14/10/2020, 13:21

Merci, Kazen! flower
raylen

Féminin

MessageSujet: replay    france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours - Page 9 Empty14/10/2020, 14:46

Merci
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 40
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours    france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours - Page 9 Empty11/12/2020, 14:21

L'épisode d'hier soir n'est pas disponible sur France.tv, ils se sont arrêté à mercredi heink

Par contre celui de ce soir en "avant première" est bien en ligne sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Habitué(e)
Habitué(e)
Maïadelsol

Féminin Âge : 68

MessageSujet: Re: france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours    france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours - Page 9 Empty11/12/2020, 14:37

@Shinochaz a écrit:
L'épisode d'hier soir n'est pas disponible sur France.tv, ils se sont arrêté à mercredi heink

Par contre celui de ce soir en "avant première" est bien en ligne sarcastic

Pourtant, je l'ai vu hier l'épisode de jeudi... confused
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours    france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours - Page 9 Empty11/12/2020, 14:59

Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 40
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

MessageSujet: Re: france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours    france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours - Page 9 Empty11/12/2020, 15:20

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Danton Q

Danton Q

Masculin

MessageSujet: Re: france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours    france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours - Page 9 Empty11/12/2020, 15:47

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours    france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours - Page 9 Empty

france.tv • PBLV en preview et REPLAY pendant 30 jours
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9