Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptyVen 10 Sep - 23:53

Et sinon, je me suis demandé si Kevin avait mis en scène l'agression de Camille pour apparaître comme un sauveur. En même temps, ça me paraît peu plausible parce que je ne le vois pas monter un piège aussi machiavélique, et qu'il semblait réellement frapper l'agresseur.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptySam 11 Sep - 0:06

J'y ai pensé aussi pour l'éventuelle mise en scène de Kevin. C'est vrai que ça ne lui ressemble pas, mais en même temps ce n'est pas un plan d'une extrême complexité, donc c'est quand même dans ses cordes :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptySam 11 Sep - 1:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon, je me suis demandé si Kevin avait mis en scène l'agression de Camille pour apparaître comme un sauveur. En même temps, ça me paraît peu plausible parce que je ne le vois pas monter un piège aussi machiavélique, et qu'il semblait réellement frapper l'agresseur.


Oui bien sûr que ce sont les policiers qui ont monté l'agression pour que Kevin passe pour un sauveur. Vu les traumatismes qu'a subis Camille, ce n'est franchement pas l'idée du siècle grrrr
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptySam 11 Sep - 7:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon, je me suis demandé si Kevin avait mis en scène l'agression de Camille pour apparaître comme un sauveur. En même temps, ça me paraît peu plausible parce que je ne le vois pas monter un piège aussi machiavélique, et qu'il semblait réellement frapper l'agresseur.


Je vois que je ne suis pas seul à penser à une mise scène, pourquoi, là est la question.

---------------
Pas'mec
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptySam 11 Sep - 9:52

@ lalegende 2 : c'est un grand classique, la soi disant agressée est mise en confiance par son "sauveur" et le contact est d'autant plus facile!
Je viens de revoir le film Arnacoeur, Romain Duris utilise le même stratagème pour que Vanessa Paradis l'accepte comme garde du corps !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Mirmaya

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptySam 11 Sep - 11:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Et sinon, je me suis demandé si Kevin avait mis en scène l'agression de Camille pour apparaître comme un sauveur. En même temps, ça me paraît peu plausible parce que je ne le vois pas monter un piège aussi machiavélique, et qu'il semblait réellement frapper l'agresseur.


Très certainement, car il fallait faire "vite et efficace", et Kevin n'aurait pas forcément été crédible, ni subtil, en dragueur/séducteur/tombeur. Et sans mettre en doute son potentiel charme (il en faut pour tous les goûts...), il n'avait surtout pas envie; et ce n'est pas dans son tempérament.


Dernière édition par Mirmaya le Sam 11 Sep - 11:11, édité 1 fois
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptySam 11 Sep - 11:08

» Voir le message cité

nausikaa991 a écrit:
» Voir le message cité




Oui bien sûr que ce sont les policiers qui ont monté l'agression pour que Kevin passe pour un sauveur. Vu les traumatismes qu'a subis Camille, ce n'est franchement pas l'idée du siècle grrrr


Pour moi aussi c'était une évidence que c'était un coup monté par Patrick à mon avis et Kévin exécute.
D'accord avec toi @nausikaa991 ça n'est pas l'idée du siècle, surtout que l'agresseur est très violent avec Camille et ils se battent vraiment violemment avec Kévin. La pauvre Camille, c'est honteux d'utiliser une fille déjà traumatisée comme ça.
J'avais vu un Miss Marple dans lequel un mec qui était amoureux d'une fille en avait payé un autre pour l'agresser et lui devenait son sauveur, mais c'était beaucoup moins violent. Bon en même temps PBLV et Miss Marple pas de comparaison possible  ;)
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptySam 11 Sep - 11:57

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Pour moi aussi c'était une évidence que c'était un coup monté par Patrick à mon avis et Kévin exécute.
D'accord avec toi @nausikaa991 ça n'est pas l'idée du siècle, surtout que l'agresseur est très violent avec Camille et ils se battent vraiment violemment avec Kévin. La pauvre Camille, c'est honteux d'utiliser une fille déjà traumatisée comme ça.
J'avais vu un Miss Marple dans lequel un mec qui était amoureux d'une fille en avait payé un autre pour l'agresser et lui devenait son sauveur, mais c'était beaucoup moins violent. Bon en même temps PBLV et Miss Marple pas de comparaison possible  ;)

jap La mise en scène de cette agression est bien filmée et bien jouée, ça laisse planer le doute, pourtant pour moi aussi c'est une évidence !

L'idée du siècle peut être pas mais il faut bien que cette bagarre soit crédible, pour que Kevin passe vraiment pour un sauveur aux yeux de Camille.  Ca va aussi justifier qu'il passe du temps avec elle, peut être en étant son garde du corps, et sans éveiller les soupçons d'Emma et Baptiste.

Et puis, le but c'est quand même d'arrêter un serial killer qui peut tuer des gens y compris Camille à tout moment, en tout cas c'est ce que crois la police ;)
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptySam 11 Sep - 15:25

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ils l'ont fait quand l'hommage à Belmondo ??
Je vois que Cauet a dit que c'était nul, mais je n'ai loupé aucun PBLV de la semaine et je ne l'ai pas vu !


https://www.pblvfrance3.com/t319-videos-les-hommages-de-pblv#188095

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptySam 11 Sep - 15:30

» Voir le message cité

Ans a écrit:
En parlant de potes et d'amoureux, je trouve que Baptiste et Barbara se rapprochent d'une manière tout à fait naturelle et amicale. Il n'y a pas d'attirance explicite comme dans les histoires habituelles et il y a une véritable complicité qui s'installe. Cela renforcé par le comportement un peu étrange d'Emma. 
Je ne suis pas pour une séparation du couple mais le rapprochement de Barbara et Baptiste est bien amené et donnerait presque envie qu'ils se mettent ensemble.


jap c'est bien amené, je suis (agréablement) surpris ! Tout en finesse, pour une fois. Comme quoi, les scénaristes en sont capables.
J'aime beaucoup le duo Bryan Trésor/Léa François, et finalement Baptiste et Barbara feraient un bon couple, je pense, vu les atomes crochus et leurs personnalités. (En tous cas ça ne peut pas être pire que le couple Barbara/César, on n'y croit vraiment pas, c'est ridicule). Le seul bémol serait effectivement le risque de casser cette famille, avec le petit Mathis, mais... molly malone

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptySam 11 Sep - 23:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
» Voir le message cité




Pour moi aussi c'était une évidence que c'était un coup monté par Patrick à mon avis et Kévin exécute.
D'accord avec toi @nausikaa991 ça n'est pas l'idée du siècle, surtout que l'agresseur est très violent avec Camille et ils se battent vraiment violemment avec Kévin. La pauvre Camille, c'est honteux d'utiliser une fille déjà traumatisée comme ça.
J'avais vu un Miss Marple dans lequel un mec qui était amoureux d'une fille en avait payé un autre pour l'agresser et lui devenait son sauveur, mais c'était beaucoup moins violent. Bon en même temps PBLV et Miss Marple pas de comparaison possible  ;)

Ce qui n'est pas du tout crédible, c'est que face à un type cagoulé manifestement très violent, qui tente d'enlever une fille, un policier se consacre à réconforter la fille sans même prendre la peine d'essayer d'attraper l'agresseur, ou au moins de passer un coup de fil à ses collègues... frown Même Camille devrait trouver ça invraisemblable ! whistle
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptyDim 12 Sep - 19:54

Moi, c'est plutôt l'inverse qui me paraîtrait invraisemblable Shocked

Kevin s'est bagarré, il a demandé à Camille d'appeler les flic qui sous le choc n'a rien pu faire, c'est la soeur de sa meilleur amie, il n'y a personne, et tu voudrais qu'il la laisse seule!?!
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptyDim 12 Sep - 22:52

kazen a écrit:
Moi, c'est plutôt l'inverse qui me paraîtrait invraisemblable Shocked

Kevin s'est bagarré, il a demandé à Camille d'appeler les flic qui sous le choc n'a rien pu faire, c'est la soeur de sa meilleur amie, il n'y a personne, et tu voudrais qu'il la laisse seule!?!

Pas forcément la laisser seule, mais au moins appeler des renforts pour tenter d'arrêter un type qui, à première vue, semble extrêmement dangereux. Il est clair qu'il ne s'agit pas d'une agression crapuleuse au hasard d'une rue pour lui piquer sa montre ou son téléphone. Il est cagoulé comme pour un hold-up. Manifestement, c'est Camille en personne qui était visée. Donc, pour sa sécurité, l'urgence ça devrait être de l'identifier !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptyDim 12 Sep - 22:54

Quelqu'un va-t-il finir par venir travailler sur cette gravière ? Parce que, au rythme où les personnes "à punir" se multiplient, c'est un cimetière que la prochaine équipe va découvrir ! whistle
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 9:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:


Pas forcément la laisser seule, mais au moins appeler des renforts pour tenter d'arrêter un type qui, à première vue, semble extrêmement dangereux. Il est clair qu'il ne s'agit pas d'une agression crapuleuse au hasard d'une rue pour lui piquer sa montre ou son téléphone. Il est cagoulé comme pour un hold-up. Manifestement, c'est Camille en personne qui était visée. Donc, pour sa sécurité, l'urgence ça devrait être de l'identifier !


Non, mais tout cela était une belle mise en scène. Il est fort probable que l' agresseur était un policier. Dans le but de rapprocher Kevin de Camille. En tous cas , c' était le plan à Patrick.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 10:42

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




Non, mais tout cela était une belle mise en scène. Il est fort probable que l' agresseur était un policier. Dans le but de rapprocher Kevin de Camille. En tous cas , c' était le plan à Patrick.

C'est sûrement Boukrane  :D
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 11:52

» Voir le message cité

fabrice a écrit:
» Voir le message cité




Non, mais tout cela était une belle mise en scène. Il est fort probable que l' agresseur était un policier. Dans le but de rapprocher Kevin de Camille. En tous cas , c' était le plan à Patrick.

Oui, c'est évident. Je disais juste que l'attitude de Kevin n'aurait pas été logique s'il c'était agi d'un véritable agresseur. Mais Camille n'a sans doute pas capté cette invraisemblance, vue qu'elle-même n'est pas très nette dans sa tête ! whistle
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 11:52

» Voir le message cité

Violette a écrit:


C'est sûrement Boukrane  :D

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 12:34

Maïadelsol a écrit:
Quelqu'un va-t-il finir par venir travailler sur cette gravière ? Parce que, au rythme où les personnes "à punir" se multiplient, c'est un cimetière que la prochaine équipe va découvrir ! whistle

:D
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 13:21

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Oui, c'est évident. Je disais juste que l'attitude de Kevin n'aurait pas été logique s'il c'était agi d'un véritable agresseur. Mais Camille n'a sans doute pas capté cette invraisemblance, vue qu'elle-même n'est pas très nette dans sa tête ! whistle

Effectivement, si Kevin ne connaissait pas Camille , si elle n'était pas la soeur de sa meilleure amie et si elle n'était pas sous le choc incapable de téléphoner à la police, (il semble d'ailleurs que c'est elle qui se jette dans ses bras) , l'attitude de Kevin aurait pu être suspecte.
Après je pense qu'il va appeler la police et appeler à Emma, et qu'après il emmènera Camille déposer plainte au commico. On le verra sûrement dans l'épisode de ce soir.

Même en étant saine d'esprit, je ne vois pas comment Camille aurait pu deviner qu c'est un coup monté, à la rigueur, elle peut juste penser que c'est la fameux maitre chanteur qui l'a agressé pour lui faire peur whistle
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 13:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:


C'est sûrement Boukrane  :D

Oui surement lui :D

La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 15:22

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Quelqu'un va-t-il finir par venir travailler sur cette gravière ? Parce que, au rythme où les personnes "à punir" se multiplient, c'est un cimetière que la prochaine équipe va découvrir ! whistle


:lol:
Mirmaya

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 15:44

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Moi, c'est plutôt l'inverse qui me paraîtrait invraisemblable Shocked

Kevin s'est bagarré, il a demandé à Camille d'appeler les flic qui sous le choc n'a rien pu faire, c'est la soeur de sa meilleur amie, il n'y a personne, et tu voudrais qu'il la laisse seule!?!

De toute façon, le temps d'appeler, le gars il est loin! A moins que l'un des deux le maîtrise (en théorie)
PBLV MISTRAL



Autre / Ne pas divulguer

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 EmptyLun 13 Sep - 20:07

BONJOUR CHERS FANS DU MISTRAL !

Petite anecdote ! dans l'épisode de ce soir, vous pourrez apercevoir d'anciens personnages, dans une scène au commissariat :
Maxime Robin (le fils d'agathe)
Emir Osmanovic (un méchant)
Johnny Flores (le gitan)

Ayez l'oeil , et n'hesitez pas à me dire quand vous aurez trouvé !! ;) ;) ; ) ;)


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Maxime10

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Johnny10


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Rouaul10 
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 29 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 29 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 35 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.