Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty15/9/2021, 22:30

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Pareil que Flora pour Baptiste et Barbara  jap

Sinon personne ne pense à prendre Camille en filature? Ils se rendraient compte qu'elle s'assoit toujours sur le même banc qu'une personne qu'elle n'est pas censée connaître (Jacob, donc).


Je rejoins la team anti-Barbaptiste !

J'y ai pensé, mais je suppose que la police ne craint qu'une filature ne soit vite éventée, si Jacob lui-même épie Camille ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty15/9/2021, 22:34

Mais qu'est-ce que ça m'agace, ces faits de maltraitance de Léa quand elle était enfant, qui surgissent jour après jour de nulle part !
Aujourd'hui, on a eu droit à la tante Irène qui favorisait outrageusement Emilie.
Avant, on avait appris que Babeth le faisait aussi.
Demain, ce sera ... Patrick ? Jocelyn ? Yolande ? Un instit' ou un prof ?
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty15/9/2021, 23:17

Oui très agaçante, Léa.

Sinon le t-shirt de Sacha m'a paru immense non? On aurait presque dit une robe.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty15/9/2021, 23:23

nicolas8401 a écrit:
Oui très agaçante, Léa.

Sinon le t-shirt de Sacha m'a paru immense non? On aurait presque dit une robe.

Exécrable, et comme dit Paty, sorti de nulle part ! Et Babeth qui fait son étonnée, comme si elle ne s'était aperçue de rien, que Léa ne soit jamais plainte... Surprised-redface 

Quelqu'un de son entourage devrait l'encourager à prendre soin de lui d'un point de vue vestimentaire. Il est devenu vraiment peu attirant...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty16/9/2021, 00:34

Paty a écrit:
Mais qu'est-ce que ça m'agace, ces faits de maltraitance de Léa quand elle était enfant, qui surgissent jour après jour de nulle part !
Aujourd'hui, on a eu droit à la tante Irène qui favorisait outrageusement Emilie.
Avant, on avait appris que Babeth le faisait aussi.
Demain, ce sera ... Patrick ? Jocelyn ? Yolande ? Un instit' ou un prof ?

Ca sort de nulle part et c'est très très très lourd, les auteurs de nouveau en roue libre...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty16/9/2021, 08:39

Après le concept de le femme enceinte capricieuse, celui qu'elle retombe en enfance, pour déterrer toutes ses frustrations, de plus en plus chouineuse whistle ..
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty16/9/2021, 09:24

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Ca sort de nulle part et c'est très très très lourd, les auteurs de nouveau en roue libre...


Je crains que lorsqu'elles auront mis bas ce soit pire :lol: , au fait c'est censé être pour quand ?

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty16/9/2021, 09:47

Shinochaz a écrit:


Ca sort de nulle part et c'est très très très lourd, les auteurs de nouveau en roue libre...

En effet! D'autant plus que la Emilie ado est restée pas mal de temps dans la série, elle était assez dégourdie et jamais je n'ai eu le sentiment que Babeth était ultra mère poule avec elle.
Babeth l'était plutôt avec Valentin.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty16/9/2021, 10:52

Et puis on n'a jamais senti d'animosité entre elles, comme ça devrait être le cas s'il y avait de la jalousie.
Et ça va être quoi ce soir: "Mais! Emilie avait toutes les fraises Tagada, alors que moi je devais me contenter des Dragibus"  sarcastic
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty16/9/2021, 11:56

Dragibus?!!! Non!!! Pendant qu'on me forçait de manger des broccolis.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty16/9/2021, 12:01

Flora24 a écrit:


En effet! D'autant plus que la Emilie ado est restée pas mal de temps dans la série, elle était assez dégourdie et jamais je n'ai eu le sentiment que Babeth était ultra mère poule avec elle.
Babeth l'était plutôt avec Valentin.

Et encore si ça en était resté à une anecdote, ça irait...mais là on va encore en bouffer pendant deux semaines jusqu'à la rotation des acteurs sadomaso

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty16/9/2021, 22:01

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


En effet! D'autant plus que la Emilie ado est restée pas mal de temps dans la série, elle était assez dégourdie et jamais je n'ai eu le sentiment que Babeth était ultra mère poule avec elle.
Babeth l'était plutôt avec Valentin.

Voilà !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty17/9/2021, 11:56

Sinon j'aime plutôt bien la complicité entre Sacha et Luna (et Luna est un peu mieux en ce moment), mais j'espère que les scénaristes ne comptent pas les remettre ensemble.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty17/9/2021, 12:17

Je ne crois pas; en tous cas, j'aime bien leur relation telle qu'elle est maintenant.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty17/9/2021, 13:51

Sinon Baptiste qui va probablement s'écraser comme une crêpe, personne n'en parle ? Personne n'a ressenti un intense suspens hier en fin d'épisode ? Vous voulez même pas faire semblant d'y croire grrrr

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty17/9/2021, 14:27

Jusqu'ici tout va bien!

signé : Baptiste.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty17/9/2021, 14:41

:D
"Le corps est passé à côté de la chute"
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
En ligne Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty17/9/2021, 14:50

Ils seraient capable de nous le faire tomber dans un étang :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty17/9/2021, 16:00

Ah oui, j'ai oublié de commenter. Qu'a-t-il bien pu se passer ? Serait-ce un coup de Jacob ? Je suis curieuse de voir comment ils vont le sauver. Mila passera peut-être à bord d'un hélicoptère providentiel.
Pour ceux qui s'y connaissent en chute libre, est-ce que la monitrice, voyant qu'il y a un problème, peut sauter et aller s'accrocher à baptiste pour lui faire bénéficier de son parachute ? En fait je me demande comment ce genre d'incident est géré en vrai. Il doit bien y avoir un plan de secours, quand même.

---------------
La patience est une vertu.
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty17/9/2021, 16:45

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Ils seraient capable de nous le faire tomber dans un étang :lol:


A mon avis, il va tomber en piqué pendant toulweekend.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty17/9/2021, 17:13

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Sinon Baptiste qui va probablement s'écraser comme une crêpe, personne n'en parle ? Personne n'a ressenti un intense suspens hier en fin d'épisode ? Vous voulez même pas faire semblant d'y croire grrrr

De toute façon, ces chutes libres me font dresser les cheveux sur la tête, même quand le parachute finit par s'ouvrir, alors ... !
_______________________

Je suppose que le parachute de Baptiste va s'ouvrir au dernier moment ... Et je pense que c'est Jacob qui l'aura saboté, car il suppose que c'est Baptiste qui le menace ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty17/9/2021, 17:15

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Ah oui, j'ai oublié de commenter. Qu'a-t-il bien pu se passer ? Serait-ce un coup de Jacob ? Je suis curieuse de voir comment ils vont le sauver. Mila passera peut-être à bord d'un hélicoptère providentiel.
Pour ceux qui s'y connaissent en chute libre, est-ce que la monitrice, voyant qu'il y a un problème, peut sauter et aller s'accrocher à baptiste pour lui faire bénéficier de son parachute ? En fait je me demande comment ce genre d'incident est géré en vrai. Il doit bien y avoir un plan de secours, quand même.

Alors, je n'ai jamais pratiqué ce truc de fou, mais je crois que, traditionnellement, un parachutiste a un parachute de secours, ventral, au cas où le premier ne s'ouvrirait pas.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty17/9/2021, 18:59

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



De toute façon, ces chutes libres me font dresser les cheveux sur la tête, même quand le parachute finit par s'ouvrir, alors ... !
_______________________

Je suppose que le parachute de Baptiste va s'ouvrir au dernier moment ... Et je pense que c'est Jacob qui l'aura saboté, car il suppose que c'est Baptiste qui le menace ...


le truc de fou, s'appelle en réalité du vol à voile, et là, cocorico les français sont bons, très bons, alors à ma connaissance, je n'ai jamais entendu dire qu'un parachute, s'est mit en torche, car au pliage, ils apportent tellement de soins, dont dépens l'ouverture, mais pour les besoins de l'intrigue!!!!!!

---------------
Pas'mec
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty17/9/2021, 21:05

» Voir le message cité

lalegende2 a écrit:
» Voir le message cité




le truc de fou, s'appelle en réalité du vol à voile, et là, cocorico les français sont bons, très bons, alors à ma connaissance, je n'ai jamais entendu dire qu'un parachute, s'est mit en torche, car au pliage, ils apportent tellement de soins, dont dépens l'ouverture, mais pour les besoins de l'intrigue!!!!!!


Mais là, son parachute ne s'est pas mis en torche : il n'est carrément pas sorti ! Bref, un sabotage, évidemment.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.