Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyMar 10 Aoû 2021, 21:13

Elle est forte Fanny, elle arrive à parler sans remuer les lèvres, on dirait qu'elle est mal doublée :D
Sinon les scénaristes tiennent absolument à retarder le grand moment où vont enfin "conclure" Fanny et Vidal, mais pour ma part, je ne suis pas plus pressé que ça sleep
Et sinon j'avais complètement oublié le petit Léon!
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyMar 10 Aoû 2021, 21:22

Mdr n'importe quoi cette bête cornue qui se promène dans marseille avec son déguisement, c'est sensé nous effrayer mais j'ai explose de rire en le voyant . D'ailleurs on dirait boher sous cette fourrure
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyMar 10 Aoû 2021, 21:26

clement a écrit:
Mdr n'importe quoi cette bête cornue qui se promène dans marseille avec son déguisement, c'est sensé nous effrayer mais j'ai explose de rire en le voyant . D'ailleurs on dirait boher sous cette fourrure

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Sphoto10

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyMar 10 Aoû 2021, 22:37

» Voir le message cité

clement a écrit:
Mdr n'importe quoi cette bête cornue qui se promène dans marseille avec son déguisement, c'est sensé nous effrayer mais j'ai explose de rire en le voyant . D'ailleurs on dirait boher sous cette fourrure

Tellement :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyMar 10 Aoû 2021, 22:58

nicolas8401 a écrit:
Elle est forte Fanny, elle arrive à parler sans remuer les lèvres, on dirait qu'elle est mal doublée :D

Je me demandais pourquoi je trouvais le jeu de l'actrice à la fois bizarre et inexpressif. J'ai remarqué que son visage a tendance à rester très peu mobile. Ses sourcils, en particulier, ne bougent quasiment pas, y compris dans les grosses émotions : stupeur, pleurs, etc. Pour avoir déjà vu cet effet sur certaines femmes qui se font faire des injections de botox, je crains que ça ne soit l'explication.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyMar 10 Aoû 2021, 23:04

clement a écrit:
Mdr n'importe quoi cette bête cornue qui se promène dans marseille avec son déguisement, c'est sensé nous effrayer mais j'ai explose de rire en le voyant . D'ailleurs on dirait boher sous cette fourrure

?? Dans l'épisode de ce soir, j'ai juste vu la "bête" s'introduire chez Céline.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2021, 01:14

C'est l'ami d'enfance qui a tué le père de Fanny?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2021, 01:18

Tiens, j'y ai pensé aussi...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2021, 01:20

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:

Et sinon j'avais complètement oublié le petit Léon!

Moi aussi... à tel point que si quelqu'un voulait bien me rappeler de qui il s'agissait... Embarassed
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2021, 01:22

Le bébé que Barbara avait ramené de son retour de voyage en Inde. Elle avait fait croire que Nathan était le père.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2021, 07:31

A ailebrune : oui moi aussi, mais ce que je veux dire c'est comment la bête est arrivée là ? Et pour aller chez Céline , elle a bien du traverser la ville avec son accoutrement
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2021, 10:24

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Tiens, j'y ai pensé aussi...


Idem, il ne me parait pas très clair ce Christophe  :/

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2021, 10:25

» Voir le message cité

clement a écrit:
A ailebrune : oui moi aussi, mais ce que je veux dire c'est comment la bête est arrivée là ? Et pour aller chez Céline , elle a bien du traverser la ville avec son accoutrement


C'est un peu/beaucoup n'importe quoi !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2021, 12:06

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le bébé que Barbara avait ramené de son retour de voyage en Inde. Elle avait fait croire que Nathan était le père.

Ah oui ! Merci. Smile 

Une fille en fuite le lui avait confié, c'est bien ça ?
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2021, 15:06

Elle était muette ou aveugle d'ailleurs, je sais plus
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2021, 15:14

Sourde je crois Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2021, 20:25

Jamiroquai qui réponds à son portable. Cette parodie :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Rom01984



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2021, 20:30

Vraiment ridicule cette "bête" du grand n importe quoi...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyMer 11 Aoû 2021, 21:46

Interminable l'intrigue autour de père de Fanny. Heureusement que la bête est là pour nous distraire Surprised-redface
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2021, 03:37

Personnellement je n'y comprends rien. Je regarde d'un œil vide en attendant le dénouement.

---------------
La patience est une vertu.
clement

En ligne

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2021, 07:14

Et si la Bête cherchait aussi le poignard et les autres objets vus chez l'ambassadeur ? (Une couronne ?etc)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2021, 08:55

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Personnellement je n'y comprends rien. Je regarde d'un œil vide en attendant le dénouement.

Tout pareil, en fait.
Sinon je ne vois pas du tout Barbara et César avec un bébé, surtout parce que je ne trouve pas d'alchimie dans ce couple.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2021, 11:34

» Voir le message cité

Ans a écrit:
Personnellement je n'y comprends rien. Je regarde d'un œil vide en attendant le dénouement.

Exactement pareil pour moi. Tous ces personnages ridicules qui s'entrecroisent sans que l'on comprenne d'où ils viennent et ce qu'ils veulent, à part nuire à autrui sans raison apparente... Shocked
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 EmptyJeu 12 Aoû 2021, 22:36

Non, rien compris whistle 
Sinon j'aime plutôt bien l'intrigue Sacha, assez crédible et bien faite pour le moment.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 16 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.