Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty20/8/2021, 08:37

barbedienne a écrit:
Cela devient redondant "je veux retourner dans l'ïle" on dirait des gamins.

Dire que c'est censé être une île introuvable whistle
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty20/8/2021, 10:08

Vous faites bien les difficiles. Le pitch est pourtant simple : dans une île introuvable mais connue des passeurs du Vieux Port, base secrète  militaire peuplée de Néanderthal consanguins , le futur de l'humanité, Fanny danse la valse hésitation : un coup j'embrasse Vidal qui se prend un poing dans lague. de la part d'Alexandre, un coup , j'embrasse Alexandre et Vidal court se suicider, avec son sac à dos magique.  C'est quand même pas compliqué. Et on ne rit pas.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty20/8/2021, 11:13

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Du coup finalement il ne s'est rien passé entre Ariane et Cissé? Ils nous ont bien feintés pour une fois :D


On ne sait pas ! Si ça se trouve, ils s'éclatent ensemble au plumard depuis la fin de l'intrigue ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty20/8/2021, 11:17

raylen a écrit:
Vous faites bien les difficiles. Le pitch est pourtant simple : dans une île introuvable mais connue des passeurs du Vieux Port, base secrète  militaire peuplée de Néanderthal consanguins , le futur de l'humanité, Fanny danse la valse hésitation : un coup j'embrasse Vidal qui se prend un poing dans lague. de la part d'Alexandre, un coup , j'embrasse Alexandre et Vidal court se suicider, avec son sac à dos magique.  C'est quand même pas compliqué. Et on ne rit pas.

chat noir et blanc
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty20/8/2021, 11:26

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Vous faites bien les difficiles. Le pitch est pourtant simple : dans une île introuvable mais connue des passeurs du Vieux Port, base secrète  militaire peuplée de Néanderthal consanguins , le futur de l'humanité, Fanny danse la valse hésitation : un coup j'embrasse Vidal qui se prend un poing dans lague. de la part d'Alexandre, un coup , j'embrasse Alexandre et Vidal court se suicider, avec son sac à dos magique.  C'est quand même pas compliqué. Et on ne rit pas.

:D
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty20/8/2021, 11:37

Meanwhile, le duo d'enquêtrices Folle-de-la messe, Molle-de-la-fesse , mène leurs investigations  dans une boîte à partouze où le principal suspect  - comme l'ont deviné les fins limiers du forum mais pas notre duo à la libido contrariée quoique pour des raisons contraires -  est le curé vicelard de la paroisse.

Plus prosaïquement et plus c*nne.ment,  Franck et Blanche, les champions des causes humanitaires, montrent que les bons sentiments ne suffisent pas. Par un manque touchant mais fatal d'expérience, ils ont oublié de faire des photocopies.  C'est ballot quand même.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty20/8/2021, 11:55

raylen a écrit:
Meanwhile, le duo d'enquêtrices Folle-de-la messe, Molle-de-la-fesse , mène leurs investigations  dans une boîte à partouze où le principal suspect  - comme l'ont deviné les fins limiers du forum mais pas notre duo à la libido contrariée quoique pour des raisons contraires -  est le curé vicelard de la paroisse.

Plus prosaïquement et plus c*nne.ment,  Franck et Blanche, les champions des causes humanitaires, montrent que les bons sentiments ne suffisent pas. Par un manque touchant mais fatal d'expérience, ils ont oublié de faire des photocopies.  C'est ballot quand même.

:D :D
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty20/8/2021, 12:00

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Meanwhile, le duo d'enquêtrices Folle-de-la messe, Molle-de-la-fesse , mène leurs investigations  dans une boîte à partouze où le principal suspect  - comme l'ont deviné les fins limiers du forum mais pas notre duo à la libido contrariée quoique pour des raisons contraires -  est le curé vicelard de la paroisse.

Plus prosaïquement et plus c*nne.ment,  Franck et Blanche, les champions des causes humanitaires, montrent que les bons sentiments ne suffisent pas. Par un manque touchant mais fatal d'expérience, ils ont oublié de faire des photocopies.  C'est ballot quand même.


 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 1f602  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 1f602  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 1f602  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 1f602  Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 1f602
nausikaa991

nausikaa991

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty20/8/2021, 12:01

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




On ne sait pas ! Si ça se trouve, ils s'éclatent ensemble au plumard depuis la fin de l'intrigue ! :D


C'est possible, on ne nous dit pas tout !
La Navata



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty20/8/2021, 12:35

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Vous faites bien les difficiles. Le pitch est pourtant simple : dans une île introuvable mais connue des passeurs du Vieux Port, base secrète  militaire peuplée de Néanderthal consanguins , le futur de l'humanité, Fanny danse la valse hésitation : un coup j'embrasse Vidal qui se prend un poing dans lague. de la part d'Alexandre, un coup , j'embrasse Alexandre et Vidal court se suicider, avec son sac à dos magique.  C'est quand même pas compliqué. Et on ne rit pas.


L'intrigue de l'ile est tellement ennuyeuse et le personnage de Fanny tellement décevant. J'avais lu quelque part je sais plus ou qu'elle était dans la série pour devenir la nouvelle Mélanie je préférai de loin l'ancienne. Et j'en ai marre des suicides à répétition de Vidal. On a eu le saut dans le vide, la corde, la noyade le prochain ça sera quoi des cachets ? Non ça c'est pas possible, il est toubib s'il dose des pilules impossible qu'il se rate. Vivement que toute cette histoire finisse.
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty20/8/2021, 16:11

Merci beaucoup d'éclairer nos lanternes, raylen ; sans toi nous serions tous perdus comme les naufragés sur l'île dans ces intrigues incroyablement compliquées comme la relation fanny/Vidal/Alexandre. :lol:
Fanny la nouvelle Mélanie ? Oh la la ! Mais elles n'ont rien a voir l'une avec l'autre ! J'ai l'impression que les aspirations de la production et ce qu'elle promet à l'arrivée sont à des années-lumières de ce qui nous est proposé àl'écran. Un peu comme quand on se lance en pâtisserie avec l'ambition de faire un beau gâteau et qu'on obtient... Une brique calcinée immangeable.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty20/8/2021, 21:34

Ans a écrit:
Merci beaucoup d'éclairer nos lanternes, raylen ; sans toi nous serions tous perdus comme les naufragés sur l'île dans ces intrigues incroyablement compliquées comme la relation fanny/Vidal/Alexandre. :lol:
Fanny la nouvelle Mélanie ? Oh la la ! Mais elles n'ont rien a voir l'une avec l'autre ! J'ai l'impression que les aspirations de la production et ce qu'elle promet à l'arrivée sont à des années-lumières de ce qui nous est proposé àl'écran. Un peu comme quand on se lance en pâtisserie avec l'ambition de faire un beau gâteau et qu'on obtient... Une brique calcinée immangeable.

Il faut déjà arriver se souvenir de son prénom siffle
Sinon elle a 31 ans Kalia? Je lui donnais plus.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty20/8/2021, 22:49

Il me semble qu'elle a dit "... née en 86", donc elle aurait 35 ans ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty20/8/2021, 23:06

Paty a écrit:
Il me semble qu'elle a dit "... née en 86", donc elle aurait 35 ans ...

J'ai compris "en 90". 31 ans, donc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty20/8/2021, 23:07

J'ai peut-être mal entendu !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty20/8/2021, 23:07

raylen a écrit:
Vous faites bien les difficiles. Le pitch est pourtant simple : dans une île introuvable mais connue des passeurs du Vieux Port, base secrète  militaire peuplée de Néanderthal consanguins , le futur de l'humanité, Fanny danse la valse hésitation : un coup j'embrasse Vidal qui se prend un poing dans lague. de la part d'Alexandre, un coup , j'embrasse Alexandre et Vidal court se suicider, avec son sac à dos magique.  C'est quand même pas compliqué. Et on ne rit pas.

raylen a écrit:
Meanwhile, le duo d'enquêtrices Folle-de-la messe, Molle-de-la-fesse , mène leurs investigations  dans une boîte à partouze où le principal suspect  - comme l'ont deviné les fins limiers du forum mais pas notre duo à la libido contrariée quoique pour des raisons contraires -  est le curé vicelard de la paroisse.

Plus prosaïquement et plus c*nne.ment,  Franck et Blanche, les champions des causes humanitaires, montrent que les bons sentiments ne suffisent pas. Par un manque touchant mais fatal d'expérience, ils ont oublié de faire des photocopies.  C'est ballot quand même.

:lol: :lol: :lol:
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty20/8/2021, 23:52

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Meanwhile, le duo d'enquêtrices Folle-de-la messe, Molle-de-la-fesse , mène leurs investigations  dans une boîte à partouze où le principal suspect  - comme l'ont deviné les fins limiers du forum mais pas notre duo à la libido contrariée quoique pour des raisons contraires -  est le curé vicelard de la paroisse.

Plus prosaïquement et plus c*nne.ment,  Franck et Blanche, les champions des causes humanitaires, montrent que les bons sentiments ne suffisent pas. Par un manque touchant mais fatal d'expérience, ils ont oublié de faire des photocopies.  C'est ballot quand même.

Excellent  bravo

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty21/8/2021, 00:15

Re-coucou

Là j'aurais le temps de m'y remettre, je viens vous lire pour capter quelque chose si je reprends la série, et en fait ça me donne pas envie :lol:

Je vais attendre la fin de cette intrigue sur l'île qui a l'air complètement nulle !

A voir à la rentrée alors...

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty21/8/2021, 00:18

hello Blonde
Il n'y a pas que l'intrigue "saga" ! Tu peux jeter un oeil sur les autres arches, notamment Yolande/Mirta qui vaut le coup d'œil Smile. Le quatuor Emma/Baptiste/César/Barbara se laisse regarder aussi, même si je n'aime pas ce qui se profile... (je ne spoile pas, j'anticipe whistle )

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty21/8/2021, 02:30

raylen a écrit:
Meanwhile, le duo d'enquêtrices Folle-de-la messe, Molle-de-la-fesse , mène leurs investigations  dans une boîte à partouze où le principal suspect  - comme l'ont deviné les fins limiers du forum mais pas notre duo à la libido contrariée quoique pour des raisons contraires -  est le curé vicelard de la paroisse.

Plus prosaïquement et plus c*nne.ment,  Franck et Blanche, les champions des causes humanitaires, montrent que les bons sentiments ne suffisent pas. Par un manque touchant mais fatal d'expérience, ils ont oublié de faire des photocopies.  C'est ballot quand même.

chat noir et blanc (bis, vivement le ter)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty21/8/2021, 02:35

Blonde de Provence a écrit:
Re-coucou

Là j'aurais le temps de m'y remettre, je viens vous lire pour capter quelque chose si je reprends la série, et en fait ça me donne pas envie :lol:

Je vais attendre la fin de cette intrigue sur l'île qui a l'air complètement nulle !

A voir à la rentrée alors...

Te revoilà Smile hello 

Alors, tu peux en effet zapper l'île. L'intrigue de Kayla/Franck, idem  whistle D'accord avec Tony pour le côté bien rigolo/déjanté de l'intrigue Mirta-Yolande mais il faut la prendre au début pour savourer je pense. Quant à Baptiste/Emma/César/Barbara, je n'aime pas des masses l'orientation que ça prend, moi non plus.

En tout cas, j'espère que tu vas raccrocher les wagons et qu'on va te relire ici souvent tchin
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty21/8/2021, 04:11

Hello Blonde de Provence, rejoins-nous dans nos folles aventures d'incompréhensions et d'invraisemblances. On s'amuse comme des fous.

Je suis d'accord avec vous au sujet des deux couples : on avance sur une corde raide et ça ne sent pas très bon.

Kalya... Que dire ? Pourquoi mais POURQUOI Frank parle-t-il systématiquement à sa place ? Ariane le lui a d'ailleurs fait remarquer mais il a recommencé a la préfecture. Elle s'exprime pourtant convenablement, notamment au commissariat dans un dialogue un peu bancal d'ailleurs). Elle est certes dans une position délicate mais elle n'est pas un petit morceau de sucre sur le point de fondre non plus.

---------------
La patience est une vertu.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty21/8/2021, 11:43

Pour l'instant j'aime plutôt bien l'intrigue Baptiste-César, pour ma part. Après, à voir comme ça évolue.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty21/8/2021, 15:18

Ans a écrit:
Hello Blonde de Provence, rejoins-nous dans nos folles aventures d'incompréhensions et d'invraisemblances. On s'amuse comme des fous.

  thomaskelis85    eusa_wall Toupie Zen  :lol: :lol:

Ans a écrit:

Kalya... Que dire ? Pourquoi mais POURQUOI Frank parle-t-il systématiquement à sa place ? Ariane le lui a d'ailleurs fait remarquer mais il a recommencé a la préfecture. Elle s'exprime pourtant convenablement, notamment au commissariat dans un dialogue un peu bancal d'ailleurs). Elle est certes dans une position délicate mais elle n'est pas un petit morceau de sucre sur le point de fondre non plus.

:D :D jap
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 20 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 20 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 31 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.