Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
raylen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty28/7/2021, 20:06

Ce qui est étonnant aussi, c'est le nombre de pannes. Même dans une étape du Tour de France, il n'y en a pas autant.
La grenouille du Marais



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty28/7/2021, 23:01

Sur tout Marseille il doit y en avoir un paquet, ça ne m'étonne pas trop, surtout que César a joué les "rabatteurs" un peu partout ! Dans l'épisode, voilà que Baptiste nous sort que je ne sais pas qui (malgré son articulation légendaire je n'ai pas compris) lui a mis des outils dans la mains et lui a dit un truc du genre "ça sera toujours utile de bricoler". Enfin c'est ce que j'ai compris....
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty28/7/2021, 23:27

C'était un éducateur dans un foyer qui lui a mis une clé à molettes entre les mains
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty28/7/2021, 23:28

Claire en en « brigadier Pichet », j'ai adoré :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty29/7/2021, 00:14

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
C'était un éducateur dans un foyer qui lui a mis une clé à molettes entre les mains


jap et qui lui a dit "parfois, ça fait du bien de bricoler". Et Baptiste n'a plus arrêté, a-t-il dit.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty29/7/2021, 00:16

» Voir le message cité

La grenouille du Marais a écrit:
Sur tout Marseille il doit y en avoir un paquet, ça ne m'étonne pas trop, surtout que César a joué les "rabatteurs" un peu partout ! Dans l'épisode,  voilà que Baptiste nous sort que je ne sais pas qui (malgré son articulation légendaire je n'ai pas compris) lui a mis des outils dans la mains et lui a dit un truc du genre "ça sera toujours utile de bricoler". Enfin c'est ce que j'ai compris....

Comme il y avait des crevaisons, je me demande même si César ne les avait pas provoquées ... Ce rat est capable de tout ! kaola
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty29/7/2021, 02:15

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Comme il y avait des crevaisons, je me demande même si César ne les avait pas provoquées ... Ce rat est capable de tout ! kaola

jap Oui, je pense que c'est ce qu'il s'apprêtait à faire lorsqu'il se tenait auprès du râtelier à vélos. Surprised-redface
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty29/7/2021, 09:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




jap et qui lui a dit "parfois, ça fait du bien de bricoler". Et Baptiste n'a plus arrêté, a-t-il dit.


En tous cas , c' est un sacré réparateur. Car réparer tous ces  vélos avec un seul chiffon, clé à molette , tournevis. Il faut le faire.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty29/7/2021, 09:24

@ fabrice :en même temps pour remettre une chaine sur la couronne (sans se salir les mains...) ou régler un frein il n'y a pas besoin de grand-chose !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty29/7/2021, 14:24

Justement, il avait les mains tellement pleines de cambouis qu'on aurait dit qu'il avait réparé un moteur ! :lol:

---------------
La patience est une vertu.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty29/7/2021, 14:46

» Voir le message cité

Sagewin44 a écrit:
@ fabrice :en même temps pour remettre une chaine sur la couronne (sans se salir les mains...) ou régler un frein il n'y a pas besoin de grand-chose !


Je veux bien remettre une chaine pour toucher 40€ .effectivement cà peut devenir une affaire très rentable
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty29/7/2021, 17:16

Il manque juste de la graisse et ça serait parfait pour réparer un vélo !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty29/7/2021, 21:49

Après le cynisme de l'administration est plutôt réaliste "visa de tourisme arrivé à échéance depuis 9 mois et vous vous affolez maintenant ?" Bah oui...


---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty29/7/2021, 22:13

:lol: :lol: :lol:  Excellent !
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty30/7/2021, 22:59

Et au fait personne n'a retrouvé le corps de cette pauvre Alice lol
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty30/7/2021, 23:04

» Voir le message cité

clement a écrit:
Et au fait personne n'a retrouvé  le corps de cette pauvre Alice lol

Non, c'est bizarre. J'y pensais hier justement...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty3/8/2021, 00:40

Quelle classe, Mirta ! love 

Sinon, épisode sans intérêt, voire barbant... :/
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty3/8/2021, 09:28

Oui l'épisode de hier n'était pas très intéressant.
Mais j'adore le duo Mirta/Yolande :lol: . Ca met un peu de légèreté et de comique. Je me disais que j'aimerais être comme elles quand j'aurais leur âge, bien que je n'en sois peut-être pas très loin....... Quel âge peuvent elles avoir ?
Quand je pense qu'on me prend pour une illuminée dans la famille parce que, (entre autre), je mets toujours des vêtements colorés et fleuris......
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty3/8/2021, 12:25

Oui un épisode en demi-teinte

- On avance pas trop dans l’intrigue saga de l’été, à part que Fanny a quelques doutes sur Alexandre/Jeremy (J’ai bien aimé sa conversation avec Laetitia) et qu’elle sauve Vidal et à charge de revanche plus tard.
- Pour Franck, la scène de la préfecture est presque banale: toujours aucune écoute et faites vos démarches sur internet.
- Par contre le duo Mirta /Yolande est plaisant, coloré et comique Smile
( les actrices elles ont 66 et 67 ans)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty3/8/2021, 12:33

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Quelle classe, Mirta ! love 

Sinon, épisode sans intérêt, voire barbant... :/


Ah oui, et pas seulement hier ! Je voulais déjà en parler et j'ai oublié : quelle silhouette, quel maintien, quelles belles robes qui mettent tout ça en valeur ! Bravo madame Flepp ! elisabethlise
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty3/8/2021, 12:37

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Oui l'épisode de hier n'était pas très intéressant.
Mais j'adore le duo Mirta/Yolande :lol: . Ca met un peu de légèreté et de comique. Je me disais que j'aimerais être comme elles quand j'aurais leur âge, bien que je n'en sois peut-être pas très loin....... Quel âge peuvent elles avoir ?
Quand je pense qu'on me prend pour une illuminée dans la famille parce que, (entre autre), je mets toujours des vêtements colorés et fleuris......
Les personnages, je ne sais pas, mais Sylvie Flepp (Mirta) a 66 ans, et Elisabeth Commelin (Yolande) en a 67.

D'ailleurs, Yolande n'ayant probablement pas la taille aussi fine que Mirta, elle porte des tenues moins ajustées à la ceinture, mais qui lui vont très bien aussi.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty3/8/2021, 12:41

» Voir le message cité

kazen a écrit:
Oui un épisode en demi-teinte

- On avance pas trop dans l’intrigue saga de l’été, à part que Fanny a quelques doutes sur Alexandre/Jeremy (J’ai bien aimé sa conversation avec Laetitia) et qu’elle sauve Vidal et à charge de revanche plus tard.
- Pour Franck,  la scène de la préfecture est presque banale:  toujours aucune écoute et faites vos démarches sur internet.
- Par contre le duo Mirta /Yolande est plaisant, coloré et comique  Smile
( les actrices elles ont 66 et 67 ans)

Oui, ça me rappelle que je voulais la mettre dans les "biens", j'y vais de ce pas !


Oui, moi aussi ! J'aime bien cette nouvelle amitié entre elles !


Oups, j'ai répondu sans avoir vu que tu l'avais déjà fait !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty3/8/2021, 21:11

J'ai rattrapé rapidos mes épisodes de retard après quelques jours d'absence, par contre j'ai un doute: comment s'est terminée l'intrigue Jacob? Je ne me souviens plus.
Et dans l'intrigue de l'île (qui devient un peu longue d'ailleurs) : qui était la bête, on le sait finalement?
Sinon nouvel épisode de la saga "au fait je suis un expert", avec Baptiste super fort pour réparer les vélos sarcastic Un nouveau cycle pour Baptiste :D
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty3/8/2021, 21:14

L'intrigue Jacob ne s'est pas terminée. Jacob a tué Alice mais n'a pas été inquiété et travaille toujours à l'hôtel contre une chambre en échange.

L'intrigue marci ne s'est pas terminée non plus mais on ne les voit plus. A part roland qui est reparti .

La saga , non on ne sait pas qui est la bête. Mais ce n'est peut être pas fini .
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.