Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : où le précommander ?
14.50 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
AuteurMessage
kazen




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty24/7/2021, 19:58

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'avais compris ; ceci dit, parler de "réparation" :D ... il a juste tapoté la roue, quoi ! :D

Je me suis d'ailleurs dit que ce serait une idée de boulot pour Baptiste : travailler dans un atelier de réparation de vélos : on en a de plus en plus besoin, ça fleurit à tous les coins de rue ...

Oui voilà et en plus c'est très à la mode !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty24/7/2021, 20:43

clement a écrit:
Ou plutôt poussé à la porte ! Pas sur qu'elle serait partie d'elle même sinon ! Bien joué babeth d'avoir enfin dit les 4 vérités

Certes, on a enfin eu un dialogue réaliste sur la situation de Léa...mais n'oublions pas qu'avant que Babeth apprenne sa propre grossesse, elle s'extasiait d'avoir "quatre générations de Nebout sous le même toit" sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
La grenouille du Marais



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty24/7/2021, 21:29

Au rang des prénoms anciens qui "reviennent ", je vous présente Philomène, la fille de fille de mon cousin... Si si je vous assure, la soeur d'Octave !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty24/7/2021, 22:00

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


Certes, on a enfin eu un dialogue réaliste sur la situation de Léa...mais n'oublions pas qu'avant que Babeth apprenne sa propre grossesse, elle s'extasiait d'avoir "quatre générations de Nebout sous le même toit" sarcastic


Oui, voilà ! Tout le monde trouvait très sympa que les deux filles habitent encore chez leurs parents, bien qu'elles travaillent toutes deux, et bien qu'elles aient chacune une relation (plusieurs, en ce qui concerne Léa) !

Perso, j'aurais trouvé ça sympa aussi * ... dans un logement plus grand !

Mais c'est pour ça que l'attitude de Babeth était naze : oui, Léa pourrait aller vivre ailleurs, mais amené comme c'était, c'était nul.

*en tant que parent ; car en principe, les enfants veulent vivre leur vie un peu plus loin, et c'est tout à fait normal.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty25/7/2021, 02:10

» Voir le message cité

clement a écrit:
Ou plutôt poussé à la porte ! Pas sur qu'elle serait partie d'elle même sinon ! Bien joué babeth d'avoir enfin dit les 4 vérités

jap 

Et sinon, elles sont enceintes de combien de mois ? Parce qu'il me semble que c'est relativement récent, et qu'elles sont bien grosses ? Shocked Elles ont plus de ventre que moi en fin de grossesse ! Et cette manie de Léa de perpétuellement se caresser le ventre comme si elle était sur le point d'accoucher ! Ça m'agace... grrrr
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty25/7/2021, 04:57

Je me faisais la même réflexion ; je en sais plus quel film j'avais vu (Alien ?) dans lequel le ventre grossissait en deux temps trois mouvements.
Pareil pour les caresses intempestives de Léa ; je ne crois pas que les femmes enceintes passent leur temps à se caresser le ventre mais dans les feuilletons c'est très courant, comme si le gros ventre n'était pas suffisant pour signifier que la femme est enceinte.

---------------
La patience est une vertu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty25/7/2021, 12:08

Ans a écrit:
Je me faisais la même réflexion ; je en sais plus quel film j'avais vu (Alien ?) dans lequel le ventre grossissait en deux temps trois mouvements.
Pareil pour les caresses intempestives de Léa ; je ne crois pas que les femmes enceintes passent leur temps à se caresser le ventre mais dans les feuilletons c'est très courant, comme si le gros ventre n'était pas suffisant pour signifier que la femme est enceinte.

En effet !
En fait, mis à part les nausées pour certaines en début de grossesse, et éventuellement le poids pour d'autres (jambes enflées, etc.) à la fin, quand on est enceinte on est et on fait comme d'habitude ! Le bébé à venir est toujours présent à l'esprit, mais on n'y pense pas tout le temps !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty25/7/2021, 17:21

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Oui, voilà ! Tout le monde trouvait très sympa que les deux filles habitent encore chez leurs parents, bien qu'elles travaillent toutes deux, et bien qu'elles aient chacune une relation (plusieurs, en ce qui concerne Léa) !

Perso, j'aurais trouvé ça sympa aussi * ... dans un logement plus grand !

Mais c'est pour ça que l'attitude de Babeth était naze : oui, Léa pourrait aller vivre ailleurs, mais amené comme c'était, c'était nul.

*en tant que parent ; car en principe, les enfants veulent vivre leur vie un peu plus loin, et c'est tout à fait normal.


Je n'ai pas vu mais d'après ce que commente Paty et connaissant Babeth, elle a dû balancer ça n'importe comment, de mauvais poil comme à l'accoutumée.Et enfin, elle oublie qu'elle 'était bien contente que sa doctoresse de fille s'occupe de son père, avec Alzheimer et aussi de sa mère.
Babeth a omis toute cette période.
C'est pas mal, comme tu dis, ces générations sous le même toit, mais logé plus grand, pavillon à étages pouvant être l'idéal.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty25/7/2021, 20:08

Oui, Babeth l'a pratiquement virée de la maison ; c'est suite à ça que Patrick s'est énervé, et qu'il a dit ses quatre vérités à sa femme ... puis Babeth, contrite, a reconnu qu'elle avait exagéré, et a -enfin !- parlé sérieusement de ses inquiétudes à propos de ce bébé venu tardivement ; du coup, Patrick a pu abandonner son air insouciant et dire que, lui aussi s'inquiétait, mais qu'ils y arriveraient ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty25/7/2021, 20:52

Merci Paty pour le résumé. Il a dû y avoir du sport lol!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty25/7/2021, 20:59

fiesta34 a écrit:
Merci Paty pour le résumé. Il a dû y avoir du sport lol!

Pour les détails, j'ai cru comprendre (je ne regardais que d'un oeil à ce moment là) qu'elle voulait récupérer la chambre de Léa pour y mettre son nouveau bébé. Et s'en est suivi un dialogue type "mais pourquoi tu vis encore ici ? Tu es grande, tu gagnes bien ta vie". Bref pas tort sur le fond, mais sur la forme c'était bof...et surtout en contradiction totale avec ses réactions quand elle a appris que Léa était enceinte comme je l'explique plus haut.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty25/7/2021, 22:54

Fort possible et assez logique de vouloir récupérer une chambre.Cependant, on doit en discuter posément.
Des fois c'est une chose anodine qui déclenche le vrai problème de fond.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty26/7/2021, 20:52

J'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui  Smile
Mirta et Yolande, quelle discrétion !  chat noir et blanc
Elles ne seraient pas rentrées dans un club un peu ollé ollé ?  Ca ne ressemblait pas trop à un simple thé dansant....

Il n'y a que la nouvelle intrigue avec Franck et la bonne malienne qui ne m'intéresse pas.
On va encore tomber dans une histoire d'esclavage. Malheureusement ça existe mais on a déjà eu ce genre d'intrigue dans PBLV : Bunna la jeune fille jouée par Rani Bheemuck (Lou dans DNA).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty26/7/2021, 21:23

Oui, c'était probablement un club libertin plutôt qu'un simple dancing !
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty26/7/2021, 21:25

Trop marrantes Yolande et Mirta en Miss Marple. :lol: Un peu d'humour c'est toujours bon à prendre. bounce
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty26/7/2021, 22:27

» Voir le message cité

Violette a écrit:
J'ai adoré l'épisode d'aujourd'hui  Smile
Mirta et Yolande, quelle discrétion !  chat noir et blanc
Elles ne seraient pas rentrées dans un club un peu ollé ollé ?  Ca ne ressemblait pas trop à un simple thé dansant....

Il n'y a que la nouvelle intrigue avec Franck et la bonne malienne qui ne m'intéresse pas.
On va encore tomber dans une histoire d'esclavage. Malheureusement ça existe mais on a déjà eu ce genre d'intrigue dans PBLV : Bunna la jeune fille jouée par Rani Bheemuck (Lou dans DNA).


Bunna je me souviens.Ah c'était Lou! elle s'en ai bien sortie, d'esclave presque devenue avocate  :D
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty27/7/2021, 18:41

C'est la deuxième fois que Rochat vit un épisode traumatisant (l'effondrement) et à chaque fois, il est seul et déboussolé. César n'est plus aussi avenant avec lui qu'au début, Nathan est occupé avec Sabrina et Franck va être pris dans une histoire d'esclavage moderne. Peut-être que les Fedala vont devenir ses nouveaux amis.
C'est dommage que ce personnage soit si seul alors qu'il pourait être proche de Mirta et pourquoi pas avoir une histoire avec elle, tiens ? Mais même sans cela, ils pourraient être ami avec elle, Yolande, Frémont, Léo, Claire, Laetitia... ou Luna, Anémone, pourquoi pas ? Il y a de qui faire au Mistral, toutes générations confondues.

---------------
La patience est une vertu.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty27/7/2021, 20:49

Mirta  affraid   chat noir et blanc

Je me demande bien ce que le copain de Yolande fait dans ce bouge !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty27/7/2021, 23:03

» Voir le message cité

Ans a écrit:
C'est la deuxième fois que Rochat vit un épisode traumatisant (l'effondrement) et à chaque fois, il est seul et déboussolé. César n'est plus aussi avenant avec lui qu'au début, Nathan est occupé avec Sabrina et Franck va être pris dans une histoire d'esclavage moderne. Peut-être que les Fedala vont devenir ses nouveaux amis.
C'est dommage que ce personnage soit si seul alors qu'il pourait être proche de Mirta et pourquoi pas avoir une histoire avec elle, tiens ? Mais même sans cela, ils pourraient être ami avec elle, Yolande, Frémont, Léo, Claire, Laetitia... ou Luna, Anémone, pourquoi pas ? Il y a de qui faire au Mistral, toutes générations confondues.


Oui, le personnage de Rochat n'évolue guère ... Soit il joue le benêt de service, soit il est solitaire et triste ... No Il est loin, le temps des trois copains sur un bateau !
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 44
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty27/7/2021, 23:22

Les "trois amis" ça n'a jamais été vraiment exploité sur le long terme non plus...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 72

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty28/7/2021, 00:34

César a autre chose à faire qu'à s'occuper de son oncle. Il est en train de cogiter sur la manière dont il va mettre à profit le talent de Baptiste en matière de mécanique sur bicyclette, pour trouver un moyen de l'arnaquer... :/
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty28/7/2021, 18:44

ça sort d'où ce soudain don de Baptiste pour la réparation des vélos ? je n'ai pas l'impression qu'il était "bricoleur" jusqu'à présent
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty28/7/2021, 18:57

Ça doit être comme Barbara avec la cuisine!  Ça avait été du jour au lendemain.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty28/7/2021, 20:06

Ce qui est étonnant aussi, c'est le nombre de pannes. Même dans une étape du Tour de France, il n'y en a pas autant.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 12 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 27 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.