Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
AuteurMessage
lilijo63




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2021 - 18:08

Shino, tu m'as piqué ma réflexion ! Léa n'a qu'à se trouver un appartement à elle au lieu de jouer les "Tanguyte" chez ses parents. Babeth a le droit même de danser nue chez elle si elle veut, sans que personne ne lui fasse de réflexion !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2021 - 18:10

Léa est certes peu détendue ni tempérament joyeux, on a envie de lui faire avaler une coupe de champagne lol elle se détendrait.
Cependant elle est adulte avec le sens des responsabilités et tiraillée entre son ancienne copine et J.Paul, peut être, je dis bien peut être que dans une situation pareille, elle ressent comme un mal être diffus, et si elle peut "adopter" vraiment J.Paul pleinement, que Lucie l'accepte, elle se déridera dans cette situation qui serait "bien assise".
la Babeth déjà dit horripilante avec son immaturité trop accentuée, et ne m'a jamais fait rire ni sourire ni avec les scènes du pompier, j'ai trouvé ça  plutôt navrant qu'autre chose.Dommage parce que son perso, dans la dernière intrigue Patrick, s'est montré tellement intelligent, psychologue, bienveillant etc. Qu'on dirait un perso différent.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2021 - 18:38

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Le truc qui m'a piqué c'est quand Léa a dit à Babeth "c'est aussi chez moi". Eh, miss, dans ta situation tu n'as jamais pensée à devenir autonome ? En tout cas, n'importe quel parent aurait répondu "mais si t'es pas contente pars d'ici !"

jap Effectivement moi aussi je me pose la question depuis longtemps, pourquoi elle vit encore chez ses parents ?
Raph



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2021 - 19:58

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité




:lol: Ceux qui trouvent l'eau trop froide, eh bien, ils n'ont qu'à en recueillir dans un récipient ou une de leurs bobonnes, et attendre qu'elle se réchauffe.


OOOH !!
"Bobonne" ≠ "Bombonne" ;-)
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2021 - 20:30

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



jap Effectivement moi aussi je me pose la question depuis longtemps, pourquoi elle vit encore chez ses parents ?


La jumelle à Tanguy :D

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Tanguy
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:25

» Voir le message cité

lilijo63 a écrit:
Shino, tu m'as piqué ma réflexion ! Léa n'a qu'à se trouver un appartement à elle au lieu de jouer les "Tanguyte" chez ses parents. Babeth a le droit même de danser nue chez elle si elle veut, sans que personne ne lui fasse de réflexion !

jap Mais exactement ! Et si l'autre rabat-joie y trouve à redire, qu'elle dégage ! Babeth peut quand même s'amuser avec ses copines (même si ce genre de distraction ne me brancherait pas forcément) sans avoir à demander l'autorisation à sa fille ! Surprised-redface
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:26

Hello les zamis, j'espère que vous allez bien!
Cela fait un bon moment que je ne suis pas passé sur le forum (bien occupé professionnellement), mais je reste (plus ou moins ;) ) assidu à notre série qui nous réunit ici!

En ce moment, je trouve PBLV assez sympa. ça manque toujours de légèreté à mon goût, mais j'aime bien l'intrigue, quoique peu originale, du retour de Jacob et de ses victimes (d'ailleurs, s'il veut bien emmurer Alice, aucun problème :D ). En particulier, j'apprécie le trio naissant Ariane-Robin-Cissé. Camille a tendance à m'insupporter, en revanche.

Côté saga de l'été, à part l'épisode de ce soir qui était sympa avec l'esprit festif, je trouve ça (très) bof pour l'instant. ça manque d'action, et aussi de vraisemblance. Attendons d'en savoir plus sur ce mystérieux type sur l'île, et aussi sur la femme que Romain a vu (la vision au bord de la falaise, la semaine dernière je crois)., mais c'est guère passionnant je trouve.

L'intrigue des grossesses Babeth-Léa, c'est traité sur un ton léger et humoristique ça fait du bien, mais attention à ne pas trop forcer le truc Sleep Et je me demande bien si les deux grossesses vont aller à leur terme, deux bambins d'un coup ça fait beaucoup pour la série, et si c'est pour les voir autant que Gabin, l'intérêt est limité...

Enfin, la guerre fraticide des Marci, c'est à la fois horripilant et croustillant comme les bonnes intrigues familiales d'antan. Mais vraiment déçu de ce qu'ils ont fait du personnage de François depuis son retour l'an dernier, un type vil et sournois dont l'unique but de son retour serait l'héritage (confirmé par l'épisode de ce soir) ? Difficile à croire. 
En tous cas, vu la tournure des événements, entre la relation François/Thomas, et le mensonge de Roland, je ne vois vraiment pas comment on pourrait aboutir à une réconciliation à court ou moyen terme... hello

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:36

» Voir le message cité

Raph a écrit:
» Voir le message cité




OOOH !!
"Bobonne" ≠ "Bombonne" ;-)


chat noir et blanc
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:38

Coucou Tony ! hello Contente de te lire à nouveau...

J'ai dû louper quelque chose sur l'île car je n'ai pas vu la femme au bord de la falaise que Romain a aperçue.

Et sinon, Fanny a l'air de savoir qui est l'homme des bois. Mais je me demande s'il n'y en aurait pas deux, dont un très méchant qui vide le bidon d'eau, qui attache les rats morts dans le puits et tire une flèche sur Laetitia. Parce que ça ne peut pas être l'amoureux de Fanny puisqu'ils étaient en pleins ébats ! heink
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:41

» Voir le message cité

Tony a écrit:
Hello les zamis, j'espère que vous allez bien!
Cela fait un bon moment que je ne suis pas passé sur le forum (bien occupé professionnellement), mais je reste (plus ou moins ;) ) assidu à notre série qui nous réunit ici!

En ce moment, je trouve PBLV assez sympa. ça manque toujours de légèreté à mon goût, mais j'aime bien l'intrigue, quoique peu originale, du retour de Jacob et de ses victimes (d'ailleurs, s'il veut bien emmurer Alice, aucun problème :D ). En particulier, j'apprécie le trio naissant Ariane-Robin-Cissé. Camille a tendance à m'insupporter, en revanche.

Côté saga de l'été, à part l'épisode de ce soir qui était sympa avec l'esprit festif, je trouve ça (très) bof pour l'instant. ça manque d'action, et aussi de vraisemblance. Attendons d'en savoir plus sur ce mystérieux type sur l'île, et aussi sur la femme que Romain a vu (la vision au bord de la falaise, la semaine dernière je crois)., mais c'est guère passionnant je trouve.

L'intrigue des grossesses Babeth-Léa, c'est traité sur un ton léger et humoristique ça fait du bien, mais attention à ne pas trop forcer le truc Sleep Et je me demande bien si les deux grossesses vont aller à leur terme, deux bambins d'un coup ça fait beaucoup pour la série, et si c'est pour les voir autant que Gabin, l'intérêt est limité...

Enfin, la guerre fraticide des Marci, c'est à la fois horripilant et croustillant comme les bonnes intrigues familiales d'antan. Mais vraiment déçu de ce qu'ils ont fait du personnage de François depuis son retour l'an dernier, un type vil et sournois dont l'unique but de son retour serait l'héritage (confirmé par l'épisode de ce soir) ? Difficile à croire. 
En tous cas, vu la tournure des événements, entre la relation François/Thomas, et le mensonge de Roland, je ne vois vraiment pas comment on pourrait aboutir à une réconciliation à court ou moyen terme... hello

hello Salut Tony !

Mais quelle bonne idée  cheers



... et s'il reste des radiateurs et des bouts de placo, qu'il s'occupe aussi de François et de Sophie, tiens ! Diabolique Diabolique


Ben, il est possible qu'ils soient deux (jumeaux ?), puisque celui qui aime Fanny n'a pas embrassé Céline, dit-il ...


Oui, ils ont bousillé ce perso, de même que Roland, qui est devenu une caricature de lui-même (avant, c'était "allez, on va tous bien s'entendre !", et maintenant, c'est "J'exige que vous vous entendiez ! Sinon je meurs, na ! "), et que Léa (avant, elle était sérieuse mais avec de la fantaisie, maintenant, elle est casse-pieds), et même d'autres personnages, comme Gaby, sont OOC.


Dernière édition par Paty le Mer 14 Juil 2021 - 22:52, édité 1 fois
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:43

» Voir le message cité

Raph a écrit:
» Voir le message cité




OOOH !!
"Bobonne" ≠ "Bombonne" ;-)


En effet! :lol: (oubli fâcheux et tendancieux) Je l'aurais d'ailleurs écrit bonbonne, comme un bonbon.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:48

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



hello Salut Tony !

Mais quelle bonne idée que voici ! cheers



... et s'il reste des radiateurs et des bouts de placo, qu'il s'occupe aussi de François et de Sophie, tiens ! Diabolique Diabolique

bounce
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2021 - 22:59

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



hello Salut Tony !

Mais quelle bonne idée  cheers



... et s'il reste des radiateurs et des bouts de placo, qu'il s'occupe aussi de François et de Sophie, tiens ! Diabolique Diabolique


Ben, il est possible qu'ils soient deux (jumeaux ?), puisque celui qui aime Fanny n'a pas embrassé Céline, dit-il ...


Oui, ils ont bousillé ce perso, de même que Roland, qui est devenu une caricature de lui-même (avant, c'était "allez, on va tous bien s'entendre !", et maintenant, c'est "J'exige que vous vous entendiez ! Sinon je meurs, na ! "), et que Léa (avant, elle était sérieuse mais avec de la fantaisie, maintenant, elle est casse-pieds), et même d'autres personnages, comme Gaby, sont OOC.

... sans oublier Roland, comme ça il aura enfin une vraie raison de geindre ! Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique Diabolique

J'ai aussi pensé à des jumeaux, dont un serait jaloux de l'autre depuis l'enfance car Fanny aurait préféré son frère. Mais le frère en question ignorerait-il la présence de l'autre sur l'île ? Et d'ailleurs que feraient-ils sur cette île soit-disant déserte ?


Je me demande ce que va penser Mirta, elle si à cheval sur les principes, lorsqu'elle apprendra la supercherie ! whistle
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2021 - 23:05

Le Robinson est peut-être aussi schizophrène? En tout cas ça n'explique pas ce qu'il fait sur cette île.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2021 - 23:07

Et d'ailleurs, il est assez invraisemblable que Fanny ne le lui ait pas demandé encore ! Bon, elle ne veut pas le braquer, mais ...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2021 - 23:08

nicolas8401 a écrit:
Le Robinson est peut-être aussi schizophrène? En tout cas ça n'explique pas ce qu'il fait sur cette île.

Ni le fait qu'une flèche a été tirée sur Laetitia au moment où le Robinson faisait l'amour à Fanny !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2021 - 23:13

C'était Cupidon Surprised-redface
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2021 - 23:22

Cupidon avait du retard, alors, ça fait huit jours qu'elle nage dans l'amour ! :lol: "Oh purée, qu'est-ce que j'ai fait de mon arc ? Ah, le voilà ! Hop, c'est parti ... mince ! Mes flèches ! J'ai pris les vieilles, les émoussées ... Bon, je retourner chercher les neuves ... Ouf, me voici arrivé ..; mais ... mais ... ils s'embrassent déjà, Laeti et l'autre ? Vite, vite, faut que je fasse mon job, tant pis ... pziouuuu, voilà, touchée ! "
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyMer 14 Juil 2021 - 23:23

Bon, j'espère en tout cas que cette flèche sera passée tout près du coeur/poumon/aorte/et tutti quanti !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 0:01

Paty a écrit:
Bon, j'espère en tout cas que cette flèche sera passée tout près du coeur/poumon/aorte/et tutti quanti !

Pas grave : à défaut de du polyvalent Gabriel, nous avons sous la main un ancien chirurgien devenu médecin généraliste... whistle
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 0:04

Par contre Vidal depuis son apparition de la série, c'est un peu le punching-ball attitré non ? :lol:

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 8:56

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Cupidon avait du retard, alors, ça fait huit jours qu'elle nage dans l'amour ! :lol: "Oh purée, qu'est-ce que j'ai fait de mon arc ? Ah, le voilà ! Hop, c'est parti ... mince ! Mes flèches ! J'ai pris les vieilles, les émoussées ... Bon, je retourner chercher les neuves ... Ouf, me voici arrivé ..; mais ... mais ... ils s'embrassent déjà, Laeti et l'autre ? Vite, vite, faut que je fasse mon job, tant pis ... pziouuuu, voilà, touchée ! "

:D Il avait oublié son matériel sur le continent :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 8:57

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Par contre Vidal depuis son apparition de la série, c'est un peu le punching-ball attitré non ? :lol:

Apparemment on a envie de (se) le taper, selon qu'on soit un homme ou une femme :D
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 EmptyJeu 15 Juil 2021 - 11:46

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Pour ma part il l'a fait pour ne pas être soupçonné et comment j'ai 4 options possibles

- Option 1 : Tout seul, en rebouchant le murs par l’intérieur,  et dans ce cas il doit rester des outils, mais la police n’a pas fait attention.
- Option 2 : Tout seul mais il y a un 3ieme passage qui lui a permis de sortir et de pouvoir reboucher le mur de l’extérieur.
- Option 3 : Le fameux client de l’hôtel disparu qu’on a jamais vu en complice.
- Option 4 : Camille en complice juste avant d’être interrogée au commissariat.

Je préfère les 3 premières options, et pour l’option 4, ça me parait un peu plus machiavélique, car Camille ne donne pas l'impression d'avoir approuver les premiers meurtres qu'il a fait pour elle, tout en continuant à le couvrir car elle n'a pas réellement tout dit à la police.

Camille, va-t-elle le dénoncer quand elle va se rendre compte du stratagème de Jacob ?
Je ne le pense pas, elle est encore trop sous son emprise (le fameux syndrome de Stockholm), à moins que les remontrances que lui a fait Emma fassent effet. Et dans ce cas , elle le dénoncerait pour montrer sa bonne volonté à sa sœur et rester avec elle ?

Finalement maintenant que Camille a validé le portrait robot de Jacob fait par Julien/Jacob, je privilégie l'option 4 Shocked
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 8 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 8 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 25 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.