Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty21/7/2021, 22:25

En tout cas, j'en ai ma claque de ces "hormones" qui "rendent les femmes enceintes insupportables" ! C'est Lilijo, je crois, qui disait qu'elle n'aimait pas du tout qu'on présente les femmes enceintes comme étant capricieuses à ce point, oubliant tout le reste (Babeth semble avoir oublié que Léa est sa fille, et vice-versa) ... je la rejoins, que dis-je, je la dépasse !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty22/7/2021, 04:01

Que Léa prenne son indépendance une bonne fois pour toutes et cesse de se comporter comme une petite fille.

---------------
La patience est une vertu.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty22/7/2021, 09:54

haddock47 a écrit:
» Voir le message cité




Liselotte, diminutif d’Elisabeth Charlotte, très courant en Allemagne. Liselotte était la princesse Palatine, épouse de Monsieur, frère de Louis XIV. Elle a écrit ses mémoires , assez croustillantes et pleines d’humour. Louis XIV l’appréciait beaucoup pour sa franchise et surtout, justement, pour son sens de l’humour.

Prénom très courant en Belgique flamande également jap

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty22/7/2021, 20:53

Ils aiment bien les tic tac au Mistral 🤣😂
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty22/7/2021, 22:32

Oui, ça n'arrête pas, ce placement de produit !
La grenouille du Marais



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty23/7/2021, 01:30

Les tictac ont remplacé la cigarette ! !!
La grenouille du Marais



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty23/7/2021, 01:42

Pour info, la fille de mon cousin a appelé son fils Octave... c'est elle ou le cousin de la bécane à Jules... je ne me souviens plus ... !!!
Grosse déception. .. l'impeccable Valentin a sali sa chemise et l'a même déchirée ? Et que dire de son pantalon... Pff ... tout se perd...
Sinon tout ça est d'un ennui mortel !
Pourquoi Léa ne va-t-elle pas vivre avec Jean-Paul ? C'est peut-être trop simple pour les scénaristes !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty23/7/2021, 19:07

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Mais que fait donc Alison au milieu de cette brochette de vieux débris ringards et antipathiques (Claire, François, Léo, Sophie) ?
Elle a bien mouché François, mais qu'elle quitte ce ramassis de mal baisés parmi lesquels elle doit s'ennuyer à mourir ! Shocked


Encore un perso d'abîmé : Léo !
Je l'aimais bien, sans en être une grande fan ; là, on se demande à quoi il sert ... frown
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty23/7/2021, 22:15

Encore un perso d'abîmé : Léo 
C est clair Pierre Martot se contente de peu
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty23/7/2021, 22:19

Enfin !

Enfin des paroles sérieuses échangées au sujet de cette grossesse tardive de Babeth !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty23/7/2021, 22:20

Quel quartier peinard que le Mistral ! Gabriel entre au Marci sans même cadenasser son vélo, tout beau, comme neuf, et électrique, donc valant une blinde ! :D
La grenouille du Marais



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty24/7/2021, 02:19

Si on compte le nombre de meurtres, incendies, trafics et autres, au Mistral, franchement ça ne donne pas envie d'y habiter !
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty24/7/2021, 12:53

Est ce que pblv risque d'être perturbe par les Jeux olympiques sur France 3 ??
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty24/7/2021, 14:14

» Voir le message cité

clement a écrit:
Est ce que pblv risque d'être perturbe par les Jeux olympiques sur France 3 ??

Pas trop risques , quand il est 20h à Paris , à Tokyo il est 3h du matin, donc peu de chance qu'il y a des épreuves en direct.

Normalement avec le décalage les épreuves sont retransmise partir de minuit et jusqu'à environ 16 heures ;)


Dernière édition par kazen le 24/7/2021, 14:18, édité 1 fois
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty24/7/2021, 14:17

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Quel quartier peinard que le Mistral ! Gabriel entre au Marci sans même cadenasser son vélo, tout beau, comme neuf, et électrique, donc valant une blinde ! :D

Ca m'a un peu surprise aussi mais ce qui est encore plus étonnant c'est la vitesse à laquelle Baptiste a repéré le vélo !
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty24/7/2021, 14:19

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Enfin !

Enfin des paroles sérieuses échangées au sujet de cette grossesse tardive de Babeth !

Et enfin Léa qui se décide à quitter le cocon familiale !


clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty24/7/2021, 17:05

Ou plutôt poussé à la porte ! Pas sur qu'elle serait partie d'elle même sinon ! Bien joué babeth d'avoir enfin dit les 4 vérités
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty24/7/2021, 19:25

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Quel quartier peinard que le Mistral ! Gabriel entre au Marci sans même cadenasser son vélo, tout beau, comme neuf, et électrique, donc valant une blinde ! :D


:lol:on peut le mettre dans les incohérences.Je n'ai pas vu cette imprudence.J'ai lu ce que vous écrivez sur Léo, et le fait est que naguère le  cyclisme avec celui qui aurait pu être son gendre, n'avait pas bcp 'd'intérêt et là, en effet il se contente de peu, "tournant" autour du bar à faire quoi déjà!  grrrr il était en couple avec Claire au fait! Ça me revient d'un seul.Je ne regarde plus en ce moment- surtout cause " intrigue Babeth/Léa"-mais avant on ne le voyait plus avec elle  confused
La saga a fini par m'ennuyer, mais je regardais pour la suite de l'intrigue Camille.
J'attends enfin si on peut dire attendre lol! La suite de" l'intrigue Sacha et la presse/liberté", ça me plairait assez que les scéna reprennent cela et que Sacha retrouve la vue par la suite.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty24/7/2021, 19:28

» Voir le message cité

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Ca m'a un peu surprise aussi mais ce qui est encore plus étonnant c'est la vitesse à laquelle Baptiste a repéré le vélo !


Baptiste ne va pas voler le vélo quand meme!  affraid
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty24/7/2021, 19:42

» Voir le message cité

clement a écrit:
Ou plutôt poussé à la porte ! Pas sur qu'elle serait partie d'elle même sinon ! Bien joué babeth d'avoir enfin dit les 4 vérités

C'est sûre qu'elle a eu trop choix et qu'elle aurait du faire cela depuis longtemps, du coup c'est chez Jean-Paul qu'elle part.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty24/7/2021, 19:45

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Baptiste ne va pas voler le vélo quand meme!  affraid

stfdu57   oups !

ce qui est encore plus étonnant c'est la vitesse à laquelle Baptiste a repéré  réparé le vélo  

C'est ça ce que voulait dire whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty24/7/2021, 19:51

J'avais compris ; ceci dit, parler de "réparation" :D ... il a juste tapoté la roue, quoi ! :D

Je me suis d'ailleurs dit que ce serait une idée de boulot pour Baptiste : travailler dans un atelier de réparation de vélos : on en a de plus en plus besoin, ça fleurit à tous les coins de rue ...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty24/7/2021, 19:56

Ça serait dans ses cordes et oui on a toujours besoin.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty24/7/2021, 19:58

» Voir le message cité

Paty a écrit:
J'avais compris ; ceci dit, parler de "réparation" :D ... il a juste tapoté la roue, quoi ! :D

Je me suis d'ailleurs dit que ce serait une idée de boulot pour Baptiste : travailler dans un atelier de réparation de vélos : on en a de plus en plus besoin, ça fleurit à tous les coins de rue ...

Oui voilà et en plus c'est très à la mode !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28] - Page 11 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 11 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 26 ... 42  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.