Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty20/4/2021, 15:19

@Manuela il y a Arthur qui a Sandrine comme mère qu'elle a eu avec une que je n'ai pas connue car elle a quitté la serie.
(Arthur celui qui est en couple avec Sofia fille d'Aurore la flic).
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty20/4/2021, 19:28

Tous ces ados qui révisent le bac ,ils sont au moins une dizaine, je pensais pas qu'ils étaient tous en terminale!  Shocked

Du coup vu qu'ils seront plus au lycée, vont ils rester dans la serie? Car je les vois mal tous rester, quelques uns vont surement jarter...

Il restera que les beaux-enfants de Bart, les filles du juge et les enfants de Sacha au lycée, c'est déjà çà.

Et la mere de Jules doit etre tres riche pour louer une telle villa!  :lol:

Sofia m'insupporte c'est terrible, elle dégage quand? Sa soeur a raison ,si c'était un clodo édenté, elle n'aurait rien a faire de ce mec qu'elle defend coute que coute. Arthur ferait mieux de la larguer de suite! 
Je prefere cette peste de Charlie, c'est dire!
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty20/4/2021, 19:54

Ils se sont partagé le prix de la location, c'est pas la mère de Jules qui a tout payé.

Il abuse Arthur de fouiner dans le sac de Charlie, ça se fait pas !

Judith qui ne pense qu'à picoler ! On ne dirait pas qu'elle a passé un an aux Etats Unis, ça aurait du la faire mûrir quand même. Ils vont tous chouiner si demain le parent inspecteur trouve de l'alcool dans les bouteilles d'eau. Mais ça sera trop tard. 

Christelle est multi-tâches, elle est assistante sociale mais aussi agent d'accueil. Dans les vrais hôpitaux ce n'est pas l'assistante sociale qui remplit les dossiers d'admission.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty20/4/2021, 22:14

Désolé pour les nombreuses questions :

Qu'est-ce que Arthur a eu à la main?
Qu'est-il arrivé à la fille de Sasha?
Donc Charlie est probablement enceinte, de Jules ou de Gabriel? 
Celle avec qui Charlie était au téléphone. Est-ce sa sœur? sa mère? sa tante? vu qu'elle l'a citée par son nom.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty20/4/2021, 22:59

Arthur a eu un accident de scooter. Il est allé à l'hôpital et il y a attrapé une maladie nosocomiale, un staphylocoque je crois et il a du être amputé. Il me semble que son accident de scooter c'est pendant qu'ils étaient en train de faire une co*nerie avec un autre, peut-être Gabriel. Si quelqu'un se souvient et peut confirmer.

La fille de Sacha : Sacha conduisait, sa femme à côté et sa fille derrière, il a voulu lire ou écrire un SMS ils ont eu un accident de voiture. La femme de Sacha est morte et sa fille est restée handicapée.

Oui Charlie est probablement enceinte, mais duquel je ne sais pas.
Elle est au téléphone avec Christelle Moreno, l'assistante sociale de l'hôpital.
Christelle a recueilli Charlie et son frère quand leur père est décédé.
Leur mère est malade mentale et internée en hôpital psy. Leur père est mort noyé dans le port de Sète. Il était le compagnon de Flore (celle qui a piqué Alex à Chloé) et il était méchant avec Bart (le fils de Flore et gérant du foodtruck), il était aussi un homme d'affaire véreux. Il s'est disputé avec Bart, Bart l'a poussé, il est tombé à l'eau et Bart est parti, il ne lui a pas aidé à sortir de l'eau, il a cru qu'il allait sortir tout seul.

Et ne sois pas désolée pour les questions, on est là pour répondre :-)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty20/4/2021, 23:44

Merci beaucoup d'y avoir répondu.  Histoire dramatique pour la famille de Sasha. Bon les autres aussi !!
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty21/4/2021, 00:15

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Tous ces ados qui révisent le bac ,ils sont au moins une dizaine, je pensais pas qu'ils étaient tous en terminale!  Shocked

Du coup vu qu'ils seront plus au lycée, vont ils rester dans la serie? Car je les vois mal tous rester, quelques uns vont surement jarter...

Il restera que les beaux-enfants de Bart, les filles du juge et les enfants de Sacha au lycée, c'est déjà çà.

Et la mere de Jules doit etre tres riche pour louer une telle villa!  :lol:

Sofia m'insupporte c'est terrible, elle dégage quand? Sa soeur a raison ,si c'était un clodo édenté, elle n'aurait rien a faire de ce mec qu'elle defend coute que coute. Arthur ferait mieux de la larguer de suite! 
Je prefere cette peste de Charlie, c'est dire!


Si je ne confonds pas, la mère de Jules a une bonne situation, elle est dans le juridique haut placée.Sofia, d'habitude ça va mais là, elle nous bassine avec ce mec qu'elle ne connait pas, elle a flashé dessus, ça lui passera, bientôt tout va rentrer dans l'ordre.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty21/4/2021, 09:04

La mère de Jules ne croule pas sous l'or. Elle est avocate mais elle est restée longtemps sans exercer son métier, pendant qu'elle était avec son mari le père de Jules. D'ailleurs quand le père de Jules est mort elle et Jules ont du être hébergés au mas par Alex. Il y a quelques semaines, elle a dit qu'elle avait de l'argent de coté mais sur un compte aux Iles Caïman car c'est le butin du dernier casse de son mari. Elle en a parlé lors de leur intrigue sur le complice de Corcas (donc le père de Jules) qui était sorti de prison et voulait récupérer son butin, lors de la soirée déguisée au Spoon, quand Martin a été accusé de l'avoir tué.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty21/4/2021, 09:07

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Si je ne confonds pas, la mère de Jules a une bonne situation, elle est dans le juridique haut placée.Sofia, d'habitude ça va mais là, elle nous bassine avec ce mec qu'elle ne connait pas, elle a flashé dessus, ça lui passera, bientôt tout va rentrer dans l'ordre.

Oui mais comme Likeasunshine, je trouve que Sofia a été très irrespectueuse avec Arthur, donc même si ça lui passe, je ne pense pas que ce dernier pourra faire comme si de rien n'était..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty21/4/2021, 09:08

J'espère que ce sera une fausse alerte pour Charlie car le coup de l'ado enceinte plus la nana qui ne sait pas qui est le père, c'est du vu et du revu..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty21/4/2021, 10:41

En fait j'ai un trou de mémoire, je me demande si elle n'a pas dit à Christelle qu'ils n'avaient pas mis de préservatif avec Gabriel, et alors ça serait lui le père. Si quelqu'un se souvient ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty21/4/2021, 14:29

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
J'espère que ce sera une fausse alerte pour Charlie car le coup de l'ado enceinte plus la nana qui ne sait pas qui est le père, c'est du vu et du revu..


Une fausse alerte pas sur du tout! Peut être, mais je pense (et peut très bien me tromper) que les scénar ont dans l'idée de prévoir une intriguette destinée à ce que le sujet à éluder perce au grand jour.
En même temps @Violette c'est possible ce que tu dis car ce n'était pas prévu avec Gabriel, alors qu'avec Jules ça couvait et l'un des 2 pouvait avoir sur lui ou même elle un préservatif lors des rv.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty21/4/2021, 19:50

Non mais les jeunes et le secret ça fait 2  :D.
Chacun raconte aux autres en disant "surtout tu le gardes pour toi hein" !
Le pire c'est Arthur qui a fouiné dans le sac de Charlie, puis qui raconte tout, de quoi j'me mêle !? fou

Euh la fille du proc qui donne à manger la bouillie à Céleste : faut enlever la tétine de la bouche du bébé si tu veux qu'elle mange !  molly malone :D

Sophia toujours aussi guimauve, relou.

Manon serait dans la coloc ? Je ne l'y ai pas vue. confused
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty21/4/2021, 23:15

Pauvre Céleste qui devait mourir de faim.
Ne jamais dévoiler un secret à Souleymane, une vraie pipelette !! Et elle est ou sa mère, pas qu'elle me manque, bien au contraire.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty22/4/2021, 00:19

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Non mais les jeunes et le secret ça fait 2  :D.
Chacun raconte aux autres en disant "surtout tu le gardes pour toi hein" !
Le pire c'est Arthur qui a fouiné dans le sac de Charlie, puis qui raconte tout, de quoi j'me mêle !? fou

Euh la fille du proc qui donne à manger la bouillie à Céleste : faut enlever la tétine de la bouche du bébé si tu veux qu'elle mange !  molly malone :D

Sophia toujours aussi guimauve, relou.

Manon serait dans la coloc ? Je ne l'y ai pas vue. confused


Les jeunes c'est radio mistral ou radio spoon.Bizarre qu'il n'y est pas juste un(e) confident(e) fiable! Et attitrée.(radio mistral c'est "tu n'en parles à personne" lol alors qu'il y en a un pas loin avec l'oreille qui traine) Là, c'est carrement la confidence racontée pour se soulager.
Sofia j'en ai ras la casquette de cette fille! sleep sleep sleep sleep sleep sleep sleep si elle pouvait dégager jusqu'à lundi prochain!
Manon, je suis à peu prés sure de l'avoir vue hier.
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty22/4/2021, 08:35

Surtout, pourquoi Manon devrait y être alors que logiquement, elle ne passe pas encore le bac, elle est plus jeune que Sofia..

Et d'accord avec vous, j'en peux plus de ces jeunes, déjà Arthur qui fouille dans les affaires de Charlie en effet, n'importe quoi! Et Souleyman qui ne sait pas se taire plus de 2 minutes, sérieux.. 

Combien de temps avant que Jules n'apprenne la vérité du coup ? Pas sure qu'il pardonne à Charlie cela dit.. 

La femme qui en veut au proc a mis quelque chose dans la bouteille de vin? C'est pour ça qu'elle vient se rendre comme une fleur au comico à mon avis..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty22/4/2021, 11:16

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
Pauvre Céleste qui devait mourir de faim.
Ne jamais dévoiler un secret à Souleymane, une vraie pipelette !! Et elle est ou sa mère, pas qu'elle me manque, bien au contraire.

Elle a trouvé un poste de chef ou de majordome, je ne sais plus, en tous cas un poste important dans sa branche, l'hôtellerie. C'est à Montpellier je crois mais pas sûre, en tous cas c'est trop loin pour faire le trajet tous les jours et après avoir envisagé d'amener Souleyman avec elle, elle a accepté la proposition de Sandrine de l'héberger.

@Flora24, oui elle a mis des gouttes dans la bouteille. Visiblement c'est ce qui fait qu'il a super envie de dormir tout d'un coup. Et elle pense que sa vengeance est enfin accomplie, donc elle se rend. Elle aurait du attendre d'avoir la confirmation qu'il a bu la bouteille et est mort avant de se rendre, parce que ça m'étonnerait qu'on supprime le rôle du proc comme ça  ;)
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty22/4/2021, 19:39

Merci Violette.

Charlie me fait de la peine, enceinte à 17 ans et ne pas savoir qui est le père. Les choses ne sont pas faites qu'a moitié. 
Cette coloc, les jeunes n'ont pas l'air de s'entendre, mais se prenne une baraque ensemble.

L'intrigue sur Sasha est donc une toute fraiche, bien contente d'être donc arrivée au commencement d'une nouvelle.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty22/4/2021, 21:23

Il n'y a pas de quoi @Manuela, ça me fait plaisir de répondre aux questions, moi aussi j'ai été bien contente sur les débuts de DNA que j'avais ratés que quelqu'un me réponde et aussi sur PBLV quand je fais une pause  ;)

Ca ne me dit rien la nouvelle intrigue sur Sacha. Je ne suis pas intéressée par cette famille. Je n'aime pas du tout Sacha. Et je n'aime pas l'acteur non plus je crois, ce qui n'arrange rien.
Invité
Invité



DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty22/4/2021, 23:34

J'ai cru comprendre suite au dernier épisode diffusé que la prochaine histoire principale concernera celle de Sasha, qui a l'air de cacher quelque chose. je me trompe peut-être.
J'aime bien cet acteur, mais je comprends, quand ça passe pas avec un acteur, ça passe pas.
Violette

Violette

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty23/4/2021, 11:40

Oui c'est ça @Manuela, la prochaine intrigue concerne Sacha. Effectivement je n'aime pas trop l'acteur, pas du tout le personnage et j'ai eu vent du sujet de la nouvelle intrigue et j'aime encore moins..... Et le pompon, une nouvelle actrice (ancienne de PBLV) que je n'aime pas arrive comme personnage important dans cette intrigue  :/
Après, on ne sait jamais, je peux avoir des bonnes surprises. Certaines intrigues qu'on n'aime pas à 1ère vue peuvent s'avérer intéressantes  ;)
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty23/4/2021, 12:24

Nouvelle actrice qui était dans Pblv ! PAS Samiaze ! J'espére ! affraid affraid affraid sinon je stoppe net la série.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty23/4/2021, 12:29

» Voir le message cité

Manuela a écrit:
J'ai cru comprendre suite au dernier épisode diffusé que la prochaine histoire principale concernera celle de Sasha, qui a l'air de cacher quelque chose. je me trompe peut-être.
J'aime bien cet acteur, mais je comprends, quand ça passe pas avec un acteur, ça passe pas.


Oui je comprends moi c'est samia dans pblv.Elle a quitté la série.(qu'elle revienne pas dans une autre! Elle est entrée dans section de recherche.
Sacha j'aime normalement, il y a eu l'accident dont il s'est rendu coupable bien sur.La nouvelle intrigue, je la verrais sur le rétablissement de Soléne, il y serait lié.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty23/4/2021, 12:30

Il était bizarre au moment de la préparation de l'anniversaire de Clémentine.C'est bien lui qui préparait en cachette? J''espère que je ne confonds pas avec un autre perso.
Contenu sponsorisé




DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)    DNA : Commentaires au quotidien (archive 3) - Page 12 Empty

 
DNA : Commentaires au quotidien (archive 3)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 28 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 8)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 4)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 1)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 6)
» DNA : Commentaires au quotidien (archive 9)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Demain Nous Appartient :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.