Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Shinochaz
Modérateur
Modérateur



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty3/6/2021, 21:59

Bah encore une fois problème de rythme....Puisque jusqu'à hier, rien ne laissait supposer que la "secte" était si mauvaise, on avait juste l'impression d'avoir affaire à quelques hurluberlus pas fondamentalement plus méchants qu'une Yolande. Et hop tout d'un coup, ce sont des escrocs, des sequestrateurs (j'invente le mot Surprised-redface ) et des violeurs.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty3/6/2021, 22:03

Disons qu'on savait qu'Olivier profitait de la main-d'oeuvre gratuite de ses adeptes (c'était l'objet de l'une des plaintes retrouvées à son sujet), qu'il mettait potentiellement en danger la santé des gens (courir et jeûner plus que de raison), ce genre de choses ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty3/6/2021, 22:38

ça va un peu vite en effet. En plus s'attaquer à la fille d'un commandant de police, ce n'est pas très malin...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty3/6/2021, 23:44

Paty a écrit:

Mais que tout ça est mal amené ! On n'imagine pas un type comme Olivier sauter sur une recrue arrivée il y a deux jours, dont en plus il doute de la sincérité, et la violer : bien trop risqué ! Alors que les femmes du groupe, sous emprise, sont toutes à sa disposition ... A moins qu'il n'ait l'intention de faire disparaître Emilie ensuite : "oh, mince, elle est tombée des rochers !" ...

"J'vous jure, m'sieur l'agent, elle était en posture de missionnaire mission quand elle m'a dit qu'elle quittait ses enveloppes physique, émotionnelle et mentale pour n'être plus que corps astral. Et pfuit, elle s'est envolée."
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty3/6/2021, 23:45

Shinochaz a écrit:
Bah encore une fois problème de rythme....Puisque jusqu'à hier, rien ne laissait supposer que la "secte" était si mauvaise, on avait juste l'impression d'avoir affaire à quelques hurluberlus pas fondamentalement plus méchants qu'une Yolande. Et hop tout d'un coup, ce sont des escrocs, des sequestrateurs (j'invente le mot Surprised-redface ) et des violeurs.

Tu plaisantes ? On voyait à 2000% les manigances d'Olivier et son emprise malsaine sur les adeptes.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty4/6/2021, 00:11

ailebrune a écrit:


Tu plaisantes ? On voyait à 2000% les manigances d'Olivier et son emprise malsaine sur les adeptes.

Mouais ça restait assez "gentil" : "change ton prénom, ne mange que si tu as faim, on va jouer du gong hindou". Je trouve qu'on a monté tout d'un coup d'un cran pour bien monter qu'ils sont dangereux.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty4/6/2021, 00:20

Shinochaz a écrit:


Mouais ça restait assez "gentil" : "change ton prénom, ne mange que si tu as faim, on va jouer du gong hindou". Je trouve qu'on a monté tout d'un coup d'un cran pour bien monter qu'ils sont dangereux.

Moi je trouve que c'était très bien montré justement :  les sectes, et les phénomènes d'emprise d'une manière générale, commencent tous par une apparence séduisante et bienfaisante.

Les gens qui se font avoir ne sont ni stupides, ni fous, ni peu éduqués, au contraire. Le "thérapeute", "coach" ou autre semble réellement apporter quelque chose d'indispensable à ce moment-là dans la vie de la personne. Idem pour le comportement du groupe (accueillant, empathique, etc). Ça pose d'ailleurs la question de ce que les gens ne trouvent pas comme soutien dans les moments difficiles.

Mais nous, en tant que spectateurs et non le personnage traumatisé qu'est Patrick, on voyait bien qu'il l'affaiblissait physiquement (trop de sport + jeûne), qu'il le coupait insidieusement de ses proches, que les adeptes voyaient Olivier  comme un être extraordinaire qui avait TOUT changé dans leur vie, etc.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty4/6/2021, 00:21

Comment a-t-il fait pour piquer les sous de Patrick sur son livret ? Il a hacké ses identifiants ?
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty4/6/2021, 04:05

Au début j'ai pensé que Fleur était dans la confidence et que sa détresse était feinte pour piéger Emilie en accord avec Olivier. Quelle ne fut pas ma surprise lorsque le gourou s'en est pris à Emilie !

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty4/6/2021, 06:31

c'est vraiment pas de BOL, il y quelques semaines c'était Patrick qui se faisait violer, maintenant c'est Emilie
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty4/6/2021, 09:08

Ça devient glauque
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty4/6/2021, 09:30

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Comment a-t-il fait pour piquer les sous de Patrick sur son livret ? Il a hacké ses identifiants ?


C'est Patrick/Uriel qui a fait le virement!

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty4/6/2021, 09:38

N'empêche qu'on a toujours droit au même schéma: le grand méchant super stratège qui d'un coup fait n'importe quoi (s'attaquer à une jeune femme qui n'est même pas "hypnotisée" et qui est à la fois la fille d'un commandant de police et de l'un de ses disciples). Et il est aussi étonnant que Flore s'épanche autant sur les "moeurs" d'Olivier auprès d'une nouvelle venue.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty4/6/2021, 12:01

Concernant l'enchaînement des faits et l'embrigadement à l'intérieur de la secte, rien d'incohérent ni d'inattendu. Mais c'est la rapidité et la résolution du dénouement à tous points de vue qui sont peu vraisemblables(fichage, maladresses diverses). Mais on n'allait pas y passer des mois!!! (comme IRL)
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty4/6/2021, 12:07

Ne serait-ce pas Nisma qui avait divulgué le tel perso de Sacha? Elle écoutait ses échanges...
JulienP1985



Masculin Âge : 38

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty4/6/2021, 21:36

Peut être que mon avis est minoritaire, mais je tenais à (re)dire ici (je l'ai déjà exprimé sur la partie "spoiler" du forum) que l'épisode diffusé ce soir était très fort, et je serai même tenté de le qualifier d'exceptionnel.
On a eu trois scènes très fortes, les trois dernières de l'épisode.
Les trois intrigues étaient vraiment bien. Même l'intrigue avec Nathan/Josiane/Sabrina était super. L'histoire de Josiane enfin dévoilée au grand jour m'a ému, je dois le confesser. Et que dire des trois dernières scènes de l'épisode...
Alors oui, il y a surement une incohérence en ce qui concerne le rétablissement de Patrick dans le sens où cela va très vite... D'un autre côté, comment réagirait quelqu'un qui est en train de voir sa fille se faire violer ? Cela peut être un déclic...
Et je suis impatient de voir les intrigues qui arrivent après...
En conclusion, je pense que les scénaristes ET dialoguistes font des progrès depuis maintenant quelques semaines. J'espère que ça va durer...
PS : Mention spécial à Jerôme Bertin quand même...
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty4/6/2021, 21:37

Un épisode riche en émotions ce soir, entre le récit de la vie de Josy, l'agression de Sacha et Patrick qui se confie à Babeth.
Et la bonne nouvelle en plus, pas de bagarre autour d'un mobilier à fleurs. :D
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty5/6/2021, 05:15

:lol: la bagarre aurait pu représenter un autre moment fort, pourquoi pas ?

Quand on voit Josiane et son comportement de sans-gêne, on n'imagine pas qu'elle a eu une histoire si tragique. Même Lougane était au bord des larmes.

---------------
La patience est une vertu.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty5/6/2021, 09:57

Enfin, bénéfice inattendu de l'article de Sacha, Vidal peut enfin exercer la médecine, du moins poser des compresses,  parce que jusqu'à présent le  cabinet de cet immense médecin ne servait pas à grand chose.
clement



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty5/6/2021, 11:09

C'était un épisode fort entre les révélations de josiane, les révélations de Patrick, et l'agression de sacha !
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty5/6/2021, 12:00

Excellent épisode effectivement riche en émotion.

Je m'y attendais vraiment pas de la part de Josy et la scène où Patrick révèle son viol était elle aussi poignante et très bien joué.
J'ai aussi apprécié l'intrigue sur le laïcité et la liberté d'expression où Sacha rétablit la vérité sur ce qu'il a écrit auprès de Nisma et Mirta et bien sûr l'horreur de l'agression de Sacha m'a aussi ému elle aussi.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty5/6/2021, 12:02

» Voir le message cité

JulienP1985 a écrit:
Peut être que mon avis est minoritaire, mais je tenais à (re)dire ici (je l'ai déjà exprimé sur la partie "spoiler" du forum) que l'épisode diffusé ce soir était très fort, et je serai même tenté de le qualifier d'exceptionnel.
On a eu trois scènes très fortes, les trois dernières de l'épisode.
Les trois intrigues étaient vraiment bien. Même l'intrigue avec Nathan/Josiane/Sabrina était super. L'histoire de Josiane enfin dévoilée au grand jour m'a ému, je dois le confesser. Et que dire des trois dernières scènes de l'épisode...
Alors oui, il y a surement une incohérence en ce qui concerne le rétablissement de Patrick dans le sens où cela va très vite... D'un autre côté, comment réagirait quelqu'un qui est en train de voir sa fille se faire violer ? Cela peut être un déclic...
Et je suis impatient de voir les intrigues qui arrivent après...
En conclusion, je pense que les scénaristes ET dialoguistes font des progrès depuis maintenant quelques semaines. J'espère que ça va durer...
PS : Mention spécial à Jerôme Bertin quand même..
.

jap tout à fait d'accord
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty5/6/2021, 21:19

Ces derniers jours, ça chauffait à la coloc, notamment entre César et Josy ; mais j'ai mis un moment à me rappeler que ... César aurait pu être plus sympa avec Sabrina ! En effet, n'était-ce pas elle qui l'avait sauvé des drogues dures qu'il prenait à un moment, après le mariage d'Emma ?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty6/6/2021, 02:23

Paty a écrit:
Ces derniers jours, ça chauffait à la coloc, notamment entre César et Josy ; mais j'ai mis un moment à me rappeler que ... César aurait pu être plus sympa avec Sabrina ! En effet, n'était-ce pas elle qui l'avait sauvé des drogues dures qu'il prenait à un moment, après le mariage d'Emma ?

J'ai l'impression que la relation de Cesar et Sabrina a été totalement zappée...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 30]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 21]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 33]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.