Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Mirmaya




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty25/3/2021, 16:36

C'est pas donné!
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty25/3/2021, 19:20

Mirmaya a écrit:
C'est pas donné!

Une voisine en possède un (cadeau de Noël de toute la famille), elle en comprends à peine le fonctionnement popcorn

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty25/3/2021, 21:19

Blanche neige qui fait la jalouse avec Franck. Elle a perdu un de ses sept nains :D

Gonflant cette histoire avec la villa Rosa.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty25/3/2021, 22:39

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:


En fait le "Rosamix" est une caricature du thermomix...qui semble savoir faire tout ça.



https://www.vorwerk.fr/thermomix/robot/multifonction/

Après oui il faut toujours éplucher les légumes avant je suppose.

Bon, je viens de voir ... ok, il hache, il fait cuire, etc., mais ... Emilie a tout mis à la fois dedans, hier : s'il doit d'abord émincer les ognons, puis couper la viande, puis cuire un ingrédient avant les autres, on ne peut clairement pas tout y balancer d'un coup comme elle l'a fait, et attendre ... !

Mais bon, je pinaille ... c'est parce que ça m'agace ! Un jour, on n'aura plus que l'index et le pouce qui seront musclés ou habiles, tout le reste du corps ne servant plus à rien !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty26/3/2021, 00:02

J'ai vu mon fils et ma belle-fille préparer un crumble au confit de canard avec le dernier Thermomix. Ils ont dû préalablement préparer tous les ingrédients (en particulier déchiqueter les cuisses de canard confites, le reste j'ai oublié) et les ajouter au fur et à mesure de la recette. Sinon, ça pèse, ça cuit, ça te dit à quel moment procéder à telle ou telle étape, etc. Et le résultat était excellent...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty26/3/2021, 00:22

Paty a écrit:
Mais bon, je pinaille ... c'est parce que ça m'agace ! Un jour, on n'aura plus que l'index et le pouce qui seront musclés ou habiles, tout le reste du corps ne servant plus à rien !

jap Sans parler de l'état de notre cerveau. Effarant la quantité d'apprentissages, de mémoire et de compétences que nous déléguons à nos objets connectés.
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty26/3/2021, 14:33

» Voir le message cité

Jean a écrit:
Blanche neige qui fait la jalouse avec Franck. Elle a perdu un de ses sept nains :D

Gonflant cette histoire avec la villa Rosa.

Cette intrusion des personnages dans la vie sexuelle/sentimentale/amoureuse de leurs ex est vraiment un phénomène récurrent dans les feuilletons et j'espère que ce n'est pas comme ça dans la vraie vie. Sweat
Danielle Daureil

Danielle Daureil

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty26/3/2021, 16:24

pas tres interessant en ce moment les intrigues j aimerai beaucoup que l on retrouve une bonne histoire avec le personnage de pavel quand le reverra t on
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty26/3/2021, 18:10

» Voir le message cité

Jean a écrit:
Blanche neige qui fait la jalouse avec Franck. Elle a perdu un de ses sept nains :D

Gonflant cette histoire avec la villa Rosa.


Moi, il n'y a que ça qui retient mon attention.(vu que ou est samiaze je m'en tape et je regarde pas) la mila et l'autre qui virent les gens me sortent par les yeux! Alors j'ai que Rosa, je remets le son quand je vois Laetitia et la belle demeure un peu galère.(en attendant usgs)
J'attends une prochaine intrigue principale comme Camille dernièrement c'était vraiment bien. molly malone
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty26/3/2021, 18:11

» Voir le message cité

Danielle Daureil a écrit:
pas tres interessant en ce moment les intrigues j aimerai beaucoup que l on retrouve une bonne histoire avec le personnage de pavel quand le reverra t on


jap jap
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty26/3/2021, 18:23

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Moi, il n'y a que ça qui retient mon attention.(vu que ou est samiaze je m'en tape et je regarde pas) la mila et l'autre qui virent les gens me sortent par les yeux! Alors j'ai que Rosa, je remets le son quand je vois Laetitia et la belle demeure un peu galère.(en attendant usgs)
J'attends une prochaine intrigue principale comme Camille dernièrement c'était vraiment bien. molly malone

Si on ajoute le générique que tu zappes aussi, il ne reste plus grand-chose siffle
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty26/3/2021, 19:25

:lol: c'est vrai j'y pensais plus! Le générique! grrrr c'est coupé aussi. C'est temporaire qu'il ne reste presque plus rien, quand il y aura du nouveau je me mettrai a la nouvelle.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty26/3/2021, 20:54

Ah, ce soir il est question de Malik en toute fin d'épisode. Va-t-on enfin le revoir ?
Il doit y avoir prescription maintenant pour le meurtre dont il avait été accusé non ?

Je n'aime pas du tout l'intrigue GTS. J'ai vécu ça dans mon entreprise il y a quelques années, trop de mauvais souvenirs  No
J'en fais encore des cauchemars.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty26/3/2021, 21:23

Etonné (en bien) d'entendre parler de Malik après tant de temps. Mais ai-je envie qu'il revienne? Pas sûr, pas très convaincu des retours récents d'anciens personnages...

L'intrigue GTS est dure, mais elle est crédible et plutôt bien ficelée pour le moment.
Vic



Féminin Âge : 23

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty26/3/2021, 21:33

» Voir le message cité

Danielle Daureil a écrit:
pas tres interessant en ce moment les intrigues j aimerai beaucoup que l on retrouve une bonne histoire avec le personnage de pavel quand le reverra t on


Oh non pas Pavel, STOP avec ce personnage!  alexxx1978
L'intrigue autour de la police municipale commence à durer, et je n'accroche pas spécialement, le seul intérêt que j'y trouve c'est de savoir ce qui est arrivé à Samia une bonne fois pour toutes; cela dit, j'aime bien l'intrigue avec la villa Rosa, et même l'intrigue avec Lola j'aime bien, ça fait plaisir de revoir Noé (j'ai l'impression d'être un des seuls à l'apprécier :D)!
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty26/3/2021, 21:38

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Etonné (en bien) d'entendre parler de Malik après tant de temps. Mais ai-je envie qu'il revienne? Pas sûr, pas très convaincu des retours récents d'anciens personnages...

L'intrigue GTS est dure, mais elle est crédible et plutôt bien ficelée pour le moment.
Oui, très crédible, c'est bien pour ça que je ne l'aime pas, pas parce qu'elle est mauvaise, mais parce qu'elle est très crédible et qu'elle me rappelle des mauvais souvenirs et sûrement pas qu'à moi. Mais c'est bien de parler de tout ça dans PBLV.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty26/3/2021, 21:51

Comme d'hab, PBLV n'y va pas avec le dos de la cuillère. Car à en croire le paysage autour du chêne, ce n'est pas quelques arbres que la ville va couper pour en faire un parking comme on pouvait le penser au début, mais une forêt entière sarcastic

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty26/3/2021, 22:04

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah, ce soir il est question de Malik en toute fin d'épisode. Va-t-on enfin le revoir ?
Il doit y avoir prescription maintenant pour le meurtre dont il avait été accusé non ?

Je n'aime pas du tout l'intrigue GTS. J'ai vécu ça dans mon entreprise il y a quelques années, trop de mauvais souvenirs  No
J'en fais encore des cauchemars.


» Voir le message cité

Violette a écrit:
Ah, ce soir il est question de Malik en toute fin d'épisode. Va-t-on enfin le revoir ?
Il doit y avoir prescription maintenant pour le meurtre dont il avait été accusé non ?


Je n'aime pas du tout l'intrigue GTS. J'ai vécu ça dans mon entreprise il y a quelques années, trop de mauvais souvenirs  No
J'en fais encore des cauchemars.

Ca me fait toujours plaisir d'entendre parler d'un perso depuis longtemps disparu, ça donne une crédibilité dans le suivi ! Je ne me souviens plus du tout de ce qui s'était passé avec lui, j'ai juste le souvenir de lui jetant ses papiers à la mer et prenant la fuite ...


C'est dur, d'avoir vécu ça ... frown

Moi, j'aime bien l'intrigue, parce que ça montre la réalité du monde de l'entreprise. Mais je n'ai jamais été victime d'un tel plan ; en revanche, à certaines périodes, nos cadres avaient la pression, et les lettres d'avertissement tombaient, sous des prétextes laborieux et parfois faux. Le matin, en arrivant, les nouvelles circulaient : "Untel a eu un courrier"
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty26/3/2021, 22:05

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Comme d'hab, PBLV n'y va pas avec le dos de la cuillère. Car à en croire le paysage autour du chêne, ce n'est pas quelques arbres que la ville va couper pour en faire un parking comme on pouvait le penser au début, mais une forêt entière sarcastic

Ben, il est tout à fait possible qu'ils ne coupent que les arbres en bordure de cette forêt, le parking ne remplacera probablement pas toute la forêt ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty26/3/2021, 22:17

Malik avait tué un type, je ne sais plus trop qui (une intrigue avec Mélanie je crois...) et a ensuite pris la fuite. C'était en 2007 ou 2008 au plus tard. Et je crois que depuis, il n'a plus jamais été évoqué !

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty26/3/2021, 22:22

Merci !
Et oui, on n'en a pratiquement plus entendu parler ... On apprend donc qu'il est vivant, et qu'il vit en Algérie.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty26/3/2021, 22:25

» Voir le message cité

Shinochaz a écrit:
Comme d'hab, PBLV n'y va pas avec le dos de la cuillère. Car à en croire le paysage autour du chêne, ce n'est pas quelques arbres que la ville va couper pour en faire un parking comme on pouvait le penser au début, mais une forêt entière sarcastic


J'avoue que là, ça  fait mal, quand même; et je pense que sur ce sujet concret très sensible, Lola devrait être plus suivie (pas forcément en grimpant aux arbres, quoique...)
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty26/3/2021, 22:26

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Merci !
Et oui, on n'en a pratiquement plus entendu parler ... On apprend donc qu'il est vivant, et qu'il vit en Algérie.


Et qu'il va attendre Samia là-bas
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty26/3/2021, 22:31

En tout cas, elle le lui a demandé ... c'est ce qu'il s'est passé ensuite qui reste à savoir ! Y est-elle arrivée saine et sauve ? Mais dans ce cas, pourquoi ne donne-t-elle pas de nouvelles, ne serait-ce qu'à Jean-Paul pour Lucie ? J'espère qu'ils ne vont pas nous sortir un truc pourri du genre "pour ne pas les mettre en danger, elle ne leur a plus donné de nouvelles" ... car il y a mille moyens de rassurer rapidement quelqu'un sur son sort.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 36 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 36 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 40 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.