Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty23/3/2021, 22:26

Maïadelsol a écrit:
Et la blessure par balle, dans tout ça ? Machet et l'autre ne sont pas surpris de ne pas voir de sang ? confused

D'autant qu'on l'a entendu tirer deux fois. A bout portant en plus. Pas de sang, pas de trou dans les vêtements... mais tout va bien : Machet le suspicieux n'y a vu que du feu :D
C'est d'un ridicule...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty23/3/2021, 22:48

Ben voyons, s'il était déjà couché dans le cercueil à l'entrée de Machet et de Berger (je crois que c'est le nom de "Steph' ", non ?), ils ont dû supposer que Jean-Paul lui a tiré dans le dos, et que, sous le choc, il s'est retourné dans son cercueil ! :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty23/3/2021, 22:51

ailebrune a écrit:


D'autant qu'on l'a entendu tirer deux fois. A bout portant en plus. Pas de sang, pas de trou dans les vêtements... mais tout va bien : Machet le suspicieux n'y a vu que du feu :D
C'est d'un ridicule...

Oui c'est ça le plus "drôle" :D
"Allez j'ai aucune confiance en Boher mais je vérifie pas que Malbec est mort, et je vérifie pas non plus qu'il est dans le cercueil" bounce
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty23/3/2021, 22:55

Voilà. Que de cohérence ! Et de vraisemblance !

(Angélique qui s'empresse de montrer ses dossiers photos à Léa, dont un manifestement secret mais duement noté et placé en toute évidence sur son ordi, Léa qui, quelques minutes après, tombe sur des papiers qui donnent la même date...)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty23/3/2021, 22:59

Oui :D Bon après pour le dossier "secret" ça me choque moins c'est plus classique on va dire. Avec le "cercueil", on a atteint des sommets :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty23/3/2021, 23:02

Des sommets, oui. Mais tout est à l'avenant. Quel empilement de branquignolades !
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty23/3/2021, 23:56

ailebrune a écrit:
Des sommets, oui. Mais tout est à l'avenant. Quel empilement de branquignolades !

C'est le terme ! :D Un roman policier qui serait construit de la sorte, je ne le lirais même pas jusqu'au bout... :/
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty24/3/2021, 12:34

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Oui c'est ça le plus "drôle" :D
"Allez j'ai aucune confiance en Boher mais je vérifie pas que Malbec est mort, et je vérifie pas non plus qu'il est dans le cercueil" bounce

Justement c'est tout le contraire, Machet a confiance en Boher, puisqu'il lui a raconté ses magouilles et en plus sans Boher, ils n'auraient pas mis la main sur Malbec et c'est bien pour ça qu'il ne vérifie pas!
Après on a rien vu et comme je l'ai déjà dit, je pense que Boher a demandé à Malbec se mettre dans le cercueil et de faire le mort. Le couvercle doit même être déjà presque mis  par Boher car on ne voit que la tête quand ils sont ensemble à regarder Malbec dans le cercueil. Il n'a donc pas tirer dans la tête, c'est tout .

C'est peut être trop ou pas assez subtil, mais ça tient la route :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty24/3/2021, 12:41

kazen a écrit:
» Voir le message cité



Justement c'est tout le contraire, Machet a confiance en Boher, puisqu'il lui a raconté ses magouilles et en plus sans Boher, ils n'auraient pas mis la main sur Malbec et c'est bien pour ça qu'il ne vérifie pas!
Après on a rien vu et comme je l'ai déjà dit, je pense que Boher a demandé à Malbec se mettre dans le cercueil et de faire le mort. Le couvercle doit même être déjà presque mis  par Boher car on ne voit que la tête quand ils sont ensemble à regarder Malbec dans le cercueil. Il n'a donc pas tirer dans la tête, c'est tout .

C'est peut être trop ou pas assez subtil, mais ça tient la route :D

Justement ça aussi c'est invraisemblable": "on s'est débarrassés de plein de cadavres au fait" :D Et dans le même temps le scénario a continué à le montrer méfiant à l'égard de Boher :cable:
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty24/3/2021, 12:48

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Justement ça aussi c'est invraisemblable": "on s'est débarrassés de plein de cadavres au fait" :D Et dans le même temps le scénario a continué à le montrer méfiant à l'égard de Boher :cable:

Machet sait bien qu'on peut rien prouver contre lui, il est pas bête quand même!

Par contre maintenant qu'il a fait ses "révélations" à Boher, et que celui-ci lui a clairement dit qu'il ne le croyait pas, là il va devenir très très méfiant, mais puisque la crémation a eu lieu impossible pour lui de vérifier qu'il y a bien Malbec dedans  heink

Du coup, c'est bien pour ça Boher essaie de faire craquer Berger et surement Angélique qui elle n'est peut être pas directement impliquée dans les magouilles, mais qui a surement falsifiée une vidéo quelques chose à la demande de Machet. and co.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty24/3/2021, 13:05

nicolas8401 a écrit:

Justement ça aussi c'est invraisemblable": "on s'est débarrassés de plein de cadavres au fait" :D Et dans le même temps le scénario a continué à le montrer méfiant à l'égard de Boher :cable:

jap
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty24/3/2021, 20:53

Lola prône l'écologie, et d'un autre côté il y' a la maison Rosa. :D

Par contre, comment se fait-il que Laetitia a encore son ancien logement pour aller cuisiner?


Dernière édition par Pimprenelle le 24/3/2021, 20:57, édité 1 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty24/3/2021, 20:57

Au risque d'être ooc, j'ai bien aimé l'intrigue police municipale aujourd'hui :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty24/3/2021, 21:33

nicolas8401 a écrit:
Au risque d'être ooc, j'ai bien aimé l'intrigue police municipale aujourd'hui :D

:lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty24/3/2021, 23:18

Ben pas moi, les scènes de violence j'aime pas trop ... frown  (Machet qui tord le bras à Berger)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty24/3/2021, 23:33

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Lola prône l'écologie, et d'un autre côté il y' a la maison Rosa. :D

Par contre, comment se fait-il que Laetitia a encore son ancien logement pour aller cuisiner?

Probablement parce que l'épisode "maison domotique" n'aura qu'un temps et que Laetitia finira par abandonner la somptueuse villa pour réintégrer son petit appartement miteux ! whistle
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty24/3/2021, 23:44

Je n'ai pas compris si la blanquette de veau était bonne ou pas.
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty25/3/2021, 00:37

Celle d’Émilie et du robot Rosa était bien meilleure. En revanche, je ne sais pas si Rosa épluche et coupe les légumes. Parce que, finalement, c'est ça le plus contraignant... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty25/3/2021, 00:45

Je ne sais pas si le robot coupe les légumes mais Rosa s'y entend à couper la chique
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty25/3/2021, 12:32

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Au risque d'être ooc, j'ai bien aimé l'intrigue police municipale aujourd'hui :D

cheers Oui moi aussi j’ai bien aimé (ou plutôt je continue à bien aimé)  cette intrigue .
C’était un peu plus viril et plein de sous-entendues entre Machet/JP,  et  j’ai même été surprise à la fin de voir JP dans l’appart.
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty25/3/2021, 12:51

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Je ne sais pas si le robot coupe les légumes mais Rosa s'y entend à couper la chique


:D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty25/3/2021, 15:38

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
Celle d’Émilie et du robot Rosa était bien meilleure. En revanche, je ne sais pas si Rosa épluche et coupe les légumes. Parce que, finalement, c'est ça le plus contraignant... :D

Surtout, ce que je ne comprends pas, c'est comment ce robot peut couper les légumes sans hacher aussi la viande, faire revenir les ognons sans tout faire cuire en même temps, etc. ...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty25/3/2021, 15:47

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Surtout, ce que je ne comprends pas, c'est comment ce robot peut couper les légumes sans hacher aussi la viande, faire revenir les ognons sans tout faire cuire en même temps, etc. ...

En fait le "Rosamix" est une caricature du thermomix...qui semble savoir faire tout ça.

Citation :
Ecran 6.8 pouces
Capacité du bol: 2.2 litres
Balance de 1g en 1g
Wi-Fi et Bluetooth intégrés
Fonctionnalités Cookidoo® sur l'écran
Vidéos et tour de main
Modes supplémentaires : nettoyage, bouilloire, cuisson lente, sous-vide, bouilloire, fermentation, mixage, turbo (max 60°C), balance (paliers d'1g)
Nouveaux accessoires : panier cuisson avec couvercle, spatule souple, gobelet insonorisant, couvercle haute température
Prix: 1 359€

https://www.vorwerk.fr/thermomix/robot/multifonction/

Après oui il faut toujours éplucher les légumes avant je suppose.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Mirmaya

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty25/3/2021, 16:36

C'est pas donné!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 35 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 39 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.