Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 21:21

» Voir le message cité

Elsha a écrit:
Je suis la seule à trouver franchement lourde la propagande réactionnaire de @raylen ? C'est partout sur tous les sujets, c'était déjà pénible à lire mais là ça devient absolument impossible d'y échapper
Si vous avez vraiment envie de regarder une série où les femmes restent au foyer, où les flics sont de valeureux héros et où les voyous sont tous noirs ou arabes, allez lire Valeurs Actuelles et éteignez France télé, non ? Quelle fatigue, bon sang !


jap jap
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 21:21

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:
Hello !  hello
Je vous remercie d'avance de régler vos différends en mp; ceci n'a rien à voir avec ce topic.
Bonne journée!


Désolée, mais c'est en lien direct avec Pblv.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 21:22

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol:  :lol:

Idem si Eve revient et travaille avec Ian :D

:lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 21:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Et Com ? clac


chat noir et blanc infatigable Nico !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 21:28

nicolas8401 a écrit:


Et Com ? clac

Ben cette fois, c'est moi qui n'ai pas compris rougit
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 21:29

Paty a écrit:
Heureusement qu'on rigole ici, car l'intrigue Jean-Paul est sacrément pesante ... frown affraid

Et tellement ridicule que je me retrouve à en rigoler aussi :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 21:36

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Ben cette fois, c'est moi qui n'ai pas compris rougit


Franstelle ... et com, voyons ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 21:42

Paty a écrit:

Ceci dit, ça sort un peu de nulle part : jusqu'à présent -pour autant que je m'en souvienne- on n'avait pas vu Emilie aussi rigoriste ... Bien sûr, elle est coach sportif, donc on suppose qu'elle mène une vie plutôt saine, qu'elle boit des jus, mais à ce point ...

Ça sort complètement de nulle part en effet. Mais si ça me fait rigoler, je prends les nouveautés vaguement incohérentes en apéritif, plat principal et dessert (à condition que ça ne soit pas arrosé au-jus-vert-qui-t'évitera-le-cancer-et-l'infarctus-et-tout-tout-tout :D )
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 21:44

Paty a écrit:
Heureusement qu'on rigole ici, car l'intrigue Jean-Paul est sacrément pesante ... frown affraid
Toute la question est : Comment que Jean-Paul va-t-il faire pour que Malbeck ait l'air mort sans être vraiment froid et ne finisse pas rôti vif dans le crématorium du cousin de Super-Justicier Second ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 22:24

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Toute la question est : Comment que Jean-Paul va-t-il faire pour que Malbeck ait l'air mort sans être vraiment froid et ne finisse pas rôti vif dans le crématorium du cousin de Super-Justicier Second ?


Je me creusais justement la tête pour lui souffler une idée ... confused

Et aussi : comment les scénaristes vont-ils tirer Jean-Paul de cette situation de dingue ? confused

_____________________

Donc, Jean-Paul trouve une idée de ouf pour faire croire à la mort de Malbeck sans le tuer, genre *brûle un mannequin qui se trouvait dans un coin avec un bidon d'essence qui se trouvait dans un autre coin, et quand Machet et Berger arrivent, range sa boîte d'allumettes et leur dit* " oh, ben, je me disais, pas besoin de déranger ton cousin pour si peu !"

Puis, Malbeck s'étant enfui, il tombe sur Patrick qu'Ariane a appelé (elle a perdu Jean-Paul dans le quartier, faut le retrouver), Pat arrête Malbeck, Jean-Paul raconte tout à Pat, après avoir tiré les vers du nez à Machet qui lui a dit ce qu'était devenue Samia, ce qui permet à la Police Nationale d'arrêter les Policiers Municipaux. Il sont en taule, on retrouve Samia, Jean-Paul est décoré d'une médaille quelconque pour service rendu à la Nation, mais il n'apprécie pas vraiment, car il a perdu Léa ... alexxx1978
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 22:30

Paty a écrit:
Donc, Jean-Paul trouve une idée de ouf pour faire croire à la mort de Malbeck sans le tuer, genre *brûle un mannequin qui se trouvait dans un coin avec un bidon d'essence qui se trouvait dans un autre coin, et quand Machet et Berger arrivent, range sa boîte d'allumettes et leur dit* " oh, ben, je me disais, pas besoin de déranger ton cousin pour si peu !"

Puis, Malbeck s'étant enfui, il tombe sur Patrick qu'Ariane a appelé (elle a perdu Jean-Paul dans le quartier, faut le retrouver), Pat arrête Malbeck, Jean-Paul raconte tout à Pat, après avoir tiré les vers du nez à Machet qui lui a dit ce qu'était devenue Samia, ce qui permet à la Police Nationale d'arrêter les Policiers Municipaux. Il sont en taule, on retrouve Samia, Jean-Paul est décoré d'une médaille quelconque pour service rendu à la Nation, mais il n'apprécie pas vraiment, car il a perdu Léa ... alexxx1978


chat noir et blanc chat noir et blanc
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 22:39

Paty a écrit:

Je me creusais justement la tête pour lui souffler une idée ... confused

Et aussi : comment les scénaristes vont-ils tirer Jean-Paul de cette situation de dingue ? confused

_____________________

Donc, Jean-Paul trouve une idée de ouf pour faire croire à la mort de Malbeck sans le tuer, genre *brûle un mannequin qui se trouvait dans un coin avec un bidon d'essence qui se trouvait dans un autre coin, et quand Machet et Berger arrivent, range sa boîte d'allumettes et leur dit* " oh, ben, je me disais, pas besoin de déranger ton cousin pour si peu !"

Puis, Malbeck s'étant enfui, il tombe sur Patrick qu'Ariane a appelé (elle a perdu Jean-Paul dans le quartier, faut le retrouver), Pat arrête Malbeck, Jean-Paul raconte tout à Pat, après avoir tiré les vers du nez à Machet qui lui a dit ce qu'était devenue Samia, ce qui permet à la Police Nationale d'arrêter les Policiers Municipaux. Il sont en taule, on retrouve Samia, Jean-Paul est décoré d'une médaille quelconque pour service rendu à la Nation, mais il n'apprécie pas vraiment, car il a perdu Léa ... alexxx1978

:lol: Bon ben voilà, l'affaire est close, c'était franchement pas compliqué.
Si je puis me permettre une suggestion, je verrai bien Malbeck se rendre de lui-même au commissariat (national) pour porter plainte pour enlèvement et séquestration. Surprised-redface

Et comme je suis de bonne composition, je veux bien me charger d'aller déposer des mannequins dans des coins. Ca me rappellera le bon temps où je jetais des bouées canard dans la mer. :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 22:41

7fanfan7 a écrit:

:lol: Bon ben voilà, l'affaire est close, c'était franchement pas compliqué.
Si je puis me permettre une suggestion, je verrai bien Malbeck se rendre de lui-même au commissariat (national) pour porter plainte pour enlèvement et séquestration. Surprised-redface

Et comme je suis de bonne composition, je veux bien me charger d'aller déposer des mannequins dans des coins. Ca me rappellera le bon temps où je jetais des bouées canard dans la mer. :D

chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 22:42

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:


:lol: Bon ben voilà, l'affaire est close, c'était franchement pas compliqué.
Si je puis me permettre une suggestion, je verrai bien Malbeck se rendre de lui-même au commissariat (national) pour porter plainte pour enlèvement et séquestration. Surprised-redface

Et comme je suis de bonne composition, je veux bien me charger d'aller déposer des mannequins dans des coins. Ca me rappellera le bon temps où je jetais des bouées canard dans la mer. :D

chat noir et blanc chat noir et blanc
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 22:42

Bouées qui ont été bien utiles, en fin de compte, puisqu'Arnaud était revenu le jour du gymnase !
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 22:44

affraid C'est à Fanfan qu'on doit la mort de Jérôme ?
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 22:44

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Je me creusais justement la tête pour lui souffler une idée ... confused

Et aussi : comment les scénaristes vont-ils tirer Jean-Paul de cette situation de dingue ? confused

_____________________

Donc, Jean-Paul trouve une idée de ouf pour faire croire à la mort de Malbeck sans le tuer, genre *brûle un mannequin qui se trouvait dans un coin avec un bidon d'essence qui se trouvait dans un autre coin, et quand Machet et Berger arrivent, range sa boîte d'allumettes et leur dit* " oh, ben, je me disais, pas besoin de déranger ton cousin pour si peu !"

Puis, Malbeck s'étant enfui, il tombe sur Patrick qu'Ariane a appelé (elle a perdu Jean-Paul dans le quartier, faut le retrouver), Pat arrête Malbeck, Jean-Paul raconte tout à Pat, après avoir tiré les vers du nez à Machet qui lui a dit ce qu'était devenue Samia, ce qui permet à la Police Nationale d'arrêter les Policiers Municipaux. Il sont en taule, on retrouve Samia, Jean-Paul est décoré d'une médaille quelconque pour service rendu à la Nation, mais il n'apprécie pas vraiment, car il a perdu Léa ... alexxx1978

Pour ma part, j'ai envisagé plus simple : le coup de feu pour faire croire à l'exécution et faire venir les autres. Chacun planqué d'un côté  (le Malbec -c'est un cépage de vin rouge, ça- est un ancien militaire, ne l'oublions pas) pour les ceinturer et les livrer à la police. Peut-être Jean-Paul a-t-il convaincu Malbec qu'il bénéficiera d'une peine moins lourde s'il collabore (surtout qu'il n'a pas tué un vrai policier mais seulement un bon à rien qui a raté le concours... whistle).
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 22:45

Maïadelsol a écrit:

Pour ma part, j'ai envisagé plus simple : le coup de feu pour faire croire à l'exécution et faire venir les autres. Chacun planqué d'un côté  (le Malbec -c'est un cépage de vin rouge, ça- est un ancien militaire, ne l'oublions pas) pour les ceinturer et les livrer à la police. Peut-être Jean-Paul a-t-il convaincu Malbec qu'il bénéficiera d'une peine moins lourde s'il collabore (surtout qu'il n'a pas tué un vrai policier mais seulement un bon à rien qui a raté le concours... whistle).

:D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 22:45

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
affraid C'est à Fanfan qu'on doit la mort de Jérôme ?


Euh ... je crois qu'elle ne l'a pas fait intentionnellement, mais ... oui.  frown


Dernière édition par Paty le 19/3/2021, 22:47, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 22:47

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pour ma part, j'ai envisagé plus simple : le coup de feu pour faire croire à l'exécution et faire venir les autres. Chacun planqué d'un côté  (le Malbec -c'est un cépage de vin rouge, ça- est un ancien militaire, ne l'oublions pas) pour les ceinturer et les livrer à la police. Peut-être Jean-Paul a-t-il convaincu Malbec qu'il bénéficiera d'une peine moins lourde s'il collabore (surtout qu'il n'a pas tué un vrai policier mais seulement un bon à rien qui a raté le concours... whistle).

Oui, c'est déjà plus plausible ! Smile
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 22:47

Paty a écrit:
» Voir le message cité




Franstelle ... et com, voyons ! :D

ailebrune a écrit:
Ah merci ! Elle est excellente chat noir et blanc
(oups, on a répondu en même temps, je commentais le Francetelle et Com de Nico)

Tu ne pouvais pas comprendre : maintenant, on dit Orange... fou
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 22:49

Paty a écrit:
Euh ... je crois qu'elle ne l'a pas fait intentionnellement, mais ... oui.  frown

Pas intentionnellement, ça, c'est l'enquête qui le dira Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 2395082821
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 22:49

Maïadelsol a écrit:

Tu ne pouvais pas comprendre : maintenant, on dit Orange... fou

:lol:
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty19/3/2021, 22:58

ailebrune a écrit:
affraid C'est à Fanfan qu'on doit la mort de Jérôme ?
Tout doux les syllogismes. Ne pas le faire aurait été de la non assistance à personne en danger, c'est tout ce que je dis.  Surprised-redface

Paty a écrit:
Bouées qui ont été bien utiles, en fin de compte, puisqu'Arnaud était revenu le jour du gymnase !
Et depuis cette aventure, je fabrique des cakes avec une lime à l'intérieur, donc on n'est pas à l'abri d'un autre retour ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Priso10
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 32 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 32 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 25]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 22]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.