Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
AuteurMessage
7fanfan7




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty19/3/2021, 22:58

ailebrune a écrit:
affraid C'est à Fanfan qu'on doit la mort de Jérôme ?
Tout doux les syllogismes. Ne pas le faire aurait été de la non assistance à personne en danger, c'est tout ce que je dis.  Surprised-redface

Paty a écrit:
Bouées qui ont été bien utiles, en fin de compte, puisqu'Arnaud était revenu le jour du gymnase !
Et depuis cette aventure, je fabrique des cakes avec une lime à l'intérieur, donc on n'est pas à l'abri d'un autre retour ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Priso10
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty19/3/2021, 23:37

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité




chat noir et blanc infatigable Nico !


Ça y est lol je percute !i:lol: Il est tard et suis fatiguée dodo
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty19/3/2021, 23:42

7fanfan7 a écrit:

Tout doux les syllogismes. Ne pas le faire aurait été de la non assistance à personne en danger, c'est tout ce que je dis.  Surprised-redface


Et depuis cette aventure, je fabrique des cakes avec une lime à l'intérieur, donc on n'est pas à l'abri d'un autre retour ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Priso10

Et ça prétend, Mesdames et Messieurs les jurés, avoir agi en vertu de la non assistance à personne en danger. Je vous laisse juge de la perversité du personnage...
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty20/3/2021, 12:55

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Pour ma part, j'ai envisagé plus simple : le coup de feu pour faire croire à l'exécution et faire venir les autres. Chacun planqué d'un côté  (le Malbec -c'est un cépage de vin rouge, ça- est un ancien militaire, ne l'oublions pas) pour les ceinturer et les livrer à la police. Peut-être Jean-Paul a-t-il convaincu Malbec qu'il bénéficiera d'une peine moins lourde s'il collabore (surtout qu'il n'a pas tué un vrai policier mais seulement un bon à rien qui a raté le concours... whistle).

Je pense moi aussi à un deal entre Jean-Paul et Malbec : Jean-Paul ne le tue pas, mais lui doit jouer le "mort" et il bénéficiera d'une peine moins lourde en collaborant.
Et du coup , Malbeck serait vivant dans le cercueil prévu par Machet and co, mais avant la crémation il y aurait un échange .  Et pour ça, Jean-Paul pourrait faire appel à Abdel qui doit s'y connaitre en cercueil puisque la famille Fedala ont une entreprise de pompes funèbre.

En tous cas, c'est l'intrigue qui plait le plus en ce moment avec un bon suspense et en interconnexion avec l'intrigue Léa-Angélique.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty20/3/2021, 14:13

ailebrune a écrit:

Et ça prétend, Mesdames et Messieurs les jurés, avoir agi en vertu de la non assistance à personne en danger. Je vous laisse juge de la perversité du personnage...
Encore une fois, on saute allègrement sur les conclusions ! Je ne faisais que partager avec vous mon nouveau régime alimentaire, dans lequel mon médecin m'a conseillé d'ajouter des choses riches en fer pour mon anémie. Surprised-redface


kazen a écrit:

Je pense moi aussi à un deal entre Jean-Paul et Malbec : Jean-Paul ne le tue pas, mais lui doit jouer le "mort" et il bénéficiera d'une peine moins lourde en collaborant.
Et du coup , Malbeck serait vivant dans le cercueil prévu par Machet and co, mais avant la crémation il y aurait un échange .  Et pour ça, Jean-Paul pourrait faire appel à Abdel qui doit s'y connaitre en cercueil puisque la famille Fedala ont une entreprise de pompes funèbre.

En tous cas, c'est l'intrigue qui plait le plus en ce moment avec un bon suspense et en interconnexion avec l'intrigue Léa-Angélique.
Oui j'envisageais aussi l'aide d'Abdel dans l'entourloupe. Les Fedala n'ont plus les pompes funèbres (revendues pour payer le chantage de Melmont), mais Abdel en aura bien garder de l'expérience et des contacts.
D'autant que s'il devait y avoir un mec mal placé pour vous juger de vous être mis dans des trucs limites, ce serait bien lui.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty20/3/2021, 15:37

7fanfan7 a écrit:
Encore une fois, on saute allègrement sur les conclusions ! Je ne faisais que partager avec vous mon nouveau régime alimentaire, dans lequel mon médecin m'a conseillé d'ajouter des choses riches en fer pour mon anémie.  Surprised-redface

T'a-t-il aussi conseillé la vitamine Euh ?

Je comprends d'autant mieux ces considérations hygiéniques que, de mon côté, c'est pour entretenir mon système cardiovasculaire que je saute allègrement sur les conclusions. Entre deux vitamines point G. Et Aaaaah...
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty20/3/2021, 20:10

Eh bien moi, j'ai presque toujours survolé  l'intrigue flics ripous+Boher, (fastidieuse et interminable, pour moi) mais j'essaie de raccrocher un minimum pour suivre les remarques du forum!
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty20/3/2021, 20:27

ailebrune a écrit:


T'a-t-il aussi conseillé la vitamine Euh ?

Je comprends d'autant mieux ces considérations hygiéniques que, de mon côté, c'est pour entretenir mon système cardiovasculaire que je saute allègrement sur les conclusions. Entre deux vitamines point G. Et Aaaaah...
C'est Laetitia qui avait pris beaucoup de vitamine Euh hier. :D

Quant au reste, on en apprend de belles à ton sujet ! pig
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty20/3/2021, 20:31

Shocked :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty21/3/2021, 00:20

:lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty21/3/2021, 00:24

7fanfan7 a écrit:

C'est Laetitia qui avait pris beaucoup de vitamine Euh hier. :D

Quant au reste, on en apprend de belles à ton sujet ! pig

Tut tut tut, pas le bon animal (j'ai des ailes, voyons)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty21/3/2021, 21:51

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Tout doux les syllogismes. Ne pas le faire aurait été de la non assistance à personne en danger, c'est tout ce que je dis.  Surprised-redface


Et depuis cette aventure, je fabrique des cakes avec une lime à l'intérieur, donc on n'est pas à l'abri d'un autre retour ! Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Priso10

Attends ... laisse-moi deviner, entre la vingtaine de Mistraliens ou proches qui croupissent en taule ... :D :D

J'aimerais bien que l'un de tes cakes atterrisse entre les mains d'Elsa, tiens ! Mais pas entre celles de Pavel ... et encore moins entre celles d'Arnaud !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty21/3/2021, 21:55

» Voir le message cité

kazen a écrit:


Je pense moi aussi à un deal entre Jean-Paul et Malbec : Jean-Paul ne le tue pas, mais lui doit jouer le "mort" et il bénéficiera d'une peine moins lourde en collaborant.
Et du coup , Malbeck serait vivant dans le cercueil prévu par Machet and co, mais avant la crémation il y aurait un échange .  Et pour ça, Jean-Paul pourrait faire appel à Abdel qui doit s'y connaitre en cercueil puisque la famille Fedala ont une entreprise de pompes funèbre.

En tous cas, c'est l'intrigue qui plait le plus en ce moment avec un bon suspense et en interconnexion avec l'intrigue Léa-Angélique.

Mais ils l'ont encore, l'entreprise ? Je croyais que tout le fric avait été claqué dans le racket, et donc qu'ils avaient dû vendre l'entreprise ... ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty21/3/2021, 21:56

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Encore une fois, on saute allègrement sur les conclusions ! Je ne faisais que partager avec vous mon nouveau régime alimentaire, dans lequel mon médecin m'a conseillé d'ajouter des choses riches en fer pour mon anémie.  Surprised-redface



chat noir et blanc  Ton médecin travaille en sous-main avec un dentiste, et lui fournit de la patientèle ? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty21/3/2021, 21:59

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


T'a-t-il aussi conseillé la vitamine Euh ?

Je comprends d'autant mieux ces considérations hygiéniques que, de mon côté, c'est pour entretenir mon système cardiovasculaire que je saute allègrement sur les conclusions. Entre deux vitamines point G. Et Aaaaah...

chat noir et blanc Eh, les filles, c'est plus un forum de série, là, c'est Docteurmaboulissimo  !


Dernière édition par Paty le 21/3/2021, 22:17, édité 1 fois
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty21/3/2021, 22:04

Paty a écrit:

Attends ... laisse-moi deviner, entre la vingtaine de Mistraliens ou proches qui croupissent en taule ... :D :D

J'aimerais bien que l'un de tes cakes atterrisse entre les mains d'Elsa, tiens ! Mais pas entre celles de Pavel ... et encore moins entre celles d'Arnaud !
Ben Pavel... il court déjà dehors avec sa fifille alors il a pas besoin de moi. :D
Quant à Elsa, il me semble avoir entendu Abdel parler de son procès prochain, donc elle n'en aura peut-être pas besoin.
Mais Livia... siffle

Paty a écrit:

Mais ils l'ont encore, l'entreprise ? Je croyais que tout le fric avait été claqué dans le racket, et donc qu'ils avaient dû vendre l'entreprise ... ?
Non, ils l'ont vendue pour payer le chantage que leur faisait Melmont de révéler qu'ils avaient pris part à un trafic d'organes pour sauver Alison.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty21/3/2021, 22:13

Oups, mais oui, Pavel est déjà dehors, j'avais oublié !
Les Baumettes se vident aussi vite qu'elles se remplissent ...

Mais il me semble que lors de l'intrigue "Mouss en prison", Livia disait qu'il n'avait pas trop envie de sortir, que c'était plus hygiénique dans sa cellule ... et s'il arrose ton cake de désinfectant, il ne va plus être très goûteux ...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty22/3/2021, 00:22

Paty a écrit:

chat noir et blanc Eh, les filles, c'est plus un forum de série, là, c'est Docteurmaboulissimo  !

:lol: :lol:
kazen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty22/3/2021, 12:29

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:

Encore une fois, on saute allègrement sur les conclusions ! Je ne faisais que partager avec vous mon nouveau régime alimentaire, dans lequel mon médecin m'a conseillé d'ajouter des choses riches en fer pour mon anémie.  Surprised-redface



Oui j'envisageais aussi l'aide d'Abdel dans l'entourloupe. Les Fedala n'ont plus les pompes funèbres (revendues pour payer le chantage de Melmont), mais Abdel en aura bien garder de l'expérience et des contacts.
D'autant que s'il devait y avoir un mec mal placé pour vous juger de vous être mis dans des trucs limites, ce serait bien lui.

Oui maintenant tu le dis, je m'en souviens , les Fedala l'avait revendu pour payer le chantage de Melmont, mais ils ont surement encore des contacts dans le milieu.
En tout cas , je ne pense pas que JP a tué Malbec, et je pensais aussi à Patrick ou Ariane qui pourraient venir en aide à Jean-Paul.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty22/3/2021, 20:49

Revoilà cette nouvelle bande d'ados insupportables et ingérables sleep
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty22/3/2021, 21:09

Oui, hélas ! Quand j'aperçois Noé, ça commence à me démanger, quand c'est Lola, j'ai des tics incontrôlables, quand c'est Bilal, j'ai des plaques rouges sur le corps ! Nisma, je ne l'aime pas trop, mais je la supporte, de même que Kylian alexxx1978 ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty22/3/2021, 21:11

Quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé avec Samia -d'après Machet ? Je n'y ai rien compris ...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty22/3/2021, 21:14

Et on ne sait pas comment Jean-Paul s'y est pris :

- pour faire croire à Machet et Berger que Malbec était mort (quand même, ça m'étonnerait qu'ils n'aient pas vérifié, en lui prenant le pouls ou autre)

- avec le cercueil ; il y en a un qui est parti au four, on l'a vu ; il y en a un autre qui contenait Malbec, on l'a vu en sortir ; et un troisième lesté de bois (qu'Abdel aide Jean-Paul à transbahuter) ... c'était quoi, la magouille ?

confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused confused
Vic



Féminin Âge : 22

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty22/3/2021, 22:08

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Quelqu'un peut me dire ce qui s'est passé avec Samia -d'après Machet ? Je n'y ai rien compris ...


Il dit qu'il n'a rien avoir avec sa disparition, qu'il l'a juste interrogé après qu'elle ait ''agressé'' un journaliste, et que si il a demandé à Angélique d'effacer les caméras de vidéo-surveillance, c'est parce que Samia était connue (ex adjointe au maire, et ex compagne de Hadrien Walter)!

Ce qu'il a raconté on l'a vu, tu sais la veille de sa disparition quand elle avait été interrogé à la police municipale après un petit coup monté qui faisait croire qu'elle avait agressé un journaliste!
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 33 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 38 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.