Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
nicolas8401
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty26/2/2021, 22:52

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui, ça me fait peur d'avance !


Emma est quelqu'un de très raisonnable ... dès que l'intrigue ne touche ni sa mère, ni son histoire difficile avec elle ; là, avec Camille, elle déc*nne complètement ! Et pas de psy (que pourtant Camille va voir régulièrement, on l'entend mentionner) pour les conseiller toutes les deux ...

Pas d'inquiétude : Mathis n'est pas un chat mais un fauve clac
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty26/2/2021, 22:56

Oh, joli ! J'ai mis un moment à comprendre ! cheers
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 10:39

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui ... Je ne sais pas trop ce que cette intrigue est censée illustrer : "cordonnier le plus mal chaussé" ? Victoire peut flasher sur quelqu'un d'autre que Sacha ? confused Si on a une anomalie génétique, a-t-on le droit d'avoir des enfants au risque de la leur transmettre ?

Je ne comprends pas trop non plus où ils veulent en venir avec cette intrigue.. Victoire a quand même avoué à demis mots qu'elle était amoureuse de lui..

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 12:48

nicolas8401 a écrit:
Pas d'inquiétude : Mathis n'est pas un chat mais un fauve clac

:lol: :lol: Excellent !!
Jean

Jean

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 16:23

J'ai lâché un peu la série à cause de plus en plus d'invraisemblances, et quand je l'a reprends, je vois qu'il y a des intrigues mièvres, entre le couple Estelle/Francesco, qui agissent comme des merdeux avec leurs réseaux, Victoire en amourosité avec un toubib sorti d'un chapeau surprise, Barbara et Thomas et l'autre girafe de Sophie qui se tirent la bourre avec leurs cantines.


Quand est-ce que les scénaristes vont enfin revenir Vitreuil et Frémont? Les deux seuls personnages, qui malgré leurs âges , ont vraiment du peps, pour éviter que cette série s'essouffle de plus en plus.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 17:28

Je viens de regarder les deux derniers épisodes, j'ai le sentiment que Camille a aidé Jacob à s'enfuir. Je pense qu'elle l'a détaché et qu'il s'est enfui par l'arrière pendant qu'elle rejoignait (lentement) Emma. Entre les flics qui n'ont rien retrouvé (mais ça n'a pas l'air de les traumatiser heureusement) et Camille qui soudain ne se montre plus tiraillée entre Emma et Jacob et ces deux vies incompatibles, hmm je vois le mammouth sous le gravillon.
Les craintes de Baptiste, bien légitimes, auront peut-être une autre résonnance pour tous les autres qui semblent ne pas s'en inquiéter dans une suite à cette intrigue. Camille a déjà montré qu'elle savait très bien donner le change.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 18:56

Jean a écrit:
J'ai lâché un peu la série à cause de plus en plus d'invraisemblances, et quand je l'a reprends, je vois qu'il y a des intrigues mièvres, entre le couple Estelle/Francesco, qui agissent comme des merdeux avec leurs réseaux, Victoire en amourosité avec un toubib sorti d'un chapeau surprise, Barbara et Thomas et l'autre girafe de Sophie qui se tirent la bourre avec leurs cantines.
7fanfan7 a écrit:
Je viens de regarder les deux derniers épisodes, j'ai le sentiment que Camille a aidé Jacob à s'enfuir. Je pense qu'elle l'a détaché et qu'il s'est enfui par l'arrière pendant qu'elle rejoignait (lentement) Emma. Entre les flics qui n'ont rien retrouvé (mais ça n'a pas l'air de les traumatiser heureusement) et Camille qui soudain ne se montre plus tiraillée entre Emma et Jacob et ces deux vies incompatibles, hmm je vois le mammouth sous le gravillon.

Et moi, je vois un joli panier d'expressions :lol:
Et hop, in the topikadok
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 18:57

7fanfan7 a écrit:
Les craintes de Baptiste, bien légitimes, auront peut-être une autre résonnance pour tous les autres qui semblent ne pas s'en inquiéter dans une suite à cette intrigue. Camille a déjà montré qu'elle savait très bien donner le change.

Pas compris cette partie de ton message. A quoi fais-tu allusion ? Une possible attirance de Camille pour Baptiste ?
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 19:38

J'ai bien aimé le court dialogue mais combien profitable entre Camille (qui est entré dans le vif de suite, et Baptiste, qui a vite fait face.C'était un beau moment, vraiment une belle intrigue ! ça fait trop lonngtemps qu'on avait pas été gatés de la sorte.
Pour l'instant la mairie ça peut aller.Si ça devait dégénérer, ce serait très très ennuyeux de ne plus regarder car il y a cette bonne intrigue Camille, il y a la solution adoptée par beaucoup en pareil cas, le replay et zapper ce qui nous ennuie.
La recherche de samia, je m'en fiche comme de ma 1ére brassière, si ça devait avoir lieu( comme parait t-il)qu'elle aie rencontrée un sérial killer lol ça m'est équilatéral!je zapperai aussi les passages.
Camille joue bien son rôle, Emma aussi, et si le pti dej ne s'est pas déroulé comme prévu, la soirée a été agréable à voir.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 19:45

fiesta34 a écrit:
J'ai bien aimé le court dialogue mais combien profitable entre Camille (qui est entré dans le vif de suite, et Baptiste, qui a vite fait face.C'était un beau moment, vraiment une belle intrigue ! ça fait trop lonngtemps qu'on avait pas été gatés de la sorte.
Pour l'instant la mairie ça peut aller.Si ça devait dégénérer, ce serait très très ennuyeux de ne plus regarder car il y a cette bonne intrigue Camille, il y a la solution adoptée par beaucoup en pareil cas, le replay et zapper ce qui nous ennuie.
La recherche de samia, je m'en fiche comme de ma 1ére brassière, si ça devait avoir lieu( comme parait t-il)qu'elle aie rencontrée un sérial killer lol ça m'est équilatéral!je zapperai aussi les passages.
Camille joue bien son rôle, Emma aussi, et si le pti dej ne s'est pas déroulé comme prévu, la soirée a été agréable à voir.

Encore du boulot pour ailebrune :D
Sinon bien aimé aussi l'intrigue Camille jap
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 19:46

» Voir le message cité

Jean a écrit:
J'ai lâché un peu la série à cause de plus en plus d'invraisemblances, et quand je l'a reprends, je vois qu'il y a des intrigues mièvres, entre le couple Estelle/Francesco, qui agissent comme des merdeux avec leurs réseaux, Victoire en amourosité avec un toubib sorti d'un chapeau surprise, Barbara et Thomas et l'autre girafe de Sophie qui se tirent la bourre avec leurs cantines.


Quand est-ce que les scénaristes vont enfin revenir Vitreuil et Frémont? Les deux seuls personnages, qui malgré leurs âges , ont vraiment du peps, pour éviter que cette série s'essouffle de plus en plus.


Oui en plus Victoire a dit qu'elle ne pourrait plus aimer quelqu'un avec une maladie genre celle qu'a ce grand médecin et donc elle a oublié qu'elle est mariée?comment ça s'attacher lol  confused "pour l'heure" il est question de s'attacher à Sacha !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 19:49

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Encore du boulot pour ailebrune :D
Sinon bien aimé aussi l'intrigue Camille jap


:D :lol: oui Ailebrune décidera si elle valide !
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 19:52

ailebrune a écrit:


Pas compris cette partie de ton message. A quoi fais-tu allusion ? Une possible attirance de Camille pour Baptiste ?
Non, quelle drôle d'idée.
Je parle des propos de Baptiste sur l'installation de Camille chez eux, et de ses craintes qu'elle ne soit pas encore stable mentalement. Ce qui n'a l'air d'effleurer personne d'autre dans leur entourage.
Si, comme je le pense, elle a bien aidé Jacob à s'enfuir et est capable de le cacher à tous en faisant comme si elle acceptait sa mort et la nouvelle vie qui s'offre à elle, on est loin d'une jeune fille libérée de son passé et de l'emprise de son kidnappeur. Donc va savoir ce qui peut en ressortir à un moment ou à un autre.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 20:35

Et Baptiste a dit: "C'est une bombe à retardement", à Kevin, il me semble...
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 23:02

Mirmaya a écrit:
Et Baptiste a dit: "C'est une bombe à retardement", à Kevin, il me semble...

:D :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 23:03

7fanfan7 a écrit:

Non, quelle drôle d'idée.
Je parle des propos de Baptiste sur l'installation de Camille chez eux, et de ses craintes qu'elle ne soit pas encore stable mentalement. Ce qui n'a l'air d'effleurer personne d'autre dans leur entourage.
Si, comme je le pense, elle a bien aidé Jacob à s'enfuir et est capable de le cacher à tous en faisant comme si elle acceptait sa mort et la nouvelle vie qui s'offre à elle, on est loin d'une jeune fille libérée de son passé et de l'emprise de son kidnappeur. Donc va savoir ce qui peut en ressortir à un moment ou à un autre.

Ah OK. Oui, je trouve ça plausible aussi.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 23:09

fiesta34 a écrit:
La recherche de samia, je m'en fiche comme de ma 1ére brassière, si ça devait avoir lieu( comme parait t-il)qu'elle aie rencontrée un sérial killer lol ça m'est équilatéral! je zapperai aussi les passages.

Citation :
Encore du boulot pour ailebrune :D

:lol: Elle sont chouettes comme tout (l'équilatéral, c'est de l'Audiard !)
Bon, merci d'avoir mis en gras, mais tu sais rien n'interdit d'user toi-même du copier-coller (au contraire !)
Mais allez, je m'y colle :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 23:28

Tu t'y colles c'est le cas de le dire! Quand jai mis des expressions (mais c'est peu souvent)dans le topic, jai recopié comme un pigeon lol!
Même pas pensé à faire le système copié collé.
Avec Nicolas, on attendait ton accord, c'est ton topic que tu as créé.Sinon tu signes une attestation (c'est la mode) comme quoi tu nous autorises à publier des expressions qu'un foromeur(euse) trouve drôle. jap : :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 23:29

De l'Audiard ? confused
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 23:36

fiesta34 a écrit:
Tu t'y colles c'est le cas de le dire! Quand jai mis des expressions (mais c'est peu souvent)dans le topic, jai recopié comme un pigeon lol!
Même pas pensé à faire le système copié collé.
Avec Nicolas, on attendait ton accord, c'est ton topic que tu as créé.Sinon tu signes une attestation (c'est la mode) comme quoi tu nous autorises à publier des expressions qu'un foromeur(euse) trouve drôle. jap : :D

Hein ? :lol: :lol: Mais les topics sont à tout le monde, peu importe qui les crée !

fiesta34 a écrit:
De l'Audiard ? confused

Oui, le fameux dialoguiste et scénariste Michel Audiard, à qui on doit tout un tas de répliques imagées super drôles (je suis sûre que tu connais :

ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 23:36

Et la parodie d'Audiard par les Inconnus bien sûr, je résiste pas au plaisir :



Dernière édition par ailebrune le 27/2/2021, 23:37, édité 1 fois
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 23:37

Excellent échange entre Fiesta et Ailebrune au sujet des expressions ! :lol:
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 23:56

Oui parce qu'en fait, j'avais dans l'idée que c'était Ailebrune qui jugeait bon ou pas que les expressions entrent dans le topic dédié.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty27/2/2021, 23:59

Nan mais t'es pas sérieuse, là, Fiesta ? Bien sûr que non. Personne ne gère le topic qu'il a créé, celui-là ou un autre.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 16 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 16 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.