Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty27/2/2021, 23:59

Nan mais t'es pas sérieuse, là, Fiesta ? Bien sûr que non. Personne ne gère le topic qu'il a créé, celui-là ou un autre.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty28/2/2021, 00:01

@ailebrune merci beaucoup pour les liens,Smile je viens de regarder les 2.Oui il y a pas mal d'expressions, (d'ailleurs je ré écouterai)oui je connais certains passages. Tu me fais trop d'honneur lol que les 2 expressions de ce soir "soient digne d'un Audiard" :lol:
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty28/2/2021, 00:04

@Fiesta Je t'en prie ! Cela dit, je trouve le best of pas trop réussi, à part le début. Mais le sketch des Inconnus est toujours aussi drôle.
Et pour le topic sur les expressions, c'est toutes les expressions qui nous sautent aux yeux en fait, pas forcément parce qu'elles sont drôles.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty28/2/2021, 00:07

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Nan mais t'es pas sérieuse, là, Fiesta ? Bien sûr que non. Personne ne gère le topic qu'il a créé, celui-là ou un autre.


Mais si ! j''étais sérieuse, c'est vrai qu'en principe c'est toi qui les reléve et les installe.Moi ou quelqu'un qui a une expression, la mettre dans le topic, ça fait prétentieux je trouve.Pour les autres topics, celui qui a créé ne le gére pas, c'est pas pareil.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty28/2/2021, 00:12

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
@Fiesta Je t'en prie ! Cela dit, je trouve le best of pas trop réussi, à part le début. Mais le sketch des Inconnus est toujours aussi drôle.
Et pour le topic sur les expressions, c'est toutes les expressions qui nous sautent aux yeux en fait, pas forcément parce qu'elles sont drôles.


J'allais éteindre l'ordi et en reculant une flèche, je vois en rapide, mais c'était trop tard une expression "un mammouth sous un gravillon" donc je ne sais pas dans quel topic, ni qui l'a écrit.il ou elle se reconnaitra.Ce serait bien de mettre cela dans notre topic si on peut le relire.Avis à la population lol! Qui a ecrit cette expression? :lol:
Maïadelsol
Super actif
Super actif
En ligne Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty1/3/2021, 00:33

C'est Fanfan. Smile
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty1/3/2021, 13:32

Oui, et je l'avais illico copiée in ze topic ! Très chouette, et je me souviens vaguement que quelqu'un avait mis une expression similaire sur le fofo il y a quelques années.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty1/3/2021, 18:35

Ce devait être "il y a baleine sous gravillon", plus courant que "mammouth" ; ça part évidemment de l'expression bien connue "il y a anguille sous roche" (= c'est louche), mais pour montrer que c'est encore plus louche, on grossit l'animal et on rapetisse le minéral ! :lol:
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty1/3/2021, 19:01

Concernant "l'anguille sous roche", ça a un peu dérivé sur le plan "sentimental" non? On l'utilise souvent quand quelque chose se passe entre deux personnes.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty1/3/2021, 19:06

Ah ? Je n'ai pas remarqué ... ça indique quelque chose de louche, "louche" pouvant être pris dans un sens positif (ce dont tu parles) ou négatif (une arnaque, etc.).
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty1/3/2021, 20:47

Entre Mila et Estelle, on peut se demander qui est l'adulte et l'ado, quand on voit cette dernière se comporter comme une gamine avec ses réseaux sociaux, elle en devient ridicule. Francesco, inclus.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty1/3/2021, 20:54

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Concernant "l'anguille sous roche", ça a un peu dérivé sur le plan "sentimental" non? On l'utilise souvent quand quelque chose se passe entre deux personnes.


Normalement non, mais ça peut s'adapter, si l'un fait un coup de trafalgar à l'autre et qu'il a un doute, dans ce cas là oui on peut le dire.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty1/3/2021, 20:57

Pimprenelle a écrit:
Entre Mila et Estelle, on peut se demander qui est l'adulte et l'ado, quand on voit cette dernière se comporter comme une gamine avec ses réseaux sociaux, elle en devient ridicule. Francesco, inclus.

Oui elle bat des records dans le ridicule.
Quant à Jacob, on sait donc qu'il est vivant, ça m'a étonné d'ailleurs qu'on l'apprenne dès maintenant.
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty1/3/2021, 20:59

Ils ont sauvé Jacob, ils vont le mettre en conserve dans un coin et ils nous le ressortiront dans quelques mois ou quelques années.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty1/3/2021, 21:01

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Entre Mila et Estelle, on peut se demander qui est l'adulte et l'ado, quand on voit cette dernière se comporter comme une gamine avec ses réseaux sociaux, elle en devient ridicule. Francesco, inclus.


Au départ, c'étaient Mila et Mouss qui avaient parlé de ces chaînes à abonnés à Francesco et Estelle, qui connaissaient à peine leur existence ; mais Mila et Mouss, plus jeunes, et qui ont plus ou moins grandi avec les réseaux, s'y laissent moins facilement prendre, alors que les quadras ou presque, qui ne font que découvrir le truc, s'y sont engouffrés et se sont même laissé prendre au coup d'E-Cocoon (bref, ils font du télé-achat, comme dirait Léo ! :lol:  )
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty1/3/2021, 21:02

C'est navrant de voir Francesco surtout, faire ces inepties.Et puis soi disant que les gens n'ont pas le temps, qu'ils courent etc.mais ont bien le temps avec les followers auprès des pitres, regarder leurs vidéos etc. C'est d'un niveau! ........ca va être une génération d'abrutis.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty1/3/2021, 21:03

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:


Oui elle bat des records dans le ridicule.
Quant à Jacob, on sait donc qu'il est vivant, ça m'a étonné d'ailleurs qu'on l'apprenne dès maintenant.


Bof, les réalisateurs ont lu le forum, et ont bien compris qu'on avait bien compris qu'il était toujours vivant, donc ça ne rimait plus à rien de faire durer le suspense ! :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty1/3/2021, 22:52

Bien aimé cet épisode.
Pour Camille qui découvre la vie comme une enfant, mi apeurée, mi émerveillée.
Pour la scène entre Francesco et Léo dans l'appartement si "authentique" :D
Et pour Lougane, ses mimiques et gestuelles :lol: L'acteur est vraiment top 

En revanche, l'intrigue JP chez les méchants m'ennuie je dois dire...
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty1/3/2021, 23:27

Moi c'est le contraire , je me suis dit " c'était trop bien que ces derniers temps c'était très amélioré, "et ce soir à nouveau bof bof
Oui Camille à 'l'école si on peut dire ou en test, je n'ai pas suivi de prés. Il y avait que ça.(bcp de francestel) lamentable, navrant , bétifiant, ce n'est pas les qualificatifs qui manquent, vous pouvez en rajouter. Jusqu'à l'été comme ça, que c'est lourd..... grrrr
Mirmaya

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty2/3/2021, 09:03

Ouf, on a récupéré Frank dans l'entourage familial-affectif des Rimez! "je serai toujours là pour vous, etc..." *banane*
Bon, mieux vaut tard que jamais...
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty2/3/2021, 09:09

ça aurait été drôle que Camille lui réponde "et t'étais où c.onnard ces dernières semaines" :D
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty2/3/2021, 10:22

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Ouf, on a récupéré Frank dans l'entourage familial-affectif des Rimez! "je serai toujours là pour vous, etc..." *banane*
Bon, mieux vaut tard que jamais...


chat noir et blanc chat noir et blanc comique !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty2/3/2021, 10:24

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
ça aurait été drôle que Camille lui réponde "et t'étais où c.onnard ces dernières semaines" :D


Oui et c'est ce qu'il aurait dû lui être répondu.Et qu'est ce que ça serait si tu n'étais jamais lâ ! Lol! :D
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty2/3/2021, 11:56

ou de Noé» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
Ouf, on a récupéré Frank dans l'entourage familial-affectif des Rimez! "je serai toujours là pour vous, etc..." *banane*
Bon, mieux vaut tard que jamais...


Franck va peut-être lui trouver une place dans son appart au pied du lit de Blanche ou de Noé
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 17 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 17 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 30 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 23]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 15]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 18]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 27]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.