Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
AuteurMessage
Tony
Modérateur
Modérateur



https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty12/2/2021, 11:34

» Voir le message cité
Shinochaz a écrit:
On peut tout de même reconnaitre à la série de se renouveler : nouveaux décors, nouveaux personnages...L'intrigue sur les réseaux sociaux, même si elle en agace pas mal, est plutôt bien trouvée pour une intrigue sociétal car elle met en lumière toute la part de dépendance mais aussi de "fake" qu'il peut y avoir derrière l'image publique.

Oui, et le nouveau bar est d'ailleurs magnifique. Mais, cette modernisation, est-ce que ça ne va pas encore plus donner un coup de vieux au bar d'en face? Est-ce qu'à terme, "Le Marci" (qui a fait l'objet de gros investissements, cf l'article de Jozephine) n'est pas voué à remplacer le Mistral? Ce serait dommage, c'est le dernier lieu historique.

ça apporte de la fraîcheur, certes, mais vu le nombre de récurrents qu'il y a déjà... 60-70, c'st de la folie. surtout quand on voit les problèmes de rotation. Il serait bon d'exploiter déjà convenablement les persos actuels. Alors une nouvelle serveuse au Marci, je veux bien, mais  si c'est pour la voir dans quatre-cinq épisodes, puis en potiche pendant un an...

Personnellement je n'aime pas du tout cette intrigue. Meme si c'est du sociétal, c'est un thème actuel, c'est dans l'ADN PBLV, oui. Je n'adhère pas (peut-être parce que j'avais du mal déjà avec le duo/couple Estelle-Francesco, mais là, Estelle "me saoule graaave").
J'ai du mal avec PBLV en ce moment. L'intrigue Emma-Camille pourrait clairement être très intéressante, mais c'est brouillon, sombre, il y a des invraisemblances (l'absence du père ? l'absence de Franck? etc)
L'intrigue des deux bars, pourquoi pas, même si comme déjà souligné, le squat de l'appart est passé à la trappe, et le départ de Roland risque définitivement de mettre ça aux oubliettes?
En fait, il n'y a que l'intrigue Victoire-Vidal (bien que peu originale, voire prévisible) dont j'ai envie de connaître la suite
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty12/2/2021, 13:11

» Voir le message cité

Maïadelsol a écrit:
» Voir le message cité



Tu trouves ? heink Les simagrées en lignes d'Estelle et Francesco, le retour de l'insupportable de Jimmy Moon, la Sophie et sa bande de nazes omniprésents, Emma qui se remet à tromper Baptiste... Pour ma part, je recommence à avoir du mal. grrrr


Oui je trouve que c'est bien sauf J.Moon qui m'a toujours agacée.Sophie et sa bande de nazes ça va, jai eu 100 fois plus de mal avec les anciens ados dont Clarantoine, mila etc.(je ne regardais qu'à moitié) là maintenant, je me suis remise à surveiller l'heure lol ! C'est vrai.J'aime bcp l'intrigue Emma, Camille et leur mère malsaine.A coté des niaiseries de mariage ! Et 'l'éternelle samia avec pour intrigue sa mairie de Marseille oh la la j'en pouvais plus, pause sleep sleep sleep ya pas photo ! On a là une intrigue de qualité, qui peut mettre mal à l'aise dans certains passages, comme le disait Ailebrune. La concurrence des restau/ bar j'aime bien avec Estelle et Francesco j'aime bien ce couple, juste si les scénaristes pouvaient mettre plus en lumière victoire/Sacha, ce serait l'idéal. Enfin d'autres couples c'est pas trop tôt!
(C'est vrai qu'on a eu Mouss Mila mais je n'aime pas cette dernière et son rapport avec Mouss) ce dernier, je l'aimais bien et présentait un intérêt avec Luna dans sa situation.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty12/2/2021, 14:19

» Voir le message cité

Tony a écrit:
» Voir le message cité


Oui, et le nouveau bar est d'ailleurs magnifique. Mais, cette modernisation, est-ce que ça ne va pas encore plus donner un coup de vieux au bar d'en face? Est-ce qu'à terme, "Le Marci" (qui a fait l'objet de gros investissements, cf l'article de Jozephine) n'est pas voué à remplacer le Mistral? Ce serait dommage, c'est le dernier lieu historique.

ça apporte de la fraîcheur, certes, mais vu le nombre de récurrents qu'il y a déjà... 60-70, c'st de la folie. surtout quand on voit les problèmes de rotation. Il serait bon d'exploiter déjà convenablement les persos actuels. Alors une nouvelle serveuse au Marci, je veux bien, mais  si c'est pour la voir dans quatre-cinq épisodes, puis en potiche pendant un an...

Personnellement je n'aime pas du tout cette intrigue. Meme si c'est du sociétal, c'est un thème actuel, c'est dans l'ADN PBLV, oui. Je n'adhère pas (peut-être parce que j'avais du mal déjà avec le duo/couple Estelle-Francesco, mais là, Estelle "me saoule graaave").
J'ai du mal avec PBLV en ce moment. L'intrigue Emma-Camille pourrait clairement être très intéressante, mais c'est brouillon, sombre, il y a des invraisemblances (l'absence du père ? l'absence de Franck? etc)
L'intrigue des deux bars, pourquoi pas, même si comme déjà souligné, le squat de l'appart est passé à la trappe, et le départ de Roland risque définitivement de mettre ça aux oubliettes?
En fait, il n'y a que l'intrigue Victoire-Vidal (bien que peu originale, voire prévisible) dont j'ai envie de connaître la suite


On peut ou non adhérer mais je voulais surtout souligner que ça plaise ou non, on ne peut pas nier qu'ils font des efforts pour se renouveler ou rafraichir les intrigues.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty12/2/2021, 14:38

Oui ils ont fait des efforts en intrigues et en persos aussi, rafraichi en persos plusieurs ré apparus enfin! D'autres qu'on voyait trop J.Paul mouss mila Luna que j'aime bien pourtant "en congé" .Il faut noter très favorablement ces changements.
Pimprenelle

Pimprenelle

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty12/2/2021, 20:53

Mon dieu, comme Baptiste peut être patient avec Emma. S'il savait.

Pauvre JP, Samia a disparu, et maintenant au tour de sa fille.

Comme par hasard, la nouvelle serveuse est une ex à César, que le monde est petit.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty12/2/2021, 21:25

Pierrot a écrit:
Alice n'est pas au courant que Emma s'est prostituée!

Il me semble bien que si. Elle le lui a balancé dans l'intrigue actuelle.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty12/2/2021, 21:36

ailebrune a écrit:


Il me semble bien que si. Elle le lui a balancé dans l'intrigue actuelle.

Grosse incohérence ou extrapolation éhontée de cette timbrée d'Alice, car au moment où Camille a été enlevée, Emma avait une douzaine d'années et le jeune mec qui l'accompagnait ne semblait pas bien plus âgé, on semblait assez loin d'une séquence de prostitution.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty12/2/2021, 21:42

Mais Alice n'a pas voulu dire qu'Emma se prostituait mais qu'elle ne pensait qu'à coucher avec des garçons. "Faire la péripatéticienne" n'est pas à prendre stricto sensu.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty12/2/2021, 21:48

Donc à 12-13 ans, voir 11 si on se réfère à l'âge que Emma était normalement censée avoir quand Camille a été enlevée, elle "ne pensait qu'à coucher avec des garçons" heink

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty12/2/2021, 21:51

C'est ce que dit sa mère. Pour la blesser.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty12/2/2021, 21:53

Bah oui c'est ce que je pense aussi, mais sur un autre topic, certain(e)s se demandaient si Emma se prostituait déjà à l'âge de 13 ans...

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty12/2/2021, 22:50

Shinochaz a écrit:
Bah oui c'est ce que je pense aussi, mais sur un autre topic, certain(e)s se demandaient si Emma se prostituait déjà à l'âge de 13 ans...

C'était la même discussion qu'ici en fait.
Alice dit à sa fille, à propos du moment de l'enlèvement, que "la seule chose qui l'intéressait, c'est faire la p.ute". Il s'agit là de  la blesser bien sûr. Evident qu'Emma était trop jeune pour se prostituer à ce moment-là.

Mais j'ai l'impression qu'Alice est au courant de la phase de prostitution d'Emma, et que c'est pour ça qu'elle utilise précisément ce terme pour la déstabiliser. Il y a déjà une première allusion mercredi :
Emma : Tu veux te faire passer pour une sainte en la manipulant
Alice : Parce que t'en est une de sainte, toi ? (d'un ton très perfide et calme, Emma blémit et ne répond rien).
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty12/2/2021, 23:34

» Voir le message cité

Pimprenelle a écrit:
Mon dieu, comme Baptiste peut être patient avec Emma. S'il savait.

Pauvre JP, Samia a disparu, et maintenant au tour de sa fille.

Comme par hasard, la nouvelle serveuse est une ex à César, que le monde est petit.

J'espère qu'il ne l'apprendra pas : ça le blesserait, et inutilement, puisqu'Emma a fait ça par dégoût d'elle-même ...
Flora24
Modératrice
Modératrice
Flora24

Féminin Âge : 36
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.instagram.com/le_dressing_de_fanny/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty13/2/2021, 10:38

Shinochaz a écrit:
Donc à 12-13 ans, voir 11 si on se réfère à l'âge que Emma était normalement censée avoir quand Camille a été enlevée, elle "ne pensait qu'à coucher avec des garçons" heink

J'ai pris ça plus comme une façon de parler dans le sens, y que les amourettes avec les garçons qui l'intéressaient à cette époque.

---------------
"Mieux vaut mourir incompris que passer sa vie à s'exprimer." (William Shakespeare)
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty13/2/2021, 10:56

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


C'était la même discussion qu'ici en fait.
Alice dit à sa fille, à propos du moment de l'enlèvement, que "la seule chose qui l'intéressait, c'est faire la p.ute". Il s'agit là de  la blesser bien sûr. Evident qu'Emma était trop jeune pour se prostituer à ce moment-là.

Mais j'ai l'impression qu'Alice est au courant de la phase de prostitution d'Emma, et que c'est pour ça qu'elle utilise précisément ce terme pour la déstabiliser. Il y a déjà une première allusion mercredi :
Emma : Tu veux te faire passer pour une sainte en la manipulant
Alice : Parce que t'en est une de sainte, toi ? (d'un ton très perfide et calme, Emma blémit et ne répond rien).

Ce n'est pas sûr! Quand on a (eu ) un point faible, un contentieux avec soi-même, et qu'on est provisoirement sensibilisé, on peut être touché par des remarques extérieures qui évoquent ce passé ou ces faiblesses, on se croit découvert et c'est désarmant. La mère toxique connaît bien sa fille et sait qu'elle tapera toujours quelque point sensible, quoiqu'elle dise!
Ex: Evidemment qu'Emma n'est pas parfaite (quel scoop! Qui l'est?), mais cette remarque - en plus d'être puérile - réveille des culpabilités en Emma; et dans cet état-là,  elle n'est pas loin de percevoir sa mère comme extralucide. 
(par ailleurs, on ne traite pas sa fille de p...! et c'est arrivé à plein de frères et soeurs de vouloir être tranquilles pour une raison ou une autre, et occuper le plus jeune un moment)
En tout cas, le fait de rejouer ce mode de "dyscommunication" est néfaste pour chacune des filles.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty13/2/2021, 11:03

Mirmaya a écrit:

Ce n'est pas sûr! Quand on a (eu ) un point faible, un contentieux avec soi-même, et qu'on est provisoirement sensibilisé, on peut être touché par des remarques extérieures qui évoquent ce passé ou ces faiblesses, on se croit découvert et c'est désarmant. La mère toxique connaît bien sa fille et sait qu'elle tapera toujours quelque point sensible, quoiqu'elle dise!
Ex: Evidemment qu'Emma n'est pas parfaite (quel scoop! Qui l'est?), mais cette remarque - en plus d'être puérile - réveille des culpabilités en Emma; et dans cet état-là,  elle n'est pas loin de percevoir sa mère comme extralucide. 
(par ailleurs, on ne traite pas sa fille de p...! et c'est arrivé à plein de frères et soeurs de vouloir être tranquilles pour une raison ou une autre, et occuper le plus jeune un moment)
En tout cas, le fait de rejouer ce mode de "dyscommunication" est néfaste pour chacune des filles.

Ah oui, c'est possible, tiens. Je ne sais pas pourquoi, je croyais Alice au courant de la phase prostitution d'Emma. Je me disais qu'elle utilisait ça contre elle avec des allusions bien destructrices.
Quoi qu'il en soit, c'est la mère toxique dans toute sa splendeur. Et le contraste avec l'absence de finesse de la psy est Shocked
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty13/2/2021, 11:41

» Voir le message cité

Flora24 a écrit:


J'ai pris ça plus comme une façon de parler dans le sens, y que les amourettes avec les garçons qui l'intéressaient à cette époque.


Je pense que la mère ne voulait pas dire "amourettes" qui n'a rien de blessant. Elle voulait dire qu'Emma ne pensait qu'à coucher à droite à gauche. Vrai  o faux, l'inention était de blesser , de rabaisser.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty13/2/2021, 11:43

» Voir le message cité

Mirmaya a écrit:
» Voir le message cité



Ce n'est pas sûr! Quand on a (eu ) un point faible, un contentieux avec soi-même, et qu'on est provisoirement sensibilisé, on peut être touché par des remarques extérieures qui évoquent ce passé ou ces faiblesses, on se croit découvert et c'est désarmant. La mère toxique connaît bien sa fille et sait qu'elle tapera toujours quelque point sensible, quoiqu'elle dise!
Ex: Evidemment qu'Emma n'est pas parfaite (quel scoop! Qui l'est?), mais cette remarque - en plus d'être puérile - réveille des culpabilités en Emma; et dans cet état-là,  elle n'est pas loin de percevoir sa mère comme extralucide. 
(par ailleurs, on ne traite pas sa fille de p...! et c'est arrivé à plein de frères et soeurs de vouloir être tranquilles pour une raison ou une autre, et occuper le plus jeune un moment)
En tout cas, le fait de rejouer ce mode de "dyscommunication" est néfaste pour chacune des filles.

tout à fait d'accord.
jap
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty13/2/2021, 12:10

Mirmaya a écrit:

Ce n'est pas sûr! Quand on a (eu ) un point faible, un contentieux avec soi-même, et qu'on est provisoirement sensibilisé, on peut être touché par des remarques extérieures qui évoquent ce passé ou ces faiblesses, on se croit découvert et c'est désarmant. La mère toxique connaît bien sa fille et sait qu'elle tapera toujours quelque point sensible, quoiqu'elle dise!
Ex: Evidemment qu'Emma n'est pas parfaite (quel scoop! Qui l'est?), mais cette remarque - en plus d'être puérile - réveille des culpabilités en Emma; et dans cet état-là,  elle n'est pas loin de percevoir sa mère comme extralucide. 
(par ailleurs, on ne traite pas sa fille de p...! et c'est arrivé à plein de frères et soeurs de vouloir être tranquilles pour une raison ou une autre, et occuper le plus jeune un moment)
En tout cas, le fait de rejouer ce mode de "dyscommunication" est néfaste pour chacune des filles.

jap
D'autant qu'Emma a beau connaître sa mère et sa nature perverse, elle n'est pas capable d'avoir un détachement complet vis à vis de ses propos.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty13/2/2021, 12:48

Ça me fait penser un peu, question culpabilité et surveillance frère soeur à (on ne peut pas dire un remake)mais comme un clin d'oeil à Céline avec son frère décédé.Elle non p,us n'a rien vu de ce qui arrivait à son frère.
Mirmaya



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty14/2/2021, 11:46

» Voir le message cité

7fanfan7 a écrit:


jap
D'autant qu'Emma a beau connaître sa mère et sa nature perverse, elle n'est pas capable d'avoir un détachement complet vis à vis de ses propos.


Et les voilà  remises en rivalité concernant ici le  "traitement" de Camille, qui elle-même  est prise en quelque sorte en otage par cette mère dysfonctionnelle!... scratch frown  Pour l'instant, ça paraît inextricable...
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty15/2/2021, 01:29

En plus elle la punit ! Non seulement on ne punit pas un enfant qui fait pipi au lit mais en plus 1)Camille a été séquestrée et 2)elle a 18 ans, quand même !

---------------
La patience est une vertu.
elly075



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty16/2/2021, 09:47

» Voir le message cité

likeasunshine a écrit:
Camille espere peut-etre amener Jacob jusqu'a cette église pour le pieger, et si jamais ça tourne mal, Jacob se vengerait sur Alice en la zigouillant au lieu de s'en prendre a Emma (puisqu'il ne touchera pas a Camille)

Je le vois bien balancer Alice du haut du clocher, cela ferait une belle mort!  chat noir et blanc  Diabolique

Sinon l'intrigue Estelle/Francesco... sleep Ce n'est meme pas drole.
Dommage car le sujet est intéressant.


Effectivement ç'est ridicule. Je comprends pas, surtout qu'ils manipulent les gens en créant de fausses histoires.
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty16/2/2021, 11:38

C'est surtout la volte-face de Francesco qui me gêne: on n'y croit pas une seconde. Tout ça à cause de quelques commentaires de Jimmy Moon? Soyons sérieux.
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 9 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 26 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.