Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
AuteurMessage
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne


Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty17/3/2021, 23:23

Ah ça oui! Quant à mila je sens que ça va être, redevenir milaze, enfin on verra.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty18/3/2021, 00:34

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Amusante, oui. Mais là, je trouve qu'on nous montre trop Laetitia dépassée par la technologie ... alors qu'elle devrait être dépassée par la raison de cette offre incroyable !

Et même si les répliques sont savoureuses, il n'en reste pas qu'il y a des trucs bizarres : Sébastien est censé vivre là-bas aussi, or, il n'y est jamais allé pour visiter !


En effet ! Pour le moment, elle ne semble pas du tout faire le rapprochement entre son exercice (là où elle se sert de pions de jeu d'échec) et la vraie vie ... alors que Mouss le fait immédiatement !


Heu... la pauvre Mila, qui bénéficie de discrimination au facies, à l'ethnie, au quartier, sait parfaitement ce qu'elle fait, et Mouss l'a parfaitement compris aussi.
Sinon, on dt comment costkilleuse en français : collabo, vendue au capital...?
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty18/3/2021, 06:27

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité




C'est donc un choix par défaut, puisque le salaire de ton mari était peu élevé . Par ailleurs, et si tu veux bien me pardonner une question un peu personnelle, quel regard aurais-tu porté sur ton mari s'il était resté au foyer de façon permanente?


je signale qu'un parent a droit a 8 trimestres par enfant élevé au moment de faire valoir ses droits à la retraite
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty18/3/2021, 06:32

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
Ah ça oui! Quant à mila je sens que ça va être, redevenir milaze, enfin on verra.


C'est donc terminé le temps ou GTS embauchait tout le MISTRAL et même des personnes sans compétences ?
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty18/3/2021, 11:27

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



C'est donc un choix par défaut, puisque le salaire de ton mari était peu élevé . Par ailleurs, et si tu veux bien me pardonner une question un peu personnelle, quel regard aurais-tu porté sur ton mari s'il était resté au foyer de façon permanente?


Ca ne m'aurait pas gênée ! En effet, le côté "ménagère" m'est plutôt étranger, et je déteste cuisiner, faire les courses, le ménage etc... Or, mon mari aime bien et le fait de bon coeur ! Quand il a repris le travail (jardinier), il a travaillé pas mal en interim, il a eu des périodes de chômage, il a été en chèques-emploi-service. Disons qu'il avait plus le temps que moi de gérer le quotidien, pour ma part, j'étais partie de 7H à 18H00.... J'ai en revanche maintenant une bonne retraite et lui limite le smic. On s'en sort puisqu'on n'est plus que deux, mais il a perdu des trimestres. Mais il ne regrette pas, il est vachement casanier Smile !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty18/3/2021, 11:32

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
» Voir le message cité



Si j'ai bien compris elle préfère rester pour des raisons sentimentales (le souvenir de Jérôme). Et si elle a aussi des réticences sur le plan technologiques je le comprends: ça me soûlerait d'avoir une maison parlante.

Oui, le souvenir de Jérôme, certainement un peu, mais elle n'en parle que lorsque Steven Kevin dit que c'est un "apparte pourri". Je pense qu'elle-même ne sait pas pourquoi exactement elle est réticente, elle peine à trouver des raisons rationnelles. Et moi aussi, ça me gaverait d'avoir une maison parlante ! Déjà, certaines voitures (pas la mienne, ouf) parlent ... les gens que je connais qui en ont leur coupent le sifflet dès le départ !
D'ailleurs, on pourrait couper le sifflet à Rosa, et simplement profiter du grand espace, tout ça ...
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty18/3/2021, 11:36

Merci de ta réponse lillijo. Ce que montre on histoire, qui est heureuse puisqu'elle correspond à quelque chose qui vous arrange tous les deux et que votre couple est solide,  c'est que ton mari était et est dans une situation plus fragile que la tienne. Imaginons le même scenario dans un couple où l'un subit plus qu'il ne choisit ou dans un couple fragile, ce serait différent. A une époque où le mariage n'est plus une institution solide , il est plus prudent que chacun ait ses ressources , aussi bien l'homme que la femme.
Sinon, j'aurais bien besoin d'un jardinier moi. Smile Smile
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty18/3/2021, 11:39

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui, le souvenir de Jérôme, certainement un peu, mais elle n'en parle que lorsque Steven Kevin dit que c'est un "apparte pourri". Je pense qu'elle-même ne sait pas pourquoi exactement elle est réticente, elle peine à trouver des raisons rationnelles. Et moi aussi, ça me gaverait d'avoir une maison parlante ! Déjà, certaines voitures (pas la mienne, ouf) parlent ... les gens que je connais qui en ont leur coupent le sifflet dès le départ !
D'ailleurs, on pourrait couper le sifflet à Rosa, et simplement profiter du grand espace, tout ça ...

Elle est peut-être réticente  parce qu'elle change de milieu . On lui offre un habit qui n'est pas taillé pour elle.
Ou alors, elle se dit, comme moi in petto, que c'est trop beau pour être vrai. Timeo Danaos, disaient les Anciens, et dona ferentes.

'acteur qui joue Lougane est remarquable.


Dernière édition par raylen le 18/3/2021, 18:51, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty18/3/2021, 16:38

Paty a écrit:

Oui, le souvenir de Jérôme, certainement un peu, mais elle n'en parle que lorsque Steven Kevin dit que c'est un "apparte pourri". Je pense qu'elle-même ne sait pas pourquoi exactement elle est réticente, elle peine à trouver des raisons rationnelles. Et moi aussi, ça me gaverait d'avoir une maison parlante ! Déjà, certaines voitures (pas la mienne, ouf) parlent ... les gens que je connais qui en ont leur coupent le sifflet dès le départ !
D'ailleurs, on pourrait couper le sifflet à Rosa, et simplement profiter du grand espace, tout ça ...

Même impression.
Bon, j'avoue que de mon côté, je craquerais en raison de la piscine. Mais je m'assurerais qu'on peut effectivement couper le sifflet à "Rosa". Quant à la déco, beurk.
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty18/3/2021, 18:02

» Voir le message cité

raylen a écrit:
» Voir le message cité



Elle est peut-être réticente  parce qu'elle change de milieu . On lui offre un habit qui n'est pas taillé pour elle.
Ou alors, elle se dit, comme moi in petto, que c'est trop beau pour être vrai. Timeo Danaos, disaient les Anciens, et donat ferentes.

'acteur qui joue Lougane est remarquable.

Qu'on pourrait réécrire : "Timeo Louganos et dona ferentes" Smile  Smile   Parce qu'il y a plus sûrement un loup qu'un grizzli dans cette histoire.
Laetitia avait déjà été réticente quand le chef d'entreprise lui avait fait des avances; Je suis sûre que si elle gagnait au Loto, ne serait-ce que 200 000€ (c'est beaucoup, mais pour à Marseille elle ne s'achèterait pas une grosse villa), elle ferait aussi la tête.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty18/3/2021, 18:14

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 3129673867
Tony
Modérateur
Modérateur
Tony

Masculin Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

https://www.facebook.com/pblvfrance3com-504491389886932/
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty18/3/2021, 18:34

Paty a écrit:


Oui, le souvenir de Jérôme, certainement un peu, mais elle n'en parle que lorsque Steven Kevin dit que c'est un "apparte pourri". Je pense qu'elle-même ne sait pas pourquoi exactement elle est réticente, elle peine à trouver des raisons rationnelles. Et moi aussi, ça me gaverait d'avoir une maison parlante ! Déjà, certaines voitures (pas la mienne, ouf) parlent ... les gens que je connais qui en ont leur coupent le sifflet dès le départ !
D'ailleurs, on pourrait couper le sifflet à Rosa, et simplement profiter du grand espace, tout ça ...
En plus de la maison "qui parle" qui ne l'emballe guère, du souvenir de Jérôme dans "l'appart pourri", on peut penser que sa vie actuelle lui convient globalement et qu'elle n'a pas envie/besoin d'en changer? Laetitia vit sûrement dans un quartier qu'elle aime, avec des voisins sympa, bref un environnement simple mais auquel elle est attachée. 
En plus cette maison a l'air bien éloignée géographiquement (sûrement dans le 8ème arrdt), déménager impliquerait un plus long trajet pour aller bosser à l'hôtel (fatigue + frais d'essence/transport). La taille de la maison peut aussi effrayer, je suppose, quand on a été habitué à vivre dans un petit appart (c'est sympa aussi, un cocon). Et puis cette déco  pale

ailebrune a écrit:

Même impression.
Bon, j'avoue que de mon côté, je craquerais en raison de la piscine. Mais je m'assurerais qu'on peut effectivement couper le sifflet à "Rosa". Quant à la déco, beurk.
Ahhh ça oui! surtout à Marseille bounce


Grave. C'est froid et impersonnel. C'est la mode de mettre du gris partout mais je n'aime pas du tout.




Sinon, la seule question qui me turlupine dans cette histoire, c'est pourquoi une telle insistance de la part de Lougane envers Laetitia? Qu'est-ce que ça cache? hypothèse (farfelue) : et si Valentin Carrier était derrière tout ça? Pensant faire plaisir à Laeti 

---------------
Modo et œil de lynx ! Archive de l'ancien forum
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty18/3/2021, 21:42

Etonnant que Léa mette "Boher" au lieu de Jean-Paul comme contact sur son téléphone.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty18/3/2021, 23:04

» Voir le message cité

Tony a écrit:

En plus de la maison "qui parle" qui ne l'emballe guère, du souvenir de Jérôme dans "l'appart pourri", on peut penser que sa vie actuelle lui convient globalement et qu'elle n'a pas envie/besoin d'en changer? Laetitia vit sûrement dans un quartier qu'elle aime, avec des voisins sympa, bref un environnement simple mais auquel elle est attachée. 
En plus cette maison a l'air bien éloignée géographiquement (sûrement dans le 8ème arrdt), déménager impliquerait un plus long trajet pour aller bosser à l'hôtel (fatigue + frais d'essence/transport). La taille de la maison peut aussi effrayer, je suppose, quand on a été habitué à vivre dans un petit appart (c'est sympa aussi, un cocon). Et puis cette déco  pale


Ahhh ça oui! surtout à Marseille bounce


Grave. C'est froid et impersonnel. C'est la mode de mettre du gris partout mais je n'aime pas du tout.




Sinon, la seule question qui me turlupine dans cette histoire, c'est pourquoi une telle insistance de la part de Lougane envers Laetitia? Qu'est-ce que ça cache? hypothèse (farfelue) : et si Valentin Carrier était derrière tout ça? Pensant faire plaisir à Laeti 

Mais ça, peu importe : il y a toujours moyen de charger un peu la déco de couleurs chaudes, d' "encombrer" les grands espaces vides, etc.

Tiens, je l'avais presque oublié, Valentier Carrier ! C'est possible qu'il soit derrière tout ça ... et que Lougane en profite pour faire sa pub ...


Mais autant je suis presque sûre que Lougane fasse sa pub (convocation de Massilia news, etc.), autant, au fond, c'est une contre-pub : si les lecteurs de Massilia News (et autres) apprennent que ces deux personnes ayant tant souffert de l'effondrement du gymnase par la faute de la mairie (et du maire) ont poireauté deux ans avant d'obtenir un logement, euh ... :D
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty19/3/2021, 09:01

Après l'intrigue Francestelle, voici venir l'intrigue Vitelle (Vidal-Estelle) :D
Une association qui devrait fonctionner puisqu'ils tous les deux de la bouteille clac
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty19/3/2021, 09:43

Je ne saisis pas l'astuce de la bouteille mais je trouve affligeant que , d'une certaine façon, on mette sur le même plan le cabinet médical et l'institut de beauté. Ou alors, il va falloir que l'on sorte tous les soirs sur son balcon applaudir les esthéticiennes et on demandera une crème de jour en même temps que son injection d'Astrazeneca.
Martingale



Masculin Âge : 34

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty19/3/2021, 10:13

En effet, ce n'est pas à mettre sur le même plan puisque l'un est nécessaire tandis que l'autre est facultatif. Quant aux applaudissement des soignants depuis le balcon, cela n'a jamais été ma tasse de thé car je trouve cela artificiel et hypocrite, ce qui bien sûr ne m'empêche aucunement de respecter leur travail, d'autant que ma mère est infirmière donc ce n'est pas la question.
Elsha



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty19/3/2021, 10:42

Je suis la seule à trouver franchement lourde la propagande réactionnaire de @raylen ? C'est partout sur tous les sujets, c'était déjà pénible à lire mais là ça devient absolument impossible d'y échapper
Si vous avez vraiment envie de regarder une série où les femmes restent au foyer, où les flics sont de valeureux héros et où les voyous sont tous noirs ou arabes, allez lire Valeurs Actuelles et éteignez France télé, non ? Quelle fatigue, bon sang !
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty19/3/2021, 10:52

» Voir le message cité

raylen a écrit:
Je ne saisis pas l'astuce de la bouteille mais je trouve affligeant que , d'une certaine façon, on mette sur le même plan le cabinet médical et l'institut de beauté. Ou alors, il va falloir que l'on sorte tous les soirs sur son balcon applaudir les esthéticiennes et on demandera une crème de jour en même temps que son injection d'Astrazeneca.


Moi non plus pas compris.la bouteille c'est quand on a beaucoup grossi et Estelle.......sans commentaire.
On applaudit plus les soignants donc de ce côté là pas de problème.
'C'est tombé comme ça les emplacements, Guillaume était à cet endroit, et Estelle a t-elle le choix? je ne sais pas.
fabrice

fabrice

Masculin Âge : 52

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty19/3/2021, 10:52

» Voir le message cité

nicolas8401 a écrit:
Après l'intrigue Francestelle, voici venir l'intrigue Vitelle (Vidal-Estelle) :D
Une association qui devrait fonctionner puisqu'ils tous les deux de la bouteille clac


:lol: En plus on peut le boire sans modération
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty19/3/2021, 10:54

Tu ne dois pas être la seule mais c'est ainsi; Je suis autant chez moi ici que toi. Par ailleurs , je ne fais aucune propagande pour la femme au foyer, je ne dis pas que la police est composée de super héros, ni que les voyous sont tous noirs ou arabes. Il se trouve que je fais remarquer que PBLV fait de la propagande pour les hommes au foyer , que les racistes y sont systématiquement chez les policiers ou les commerçants, ainsi que les grands méchants criminels, ce qui est carrément diffamatoire et d'autant plus scandaleux qu'il s'agit d'une chaîne d'Etat.  Quand PBLV arrêtera sa propagande  et s'efforcera d'écrire des intrigues qui tiennent debout, je commenterai en ce sens.
Autre chose? Sinon en ce qui me concerne , tu peux lire Mediapart si tu veux ou adhérer à l'UNEF, ça m'en touche sans faire bouger l'autre.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty19/3/2021, 10:56

» Voir le message cité

fiesta34 a écrit:
» Voir le message cité




Moi non plus pas compris.la bouteille c'est quand on a beaucoup grossi et Estelle.......sans commentaire.
On applaudit plus les soignants donc de ce côté là pas de problème.
'C'est tombé comme ça les emplacements, Guillaume était à cet endroit, et Estelle a t-elle le choix? je ne sais pas.


Non, Fiesta, ce n'est pas tombé comme ça. Les scenaristes l'ont fait tomber comme ça.
raylen



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty19/3/2021, 10:56

» Voir le message cité

Martingale a écrit:
En effet, ce n'est pas à mettre sur le même plan puisque l'un est nécessaire tandis que l'autre est facultatif. Quant aux applaudissement des soignants depuis le balcon, cela n'a jamais été ma tasse de thé car je trouve cela artificiel et hypocrite, ce qui bien sûr ne m'empêche aucunement de respecter leur travail, d'autant que ma mère est infirmière donc ce n'est pas la question.


Idem.
fiesta34
Super contributeur !
Super contributeur !
En ligne fiesta34

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty19/3/2021, 10:59

» Voir le message cité

Elsha a écrit:
Je suis la seule à trouver franchement lourde la propagande réactionnaire de @raylen ? C'est partout sur tous les sujets, c'était déjà pénible à lire mais là ça devient absolument impossible d'y échapper
Si vous avez vraiment envie de regarder une série où les femmes restent au foyer, où les flics sont de valeureux héros et où les voyous sont tous noirs ou arabes, allez lire Valeurs Actuelles et éteignez France télé, non ? Quelle fatigue, bon sang !


On peut et doit tous et toutes s'exprimer.Difficile de commenter le contraire de ce que l'on pense.Pour ma part, quand c'est bien rédigé et avec humour et second degré, ça ne me gêne pas, ce style peut être rédigé aussi bien sur avec des idées contraires, et la rédaction peut rester intéressante.
Que tout ceux qui veulent faire passer leurs idées le fassent et continuent dans le respect Smile
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 30 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 30 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 37 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 14]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 32]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 20]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 29]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 19]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.