Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
AuteurMessage
ailebrune
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty25/2/2021, 22:50

Paty a écrit:
Justement ... la scène dans la rue, juste avant qu'on ne voie apparaître Emma et Camille, on aperçoit, de dos, un gars portant un bonnet et une grosse écharpe, et c'est comme si la caméra insistait un peu sur lui  ... je me suis demandée si ce n'était pas Jacob ! Il aurait réussi à se libérer -il a dû lire le post de Fanfan sur l'étai qu'il n'avait qu'à ôter :D  - il aurait tiré, et dans la confusion butagazienne générale, hop, il s'est sauvé !

:lol: 
Etai ôté pour scénario osé !
En tout cas, comme les balles qui passent à côté de tout un tas d'organes intéressants, j'ai adoré le fatras de quelques tonnes tombé tout autour de Camille... intacte.
Plus sérieusement, c'est un peu frustrant de ne pas en savoir plus sur Jacob : de quoi vivait-il toutes ces années ? quel était son profil pour l'"extérieur" ?
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty25/2/2021, 22:50

L'hôpital de jour  serait une bonne option dans la vie. Pas pour l'intrigue.
sinon, il y a un problème de place aux studios de la Belle de Mai? Les appartements des personnages sont minuscules, bas de gamme, sans rapport avec le supposé niveau de vie de leurs occupants.


Dernière édition par raylen le 25/2/2021, 22:52, édité 1 fois
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty25/2/2021, 22:51

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Arrête de critiquer l'attitude de Roland envers cette pauvre femme, cette douce victime déjà bien gênée d'avoir semé la discorde dans le quartier ...

Pardon ! Pardon ! :lol: :lol:
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty25/2/2021, 22:54

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


:lol: 
Etai ôté pour scénario osé !
En tout cas, comme les balles qui passent à côté de tout un tas d'organes intéressants, j'ai adoré le fatras de quelques tonnes tombé tout autour de Camille... intacte.
Plus sérieusement, c'est un peu frustrant de ne pas en savoir plus sur Jacob : de quoi vivait-il toutes ces années ? quel était son profil pour l'"extérieur" ?


Dans les fictions, les gros méchants ont toujours des revenus de source inconnue qui leur permettent de déménager, remeubler, partir au loin, etc. à tout bout de champ ... :D
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty25/2/2021, 22:54

raylen a écrit:
L'hôpital de jour  serait une bonne option dans la vie. Pas pour l'intrigue.
sinon, il y a un problème de place aux studios de la Belle de Mai? Les appartements des personnages sont minuscules, bas de gamme, sans rapport avec le supposé niveau de vie de leurs occupants.

Pourquoi ?
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty25/2/2021, 22:55

Paty a écrit:
Dans les fictions, les gros méchants ont toujours des revenus de source inconnue qui leur permettent de déménager, remeubler, partir au loin, etc. à tout bout de champ ... :D

:D Et même en pleine forêt
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty25/2/2021, 23:06

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:


Pourquoi ?


Un scenario réaliste va être long ,  répétitif, et , hélas, risque de n'aboutir à aucun résultat. Alors que  laisser Camille chez sa soeur nous fait trembler d'avance.
Sinon, les scénaristes se sont-ils inspirés de Volver d'Almodovar, pour le coup de l'équipe de tournage qui cherche une cantine?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty25/2/2021, 23:14

ailebrune a écrit:
Et sinon, pour le studio, c'était un petit deux-pièces et il vient d'être agrandi d'une pièce :D (c'est ainsi que Camille l'a décrit à Jacob)

Comme la coloc sans Sabrina :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty25/2/2021, 23:22

Justement, j'ai pensé à la coloc ... mais Camille ne peut pas y vivre sans Emma, les autres colocs n'ont pas à la prendre en charge. 

Je sais ! idéé 
Emma et Baptiste vont se créer une chaîne Flashy (je crois que c'est ça, le nom), avoir plein d'abonnés grâce à Mathis (et à leur vie "si normale" :D  ), et E-Cocoon va leur offrir une villa de rêve !
Ans

Ans

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty26/2/2021, 03:54

Je ne suis pas fan de l'intrigue réseaux sociaux mais je crois bien qu'Emma et Baptiste seraient plus interessants que Francestelle. il suffirait de sous-titrer Baptiste mais YouTube fait ça très bien.
Camille à la coloc je dis oui : pour punir Mila et Mouss qui font trop de bruit, assener des "Tu es méchante" à Estelle quand elle charrie Nathan et briquer l'appartement de fond en comble.

Blague à part, Emma et Baptiste sont un jeune couple avec un enfant en bas âge. Même si Camille était saine d'esprit, on ne pourrait pas concevoir qu'elle s'installe chez eux durablement ; ils ont besoin de leur intimité.

---------------
La patience est une vertu.
barbedienne



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty26/2/2021, 12:07

Emma a perdu sa soeur ( Camille ) il ya 10 ans, maintenant elle va perdre Baptiste si elle passe son temps à s'occuper de Camille :/
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty26/2/2021, 13:05

» Voir le message cité

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Justement ... la scène dans la rue, juste avant qu'on ne voie apparaître Emma et Camille, on aperçoit, de dos, un gars portant un bonnet et une grosse écharpe, et c'est comme si la caméra insistait un peu sur lui   confused idéé affraid ... je me suis demandée si ce n'était pas Jacob ! Il aurait réussi à se libérer -il a dû lire le post de Fanfan sur l'étai qu'il n'avait qu'à ôter :D  - il aurait tiré, et dans la confusion butagazienne générale, hop, il s'est sauvé !

J'ai eu la même idée que toi ! Moi aussi j'ai pensé que c'était peut-être Jacob.
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty26/2/2021, 13:49

Paty a écrit:
Je sais ! idéé 
Emma et Baptiste vont se créer une chaîne Flashy (je crois que c'est ça, le nom), avoir plein d'abonnés grâce à Mathis (et à leur vie "si normale" :D  ), et E-Cocoon va leur offrir une villa de rêve !

Ans a écrit:
Camille à la coloc je dis oui : pour punir Mila et Mouss qui font trop de bruit, assener des "Tu es méchante" à Estelle quand elle charrie Nathan et briquer l'appartement de fond en comble.

:lol: :lol:
Violette

Violette

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty26/2/2021, 20:49

Elle est censée avoir quel âge Camille ? 
Elle va donc aller au lycée.

Je ne comprends pas si Samia a pris l'avion, comment les policiers municipaux peuvent être responsables de sa disparition ?
Danton Q

Danton Q

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty26/2/2021, 21:14

Elle a 18 ans. Emma 23 (vieillie).
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty26/2/2021, 21:17

Bon ça va encore plus vite que je ne le pensais. En même pas 24h, Camille est devenue une jeune fille épanouie et (presque) normale :lol: 

Et ressemblance avec sa soeur de plus en plus frappante. Au Marci, j'avais vraiment du mal à différencier les deux, c'était le jeu des sept erreurs. Chapeau aux responsables du casting  chapeau

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
ailebrune
Super actif
Super actif


Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty26/2/2021, 21:56

Très jolie la scène où Baptiste prend Emma et Camille dans ses bras mais... Emma qui veut que Camille dorme dans la chambre de Mathis et fasse du baby-sitting Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

(d'ailleurs, elle était où Camille la nuit précédente ? Baptiste disait qu'il ne voulait pas qu'elle vienne, comme si elle était ailleurs)

Et sinon, on aurait franchement pu se passer de l'intrigue Huntington, avec la femme enceinte en plus. Vraiment trop, trop, trop glauque.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty26/2/2021, 22:17

Oui la femme enceinte en plus c'est hard. 
Etonnant aussi qu'on reparle du père de Victoire, ça n'a pourtant jamais été un personnage important. Il a dû apparaître dans une intrigue, je ne l'ai jamais vu pour ma part (j'avais dû faire une pause à l'époque). Du coup, qui sait, peut-être qu'un jour on reparlera du père d'Emma (et de Camille) whistle
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty26/2/2021, 22:27

Ah bon, ils ont parlé du père de Victoire ? C'était hier soir, non ?
Ce soir, il a été question d'un ex de Victoire, à l'époque de l'intrigue avec Ultra-Planète, qui était mort d'une maladie génétique aussi ; Victoire était heureuse qu'Estelle n'ait pas oublié.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty26/2/2021, 22:28

» Voir le message cité

Violette a écrit:
Elle est censée avoir quel âge Camille ? 
Elle va donc aller au lycée.

Je ne comprends pas si Samia a pris l'avion, comment les policiers municipaux peuvent être responsables de sa disparition ?

Elle a dit "à l'école", je crois. De toute façon, on ne sait rien de son niveau scolaire : Jacob lui faisait-il suivre des cours ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty26/2/2021, 22:30

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Très jolie la scène où Baptiste prend Emma et Camille dans ses bras mais... Emma qui veut que Camille dorme dans la chambre de Mathis et fasse du baby-sitting Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

(d'ailleurs, elle était où Camille la nuit précédente ? Baptiste disait qu'il ne voulait pas qu'elle vienne, comme si elle était ailleurs)

Et sinon, on aurait franchement pu se passer de l'intrigue Huntington, avec la femme enceinte en plus. Vraiment trop, trop, trop glauque.

Oui, ça me fait peur d'avance !

Emma est quelqu'un de très raisonnable ... dès que l'intrigue ne touche ni sa mère, ni son histoire difficile avec elle ; là, avec Camille, elle déc*nne complètement ! Et pas de psy (que pourtant Camille va voir régulièrement, on l'entend mentionner) pour les conseiller toutes les deux ...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty26/2/2021, 22:32

» Voir le message cité

Paty a écrit:
Ah bon, ils ont parlé du père de Victoire ? C'était hier soir, non ?
Ce soir, il a été question d'un ex de Victoire, à l'époque de l'intrigue avec Ultra-Planète, qui était mort d'une maladie génétique aussi ; Victoire était heureuse qu'Estelle n'ait pas oublié.


Ah d'accord j'avais compris que c'était son père. Je ne connais pas non plus ce personnage du coup :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty26/2/2021, 22:32

» Voir le message cité

ailebrune a écrit:
Très jolie la scène où Baptiste prend Emma et Camille dans ses bras mais... Emma qui veut que Camille dorme dans la chambre de Mathis et fasse du baby-sitting Shocked Shocked Shocked Shocked Shocked

(d'ailleurs, elle était où Camille la nuit précédente ? Baptiste disait qu'il ne voulait pas qu'elle vienne, comme si elle était ailleurs)

Et sinon, on aurait franchement pu se passer de l'intrigue Huntington, avec la femme enceinte en plus. Vraiment trop, trop, trop glauque.

Oui ... Je ne sais pas trop ce que cette intrigue est censée illustrer : "cordonnier le plus mal chaussé" ? Victoire peut flasher sur quelqu'un d'autre que Sacha ? confused Si on a une anomalie génétique, a-t-on le droit d'avoir des enfants au risque de la leur transmettre ?
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty26/2/2021, 22:52

Paty a écrit:
» Voir le message cité



Oui, ça me fait peur d'avance !


Emma est quelqu'un de très raisonnable ... dès que l'intrigue ne touche ni sa mère, ni son histoire difficile avec elle ; là, avec Camille, elle déc*nne complètement ! Et pas de psy (que pourtant Camille va voir régulièrement, on l'entend mentionner) pour les conseiller toutes les deux ...

Pas d'inquiétude : Mathis n'est pas un chat mais un fauve clac
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 26]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 44Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 44  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 16]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 24]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 28]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [archive 31]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 17]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.