Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty23/8/2017, 21:51

nicolas8401 a écrit:
On le voit de temps en temps, Simon? :D
confused
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty23/8/2017, 22:00

On voit que le Kevin il ne sait pas ce que c'est que les vendanges (je ne sais même pas si Jenny les a déjà faites), c'est hyper crevant.
Il va voir au bout d'un moment qu'il ne verra plus ses copains, qu'il n'aura plus sa console de jeux, qu'il va devoir se faire la bouffe avec 3 ronds... C'est là où il se rendra compte de la chance qu'il avait quand il était chez lui.

Aller faire les vendanges au Maroc quand on sait combien elles sont payées c'est complètement invraisemblable... Avec toutes les vignes qu'il y a aux alentours de Marseille, pourquoi aller si loi et comment vont-ils payer le voyage ? ils n'ont même pas de voiture. Ils vont y aller en scooter ?

J'espère que Laetitia va tenir le coup.... sinon elle est foutue.

La bonne nouvelle pour nous c'est que l'on ne va plus voir et surtout plus entendre Kevin.

------------

Ils nous prennent vraiment pour des débiles !! comme si on leur avait coupé le courant sans qu'ils s'en rendent compte et sans qu'ils ne soient prévenus. De plus le courant se coupe et se remet hors de l'appartement sinon vous pensez bien que personne n'ouvrirai la porte pour une coupure. whistle

Ils ont bien quelqu'un dans leur connaissance qui a un ordinateur connecté à internet pour pouvoir régler la facture en ligne par carte bleue. On voit toujours Sabrina connectée sur son téléphone à internet et donc elle n'a pas besoin d'électricité pour régler la facture.

----------------------------

Quant aux 3 folledingues : Luna et Jeanne sont au commissariat et ils n'ont même pas l'idée de suivre celle qui reste : Babeth. ? (j'ai bien cru que Nebout allait le faire, mais il est vraiment trop nul) :suspect:

Et même si Sacha arrive à prouver que le grand-père est violent (bien que ce serait plutôt à la police d'enquêter là-dessus et pas à lui), que va devenir la gamine ? ils vont la mettre en famille d'accueil vu que son père est en tôle. Jeanne n'a aucun droit sur elle.

Citation :
nicolas8401
On le voit de temps en temps, Simon? :D

C'est qui Simon ?


Dernière édition par Cassandra78 le 24/8/2017, 10:00, édité 4 fois
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty23/8/2017, 22:04

Paty a écrit:
nicolas8401 a écrit:
On le voit de temps en temps, Simon? :D
confused

Simon, le "méchant" de l'intrigue, qu'on ne voit à peu près jamais...
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty24/8/2017, 08:51

Bonne nouvelle : Kévin a décidé de partir avec Jenny bounce ;j'espère que cela va être confirmé et que Lætitia ne va pas en faire tout un fromage comme lorsqu'il avait "fugué" avec le parasite !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty24/8/2017, 12:42

Au contraire ça va lui faire du bien au Kevin, d'aller faire les vendanges au Maroc...... ça va lui mettre le coup de pied au cul que j'ai envie de lui donner depuis le début....
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty24/8/2017, 12:48

Carice a écrit:
Au contraire ça va lui faire du bien au Kevin, d'aller faire les vendanges au Maroc...... ça va lui mettre le coup de pied au cul que j'ai envie de lui donner depuis le début....

Je lui souhaite bon courage, avec la chaleur :D
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty24/8/2017, 13:11

Sagewin44 a écrit:
Problème qui n'a rien à voir avec PBLV :
Lorsque je reste un petit moment sur internet via Firefox et que je ferme ma page d'accueil j'ai le message suivant de l'adresse windowsguard.today......:"Attention windows est infecté par des virus et autres applications malveillantes....".
On me demande de poursuivre par un scan et au bout du compte j'arrive sur une page de téléchargement payant d'un truc qui s'appelle REINAGE.

J'ai effectué 2 scans de mon ordi avec 2 anti-virus différents qui eux n'ont rien détecté.
Quid.

En me connectant à internet, cette fois ci mon antivirus a bloqué la page "windowsguarg-today......." et j'ai reçu un msg de Firefox me signalant que ce site était un "site trompeur" ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty24/8/2017, 18:20

Carice a écrit:
Au contraire ça va lui faire du bien au Kevin, d'aller faire les vendanges au Maroc...... ça va lui mettre le coup de pied au cul que j'ai envie de lui donner depuis le début....

Justement, je ne comprends pas très bien ... Jenny disait qu'elle allait "faire les vendanges en Provence, puis remonter vers l'Alsace*, et qu'ensuite elle avait un plan de woofing au Maroc". Alors que le lendemain, Kevin ou l'un de ses parents parlent de "vendanges au Maroc" ... Ah, à moins que le woofing ne consiste à vendanger en échange des gîte et couvert, au Maroc ?
lilijo63



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty24/8/2017, 18:36

Ils n'ont pas de saisonniers, au Maroc ???  confused

J'imagine le Kevin nous freluquet pâlichon, transpirant à grosses gouttes sous un soleil de plomb, courbé dans les rangs de vignes, les mains pleines d'ampoules à cause du sécateur.... le soir, il n'aura pas envie de faire des trucs avec Jenny, et trouvera la vie bien rude ! D'ici quelques mois, il reviendra au bercail. Mais si ça peut le faire mûrir, ce sera gagné !
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty24/8/2017, 18:45

lilijo63 a écrit:
Ils n'ont pas de saisonniers, au Maroc ???  confused

J'imagine le Kevin nous freluquet pâlichon, transpirant à grosses gouttes sous un soleil de plomb, courbé dans les rangs de vignes, les mains pleines d'ampoules à cause du sécateur.... le soir, il n'aura pas envie de faire des trucs avec Jenny, et trouvera la vie bien rude ! D'ici quelques mois, il reviendra au bercail. Mais si ça peut le faire mûrir, ce sera gagné !


Surtout je vois mal Jenny avec ses tenues olé olé au Maroc parmi les femmes voilées, Kevin, lui, s'était déjà entraîné pour les vêtements   :lol:
Mais je croyais que la fabrication de vin était interdite confused c'est peut-être pour ça qu'ils recrutent des non musulmans pour faire les vendanges (et le reste)
chenapode



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty24/8/2017, 18:47

Sagewin44 a écrit:
Problème qui n'a rien à voir avec PBLV :
Lorsque je reste un petit moment sur internet via Firefox et que je ferme ma page d'accueil j'ai le message suivant de l'adresse windowsguard.today......:"Attention windows est infecté par des virus et autres applications malveillantes....".
On me demande de poursuivre par un scan et au bout du compte j'arrive sur une page de téléchargement payant d'un truc qui s'appelle REINAGE.

J'ai effectué 2 scans de mon ordi avec 2 anti-virus différents qui eux n'ont rien détecté.
Quid.
 J'ai le même message qui apparait, j'en ai parlé à mon "référent informatique" (en fait, le compagnon de ma fille...) et il m'a dit de ne pas m'inquiéter, que c'était juste fait pour nous soutirer de l'argent. Ce que tu dis semble le confirmer.
zazie78



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty24/8/2017, 18:58

J'ai cela aussi et je n'en tiens pas compte, je ferme le site et je rallume, le but est de nous faire télécharger un antivirus bidon en nous faisant stresser  affraid
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty24/8/2017, 19:01

Cassandra78 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Ils n'ont pas de saisonniers, au Maroc ???  confused

J'imagine le Kevin nous freluquet pâlichon, transpirant à grosses gouttes sous un soleil de plomb, courbé dans les rangs de vignes, les mains pleines d'ampoules à cause du sécateur.... le soir, il n'aura pas envie de faire des trucs avec Jenny, et trouvera la vie bien rude ! D'ici quelques mois, il reviendra au bercail. Mais si ça peut le faire mûrir, ce sera gagné !


Surtout je vois mal Jenny avec ses tenues olé olé au Maroc parmi les femmes voilées, Kevin, lui, s'était déjà entraîné pour les vêtements   :lol:
Mais je croyais que la fabrication de vin était interdite confused c'est peut-être pour ça qu'ils recrutent des non musulmans pour faire les vendanges (et le reste)

On peut aussi consommer le raisin sous forme de jus (non fermenté) ou tout simplement comme fruit.

Les femmes ne sont pas toutes voilées au Maroc, ça dépend des coins, et des générations, je crois.

De quel reste parles-tu ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty24/8/2017, 19:54

Cassandra78 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Ils n'ont pas de saisonniers, au Maroc ???  confused

J'imagine le Kevin nous freluquet pâlichon, transpirant à grosses gouttes sous un soleil de plomb, courbé dans les rangs de vignes, les mains pleines d'ampoules à cause du sécateur.... le soir, il n'aura pas envie de faire des trucs avec Jenny, et trouvera la vie bien rude ! D'ici quelques mois, il reviendra au bercail. Mais si ça peut le faire mûrir, ce sera gagné !


Surtout je vois mal Jenny avec ses tenues olé olé au Maroc parmi les femmes voilées, Kevin, lui, s'était déjà entraîné pour les vêtements   :lol:
Mais je croyais que la fabrication de vin était interdite confused c'est peut-être pour ça qu'ils recrutent des non musulmans pour faire les vendanges (et le reste)
Le Maroc possède des vignes, et font du vin, plus de rosé que de rouge, par contre j'ai des doutes, je pense que c'est plutôt le Maroc qui envoie de la main d’œuvre, pour les vendanges françaises.

---------------
Pas'mec
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty24/8/2017, 21:03

Cadran géant a écrit:


On peut aussi consommer le raisin sous forme de jus (non fermenté) ou tout simplement comme fruit.

Les femmes ne sont pas toutes voilées au Maroc, ça dépend des coins, et des générations, je crois.

De quel reste parles-tu ?


Il n'y a pas de vignes au milieu de marrakesk ou de casablanca et à la campagne ils doivent être plutôt rétro. Pour le "reste" je parlais de tout ce qui concerne le vin : fermentation, mise en bouteille et même commerce etc....
J'ai trouvé cela dans un forum justement sur cette question si un musulman pouvait faire des vendanges :

https://www.yabiladi.com/forum/faire-vendanges-haram-hallah-80-2788441.html

Le Prophète Salla LAH alayhi wa Salam a dit: 
"Le vin est maudit de 10 façons: le vin lui-même, celui qui le fabrique, celui pour qui il est fabriqué, le vendeur, l'acheteur, le porteur et celui pour qui il est porté, celui qui consomme son prix, le buveur et le serveur." (Rapporté par Ibn Maja). 


et pour les vendanges : Et puis il y a un autre hadith qui dit en substance, laisse ce qui met en toi le doute pour ce sur quoi il n'y a pas de doute.


Citation :
lalegende2
Le Maroc possède des vignes, et font du vin, plus de rosé que de rouge, par contre j'ai des doutes, je pense que c'est plutôt le Maroc qui envoie de la main d’œuvre, pour les vendanges françaises.
C'est surtout point de vue paye : être payé en dirham pour un français je ne vois pas trop l'intérêt à moins qu'il ne veuille rester au Maroc.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty24/8/2017, 21:17

Cassandra78 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Ils n'ont pas de saisonniers, au Maroc ???  confused

J'imagine le Kevin nous freluquet pâlichon, transpirant à grosses gouttes sous un soleil de plomb, courbé dans les rangs de vignes, les mains pleines d'ampoules à cause du sécateur.... le soir, il n'aura pas envie de faire des trucs avec Jenny, et trouvera la vie bien rude ! D'ici quelques mois, il reviendra au bercail. Mais si ça peut le faire mûrir, ce sera gagné !


Surtout je vois mal Jenny avec ses tenues olé olé au Maroc parmi les femmes voilées, Kevin, lui, s'était déjà entraîné pour les vêtements   :lol:
Mais je croyais que la fabrication de vin était interdite confused c'est peut-être pour ça qu'ils recrutent des non musulmans pour faire les vendanges (et le reste)

Bon, a priori, je pense qu'au Maroc, ce n'est pas les vendanges que Jenny pense faire : il y a probablement une confusion ... car si sa progression annoncée en France ("d'abord dans le sud, puis je remonterai vers l'Alsace ...") est logique, puisque le raisin est mûr plus tôt là où il fait plus chaud, aller ensuite faire les vendanges au Maroc est illogique : c'est donc qu'au Maroc, elle fera autre chose : aide aux travaux de la ferme, etc.

C'est la consommation d'alcool qui est interdite (par la religion, la loi, ça dépend des pays), pas sa fabrication : le Sidi Brahim et le Boulaouane viennent bien des pays du Maghreb !
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty24/8/2017, 22:37

Peu importe les vendanges au Maroc ou ailleurs, c'est loin d'être une'partie de plaisir, et ça va lui faire tout drôle de bouger ses fesses pour une fois
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty25/8/2017, 01:13

Ca m'a fait rigoler le contraste : ça fait je ne sais pas combien de semaines qu'on entend à propos de Lola : "Oh, le petit ange, etc", et là Anémone : "Cette petite est un véritable démon !"  :lol:

Pauvre Lola, ça la perturbe tout ça.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty25/8/2017, 08:59

Carice a écrit:
Peu importe les vendanges au Maroc ou ailleurs, c'est loin d'être une'partie de plaisir, et ça va lui faire tout drôle de bouger ses fesses pour une fois

Y a pas que Kevin, je vois mal Jenny faire ça.

Les Belesta n'en n'ont pas fini de leur filer du fric pour vivre. J'espère qu'ils ont gardé le fric qui reste du cachet de la pub.

J'espère seulement que pblv ne va pas les suivre au Maroc et qu'on ne va plus les revoir. vivejason
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty25/8/2017, 08:59

lilijo63 a écrit:
Ils n'ont pas de saisonniers, au Maroc ???  confused

Je ne sais pas mais il y a du cannabis !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty25/8/2017, 09:43

Combien de temps JP va t-il résister à Lara Croft ? Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty25/8/2017, 10:02

Sagewin44 a écrit:
Combien de temps JP va t-il résister à Lara Croft ? Sweat

C'est moi ou tous les jours, on voit toujours la même scène depuis un mois :D
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty25/8/2017, 10:12

nicolas8401 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Combien de temps JP va t-il résister à Lara Croft ? Sweat

C'est moi ou tous les jours, on voit toujours la même scène depuis un mois :D
Tu rêves pas je vois la même chose aussi et c'est très redondant et énervant afro blue afro blue
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty25/8/2017, 10:21

Sagewin44 a écrit:
Combien de temps JP va t-il résister à Lara Croft ? Sweat


N'insulte pas Lara Croft !! la comparer avec cet ersatz. non

En tout cas Jean Paul est patient parce que c'est un vrai pot de colle. Elle est vraiment lourde, il pourrait même l'attaquer pour harcèlement. 

J'espère que les Belesta ne regardent pas les actus

http://www.lci.fr/international/agression-sexuelle-collective-au-maroc-quand-on-est-une-femme-on-risque-d-etre-harcelee-ou-violee-a-n-importe-quel-moment-tahani-brahma-2062206.html
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 27 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.