Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMar 22 Aoû 2017, 22:04

Cadran géant a écrit:
Je pense que Jenny a un bon fond, elle pourrait être quelqu'un de bien.


Et si ma tante en avait ce serait un autobus...

Jenny c'est une feignante et une profiteuse, un parasite, je suis persuadée qu'elle ne doit pas hésiter à se prostituer pour avoir de l'argent plutôt que de bosser.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMar 22 Aoû 2017, 22:09

Cassandra78 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Elle faisait réviser Kevin, par exemple. Le temps de ses révisions, elle avait arrêté de lui rabâcher : "Un diplôme, ça ne vaut rien, tu seras quand même au chômage". A ce moment, j'avais vu une amélioration. Elle semblait arrêter de tirer Kevin vers le bas.


Entendu dans Cut, Marion : "le bac ça ne sert à rien, mais si tu ne l'as pas, c'est toi qui sers à rien".
Bien trouvé.
Même si j'apporterais un bémol (oui, je sais, je pinaille sur tout) : Quand on n'a pas le bac, ok, c'est plus dur de trouver du boulot (même s'il existe d'autres voies) et surtout d'en trouver un qu'on aime. Mais ce n'est pas parce qu'on ne travaille pas, ou de façon précaire, ou qu'on fait un métier peu valorisé par la société (mais très utile) qu'on ne sert à rien. On apporte tous (sauf les nuisibles, genre terroristes et autres), et heureusement, une contribution à la société, en aidant sa famille, ses amis, des inconnus, en faisant du bénévolat, en écoutant quelqu'un qui a besoin de parler, en conseillant quelqu'un qui en a besoin, en produisant une oeuvre artistique, en élevant des enfants, en s'occupant d'un proche dépendant, en militant pour une cause ou une autre...Bref, de plein de façons, j'en oublie certainement. Donc, heureusement, ce n'est pas parce qu'on n'a pas le bac qu'on ne sert à rien. Certains ont fait de grandes écoles et sont plus nuisibles qu'autre chose. Il n'y a pas que le travail dans la vie.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le Mar 22 Aoû 2017, 22:11, édité 1 fois
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMar 22 Aoû 2017, 22:10

Cadran géant a écrit:
Cassandra78 a écrit:



alors là !! on s'en fout !!! peut-être qu'elle se rendra compte de ce qu'elle a perdu. Ce pauvre Kevin elle en fait une vraie loque.

------------------------------

Ils n'ont même pas montré le moment où Luna apprend à Sacha qu'elle est dans le coup.... c'est vraiment bâclé.

Et Jeanne qui se fait passer pour Anémone alors qu'elle a 30 cm de moins et 20 kgs de plus.  

-------------------------------


Pour ceux qui ne l'ont pas vu, demain après midi dans la collect il y a l'épisode où Jean-Paul est déguisé en péripatéticienne ange2laterre
Je pense que Jenny a un bon fond, elle pourrait être quelqu'un de bien.

Oh, peut-être bien qu'elle pourrait ... mais elle ne le manifeste pas souvent ! A chaque fois qu'elle n'est pas trop je-m'en-foutiste, profiteuse, etc. je me dis "oh, elle a un bon fond ..." et à chaque fois, je suis déçue !
Bref, il était temps que quelqu'un lui dise, très calmement, qu'il est facile de s'insurger contre ceci ou cela tout en profitant des autres ! "Vous ne pensez qu'à l'argent", dit-elle à Laetitia, alors qu'elle connaît leur situation ! "y'a mieux à faire qu'à bosser", dit-elle à celle qui se tape le ménage de l'hôtel afin d'acheter de la nourriture dont elle, Jenny, profite largement ! grrrr
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMar 22 Aoû 2017, 22:13

Cassandra78 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Je pense que Jenny a un bon fond, elle pourrait être quelqu'un de bien.


Et si ma tante en avait ce serait un autobus...

Jenny c'est une feignante et une profiteuse, un parasite, je suis persuadée qu'elle ne doit pas hésiter à se prostituer pour avoir de l'argent plutôt que de bosser.
Je suis sûre qu'elle a certaines limites. Et puis, tous les profiteurs ne se prostituent pas !
Après, ses limites ne sont pas les mêmes que les miennes... Dormir dans un endroit infesté de puces et ne pas s'en émouvoir... Elle m'avait scotchée !

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMar 22 Aoû 2017, 22:44

Paty a écrit:
likeasunshine a écrit:

Ou au string (avec photo a l'appui) ?  geek

Je te laisse faire ça, petite coquine ! :lol:
Non on dit coquin pour un garcon  lol!
Kersane



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMer 23 Aoû 2017, 09:08

Cadran géant a écrit:
Kersane a écrit:


Ah si c'est sur la tête qu'il en porte... whistle
chat noir et blanc
Ou alors c'est une manière gentille de me dire qu'on ne peut pas avoir une tête à porter ceci ou cela ?
Ahah non il n'y a aucune remarque cachée. L'idée d'un caleçon sur la tête m'est d'emblée apparue en lisant ça et j'ai voulu partager  whistle
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMer 23 Aoû 2017, 09:34

Il était temps que Laeticia dise ses quatre vérités à Jenny;elle n'est qu'un parasite, on ne l'a jamais vue donner un coup de main pour les tâches ménagères, il faut croire que sa conception du bonheur est au dessus de ça !
Je suis choqué de l'attitude de Kévin vis à vis de sa mère et de celle de Jérôme qui ne le reprend même pas.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMer 23 Aoû 2017, 10:16

Sagewin44 a écrit:
Il était temps que Laeticia dise ses quatre vérités à Jenny;elle n'est qu'un parasite, on ne l'a jamais vue donner un coup de main pour les tâches ménagères, il faut croire que sa conception du bonheur est au dessus de ça !
Je suis choqué de l'attitude de Kévin vis à vis de sa mère et de celle de Jérôme qui ne le reprend même pas.


De toute façon si elle part, Kevin menacera de partir avec elle, et les parents feront des courbettes à Jenny pour qu'elle reste. Ils ne se rendent pas compte que c'est eux qui détruisent leur fils en agissant ainsi. Ce dernier va voir Jenny toute la journée à ne rien faire et à s'amuser tout en ayant le gite et le couvert assurés et donc il ne va même pas essayer de travailler. Il a déjà vu son père faire comme ça pendant longtemps.
Encore une fois, je pense que c'est la mère qui pourrit la famille. En voulant tout régenter, elle les a tous aliénés. 
Franchement lui acheter des bouquins pour réviser à 10 jours de la rentrée alors qu'il n'a absolument rien fait pendant toutes les vacances, c'est de l'inconscience. Surtout qu'elle n'a aucune autorité sur lui.:/
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMer 23 Aoû 2017, 10:25

Cassandra78 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Il était temps que Laeticia dise ses quatre vérités à Jenny;elle n'est qu'un parasite, on ne l'a jamais vue donner un coup de main pour les tâches ménagères, il faut croire que sa conception du bonheur est au dessus de ça !
Je suis choqué de l'attitude de Kévin vis à vis de sa mère et de celle de Jérôme qui ne le reprend même pas.


De toute façon si elle part, Kevin menacera de partir avec elle, et les parents feront des courbettes à Jenny pour qu'elle reste. Ils ne se rendent pas compte que c'est eux qui détruisent leur fils en agissant ainsi. Ce dernier va voir Jenny toute la journée à ne rien faire et à s'amuser tout en ayant le gite et le couvert assurés et donc il ne va même pas essayer de travailler. Il a déjà vu son père faire comme ça pendant longtemps.
Encore une fois, je pense que c'est la mère qui pourrit la famille. En voulant tout régenter, elle les a tous aliénés. 
Franchement lui acheter des bouquins pour réviser à 10 jours de la rentrée alors qu'il n'a absolument rien fait pendant toutes les vacances, c'est de l'inconscience. Surtout qu'elle n'a aucune autorité sur lui.:/

Shocked
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMer 23 Aoû 2017, 10:41

nicolas8401 a écrit:
Cassandra78 a écrit:



De toute façon si elle part, Kevin menacera de partir avec elle, et les parents feront des courbettes à Jenny pour qu'elle reste. Ils ne se rendent pas compte que c'est eux qui détruisent leur fils en agissant ainsi. Ce dernier va voir Jenny toute la journée à ne rien faire et à s'amuser tout en ayant le gite et le couvert assurés et donc il ne va même pas essayer de travailler. Il a déjà vu son père faire comme ça pendant longtemps.
Encore une fois, je pense que c'est la mère qui pourrit la famille. En voulant tout régenter, elle les a tous aliénés. 
Franchement lui acheter des bouquins pour réviser à 10 jours de la rentrée alors qu'il n'a absolument rien fait pendant toutes les vacances, c'est de l'inconscience. Surtout qu'elle n'a aucune autorité sur lui.:/

Shocked

confused
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMer 23 Aoû 2017, 11:04

Problème qui n'a rien à voir avec PBLV :
Lorsque je reste un petit moment sur internet via Firefox et que je ferme ma page d'accueil j'ai le message suivant de l'adresse windowsguard.today......:"Attention windows est infecté par des virus et autres applications malveillantes....".
On me demande de poursuivre par un scan et au bout du compte j'arrive sur une page de téléchargement payant d'un truc qui s'appelle REINAGE.

J'ai effectué 2 scans de mon ordi avec 2 anti-virus différents qui eux n'ont rien détecté.
Quid.

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMer 23 Aoû 2017, 11:12

Cassandra78 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Shocked

confused

Ben, dire qu'elle pourrit la famille alors qu'elle est la seule à faire bouillir la marmite sur le long terme, ça me paraît plus fort que du roquefort.
Et acheter des bouquins de révision à Kevin, je ne vois pas ce qu'il y a d'inconscient...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMer 23 Aoû 2017, 11:23

likeasunshine a écrit:
Paty a écrit:


Je te laisse faire ça, petite coquine ! :lol:
Non on dit coquin pour un garcon  lol!

Oups, pardon ! Je ne me souvenais plus de ton sexe ! Embarassed
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMer 23 Aoû 2017, 11:36

nicolas8401 a écrit:
Cassandra78 a écrit:


confused

Ben, dire qu'elle pourrit la famille alors qu'elle est la seule à faire bouillir la marmite sur le long terme, ça me paraît plus fort que du roquefort.
Et acheter des bouquins de révision à Kevin, je ne vois pas ce qu'il y a d'inconscient...


Mais ça n'a aucun rapport, bien sûr qu'elle n'a pas conscience de ce qu'elle fait !! c'est comme quand on dit qu'un enfant a été pourri gâté et qu'il a mal tourné, les parents étaient pourtant persuadés avoir bien fait.
Le problème c'est que normalement le père devrait faire l'équilibre, mais vu qu'il est inexistant, c'est sa femme qui doit prendre toutes les responsabilités et surtout que Kevin ne craint ni son père ni sa mère. 
En pourrissant son fils, elle lui enlève toute notion de la vraie valeur des choses celles que l'on obtient uniquement en bossant.

Pour les bouquins, ce sont des livres qui coutent en principe cher, et on n'achète pas ces livres quelques jours avant la rentrée... Elle aurait dû les acheter bien avant sachant que son fils ne foutait rien de toute la journée.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMer 23 Aoû 2017, 12:41

Cassandra78 a écrit:
nicolas8401 a écrit:


Ben, dire qu'elle pourrit la famille alors qu'elle est la seule à faire bouillir la marmite sur le long terme, ça me paraît plus fort que du roquefort.
Et acheter des bouquins de révision à Kevin, je ne vois pas ce qu'il y a d'inconscient...


Mais ça n'a aucun rapport, bien sûr qu'elle n'a pas conscience de ce qu'elle fait !! c'est comme quand on dit qu'un enfant a été pourri gâté et qu'il a mal tourné, les parents étaient pourtant persuadés avoir bien fait.
Le problème c'est que normalement le père devrait faire l'équilibre, mais vu qu'il est inexistant, c'est sa femme qui doit prendre toutes les responsabilités et surtout que Kevin ne craint ni son père ni sa mère. 
En pourrissant son fils, elle lui enlève toute notion de la vraie valeur des choses celles que l'on obtient uniquement en bossant.

Pour les bouquins, ce sont des livres qui coutent en principe cher, et on n'achète pas ces livres quelques jours avant la rentrée... Elle aurait dû les acheter bien avant sachant que son fils ne foutait rien de toute la journée.

Ah d'accord je n'ai pas le même point de vue. Pour moi elle fait du mieux qu'elle peut, ce qui est déjà pas mal...
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMer 23 Aoû 2017, 13:05

Cadran géant a écrit:



Bien trouvé.
Même si j'apporterais un bémol (oui, je sais, je pinaille sur tout) : Quand on n'a pas le bac, ok, c'est plus dur de trouver du boulot (même s'il existe d'autres voies) et surtout d'en trouver un qu'on aime. Mais ce n'est pas parce qu'on ne travaille pas, ou de façon précaire, ou qu'on fait un métier peu valorisé par la société (mais très utile) qu'on ne sert à rien. On apporte tous (sauf les nuisibles, genre terroristes et autres), et heureusement, une contribution à la société, en aidant sa famille, ses amis, des inconnus, en faisant du bénévolat, en écoutant quelqu'un qui a besoin de parler, en conseillant quelqu'un qui en a besoin, en produisant une oeuvre artistique, en élevant des enfants, en s'occupant d'un proche dépendant, en militant pour une cause ou une autre...Bref, de plein de façons, j'en oublie certainement. Donc, heureusement, ce n'est pas parce qu'on n'a pas le bac qu'on ne sert à rien. Certains ont fait de grandes écoles et sont plus nuisibles qu'autre chose. Il n'y a pas que le travail dans la vie.

Il est dommage que PBLV soit un peu trop dévalorisante  vis à vis des ados. Mis à part le fils d'Agathe qui est devenu plombier et Alison qui se met aux fourneaux on voit surtout des glandeurs, Kévin en tête !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
arselle




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMer 23 Aoû 2017, 14:42

C est super de revoir Lucie, elle est trop choupinette, lily la fee mais par pitié, j'espère que les scénaristes ne vont pas nous en refaire un Noé bis , quand j'entends Samia dire : "pour la première fois qu'elle s'habille toute seule"!...... hum! à cinq ans !!! il n'y a là rien d'exeptionnel .
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)


Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMer 23 Aoû 2017, 15:17

cela fait quelques jours qu'on nous montre Lucie et en effet elle est adorable, mais l'on sent bien que sa présence a une utilité dans l'intrigue Samia/Boher/Djawad: nous montrer à l'écran la famille idéale histoire de bien faire culpabiliser Samia face à sa tromperie...
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMer 23 Aoû 2017, 15:18

likeasunshine a écrit:
cela fait quelques jours qu'on nous montre Lucie et en effet elle est adorable, mais l'on sent bien que sa présence a une utilité dans l'intrigue Samia/Boher/Djawad: nous montrer à l'écran la famille idéale histoire de bien faire culpabiliser Samia face à sa tromperie...

Oui je le vois comme ça aussi. Cela dit la culpabilité de Samia semble un peu légère...
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMer 23 Aoû 2017, 16:53

Citation :
Pour ceux qui ne l'ont pas vu, demain après midi dans la collect il y a l'épisode où Jean-Paul est déguisé en péripatéticienne ange2laterre


Les boules !!  France Ô n'a pas passé ce prime et l'a carrément sauté alors qu'ils l'avaient diffusé il y a quelques semaines. Au départ je pensais que France Ô n'avait pas l'autorisation de diffuser des primes mais vu qu'ils en avaient diffusé 2 à la file je pensais qu'ils pouvaient le faire. 

C'est dommage j'aurais bien aimé voir la rencontre de César et Thérèse.

C'est dommage qu'on n'ait plus vu par la suite le personnage Pierrerick, il joue aussi dans les mystères de l'amour et  j'aime assez cet acteur.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMer 23 Aoû 2017, 18:41

Kersane a écrit:
Cadran géant a écrit:

chat noir et blanc
Ou alors c'est une manière gentille de me dire qu'on ne peut pas avoir une tête à porter ceci ou cela ?
Ahah non il n'y a aucune remarque cachée. L'idée d'un caleçon sur la tête m'est d'emblée apparue en lisant ça et j'ai voulu partager  whistle
Tu as bien fait, ça m'a bien fait rire !  :lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMer 23 Aoû 2017, 19:11

Cassandra78 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Il était temps que Laeticia dise ses quatre vérités à Jenny;elle n'est qu'un parasite, on ne l'a jamais vue donner un coup de main pour les tâches ménagères, il faut croire que sa conception du bonheur est au dessus de ça !
Je suis choqué de l'attitude de Kévin vis à vis de sa mère et de celle de Jérôme qui ne le reprend même pas.


De toute façon si elle part, Kevin menacera de partir avec elle, et les parents feront des courbettes à Jenny pour qu'elle reste. Ils ne se rendent pas compte que c'est eux qui détruisent leur fils en agissant ainsi. Ce dernier va voir Jenny toute la journée à ne rien faire et à s'amuser tout en ayant le gite et le couvert assurés et donc il ne va même pas essayer de travailler. Il a déjà vu son père faire comme ça pendant longtemps.
Encore une fois, je pense que c'est la mère qui pourrit la famille. En voulant tout régenter, elle les a tous aliénés. 
Franchement lui acheter des bouquins pour réviser à 10 jours de la rentrée alors qu'il n'a absolument rien fait pendant toutes les vacances, c'est de l'inconscience. Surtout qu'elle n'a aucune autorité sur lui.:/

Je pense que cette fois ce sera différent, d'une part parce que Jenny a clairement dit qu'elle partait de son plein gré, et d'autre part parce qu'elle a dit à Kévin que ça ne changerait rien entre eux.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMer 23 Aoû 2017, 21:40

On le voit de temps en temps, Simon? :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 EmptyMer 23 Aoû 2017, 21:51

nicolas8401 a écrit:
On le voit de temps en temps, Simon? :D
confused
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 26 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 34 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.