Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty25/8/2017, 10:21

Sagewin44 a écrit:
Combien de temps JP va t-il résister à Lara Croft ? Sweat


N'insulte pas Lara Croft !! la comparer avec cet ersatz. non

En tout cas Jean Paul est patient parce que c'est un vrai pot de colle. Elle est vraiment lourde, il pourrait même l'attaquer pour harcèlement. 

J'espère que les Belesta ne regardent pas les actus

http://www.lci.fr/international/agression-sexuelle-collective-au-maroc-quand-on-est-une-femme-on-risque-d-etre-harcelee-ou-violee-a-n-importe-quel-moment-tahani-brahma-2062206.html
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty25/8/2017, 11:06

Cassandra78 a écrit:
Carice a écrit:
Peu importe les vendanges au Maroc ou ailleurs, c'est loin d'être une'partie de plaisir, et ça va lui faire tout drôle de bouger ses fesses pour une fois

Y a pas que Kevin, je vois mal Jenny faire ça.

Les Belesta n'en n'ont pas fini de leur filer du fric pour vivre. J'espère qu'ils ont gardé le fric qui reste du cachet de la pub.

J'espère seulement que pblv ne va pas les suivre au Maroc et qu'on ne va plus les revoir. vivejason

C'est vrai, Jenny n'a jamais bossé il me semble...
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty25/8/2017, 12:25

Sagewin44 a écrit:
lilijo63 a écrit:
Ils n'ont pas de saisonniers, au Maroc ???  confused

Je ne sais pas mais il y a du cannabis !

Et ils embauchent des saisonniers pour le cueillir ? :D :D :D
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty25/8/2017, 12:27

Sagewin44 a écrit:
Combien de temps JP va t-il résister à Lara Croft ? Sweat

C'est pas gentil pour Lara Croft, ça ... non

Nicolas a écrit:
C'est moi ou tous les jours, on voit toujours la même scène depuis un mois Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 1014738452

Tu exagères, un jour elle parle de son soutif, et le jour d'après, de son slip, c'est pas pareil ! ange
Carice



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty25/8/2017, 13:36

Cassandra78 a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Combien de temps JP va t-il résister à Lara Croft ? Sweat


N'insulte pas Lara Croft !! la comparer avec cet ersatz. non

En tout cas Jean Paul est patient parce que c'est un vrai pot de colle. Elle est vraiment lourde, il pourrait même l'attaquer pour harcèlement. 

J'espère que les Belesta ne regardent pas les actus

http://www.lci.fr/international/agression-sexuelle-collective-au-maroc-quand-on-est-une-femme-on-risque-d-etre-harcelee-ou-violee-a-n-importe-quel-moment-tahani-brahma-2062206.html

Mais c'est clair!!!!!! Elle me gave royal celle là !! Elle n'a vraiment aucun amour-propre en plus pour se traîner comme ça devant Jean Paul!
Blonde de Provence

Blonde de Provence

Féminin Âge : 37

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty25/8/2017, 14:56

Le woofing c'est "tendance" enfin j'en avais déjà entendu parler. Mais bon ça va leur faire bizarre.

On ne sait pas si Jenny n'a pas un peu bossé avant, fallait bien bosser j'imagine.

Mais il a un passeport Kevin ? Et Jenny ?

---------------
"Je te laisse parce que je t'aime, je m'abîme d'être moi-même, avant que le vent nous sème je prends un nouveau départ"
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty25/8/2017, 16:56

Bonne question...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty25/8/2017, 17:00

Il y a besoin d'un passeport pour aller au Maroc? En tout cas, si oui, ça ne me paraît pas incohérent qu'ils en aient.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty25/8/2017, 18:18

nicolas8401 a écrit:
Il y a besoin d'un passeport pour aller au Maroc? En tout cas, si oui, ça ne me paraît pas incohérent qu'ils en aient.

Le passeport est obligatoire pour entrer au Maroc depuis le 18 juin 2015.
Ce n'est évidemment pas incohérent que Jenny et Kévin en aient un mais ça reste peu vraisemblable pour des personnes que l'on a jamais vu voyager ni même entendu parler de voyages et je ne pense pas que les Bélesta ont les moyens de voyager ! Sweat

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty25/8/2017, 21:04

Sagewin44 a écrit:
nicolas8401 a écrit:
Il y a besoin d'un passeport pour aller au Maroc? En tout cas, si oui, ça ne me paraît pas incohérent qu'ils en aient.

Le passeport est obligatoire pour entrer au Maroc depuis le 18 juin 2015.
Ce n'est évidemment pas incohérent que Jenny et Kévin en aient un mais ça reste peu vraisemblable pour des personnes que l'on a jamais vu voyager ni même entendu parler de voyages ! Sweat

Il suffit d'un week end en Angleterre, le passeport est obligatoire.

J'ai pas trop compris le truc des woofing, ils sont nourris, logés en échange ils doivent travailler quelques heures... quel intérêt ? ça ne leur ramène même pas de ronds... Ils étaient mieux chez les belesta c'était la même chose mais sans bosser.
Ca fait très babacool des années 70 et les communautés de hippies... flower

J'ai pas réussi à voir le billet que lui doit a donné Laetitia, c'était un billet de combien ?
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty25/8/2017, 21:39

Cassandra78 a écrit:
Sagewin44 a écrit:


Le passeport est obligatoire pour entrer au Maroc depuis le 18 juin 2015.
Ce n'est évidemment pas incohérent que Jenny et Kévin en aient un mais ça reste peu vraisemblable pour des personnes que l'on a jamais vu voyager ni même entendu parler de voyages ! Sweat

Il suffit d'un week end en Angleterre, le passeport est obligatoire.

J'ai pas trop compris le truc des woofing, ils sont nourris, logés en échange ils doivent travailler quelques heures... quel intérêt ? ça ne leur ramène même pas de ronds... Ils étaient mieux chez les belesta c'était la même chose mais sans bosser.
Ca fait très babacool des années 70 et les communautés de hippies... flower

J'ai pas réussi à voir le billet que lui doit a donné Laetitia, c'était un billet de combien ?

Les gens qui font du woofing, en général, c'est pour voyager, découvrir un pays ou une région, sans avoir à payer d'hébergement et de repas, toutes choses fournies par l'agriculteur pour qui ils bossent quelques heures. Ca ne date pas des années 70, c'est beaucoup plus récent.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty25/8/2017, 21:40

Par contre, juste pour info, c'est interdit aux States ! C'est assimilé à du travail au noir, et là-bas ils ne rigolent pas avec ça. Un jeune couple a eu des ennuis à cause de ça récemment.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty25/8/2017, 21:44

Cadran géant a écrit:
Par contre, juste pour info, c'est interdit aux States ! C'est assimilé à du travail au noir, et là-bas ils ne rigolent pas avec ça. Un jeune couple a été incarcéré à cause de ça récemment.

Ah bon ? Du travail au noir, alors qu'il n'y a pas d'argent versé ?
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty25/8/2017, 21:45

Oui, car il y a en quelque sorte un paiement en nature (logement).

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty25/8/2017, 21:51

En tout cas, maintenant, on est au moins sûr d'une chose : Lessart était effectivement violent envers Rose ! Merci Sacha !
__________
Ce soir, à la dernière scène, j'ai eu très peur que Luna, dans son énervement, ne lâche le morceau à Lessart (ne lui dise que la nounou de Rose allait venir en France pour témoigner) : ouf, elle ne l'a pas fait ! Car sinon, Lessart aurait eu tout le temps pour assurer ses arrières, en graissant des pattes et en faisant jouer ses relations ...
________
Par ailleurs, j'ai bien aimé l'intriguette avec l'ancien "voisin" de Sabrina : enfin un élément réaliste concernant sa vie quand elle dormait dans sa voiture : le gars a mentionné des menaces qu'elle subissait, etc.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty25/8/2017, 21:59

Paty a écrit:
En tout cas, maintenant, on est au moins sûr d'une chose : Lessart était effectivement violent envers Rose ! Merci Sacha !
__________
Ce soir, à la dernière scène, j'ai eu très peur que Luna, dans son énervement, ne lâche le morceau à Lessart (ne lui dise que la nounou de Rose allait venir en France pour témoigner) : ouf, elle ne l'a pas fait ! Car sinon, Lessart aurait eu tout le temps pour assurer ses arrières, en graissant des pattes et en faisant jouer ses relations ...
________
Par ailleurs, j'ai bien aimé l'intriguette avec l'ancien "voisin" de Sabrina : enfin un élément réaliste concernant sa vie quand elle dormait dans sa voiture : le gars a mentionné des menaces qu'elle subissait, etc.

J'ai pensé la même chose...
Oui, c'était assez réaliste, et sympa en effet. jap
likeasunshine
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne

Masculin Âge : 49

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty25/8/2017, 22:01

Bel episode ce soir avec les Belesta, j'ai presque verse ma larmichette a la scene d'adieu alexxx1978 , tres emouvante. Laurent Orry et Caroline Riou jouent tres bien !congrats
J'ai aime aussi les musiques de fonds lors des scenes, j'ai l'impression que ca fait un moment qu'on n'en avait pas eu.
Paty
Super contributeur !
Super contributeur !
Paty

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty25/8/2017, 22:07

likeasunshine a écrit:
Bel episode ce soir avec les Belesta, j'ai presque verse ma larmichette a la scene d'adieu alexxx1978 , tres emouvante. Laurent Orry et Caroline Riou jouent tres bien !congrats
J'ai aime aussi les musiques de fonds lors des scenes, j'ai l'impression que ca fait un moment qu'on n'en avait pas eu.

Oui, c'était très bien rendu, ces adieux ... Et j'ai aimé l'attitude de Jérôme, persuadé que son fils doit faire sa vie et découvrir le monde par lui-même, et ayant néanmoins les larmes aux yeux à son départ ...
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty26/8/2017, 00:32

Je viens de me repasser le cauchemar de Kevin, je le trouve vraiment exceptionnel.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty26/8/2017, 06:39

La blonde de Provence a utilisé, le mot "woofing" quelqu'un peut m’expliquer, ce que cela veut dire? Merci

---------------
Pas'mec
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty26/8/2017, 07:33

C'est un billet de 50 euros que Laetitia a refilé à Kevin... Elle aurait pu lui donner plus, mais je suppose qu'il a un compte en banque et une CB.

J'ai lu que pour les woofings il fallait payer 30 euros pour 2 pour l'adhésion, car c'est une association de la loi 1901.

-----------------------------------------

J'espère que la nounou ne va pas se faire "accidenter"... Pourquoi la ramener en France ? pourquoi ne pas donner ses coordonnées à la police ?


----------------------------------------

j'aime pas du tout le nouveau look de Baptiste... moustache et debut de barbe... cela lui durcit le visage
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty26/8/2017, 09:19

lalegende2 a écrit:
La blonde de Provence a utilisé, le mot "woofing" quelqu'un peut m’expliquer, ce que cela veut dire? Merci

Paty a répondu hier !Je résume : en échange de quelques heures de travail un agriculteur offre l'hébergement et les repas.

Donc Jenny et Kévin n'ont pas vraiment l'intention de "faire les vendanges" cad travailler de 6h00 le matin à 22h00 ! Cela m'étonnait aussi !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty26/8/2017, 09:30

Cassandra78


Il suffit d'un week end en Angleterre, le passeport est obligatoire.


Non ! Malgré le Brexit pour les membres de l'UE il suffit d'avoir une carte d'identité valide. non

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !


Dernière édition par Sagewin44 le 26/8/2017, 09:37, édité 4 fois
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty26/8/2017, 09:33

likeasunshine a écrit:
Bel episode ce soir avec les Belesta, j'ai presque verse ma larmichette a la scene d'adieu alexxx1978 , tres emouvante. Laurent Orry et Caroline Riou jouent tres bien !congrats
J'ai aime aussi les musiques de fonds lors des scenes, j'ai l'impression que ca fait un moment qu'on n'en avait pas eu.

Largement exagérées toutes ces larmes, Kévin ne part pas non plus au couvent ! grrrr

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 28 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 28 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 27, 28, 29 ... 35 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.