Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
haddock47




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 10:47

Cassandra78 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Alors peut-être que la maman n'a pas été assez vigilante, mais à la campagne, les gamins jouent couramment dehors dans la cour de leur maison. Ça ne semblait pas dangereux dans la mesure où la route n'était pas passante et où il n'y avait pas de piscine à proximité.


Sauf quand tu as reçu de nombreuses menaces de mort..
Là je rejoins Cassandra. Même s'il est tout à fait improbable que la coupable soit la mère, je n'ai jamais compris comment elle avait pu laisser son enfant de quatre ans jouer seul devant la maison alors qu'elle repassait tranquillement en écoutant son transistor à l'autre bout de la maison. Par habitude peut-être, mais quid des menaces ?
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 10:50

yokokiko a écrit:
Et si on parlait un peu du père de ce bébé, moche et pleurnichard. Il n'est pas du tout crédible
Oui, on a presque honte pour l'acteur qui doit jouer un rôle aussi incrédible.
Sagewin44

Sagewin44

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 11:00

Patrick a tilté quand, au commissariat, le beau père de Mickael a prononcé le nom de Berger;à suivre avec intérêt !

---------------
You will never know what you can achieve unless you try !
raylen

En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 12:08

La prise de sang va-t-elle montrer que Mickaël n'est pas le père?
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 12:46

Sagewin44 a écrit:
Patrick a tilté quand, au commissariat, le beau père de Mickael a prononcé le nom de Berger;à suivre avec intérêt !

C'est la moindre des choses. Avec tout le speech qu'il nous a fait à la fin de la seconde intrigue l'enchanteur, il ne manquerait plus qu'il ait totalement zappé lui aussi.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 12:48

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:
Euh l'enchanteur on oublie pour le moment, si Jeanne veut surveiller l'opération c'est parce qu'elle considère Lola comme sa fille, elle a été assez claire la dessus. Mais elle n'a pas peur que Bergé tue le bébé, du moins pas intentionnellement.
Ok tu as raison.Je ne pensais plus qu elle la considérais comme sa fille.


Et quand bien même, le seul qui a encore des soupçons sur Bergé c'est Patrick. Pour tous les autres, l'enchanteur est mort.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 12:55

Shinochaz a écrit:
Sagewin44 a écrit:
Patrick a tilté quand, au commissariat, le beau père de Mickael a prononcé le nom de Berger;à suivre avec intérêt !

C'est la moindre des choses. Avec tout le speech qu'il nous a fait à la fin de la seconde intrigue l'enchanteur, il ne manquerait plus qu'il ait totalement zappé lui aussi.
+1

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 13:40

Apparemment les cours de self défense se passent maintenant à la colocataires sans qu'on ait eu d'explication.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 13:58

Cassandra78 a écrit:
Berger est remonté dans mon estime. J'ai adoré quand il a viré Jeanne de la salle d'op. On ne sait même pas si elle a une quelconque formation chirurgicale, c'est une administrative avant tout et je ne vois pas ce qu'elle aurait pu comprendre à l'intervention.
En tout cas bravo pour le chirurgien "mini prix, mais qui fait le maximum" ! et le coeur, et le coeur, et la tête, et la tête, alouette !!! ahhhhh!

J'aimais bien Babeth avant, mais maintenant elle devient vraiment lourde... elle n'a pas à dire cela à sa fille... Pour qui elle se prend ? ça n'est qu'une infirmière !! j'ai bien aimé Léa qui l'a remise à sa place. Sûr que si Berger avait été là, il aurait viré Babeth du bloc.

Samia et Djawad, ça le fait pas du tout !! Samia et Boher était le seul couple "correct" il a fallu qu'ils le déglinguent.

Comment il est habillé le Kevin ??? chat noir et blanc  comme un gamin de 12 ans, avec une veste trop petite pour lui. Et la mère qui recommence à se lamenter avec ses récurages de chiottes !!! smiley20

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Captur65
Non elle n'a pas de formation chirurgicale, mon fils est directeur d'hôpital, il s'occupe de la logistique, administration, il n'a pas eu de formation médicale, sa compagne directrice d'hôp idem.
En gros d'accord avec toi sauf à la fin pour Laety, elle est obligée de sortir du lourd pour faire entendre raison à son mari, qui avec ses principes louables certes, mais que des fois, on est obligés d'adapter quand notre situation devient grave.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 14:01

raylen a écrit:
La prise de sang va-t-elle montrer que Mickaël n'est pas le père?
J'y ai pensé, mais pas forcemment car Mikael n'a pas sourcillé, je l'ai bien regardé, lorsqu'il s'est agit de cette prise de sang.Après on verra !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 14:05

milcouche a écrit:
Je poste peut-être dans le mauvais endroit mais j'ai sincèrement besoin d'aide .
J'ai le jeu "DS" le secret du docteur livia et a un moment après être au commissariat on se retrouve devant le poste de police avec la grand mère de Chloé et ensuite Chloé doit se rendre au bar pour parler a Roland mais le bar est fermé
Comment faire ?
Oui ce n'est pas le bon endroit, mais ça me gêne pas.En fait, je ne sais pas s'il y a un endroit donc topic pour les jeux.
milcouche



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 14:07

quelqu'un pourrait m'aider ?
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 14:07

Non car ils savent déjà qu'ils ont le même groupe sanguin donc il n'y a aucune raison de douter de la paternité de Michael.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 14:10

Luena47 a écrit:
Non car ils savent déjà  qu'ils ont le même groupe sanguin donc il n'y a aucune raison de douter de la paternité  de Michael.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 455323295 ah oui exact ! c'était A négatif il me semble, ils ont même dit que c'était rare, ça me revient.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 14:13

B négatif.
PBLV71

PBLV71

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 14:35

milcouche a écrit:
Je poste peut-être dans le mauvais endroit mais j'ai sincèrement besoin d'aide .
J'ai le jeu "DS" le secret du docteur livia et a un moment après être au commissariat on se retrouve devant le poste de police avec la grand mère de Chloé et ensuite Chloé doit se rendre au bar pour parler a Roland mais le bar est fermé
Comment faire ?

Regarde sur ce lien, ça pourra sans doute t'aider 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17847-4533-1-0-1-0-coince-apres-le-comissariat.htm
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 15:00

Pour moi, le plan à trois de Stéphane/Eve/Benoît, j'assimile ça à du chantage : "Si tu veux rester avec moi, tu me partages". Florence l'avait bien signifié à Nathan dans des termes similaires. 

Je pense personnellement qu'Eve devrait prendre ses responsabilités et choisir. A sa place, je me demanderais s'il y en a pas au moins un des deux qui souffre. Ce n'est pas parce qu'ils ont l'air d'aller bien qu'ils ne souffrent pas.

On peut le faire quelque temps pour faire l'expérience, ou parce qu'on en a envie à ce moment-là, mais si (je dis bien si), Benoît et/ou Stéphane souffre/nt, ils faut qu'il/s arrête/nt de se mentir et parte/nt.

Je veux pas faire ma vieille, mais j'ai l'impression qu'on vit dans une société qui n'accepte plus la frustration. Ben oui, des fois, il faut savoir choisir, donc renoncer.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
milcouche



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 15:14

PBLV71 a écrit:
milcouche a écrit:
Je poste peut-être dans le mauvais endroit mais j'ai sincèrement besoin d'aide .
J'ai le jeu "DS" le secret du docteur livia et a un moment après être au commissariat on se retrouve devant le poste de police avec la grand mère de Chloé et ensuite Chloé doit se rendre au bar pour parler a Roland mais le bar est fermé
Comment faire ?

Regarde sur ce lien, ça pourra sans doute t'aider 

http://www.jeuxvideo.com/forums/1-17847-4533-1-0-1-0-coince-apres-le-comissariat.htm
Je te remercie, j'ai pu finir le jeu en 20 minutes Smile
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 15:23

Cadran géant a écrit:
Pour moi, le plan à trois de Stéphane/Eve/Benoît, j'assimile ça à du chantage : "Si tu veux rester avec moi, tu me partages". Florence l'avait bien signifié à Nathan dans des termes similaires. 

Je pense personnellement qu'Eve devrait prendre ses responsabilités et choisir. A sa place, je me demanderais s'il y en a pas au moins un des deux qui souffre. Ce n'est pas parce qu'ils ont l'air d'aller bien qu'ils ne souffrent pas.

On peut le faire quelque temps pour faire l'expérience, ou parce qu'on en a envie à ce moment-là, mais si (je dis bien si), Benoît et/ou Stéphane souffre/nt, ils faut qu'il/s arrête/nt de se mentir et parte/nt.

Je veux pas faire ma vieille, mais j'ai l'impression qu'on vit dans une société qui n'accepte plus la frustration. Ben oui, des fois, il faut savoir choisir, donc renoncer.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 455323295 Exactement du chantage ! tu as bien cerné.La eve, elle s'en moque des 2 autres, de leurs bien être, ce qui compte c'est ELLE, son bien être et sa soi disante modernité.Ce que devrait faire Steph et Benoit c'est se pointer avec  2 femmes chacun,au besoin, les mettre dans la confidence et voir sa réaction.Peut être elle restera "moderne" ou alors elle réagira autrement car ce n'est plus elle qui sera LA favorite.ça serait une bonne intrigue parallèle.C'est vrai aussi que la frustration, on ne veut plus beaucoup la connaitre, c'est la mode de son épanouissement perso et des fois au détriment de celui des autres.
pseudAutre



Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 15:39

fiesta341 a écrit:
Luena47 a écrit:
Non car ils savent déjà  qu'ils ont le même groupe sanguin donc il n'y a aucune raison de douter de la paternité  de Michael.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 455323295 ah oui exact ! c'était A négatif il me semble, ils ont même dit que c'était rare, ça me revient.
Ils sont AB- , mais ce n'est pas parce qu'on a le même groupe sanguin qu'on est de la même famille...
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 15:40

Il pourrait très bien penser qu'il est le père et qu'il ne soit rien.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 15:43

pseudAutre a écrit:
fiesta341 a écrit:

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 455323295 ah oui exact ! c'était A négatif il me semble, ils ont même dit que c'était rare, ça me revient.
Ils sont AB- , mais ce n'est pas parce qu'on a le même groupe sanguin qu'on est de la même famille...
Eh oui ! mon fils et moi, on a pas le même groupe sanguin.ça prouve rien c'est vrai.Comme j'ai dit au début on verra bien.
nicolas8401
Super actif
Super actif
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 15:56

fiesta341 a écrit:
Cadran géant a écrit:
Pour moi, le plan à trois de Stéphane/Eve/Benoît, j'assimile ça à du chantage : "Si tu veux rester avec moi, tu me partages". Florence l'avait bien signifié à Nathan dans des termes similaires. 

Je pense personnellement qu'Eve devrait prendre ses responsabilités et choisir. A sa place, je me demanderais s'il y en a pas au moins un des deux qui souffre. Ce n'est pas parce qu'ils ont l'air d'aller bien qu'ils ne souffrent pas.

On peut le faire quelque temps pour faire l'expérience, ou parce qu'on en a envie à ce moment-là, mais si (je dis bien si), Benoît et/ou Stéphane souffre/nt, ils faut qu'il/s arrête/nt de se mentir et parte/nt.

Je veux pas faire ma vieille, mais j'ai l'impression qu'on vit dans une société qui n'accepte plus la frustration. Ben oui, des fois, il faut savoir choisir, donc renoncer.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 455323295Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 455323295 Exactement du chantage ! tu as bien cerné.La eve, elle s'en moque des 2 autres, de leurs bien être, ce qui compte c'est ELLE, son bien être et sa soi disante modernité.Ce que devrait faire Steph et Benoit c'est se pointer avec  2 femmes chacun,au besoin, les mettre dans la confidence et voir sa réaction.Peut être elle restera "moderne" ou alors elle réagira autrement car ce n'est plus elle qui sera LA favorite.ça serait une bonne intrigue parallèle.C'est vrai aussi que la frustration, on ne veut plus beaucoup la connaitre, c'est la mode de son épanouissement perso et des fois au détriment de celui des autres.

Le truc c'est qu'on est dans le flou dans cette intrigue: on ne connaît pas trop les sentiments qui les unissent, finalement. Donc difficile d'avoir un avis tranché...
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 EmptyMar 15 Aoû - 16:03

Moi je ne trouve pas qu'on soit dans le flou, car Eve on connait ses positions, ses idées.
Benoit, on le connait aussi, il était normalement pour une vie commune avec une compagne si bonne entente, là, les scéna l'ont retourné comme une crêpe pour conserver sa Eve d'avant (au lieu de passer à une autre lui correspondant mieux), quant à Steph qui n'est pas très stable, on le sait aussi, du coup, il se retrouve "derrière la barrière".
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 15 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.