Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Maïadelsol
Super actif
Super actif



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty11/8/2017, 22:54

Cadran géant a écrit:
cat Joyeux Mois-niversaire Arthur ! gateau 
Avec un jour de retard, désolée Maïadelsol, connexion Internet capricieuse.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Mini_164468DSCN7716

Merci... bougies
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty11/8/2017, 22:56

***gagatise***

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty11/8/2017, 22:57

... mais c'est fatiguant de faire la fête !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Mini_770518DSCN7713

-melanie2-
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty11/8/2017, 23:02

love

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty11/8/2017, 23:11

Shinochaz a écrit:
Cadran géant a écrit:

Pas facile à prouver en même temps. Au mieux on peut avoir un faisceau de présomptions.

Sauf qu'on a embarqué Fournier directement sans se poser de questions. Dans le monde de PBLV. si le Petit Gregory avait été retrouvé dans le Rhône, l'affaire serait conclue depuis longtemps :D
:lol: ça c'est clair!
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty12/8/2017, 17:58

fiesta341 a écrit:
Shinochaz a écrit:


Sauf qu'on a embarqué Fournier directement sans se poser de questions. Dans le monde de PBLV. si le Petit Gregory avait été retrouvé dans le Rhône, l'affaire serait conclue depuis longtemps :D
:lol: ça c'est clair!


moi, j'ai toujours pensé que c'était la mère la coupable et que le juge s'était suicidé parce qu'il savait que c'était de sa faute si elle ne pouvait pas être rejugée et que Laroche avait été tué et ne serait jamais blanchi à cause de lui. Quand je dis "coupable" c'est pas qu'elle a tué son fils volontairement, mais qu'il est mort accidentellement et qu'elle a voulu dissimulé et faire passer ça en meurtre... A l'époque, il y avait un chroniqueur judiciaire très célèbre, Frédéric Pottecher, qui était de cet avis.
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty13/8/2017, 00:56

Cassandra78 a écrit:
fiesta341 a écrit:

:lol: ça c'est clair!


moi, j'ai toujours pensé que c'était la mère la coupable et que le juge s'était suicidé parce qu'il savait que c'était de sa faute si elle ne pouvait pas être rejugée et que Laroche avait été tué et ne serait jamais blanchi à cause de lui. Quand je dis "coupable" c'est pas qu'elle a tué son fils volontairement, mais qu'il est mort accidentellement et qu'elle a voulu dissimulé et faire passer ça en meurtre... A l'époque, il y avait un chroniqueur judiciaire très célèbre, Frédéric Pottecher, qui était de cet avis.
Quasiment impossible. Comment expliques-tu la lettre de revendication du meurtre par le coupable ? Et surtout les innombrables menaces qui l'ont précédé ? Le juge Lambert s'est sans doute suicidé parce qu'il a commis d'énormes erreurs, des négligences impardonnables évidemment impossibles à rattraper comme par exemple  le fait d'avoir remis Laroche en liberté alors que le père de Gregory n'avait pas caché son intention de le tuer.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty13/8/2017, 08:30

J'aimerais beaucoup argumenter aussi (même si ce n'est pas le sujet), mais faisons attention à ce que l'on dit ici sur cette affaire.
Des décisions de justice ont été rendues, et Internet reste un endroit public.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty13/8/2017, 10:24

Cadran géant a écrit:
J'aimerais beaucoup argumenter aussi (même si ce n'est pas le sujet), mais faisons attention à ce que l'on dit ici sur cette affaire.
Des décisions de justice ont été rendues, et Internet reste un endroit public.


de toute façon il n'y a eu aucun commentaire sur la diffusion de lundi qui pourtant faisait 5 épisodes. frown

Pour le reste, heureusement on a le droit de s'exprimer en France, ceux qui n'ont normalement pas le droit sont les policiers, les juges,  et les inculpés.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty13/8/2017, 11:21

Prenons tout de même garde à ce qui pourrait être assimilé à de la diffamation. 
Cette infraction (délit, je crois) concerne tout le monde.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty13/8/2017, 11:30

Cassandra78 a écrit:
Cadran géant a écrit:
J'aimerais beaucoup argumenter aussi (même si ce n'est pas le sujet), mais faisons attention à ce que l'on dit ici sur cette affaire.
Des décisions de justice ont été rendues, et Internet reste un endroit public.


de toute façon il n'y a eu aucun commentaire sur la diffusion de lundi qui pourtant faisait 5 épisodes. frown

Pour le reste, heureusement on a le droit de s'exprimer en France, ceux qui n'ont normalement pas le droit sont les policiers, les juges,  et les inculpés.
Je ne sais pas, car une affaire jugée, on ne doit pas y revenir, mais s'il y a des forumeurs qui en savent plus, ils pourraient éclairer notre lanterne.
Autrement, policiers, juges, sont aussi des citoyens et devraient pouvoir s'exprimer, je vois mal un juge épiloguer sur le procès auquel il participait, et les inculpés s'il sont reconnus coupables, perdent beaucoup de droits, surtout de voter, et bien sûr ne pas pouvoir être candidats.

---------------
Pas'mec
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty13/8/2017, 23:00

lalegende2 a écrit:
Cassandra78 a écrit:



de toute façon il n'y a eu aucun commentaire sur la diffusion de lundi qui pourtant faisait 5 épisodes. frown

Pour le reste, heureusement on a le droit de s'exprimer en France, ceux qui n'ont normalement pas le droit sont les policiers, les juges,  et les inculpés.
Je ne sais pas, car une affaire jugée, on ne doit pas y revenir, ormamais s'il y a des forumeurs qui en savent plus, ils pourraient éclairer notre lanterne.
Autrement, policiers, juges, sont aussi des citoyens et devraient pouvoir s'exprimer, je vois mal un juge épiloguer sur le procès auquel il participait, et les inculpés s'il sont reconnus coupables, perdent beaucoup de droits, surtout de voter, et bien sûr ne pas pouvoir être candidats.

Mais précisément, cette affaire n'a jamais été jugée, dans la mesure où le principal suspect de l'époque (B. Laroche) a été tué par le père alors qu'il était encore inculpé, bien que remis en liberté. L'action de justice à son encontre s'est donc éteinte. La maman a bénéficié d'un non-lieu (et c'est bien normal) pour absence totale de charges. Quant aux personnes qui sont actuellement mises en examen (M. Bolle, ainsi qu'un grand-oncle et une grand-tante), l'instruction les concernant est toujours en cours... et sans doute encore pour un certain temps.
lalegende2

lalegende2

Masculin Âge : 89

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty14/8/2017, 06:55

Maïadelsol a écrit:
lalegende2 a écrit:

Je ne sais pas, car une affaire jugée, on ne doit pas y revenir, ormamais s'il y a des forumeurs qui en savent plus, ils pourraient éclairer notre lanterne.
Autrement, policiers, juges, sont aussi des citoyens et devraient pouvoir s'exprimer, je vois mal un juge épiloguer sur le procès auquel il participait, et les inculpés s'il sont reconnus coupables, perdent beaucoup de droits, surtout de voter, et bien sûr ne pas pouvoir être candidats.

Mais précisément, cette affaire n'a jamais été jugée, dans la mesure où le principal suspect de l'époque (B. Laroche) a été tué par le père alors qu'il était encore inculpé, bien que remis en liberté. L'action de justice à son encontre s'est donc éteinte. La maman a bénéficié d'un non-lieu (et c'est bien normal) pour absence totale de charges. Quant aux personnes qui sont actuellement mises en examen (M. Bolle, ainsi qu'un grand-oncle et une grand-tante), l'instruction les concernant est toujours en cours... et sans doute encore pour un certain temps.
Si c'est pour en arriver là, ce n'était pas la peine de rouvrir ce dossier, sous prétexte qu'à la faveur du progrès, on pourrait découvrir des choses nouvelles, finalement, rien ou pas grand chose.
Je pense que bien de monde impliqué dans cette affaire et toujours vivant, ne parle pas, d'où s'explique que la Justice a du mal à avancer, ou alors faire comme au temps de l'inquisition, soumettre à la question, mais là, je plaisante.

---------------
Pas'mec
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty14/8/2017, 08:03

lalegende2 a écrit:
 
Je ne sais pas, car une affaire jugée, on ne doit pas y revenir, mais s'il y a des forumeurs qui en savent plus, ils pourraient éclairer notre lanterne.
Autrement, policiers, juges, sont aussi des citoyens et devraient pouvoir s'exprimer, je vois mal un juge épiloguer sur le procès auquel il participait, et les inculpés s'il sont reconnus coupables, perdent beaucoup de droits, surtout de voter, et bien sûr ne pas pouvoir être candidats.


IL peut y avoir une "révision" d'une affaire déjà jugée, à condition qu'il y ait de nouveaux éléments et à mon avis c'est pour cela qu'ils ont inculpé de nouvelles personnes aujourd'hui.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1381

Vu la violence du mari, elle pensait qu'il la tuerait s'il apprenait qu'elle n'avait pas surveillé suffisamment le petit, comme il a tué son beau-frère.

Ce qui m'interpelle, c'est que la mère avait laissé son gamin de 4 ans tout seul dans un jardin non fermé devant la maison et qu'elle repassait de l'autre côté où il n'y avait aucune vue sur son fils. Rien de plus simple que de déplacer une table à repasser. Surtout avec toutes les menaces qui pesaient déjà sur eux.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty14/8/2017, 20:59

Quand Nathan a dit :"Tu vas pas frapper un mec plus petit et plus faible que toi", je m'attendais presque à ce qu'il rajoute "et qui a des lunettes !" :lol:

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty14/8/2017, 23:13

Cassandra78 a écrit:
lalegende2 a écrit:
 
Je ne sais pas, car une affaire jugée, on ne doit pas y revenir, mais s'il y a des forumeurs qui en savent plus, ils pourraient éclairer notre lanterne.
Autrement, policiers, juges, sont aussi des citoyens et devraient pouvoir s'exprimer, je vois mal un juge épiloguer sur le procès auquel il participait, et les inculpés s'il sont reconnus coupables, perdent beaucoup de droits, surtout de voter, et bien sûr ne pas pouvoir être candidats.


IL peut y avoir une "révision" d'une affaire déjà jugée, à condition qu'il y ait de nouveaux éléments et à mon avis c'est pour cela qu'ils ont inculpé de nouvelles personnes aujourd'hui.

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F1381

Vu la violence du mari, elle pensait qu'il la tuerait s'il apprenait qu'elle n'avait pas surveillé suffisamment le petit, comme il a tué son beau-frère.

Ce qui m'interpelle, c'est que la mère avait laissé son gamin de 4 ans tout seul dans un jardin non fermé devant la maison et qu'elle repassait de l'autre côté où il n'y avait aucune vue sur son fils. Rien de plus simple que de déplacer une table à repasser. Surtout avec toutes les menaces qui pesaient déjà sur eux.

Mais de quoi parle-tu ?

Encore une fois, cette affaire n'a pas été jugée !

Quant à la violence du père, surtout à l'encontre de sa femme, il n'en a jamais été question. Du reste, trente-trois ans plus tard, ils sont toujours ensemble et ont eu trois autres enfants. Il a tué celui qui était considéré comme le probable coupable et qui avait été relâché alors que sa propre épouse, enceinte, venait d'être jetée en prison par ce juge inexpérimenté. Il a commis cet acte sous le coup de la douleur, de la colère et de la frustration. C'est mal mais compréhensible, et d'autant plus fâcheux que si cet homme était encore vivant, il y a des chances pour que la vérité ait fini par éclater.

Alors peut-être que la maman n'a pas été assez vigilante, mais à la campagne, les gamins jouent couramment dehors dans la cour de leur maison. Ça ne semblait pas dangereux dans la mesure où la route n'était pas passante et où il n'y avait pas de piscine à proximité.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty14/8/2017, 23:24

J en reviens à la série Jeanne veut surveiller l opération, mais Berger ne va pas s'en prendre a un bébé,ce n'est pas le profil qui l 'interesse, il espére tomber dans l 'oubli.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty14/8/2017, 23:35

Euh l'enchanteur on oublie pour le moment, si Jeanne veut surveiller l'opération c'est parce qu'elle considère Lola comme sa fille, elle a été assez claire la dessus. Mais elle n'a pas peur que Bergé tue le bébé, du moins pas intentionnellement.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty14/8/2017, 23:43

Shinochaz a écrit:
Euh l'enchanteur on oublie pour le moment, si Jeanne veut surveiller l'opération c'est parce qu'elle considère Lola comme sa fille, elle a été assez claire la dessus. Mais elle n'a pas peur que Bergé tue le bébé, du moins pas intentionnellement.

Exactement. Et même si c'était réellement sa fille, je crois qu'il est fortement déconseillé au personnel médical de participer à des actes effectués sur un membre de leur famille.
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty14/8/2017, 23:50

Shinochaz a écrit:
Euh l'enchanteur on oublie pour le moment, si Jeanne veut surveiller l'opération c'est parce qu'elle considère Lola comme sa fille, elle a été assez claire la dessus. Mais elle n'a pas peur que Bergé tue le bébé, du moins pas intentionnellement.
Ok tu as raison.Je ne pensais plus qu elle la considérais comme sa fille.
yokokiko



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty15/8/2017, 08:31

Et si on parlait un peu du père de ce bébé, moche et pleurnichard. Il n'est pas du tout crédible
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty15/8/2017, 08:32

Berger est remonté dans mon estime. J'ai adoré quand il a viré Jeanne de la salle d'op. On ne sait même pas si elle a une quelconque formation chirurgicale, c'est une administrative avant tout et je ne vois pas ce qu'elle aurait pu comprendre à l'intervention.
En tout cas bravo pour le chirurgien "mini prix, mais qui fait le maximum" ! et le coeur, et le coeur, et la tête, et la tête, alouette !!! ahhhhh!

J'aimais bien Babeth avant, mais maintenant elle devient vraiment lourde... elle n'a pas à dire cela à sa fille... Pour qui elle se prend ? ça n'est qu'une infirmière !! j'ai bien aimé Léa qui l'a remise à sa place. Sûr que si Berger avait été là, il aurait viré Babeth du bloc.

Samia et Djawad, ça le fait pas du tout !! Samia et Boher était le seul couple "correct" il a fallu qu'ils le déglinguent.

Comment il est habillé le Kevin ??? chat noir et blanc  comme un gamin de 12 ans, avec une veste trop petite pour lui. Et la mère qui recommence à se lamenter avec ses récurages de chiottes !!! smiley20

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Captur65
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty15/8/2017, 10:27

Maïadelsol a écrit:


Alors peut-être que la maman n'a pas été assez vigilante, mais à la campagne, les gamins jouent couramment dehors dans la cour de leur maison. Ça ne semblait pas dangereux dans la mesure où la route n'était pas passante et où il n'y avait pas de piscine à proximité.


Sauf quand tu as reçu de nombreuses menaces de mort..
haddock47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty15/8/2017, 10:47

Cassandra78 a écrit:
Maïadelsol a écrit:


Alors peut-être que la maman n'a pas été assez vigilante, mais à la campagne, les gamins jouent couramment dehors dans la cour de leur maison. Ça ne semblait pas dangereux dans la mesure où la route n'était pas passante et où il n'y avait pas de piscine à proximité.


Sauf quand tu as reçu de nombreuses menaces de mort..
Là je rejoins Cassandra. Même s'il est tout à fait improbable que la coupable soit la mère, je n'ai jamais compris comment elle avait pu laisser son enfant de quatre ans jouer seul devant la maison alors qu'elle repassait tranquillement en écoutant son transistor à l'autre bout de la maison. Par habitude peut-être, mais quid des menaces ?
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 14 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.