Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Pblv14
Plus belles les séries - LE FORUM
Bienvenue sur le forum des feuilletons TV !

Connectez-vous dès maintenant si vous avez un compte ("CONNEXION") ou rejoignez gratuitement la communauté en vous inscrivant ("S'ENREGISTRER") !

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Pblv14


Plus belles les séries (PBLV encore plus belle, USGS, DNA, ITC) - Le FORUM
 
Accueil SiteAccueil Site  AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  FAQFAQ  CharteCharte  MembresMembres  ConnexionConnexion  S'enregistrerS'enregistrer  
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
AuteurMessage
lalegende2




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 7:02

haddock47 a écrit:
Cassandra78 a écrit:



Coco Chanel disait que ce qui était le plus laid chez les femmes, c'était les genoux et donc il fallait les cacher (jupe au dessous-du genou).

Je pense que n'importe quelle femme coquette (et c'est le cas du personnage de Mirta) fera tout pour cacher ce qui n'est pas beau chez elle et qui peut-être dissimulé.

Par contre c'est vrai qu'il y a des femmes qui s'en foutent et qui vont s'habiller hyper moulant alors qu'elles sont pleines de bourrelets et à mon avis ça n'est pas être décomplexée, mais c'est un manque de gout pour s'habiller. 

Je ne pense pas que qui que ce soit le lui dise vu le manque de peaufinage de cette série et les énormes invraisemblances qui ne sont pas rectifiées.

Pour celles qui se posent la question sur comment perdre les plis sous les bras, à mon avis avec la gym qu'elle fait et si c'était possible, l'actrice qui joue Mirta l'aurait fait.
Chanel a également dit: à partir de 40 ans, une femme doit choisir entre son visage et son derrière. Elle, elle avait choisi son derrière, c'est sûr...
Alors, quand Coco Chanel disait quelque chose, c'était parole d'évangile, mais elle pouvait dire quoique que se soit, elle n'aurait pas pu empêcher le lent travail d'érosion du temps, tu mets des crèmes pour la peau, un linge pour camoufler, et ceci aussi bien pour les femmes, que pour les hommes.
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 8:11

7fanfan7 a écrit:
Cassandra78 a écrit:
J'ai posé la question dans la bonne rubrique, mais je n'ai pas eu de réponse : quelqu'un se souvient comment est morte Ana la copine de Jonas ?
C'est son père qui l'a tuée.

Sacha ? affraid

Citation :
Blonde de Provence

Si j'ai chaud je m'habille le plus léger possible pour le coup rien à faire du reste sinon je suffoque.
Et pourtant les touaregs en plein désert dans la cagnasse sont entièrement couverts. Laisser la peau nue, c'est s'exposer directement au soleil.
Il y a des manches 3/4 faites de voile, c'est très léger et c'est très féminin en plus...

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Captur60 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Captur33



ou des tuniques avec des ouvertures sur les manches :

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Captur34Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Captur35



Perso j'ai un problème pire que ça, ce sont les piqures de moustiques (surtout les moustiques tigres), j'y suis allergique, je suis obligée d'être couverte des pieds à la tête quand je sors, socquette comprise. Et si piqûre quand même -> pommade à la cortisone. J'avais même acheté des produits faits pour ceux qui vivent dans les pays très chauds mais c'est trop contraignant et ça revient cher frown
Je crois que je vais devoir manger beaucoup d'œufs contaminés par les insecticides A table


Dernière édition par Cassandra78 le Ven 11 Aoû 2017 - 10:23, édité 8 fois
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 8:39

Dans les épisodes collect, on voit César pousser Kevin et Zoé à voler et faire exprès de les faire choper. C'est quand même un sacré pourri !! je ne comprends pas comment ils ont pu être copains avec lui plus tard, tout comme je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas prévenu Rochas.
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 10:33

Non le père de hannah.

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Invité
Invité



Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 11:14

Shinochaz a écrit:
Non le père de hannah.


merci, je vais faire des recherches sur internet pour en savoir plus
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:15

lalegende2 a écrit:
haddock47 a écrit:

Chanel a également dit: à partir de 40 ans, une femme doit choisir entre son visage et son derrière. Elle, elle avait choisi son derrière, c'est sûr...
Alors, quand Coco Chanel disait quelque chose, c'était parole d'évangile, mais elle pouvait dire quoique que se soit, elle n'aurait pas pu empêcher le lent travail d'érosion du temps, tu mets des crèmes pour la peau, un linge pour camoufler, et ceci aussi bien pour les femmes, que pour les hommes.
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 455323295Tu as raison, on dirait d'après ce qu'on lit que coco ch est la vérité incarnée.Peut être ses genoux à elle ou   d'autres, mais elle ne peut généraliser et on ne peut pas faire d'affirmation.On est suffisamment adulte et lucide pour savoir  ce que l'on doit camoufler et si l'on doit camoufler, on attend pas après sa philosophie !
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:19

Cassandra78 a écrit:
7fanfan7 a écrit:

C'est son père qui l'a tuée.

Sacha ? affraid

Citation :
Blonde de Provence

Si j'ai chaud je m'habille le plus léger possible pour le coup rien à faire du reste sinon je suffoque.
Et pourtant les touaregs en plein désert dans la cagnasse sont entièrement couverts. Laisser la peau nue, c'est s'exposer directement au soleil.
Il y a des manches 3/4 faites de voile, c'est très léger et c'est très féminin en plus...

ou des tuniques avec des ouvertures sur les manches :

Perso j'ai un problème pire que ça, ce sont les piqures de moustiques (surtout les moustiques tigres), j'y suis allergique, je suis obligée d'être couverte des pieds à la tête quand je sors, socquette comprise. Et si piqûre quand même -> pommade à la cortisone. J'avais même acheté des produits faits pour ceux qui vivent dans les pays très chauds mais c'est trop contraignant et ça revient cher frown
Je crois que je vais devoir manger beaucoup d'œufs contaminés par les insecticides A table
Les modèles sont jolis, merci Blonde de Provence, c'est ce que je peux porter aussi dans "mon" sud,(mon sud comme dit ma famille restée fidèle à la région parisienne)Je me croyais sur "Blanche porte" ou la " Redoute"
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:25

@Cassandra et Fanfan, non ce n'est pas Sacha qui a tué Anna, son père c'était un prof de philo, apparemment bien sous tout rapport, il enseignait d'une façon nouvelle, il me semble, les jeunes assis par terre.C'était le compagnon de Blanche, son nom je ne sais plus.
7fanfan7

7fanfan7

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 12:35

fiesta341 a écrit:
@Cassandra et Fanfan, non ce n'est pas Sacha qui a tué Anna, son père c'était un prof de philo, apparemment bien sous tout rapport, il enseignait d'une façon nouvelle, il me semble, les jeunes assis par terre.C'était le compagnon de Blanche, son nom je ne sais plus.
Oui, c'est Michel Fournier, le père d'Anna, qui l'a tuée.
Luena47



Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 13:15

Elle a ėtė retrouvée morte au pied d'un viaduc. On suppose que c'est son père mais cela n'à pas été prouvé.
nicolas8401
Habitué(e)
Habitué(e)
En ligne nicolas8401

Masculin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 16:20

Luena47 a écrit:
Elle a ėtė retrouvée morte au pied d'un viaduc. On suppose que c'est son père mais cela n'à pas été prouvé.

jap
fiesta341

fiesta341

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 16:26

7fanfan7 a écrit:
fiesta341 a écrit:
@Cassandra et Fanfan, non ce n'est pas Sacha qui a tué Anna, son père c'était un prof de philo, apparemment bien sous tout rapport, il enseignait d'une façon nouvelle, il me semble, les jeunes assis par terre.C'était le compagnon de Blanche, son nom je ne sais plus.
Oui, c'est Michel Fournier, le père d'Anna, qui l'a tuée.
Oui merci Fanfan Fournier.
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 17:03

cat Joyeux Mois-niversaire Arthur ! gateau 
Avec un jour de retard, désolée Maïadelsol, connexion Internet capricieuse.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 21:51

Luena47 a écrit:
Elle a ėtė retrouvée morte au pied d'un viaduc. On suppose que c'est son père mais cela n'à pas été prouvé.
Pas facile à prouver en même temps. Au mieux on peut avoir un faisceau de présomptions.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 21:57

Cadran géant a écrit:
Luena47 a écrit:
Elle a ėtė retrouvée morte au pied d'un viaduc. On suppose que c'est son père mais cela n'à pas été prouvé.
Pas facile à prouver en même temps. Au mieux on peut avoir un faisceau de présomptions.

Sauf qu'on a embarqué Fournier directement sans se poser de questions. Dans le monde de PBLV. si le Petit Gregory avait été retrouvé dans le Rhône, l'affaire serait conclue depuis longtemps :D
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 22:12

Pourquoi le Rhône ?

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 22:14

Bah c'est pas loin de Marseille non ? Surprised-redface

---------------
Membre unique et permanent de la brigade antispoil et de la team Delport !   Une main de velours dans un gant de fer !  sadomaso
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 22:21

Vois pas bien où tu veux en venir.

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 22:23

Tu veux dire que les flics de pblv se prennent pour des super flics ? Et que si on leur avait donné l'affaire Grégory, ils auraient bouclé l'affaire en embarquant le suspect le plus "évident" sans trop réfléchir ?
Je pense que c'est ça...

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)


Dernière édition par Cadran géant le Ven 11 Aoû 2017 - 22:27, édité 1 fois
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 22:24

Cadran géant a écrit:
Vois pas bien où tu veux en venir.


On a jamais eu la preuve formelle que Fournier avait bien tué sa fille, juste de fortes suppositions. Mais dans PBLV, ça suffit pour l'enfermer à vie ;)

A comparer dans la vraie vie à l'affaire du Petit Grégory, pour dire qu'une affaire de meurtre sans preuve formelle n'est pas si simple à résoudre ;)
Shinochaz
Modérateur
Modérateur
Shinochaz

Masculin Âge : 43
Contacter par mail moderation@pblvfrance3.com

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 22:25

Cadran géant a écrit:
Tu veux dire que les flics de pblv se prennent pour des super flics ? Et que si on leur avait donné l'affaire Grégory, ils auraient bouclé l'affaire en embarquant quelqu'un sans chercher trop loin ?

Voila c'est ça :lol:
Cadran

Cadran

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 22:30

Ah ok !  :D :D
Oufff, il m'a bien fallu dix minutes pour faire le lien...
C'est le Rhône qui m'a perturbée  :D

---------------
Le temps d'apprendre à vivre, il est déjà trop tard (L. Aragon)
ailebrune
Super actif
Super actif
En ligne

Féminin

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 22:43

Shinochaz a écrit:
Cadran géant a écrit:

Pas facile à prouver en même temps. Au mieux on peut avoir un faisceau de présomptions.

Sauf qu'on a embarqué Fournier directement sans se poser de questions. Dans le monde de PBLV. si le Petit Gregory avait été retrouvé dans le Rhône, l'affaire serait conclue depuis longtemps :D
Gregory, c'est l'Enchanteur :D
Quand je pense qu'on en a fait tout une histoire...
Maïadelsol
Super actif
Super actif
Maïadelsol

Féminin Âge : 71

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 EmptyVen 11 Aoû 2017 - 22:54

Cadran géant a écrit:
cat Joyeux Mois-niversaire Arthur ! gateau 
Avec un jour de retard, désolée Maïadelsol, connexion Internet capricieuse.

Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Mini_164468DSCN7716

Merci... bougies
Contenu sponsorisé




Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]    Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017] - Page 13 Empty

 
Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 2 Août-septembre 2017]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 13 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14 ... 28 ... 43  Suivant
 Sujets similaires
-
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 3 septembre-octobre 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes ! [Archive 2 Juin-août 2017]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 11 août-octobre 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 10 juillet-août 2018]
» Exprimez-vous ~ Commentez les épisodes au quotidien ! [Archive 4 octobre-novembre 2017]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Plus belles les séries - LE FORUM :: • Fictions TV • :: Plus Belle La Vie :: • ÉPISODES • :: Archives-
Sauter vers:  
pblvfrance3.com (2004 - 2024). Les photos et médias présents sur ce site sont la propriété de Newen, de France Télévisions, de TF1, et de leurs auteurs.